Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important Empty recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important

Message par pippow Lun 22 Déc 2008 - 23:45

bonjour j'ai repeint mon fatboy 1990(1ere editions.) serie special hiroshima(d'apres internet et 2-3 personnes) mais qui malheureusement ne correspond pas a sa couleur d'origine donc je voudrais avoir le coloris exacte de la moto pour la refaire le plus tot possible.
voici des photos:avis au carrosier.
http://auto.howstuffworks.com/1990-harley-davidson-flstf-fat-boy.htm
https://www.allposters.co.uk/-sp/Harley-Davidson-Motorcycle-and-US-Flag-Posters_i1644425_.htm
http://www.flickr.com/photos/havik/2719455679/in/set-72157594412084307/
http://moneywellspent.com/4sale/1990fatboyFLSTF/harleyneedsanewhome.html
http://www.oldtownautomobile.com/inventory.cfm?detail=1&CarID=426
http://cgi.cafr.ebay.ca/Harley-Davidson-Softail_W0QQitemZ250336029538QQcmdZViewItemQQptZUS_motorcycles?hash=item250336029538&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1215%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
http://www.walnecks.com/find/listing/1990-HARLEY-DAVIDSON-FAT-BOY-93383435

ps:j'ai lue sur plusieurs sites que le nom de cette couleur etat "gray ghost" mais quelqu'un pourrais me le certifier ainsi que de communiqué la ref'.

merci beaucoup...
pippow
pippow
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Belgique
Harley-Davidson : Fat-Boy 1991 limited edition us 400ex
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important Empty Re: recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important

Message par GUYGUYRIDER Mar 23 Déc 2008 - 20:01

recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important Mon_bo12


salut , jai eu la même que toi et sans certitude mais " je crois " que c'est gris ghost aussi mais je vais me renseigner ! recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 919984
GUYGUYRIDER
GUYGUYRIDER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chapelle lez Herlaimont ( Wal
Harley-Davidson : heritage classic 1340 1992 (
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important Empty Re: recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important

Message par pippow Mar 23 Déc 2008 - 20:07

d'apres moi la plus belle des fat-ce n'est pas le sujet,mais c'est a precisé recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 700608 - mais j'en suis sur a 99% mais mon mecano ma dit qu'harley ne fesait plus la couleur la,seulement pour les piece demonté(mais je vais pas racheté toute un kit carroserie pour une peinture...) et sur le colorimetre(c'est ainsi que sa s'apelle non?) il n''existe pas recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 751864 .....
donc sans reference,ni aucune precision si ce n'est le nom je suis sans la m**de
pippow
pippow
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Belgique
Harley-Davidson : Fat-Boy 1991 limited edition us 400ex
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important Empty Re: recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important

Message par GUYGUYRIDER Mar 23 Déc 2008 - 20:09

resalut , je viens de poser la question à un pote qui travaillait chez hd ! il n'y a plus qu"a attendre !
GUYGUYRIDER
GUYGUYRIDER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chapelle lez Herlaimont ( Wal
Harley-Davidson : heritage classic 1340 1992 (
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important Empty Re: recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important

Message par Matamor Mar 23 Déc 2008 - 20:17

Pour " grey ghost " aucun doute .........pour la REF par contre ????
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important Empty Re: recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important

Message par Invité Mar 23 Déc 2008 - 21:28

Peux pas t'aider sur cette couleur précise, mais je te file un lien et si tu cause l'étranger peut-être que tu pourras te renseigner par là.
http://harleychatgroup.com/index.php?name=Forums&file=viewtopic&t=32084

recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 458939
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important Empty Re: recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important

Message par pippow Mar 23 Déc 2008 - 21:30

GUYGUYRIDER:merci beaucoup!!
et bien je ne sais pas de quoi j'ai besoin comme donné pour pouvoir trouvé la bonne teinte,donc si quelqu'un sais de quoi on a besoin pour retrouvé une peinture qu'il m'explique car j'y connais rien,pour moi le nom suffit,mais parrait que non recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 710900

merci de votre aide..C'est pour la survie du patrimoine h-d donc c'est jamais perdu une aide pareil recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 111828 recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 977583
pippow
pippow
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Belgique
Harley-Davidson : Fat-Boy 1991 limited edition us 400ex
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important Empty Re: recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important

Message par warzio Mar 23 Déc 2008 - 23:26

je pense pas dire une connerie en te suggerant avec la carte grise d appeler hd, et si ton cons est sympas devrait remonter a la ref non ?
warzio
warzio
Interested
Interested

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Quimper / 29000
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic / Fat Bo
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important Empty Re: recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important

Message par Panther Mer 24 Déc 2008 - 7:26

il fut un temps où on n'avait pas besoin de la référence pour refaire une peinture, les carossiers savaient encore travailler en ces temps-là. z'ont trop facile maintenant

y avait un garagiste à Wellin (ardennes belges) qui vous faisait n'importe quelle couleur, à l'oeil
mais fallait juste chercher un peu, quoi ! puis il savait "voiler" sur les pioèces adjacentes, pour estomper une légère différence de teinte, il aimait son métier, simplement ...

maintenant ... n'existe pas, merci et au revoir recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 85798
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important Empty Re: recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important

Message par GUYGUYRIDER Mer 31 Déc 2008 - 8:47

alors ça y est , t'as trouvé ?
moi mon pote m'a toujours pas repondu ????
peut-etre en vacances ?
tiens moi au courant ! merçi recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 458939
GUYGUYRIDER
GUYGUYRIDER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chapelle lez Herlaimont ( Wal
Harley-Davidson : heritage classic 1340 1992 (
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important Empty Re: recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 11:33

Panther a écrit:il fut un temps où on n'avait pas besoin de la référence pour refaire une peinture, les carossiers savaient encore travailler en ces temps-là. z'ont trop facile maintenant

y avait un garagiste à Wellin (ardennes belges) qui vous faisait n'importe quelle couleur, à l'oeil
mais fallait juste chercher un peu, quoi ! puis il savait "voiler" sur les pioèces adjacentes, pour estomper une légère différence de teinte, il aimait son métier, simplement ...

maintenant ... n'existe pas, merci et au revoir recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 85798

Bien d'accord avec toi.
Mais faut avouer que maintenant, avec les effets genre pearl et autres c'est un peu plus coton recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 85798
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important Empty Re: recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 11:39

warzio a écrit:je pense pas dire une connerie en te suggerant avec la carte grise d appeler hd, et si ton cons est sympas devrait remonter a la ref non ?
Il est de notoriété publique que HD donne RIEN sur ces colories. recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 8536

Au mieux ce qu'on peut trouver ce sont des stics de retouche...ou des petites bombes pour raccord, et encore, uniquement chez certains dealers US. En tous les cas je n'en ai jamais trouvé en france.

J'ai une copine qui attend son garde boue de remplacement depuis 4 mois parce qu'il n'est pas dispo en...jaune.
Mais impossible d'en récurérer un et de le peindre: on ne vend pas de peinture chez HD recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 751864
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important Empty Re: recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important

Message par pippow Mer 31 Déc 2008 - 12:33

recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 660256
FAT BOY a écrit:
warzio a écrit:je pense pas dire une connerie en te suggerant avec la carte grise d appeler hd, et si ton cons est sympas devrait remonter a la ref non ?
Il est de notoriété publique que HD donne RIEN sur ces colories. recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 8536

Au mieux ce qu'on peut trouver ce sont des stics de retouche...ou des petites bombes pour raccord, et encore, uniquement chez certains dealers US. En tous les cas je n'en ai jamais trouvé en france.

J'ai une copine qui attend son garde boue de remplacement depuis 4 mois parce qu'il n'est pas dispo en...jaune.
Mais impossible d'en récurérer un et de le peindre: on ne vend pas de peinture chez HD

ha justement je ne suis pas de ton avis! mon cons a mons etait pret a me la vendre il avait les soit disant ref(d'un gris mais ne ma pas dit s'il s'agissait du meme gris) mais en telephonant a hd ils lui ont dit qu'il ne fesait plus cette couleur en vente(par pot en litre) mais uniquement par l'achat de piece qui sont pret peinte,mais je vais pas me racheté pour 2000€ de piece peinte recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 660256 juste pour une peinture
pippow
pippow
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Belgique
Harley-Davidson : Fat-Boy 1991 limited edition us 400ex
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important Empty Re: recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important

Message par pippow Mer 31 Déc 2008 - 12:40

et pour repondre a guyguyrider:non toujours pas cette satané peinture :.12:
toujours pas de news perso je sais plus ou allé fuiné !!
si quelqu'un travaille chez h-d ou qui possede un etalage de couleur h-d je prend!!
merci
pippow
pippow
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Belgique
Harley-Davidson : Fat-Boy 1991 limited edition us 400ex
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important Empty Re: recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important

Message par GUYGUYRIDER Mer 31 Déc 2008 - 13:19

pippow a écrit:et pour repondre a guyguyrider:non toujours pas cette satané peinture :.12:
toujours pas de news perso je sais plus ou allé fuiné !!
si quelqu'un travaille chez h-d ou qui possede un etalage de couleur h-d je prend!!
merci



vas voir dans les membres, il y a une femme qui s'appelle ROBERTA ,envois lui un message perso, elle habite à Mons et travaille chez HD MONS !!! à mon avis elle pourrait essayer d'avoir les ref. de cette peinture !! recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 458939
GUYGUYRIDER
GUYGUYRIDER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chapelle lez Herlaimont ( Wal
Harley-Davidson : heritage classic 1340 1992 (
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important Empty Re: recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 14:14

pippow a écrit:recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 660256
FAT BOY a écrit:
warzio a écrit:je pense pas dire une connerie en te suggerant avec la carte grise d appeler hd, et si ton cons est sympas devrait remonter a la ref non ?
Il est de notoriété publique que HD donne RIEN sur ces colories. recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 8536

Au mieux ce qu'on peut trouver ce sont des stics de retouche...ou des petites bombes pour raccord, et encore, uniquement chez certains dealers US. En tous les cas je n'en ai jamais trouvé en france.

J'ai une copine qui attend son garde boue de remplacement depuis 4 mois parce qu'il n'est pas dispo en...jaune.
Mais impossible d'en récurérer un et de le peindre: on ne vend pas de peinture chez HD

ha justement je ne suis pas de ton avis! mon cons a mons etait pret a me la vendre il avait les soit disant ref(d'un gris mais ne ma pas dit s'il s'agissait du meme gris) mais en telephonant a hd ils lui ont dit qu'il ne fesait plus cette couleur en vente(par pot en litre) mais uniquement par l'achat de piece qui sont pret peinte,mais je vais pas me racheté pour 2000€ de piece peinte recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 660256 juste pour une peinture
Heuuuu, t'es belge? recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 14808

Ton cons était prêt à te vendre de la peinture HD en direct de ... chez un gris recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 14808 recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 14808 recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 14808

Bon, alors je persiste et je nuance: plus possible d'avoir de peinture d'origine chez HD!!!




recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 356621
c'est du deuxième degré, tout-de-même recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 90029
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important Empty Re: recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important

Message par Squale Dim 11 Jan 2009 - 22:21

+ 1 avec Matador,

la couleur est bien " grey ghost ", pour la réf. je prospecte...

l'appellation "Hiroshima" vient juste de la couleur commune avec le B-29 "Enola Gay" qui à largué "Little Boy" sur la ville de Hiroshima !!! C'est pas de l'humour, c'est de l'histoire et cela avait, semble-t-il, créé une polémique lors de la sortie du "fat".


recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 37298
Squale
Squale
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Orange -84-
Harley-Davidson : Springer Classic 2006
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important Empty recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important

Message par waychop Lun 12 Jan 2009 - 9:05

SprinClass84 a écrit:...

l'appellation "Hiroshima" vient juste de la couleur commune avec le B-29 "Enola Gay" qui à largué "Little Boy" sur la ville de Hiroshima !!! C'est pas de l'humour, c'est de l'histoire et cela avait, semble-t-il, créé une polémique lors de la sortie du "fat".


recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 37298


WILLY G c'est exprimer a ce sujet pour expliqué que ce ne sont que ragots entretenu par des gens mal-intentionné
et comme il y aura toujours des p'tits malins prets a raconter n'importe quoi pour prouver qu'il connaissent quelque choses . . . . . .

recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 8536

on construit quoi comme ragots autour d'une BMW noir . . . . . voir une H-D car les symbole et le noir ça manque paaaaaaaaaas
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important Empty Re: recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important

Message par Squale Lun 12 Jan 2009 - 12:31

Je voulais pas "prouver que je connaissais quelque chose ni jouer le petit malin" mais juste relater une anecdote qui fait aussi parti de "l'histoire" ou des "histoires et anecdotes" de la firme... Je pensais qu'il pouvait être intéressant de connaitre l'origine d'un surnom (même faut) d'une couleur ou d'autre chose !

Dans tous les cas, ce genre de "polémique" a tendance à me faire sourire car la finalité est souvent...de faire parler de l'objet même de ce désaccord afin de promouvoir le produit. C'est vieux comme le monde en marketing et ça fonctionne toujours, alors quand en plus l'objet est beau comme un Fat Boy...c'est un régal.

En revanche pour ma culture perso j'aimerais bien lire les réponses de Willy G. à l'époque de ces "attaques", si tu as un lien ou une info Waychop je suis preneur ! recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 90029


recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 37298 recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 37298 recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 37298


@ Pippow, je te tiens au jus si prospection positive !
Squale
Squale
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Orange -84-
Harley-Davidson : Springer Classic 2006
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important Empty recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important

Message par waychop Mar 13 Jan 2009 - 10:58

SprinClass84 a écrit:
En revanche pour ma culture perso j'aimerais bien lire les réponses de Willy G. à l'époque de ces "attaques", si tu as un lien ou une info Waychop je suis preneur ! recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 90029 !



salut , hélas non , juste un souvenir d'un article dans les premiers freeway et quelque ligne a ce sujet sur le site
planete biker

recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 37298
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important Empty Re: recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important

Message par Squale Mar 13 Jan 2009 - 12:24

Salut et merci Waychop, recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 919984

je vais prospecter dans mes "archives" de Freeway...

Bonne route et à un de ces jours...

recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 37298 recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 37298
Squale
Squale
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Orange -84-
Harley-Davidson : Springer Classic 2006
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important Empty Re: recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important

Message par pippow Sam 17 Jan 2009 - 13:17

merci pour le rappel historique,j'etais deja au courant,mais pour que tout le monde vois de quel modele il s'agirais,j'ai mis hiroshima.
toujours pas sue les ref' de la peinture,si l'un d'entre vous a un renseignement qui pourrais m'aidé a me procurez la peinture,je prend ! recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 90029
merci
pippow
pippow
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Belgique
Harley-Davidson : Fat-Boy 1991 limited edition us 400ex
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important Empty Re: recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important

Message par Squale Sam 17 Jan 2009 - 18:40

Salut Pippow,

peut-être une bonne nouvelle si tu tiens jusqu'à mardi !! recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 90029



recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 37298
Squale
Squale
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Orange -84-
Harley-Davidson : Springer Classic 2006
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important Empty Re: recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important

Message par pippow Sam 17 Jan 2009 - 19:50

haaa tu m'interesse la recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 967562 recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 967562 recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 967562
ne t'inuiete pas je peux attendre jusqu'a fevrier si tu veux savoir,bon apres je serais seuelement desesperé lool
pippow
pippow
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Belgique
Harley-Davidson : Fat-Boy 1991 limited edition us 400ex
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important Empty Re: recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important

Message par Squale Sam 17 Jan 2009 - 21:58

Je t'ai dit mardi mais pas de quel mois !!!!! recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 807915 recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 807915 recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 807915 recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 807915

Je tiens au courant.
Bonne route.

recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 37298 recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 37298 recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 37298
Squale
Squale
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Orange -84-
Harley-Davidson : Springer Classic 2006
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important Empty Re: recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important

Message par Squale Mar 20 Jan 2009 - 14:31

Salut, j'ai de bonnes nouvelles pour toi !

Contact MP !

recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 37298
Squale
Squale
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Orange -84-
Harley-Davidson : Springer Classic 2006
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important Empty Re: recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important

Message par pippow Mer 21 Jan 2009 - 19:05

j'y aie repondu,helas en retard et negativement de plus :.12:
si tu a des nouvelles poste les sur le forum ainsi sa pourrais servir a d'autres!
pippow
pippow
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Belgique
Harley-Davidson : Fat-Boy 1991 limited edition us 400ex
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important Empty Re: recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important

Message par Squale Ven 23 Jan 2009 - 1:43

pippow a écrit:j'y aie repondu,helas en retard et negativement de plus :.12:
si tu a des nouvelles poste les sur le forum ainsi sa pourrais servir a d'autres!

Si j'ai rien mis c'est que je n'ai rien qui peut servir aux autres pour l'instant ! J'ai juste besoin que tu me donnes quelques éléments de plus pour mon poto qui accepte de t'aider !

Va voir en MP il y a la liste !



recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 37298
Squale
Squale
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Orange -84-
Harley-Davidson : Springer Classic 2006
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important Empty Re: recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important

Message par marsu56 Mar 27 Jan 2009 - 0:20

J'ai un pote qui a fait repeindre un reservoir sur un springer héritage 1998
le peintre a cherché partout la ref de la peinture
En vain
apparement HD ne fournit pas de ref peinture

Apres recherche de la teinte la plus exacte il a finit par trouver chez Honda recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 85798
voila voila
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important Empty Re: recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important

Message par Panther Mar 27 Jan 2009 - 7:39

ben yapa moyen de trouver un carrossier qui travaillerait à l'ancienne ?

suffit de prendre un peu de son temps et faire des essais, mais qui maintenant veut bien "chipoter" une heure ou deux pour fabriquer une teinte ? c'est fini tout ça, tout fout l'camp ma bonne dame ! recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important 85798

sont tous avec leurs appareils électroniques qui donnent une teinte "rapprochant" celle que l'on cherche, parcequonesaitplusrienfairedautre, yaplu (guère) de gens capables (et surtout passionnés), comme y a 30 ans

tout se perd, même (et surtout) les bonnes choses
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important Empty Re: recherche couleur fatboy 1990 Hiroshima.vraiment important

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum