Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amende car pot non homologué

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amende car pot non homologué - Page 6 Empty Re: Amende car pot non homologué

Message par Shura Mer 2 Mar 2022 - 23:07

robotriri a écrit:
HerveRK a écrit:
Shura a écrit:Ah moins d’en vouloir.  Amende car pot non homologué - Page 6 807915
Toujours pour la paix des ménages Shura !!  Amende car pot non homologué - Page 6 111828

Quoi Shura déménage pour avoir la paix Amende car pot non homologué - Page 6 111828

Déjà fait ! Amende car pot non homologué - Page 6 807915

Shura
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amende car pot non homologué - Page 6 Empty Re: Amende car pot non homologué

Message par BREAK39 Jeu 3 Mar 2022 - 9:29

Nexbie, oui que sur le forum, je ne le prend pas mal.

Pas important; Amende car pot non homologué - Page 6 8536
Je comprend qu'il prenne mal le fait d'avoir été contrôlés et reconnu hors la loi par des PV.
Il est tout simplement tombé sur des bleus qui ne laissent rien passer.
Certains ont un plaisir, (le vice) de contrôler les bikers rien que pour voir ou trouver une bonne raison pour verbaliser.
Y en a et y en a pas aussi partout;
J'ai peu être eu de la chance, mais je fais comme vous, je ne monte pas trop le régime du moteur lorsque je les vois, ou croises, ou parfois m'ont doublés avec leurs sirènes;

Lorsque je lit sur le forum vos ressentis, en fait nous sommes tous pareils. Avons des vécus sensiblement similaires.

Ce qui est important c'est se faire plaisir; et le plaisir, je le vois comme ça: Jai beaucoup roulés, je roule encore beaucoup, et je roulerais encore et encore.
Parce que j'aime ça. 
Le nombre de KM que j'ai fait depuis l'âge de 14 ans à ce jour à 2 roues/4roues, J'avais compté une fois, ca fait quelques tours de planète.
Amende car pot non homologué - Page 6 255351

Actuellement, je fait 190km par jour rien que pour aller bossé; Mais pas en moto, car pas de plaisir a rouler sur l'autoroute; j'arriverai au bout de 42ans et demi de boulot le 31 décembre 2022, les jours n'ont pas été toujours rose; c'est pour cela que je vais me consacré au plaisir de rouler avec mon BO, et pour le reste? J'm'en fou, pas important. 
Profiter vous aussi, rester cool, seul les plaisir de la vie sont importants, profitons encore du peux de libertés qu'ils restent encore dans ce monde.
Mais surtout restez cool.
Amende car pot non homologué - Page 6 831254
BREAK39
BREAK39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Bord foret Chaux 39
Harley-Davidson : BREAKOUT 2015 Stage 2
Date d'inscription : 18/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum