Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Ven 11 Jan 2019 - 19:42

Un jour, un curé s’ est engagé dans une course, sur son âne nommé « CUL », et il a gagné.
Le curé était tellement content de son âne qu' il s’ est engagé de nouveau dans une autre course et il a gagné encore une fois.

Le journal local a écrit en première page : " LE CUL DU CURE VA DE L' AVANT "

L’ évêque était tellement contrarié par ce genre de publicité qu' il a ordonné au curé de ne pas inscrire l' âne dans une autre course.

Le journal local a écrit : " LE CUL DU CURE DÉPLAIT À L’ ÉVESQUE "

C' en était trop pour l' évêque alors il ordonna au curé de se débarrasser de l' âne.

Le curé a décidé de le donner à une religieuse dans un couvent proche.
Le journal local, entendant la nouvelle, a posté le titre suivant le lendemain : " UNE NONNE A LE MEILLEUR CUL DE LA VILLE "

L' évêque s' est évanoui. Il a informé la religieuse qu 'elle devrait se débarrasser de l' âne alors elle l' a vendu à une ferme pour 10 €.

Le lendemain, le journal disait : "
UNE NONNE VEND SON CUL POUR 10 € " 

C' en était trop pour l' évêque alors il ordonné à la religieuse de racheter l' âne et le conduire dans les plaines où il pourrait courir à l’ état sauvage.

Le lendemain, les titres se lisaient comme suit : " LA NONNE ANNONCE QUE SON CUL EST LIBRE ET À L’ ÉTAT SAUVAGE " 

L' évêque a été enterré le lendemain. 

La morale de l' histoire est :
Être préoccupé par l' opinion publique peut vous apporter beaucoup de chagrin et de misère....Et même, raccourcir votre vie. 
Alors soyez vous-même et profitez de la vie. Arrêtez de vous inquiéter pour le cul de tout le monde et juste vous occuper de vos propres fesses !!! 
Vous vivrez plus longtemps !

Falco72
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par HD971 Sam 12 Jan 2019 - 4:27

Un fou joue avec une boite d'allumettes...

Il essaye d'en allumer une, mais elle ne marche pas...

Une autre : Elle ne marche toujours pas...

Encore une autre : Elle n'est toujours pas bonne...

Enfin, l'une d'elles s'allume, il souffle : Pfoouufff, je suis pas fou, celle là, elle marche, je la garde !
HD971
HD971
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ABYMES 97139
Harley-Davidson : XR1200 & FLHS 1340
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par zawoi Sam 12 Jan 2019 - 14:50

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 GPjmex4N8rRd9pwBIh+MEEZyrCIGijCD0CsvOVpM47PhWz0qAe8slMfEAA7
zawoi
zawoi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ANGOULEME (16)
Harley-Davidson : ROAD KING (2005)
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par jeffgordon 41 Sam 12 Jan 2019 - 14:57

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 807915
jeffgordon 41
jeffgordon 41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Droué
Harley-Davidson : Limited 110th
Date d'inscription : 23/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par jovial kabu Sam 12 Jan 2019 - 18:48

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Image12
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par fredami Sam 12 Jan 2019 - 19:02

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 807915 J'aime bien aussi les histoire de pipi caca finalement....  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 90029
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vercassivelonos Sam 12 Jan 2019 - 19:49

C'est du vécu, je réponds pas, mais qu'est ce qu'on peut entendre comme conneries des mecs qui tel aux guogues public sans se rendre compte que n'importe qui les écoutent!

Les "Je suis sur votre dossier Mr Duchemolle et je finalise le projet à l'instant" les " je suis au boulot je t'appelle dés je termine", les" j'en ai pour 30 ' et je suis chez vous/ toi/ à la maison" les je suis en pleine reflexion sur notre affaire et je vous rappelle des que j'ai du nouveau"... Plouff... chnriff chnifrr chinfrre...

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 934157


Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 807915

vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Dim 13 Jan 2019 - 10:35

Et encore ... t'as oublié les "prouuuuttt'" intem peste ifs Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par HD971 Lun 14 Jan 2019 - 0:08

Tu es au volant d'une voiture et tu roules à vitesse constante.
A ta droite, un ravin à perte de vue.
A ta gauche un camion de pompier qui roule à la même vitesse et dans la même direction que toi (il est en train d'essayer de te doubler).
Devant toi, un cochon qui est plus gros que ta voiture.
Derrière toi, un hélicoptère qui te suit en rase motte.
Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que toi.
Comment fais-tu pour t'arrêter ?
Descents du manège ! C'est plus de ton âge!
HD971
HD971
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ABYMES 97139
Harley-Davidson : XR1200 & FLHS 1340
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Excalia Lun 14 Jan 2019 - 22:39

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Thumbn10
Excalia
Excalia
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Le Guerno 56190
Harley-Davidson : Road Glide CVO 110ème anniv
Date d'inscription : 19/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Lun 14 Jan 2019 - 22:40

Un pauvre petit bonhomme est dans un bar depuis une demi-heure.
  Il contemple tristement son verre de bière en soupirant.
  Tout à coup, un costaud en blouson de cuir entre dans le bar, voit le petit homme, lui donne une grande claque dans le dos en riant et lui boit sa bière.
  Le petit bonhomme triste se met à pleurer à chaudes larmes.
  " Eh, oh, attends ! " lui dit le costaud, désolé.  "Ce n'était qu'une plaisanterie, je te paye une autre bière, je ne voulais pas te faire pleurer ".
  " Non, non, laissez ! " dit le petit homme, " je pleure parce que cette journée a été la plus terrible de ma vie :
  Ce matin, ma voiture tombe en panne, j'arrive en retard au travail, mon patron m'annonce qu'il me renvoie.
  Quand je rentre à la maison, j'annonce ça à ma femme qui me quitte en emmenant mes deux enfants.
  A peine parti, le four dans lequel ma femme faisait cuire un rôti explose et la maison brûle.
  En sortant pour appeler les pompiers, je me fais renverser par une voiture.
  Le temps d'arriver à l'hôpital, ma maison était détruite...
  A la fin, n'en pouvant plus, je viens dans ce bar et voilà qu'un connard qui se croit rigolo, boit mon verre dans lequel j'avais mis du poison pour mettre fin à mes jours, et je vais me retrouver en taule pour meurtre !
  Alors vous voyez, quand on n'a pas de bol c'est jusqu'au bout !!!
"
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par HD971 Mar 15 Jan 2019 - 0:37

C'est un homme qui sort de chez lui le soir pour aller acheter des cigarettes. Au Café-Tabac, il fait connaissance avec une ravissante jeune fille qui lui semble particulièrement chaude.

Après quelques verres, ils conviennent d'aller passer un moment dans son appartement.
Mais bientôt, après la partie de jambes-en-l'air, le gars réalise qu'il est 3 heures du mat':
- Oh non... Ma femme va me tuer! J'ai une idée: Est-ce que tu as du talc ?
La fille lui donne du talc; il s'en empare et commence à s'en frotter les mains. Puis il lui dit "au revoir" et il rentre chez lui.

À la maison, sa femme l'attend dans le couloir. Elle est plutôt furax :
- Dis-moi! D'où est-ce que tu viens encore?!

- Eh bien, chérie, en fait... Je suis allé au tabac pour m'acheter des clopes, et là-bas, j'ai rencontré une superbe fille. On a bu quelques verres et, tu sais, elle était vraiment excitée, et comme elle était vraiment très jolie, on est allé chez elle... dans son lit...
- Ah ouais?! Fais-moi voir tes mains (et ce faisant, elle lui prend les mains et tourne ses paumes vers la lumière). Espèce de satané menteur! T'as encore été au bowling, hein?!
HD971
HD971
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ABYMES 97139
Harley-Davidson : XR1200 & FLHS 1340
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Didier044 Mar 15 Jan 2019 - 18:06

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Fullsi88
Didier044
Didier044
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : sainte luce 44980
Harley-Davidson : fat boy special stage 1
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Saragoça Mar 15 Jan 2019 - 19:00

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 807915
Saragoça
Saragoça
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Mer 16 Jan 2019 - 8:59

Départ en retraite du curé !

 
On fêtait, ce jour-là par un souper d'adieu, le départ en retraite du curé de la paroisse. Un politicien local était invité pour prononcer un bref discours.

Comme il tardait à arriver, le prêtre décide de dire quelques mots pour passer le temps. 

- " La première impression que j'ai eue de ma paroisse, je l'ai eue avec la première confession que j'ai eu à écouter. J'ai tout de suite pensé que l'évêque m'avait envoyé dans un lieu terrible alors que la première personne me confessa qu'elle avait volé un téléviseur, qu'elle avait volé de l'argent à son père, qu'elle avait aussi volé l'entreprise pour laquelle elle travaillait, en plus d'entretenir des relations sexuelles avec l'épouse de son supérieur. De plus, à l'occasion, il s'adonnait aussi au trafic de stupéfiants
. Et pour terminer, il me confessa qu'il avait transmis une maladie vénérienne à sa propre sœur. J'étais atterré, apeuré, mais avec le temps, je connus plus de gens et je m'aperçus que tous ... n'étaient pas ainsi. J'ai vu une paroisse remplie de gens responsables, avec de bonnes valeurs, croyant en la foi. Et c'est ainsi que j'ai vécu les 25 années les plus merveilleuses de mon sacerdoce."

Sur ces mots arrive le politicien, qui alors prend la parole.
Bien sûr il s'excuse de son retard et commence son allocution:

- " Jamais je n'oublierai le premier jour de l'arrivée du Père dans notre paroisse. En fait, j'ai eu l'honneur d'être le premier à me confesser... 
 
  Moralité : n'arrivez jamais en retard !  


Dernière édition par giric41 le Mer 16 Jan 2019 - 9:14, édité 3 fois (Raison : Bizarre, bizarre, çà marche chez moi ???)
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mer 16 Jan 2019 - 9:07

Euh ... y a un jeu de mots dans le titre ?

(parce qu'à part ça, y a rien d'autre Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 843546 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Mer 16 Jan 2019 - 9:13

Bizarre, je l'avais bien chez moi ????????
J'ai effacé mon post et je l'ai remise, çà doit passer .
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mer 16 Jan 2019 - 12:26

Hé bah, ça valait la peine d'attendre ... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 807915

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 3721376895 Giric Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 788660
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Mike the bike Mer 16 Jan 2019 - 17:31

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Capt1965
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par HD971 Jeu 17 Jan 2019 - 1:25

Les Durand, le mari et son épouse, lors d'un vol vers le sud, se retrouvent sur une île déserte après l'écrasement de leur avion.

Rien ne laisse présager qu’on pourra les secourir. Le mari demande à son épouse (apparemment, c'est elle qui gère les finances) :

- Chérie, est-ce que tu as payé nos impôts sur le revenu avant de partir ?
Et elle de répondre :


- Non.
Il lui demande aussi :


- Est-ce que tu as payé notre taxe foncière avant de partir ?
Et elle de répondre :


- Non.
Il lui demande encore :


- As-tu payé notre taxe d'habitation avant de partir ?
Et elle de répondre :


- Non .
Alors le mari lui saute au cou et l’embrasse. Elle lui demande pourquoi il est si content. Il lui répond :


- C’est sûr que le fisc va nous retrouver !
HD971
HD971
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ABYMES 97139
Harley-Davidson : XR1200 & FLHS 1340
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Jeu 17 Jan 2019 - 8:30

Aveugle mais pas idiot !  

C’est un aveugle qui entre dans un bar de filles par erreur. Il réussit à se rendre au comptoir où il s'installe et commande une bière.
Après un moment, il crie vers la serveuse :
- Hé, tu aimerais entendre une blague sur les blondes ?
Le bar devient soudain silencieux.
Puis, d'une grosse voix profonde, la femme assise près de l'aveugle s' adresse à lui :
- Petit Monsieur, avant que tu ne commences, laisse-moi t'apprendre quelque chose :
1. La serveuse est blonde.
2. La videuse est blonde.
3. Je mesure 1m80, je pèse 85 kg, je suis ceinture noire de karaté... Et blonde.
4. La femme assise à côté de moi est blonde aussi et c'est une pro de la lutte gréco-romaine.
5. La femme de l'autre côté du bar est championne de poids et haltères et blonde.
Maintenant, réfléchis bien, petit Monsieur, tu veux toujours la raconter ta blague ?
Alors l'aveugle répond : 
- Nooon...ça va me gonfler si je dois l'expliquer cinq fois...
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Jeu 17 Jan 2019 - 9:11

Quel nom ??

Une  jeune fille va à la première fête de sa vie et avec la peur des  avances des garçons elle demande conseil à sa mère : 

  • Si  les garçons insistent trop, ma fille, tu leur demandes de suite,  quel nom vont-ils donner à l'enfant. Cela va faire en sorte qu'ils  abandonneront toute tentative.

Elle s'en va donc à la fête.

  • En plein milieu  d'une danse, un parisien, lui dit :
  • Tu  viens on va aller dans le jardin derrière la piscine. Ca te dit ?  
  • Elle y va, mais quand le garçon veut aller plus loin, elle demande:  
  • Quel nom allons-nous donner à l'enfant ?
  • Le  Parisien la regarde, surpris, et lui dit avoir oublié son  porte-monnaie dans le bar. Il part et ne revient  plus.


  • Une heure plus  tard, la scène se répète avec un jeune Marseillais baraqué,très  bronzé, beau gosse quoi. Exactement pareil, elle lui demande quel  nom ils donneront à l'enfant, il prend ses jambes à son cou et  disparaît.


  • Arrive un  Breton...il  l'emmène directement dans le jardin.
  • Il  commence par un bisou par ci, un bisou par là, puis lui touche les  seins.
  • Elle lui demande  :
  • Quel nom va-t-on  donner à l'enfant ?
  • Il continue sans  répondre, lui déboutonne sa robe.
  • Elle  demande à nouveau :
  • Quel nom donner à  l'enfant ?
  • Il lui prend les  seins.
  • Quel nom va-t-on  donner à l'enfant ?
  • Il lui enlève sa  robe, sa petite culotte et commence à lui faire l’amour..  
  • Quel nom ...  ahhhhhh ! Va-t-on … ahhhhhh, huuuummm, donner … ahhhhhh l'enfant ? 
  • Quel  nom... ahhhhhh ! Va-t-on … ahhhhhh, huuuummm, donner … ahhhhhh  l'enfant... Ahhhhhh Ahhhhhuuuuuummmmm !
  • Quel  nom...ahhhhhh ! Vas-y, ne t'arrête pas ! Va-t-on donner ahhhhhh  l'enfant ?????
  • Après en avoir terminé, elle lui redemande :


   . Et  maintenant, quel nom va-t-on donner à notre enfant ?  

  • Le Breton, fier  de lui, ( c'est  pour ça qu'on dit fier d'être Breton),  enlève le préservatif, se lève,fait un triple nœud et lui dit  : 


    .S'il arrive à sortir de là dedans, il s'appellera : "Macgyver" !!
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Jeu 17 Jan 2019 - 20:39

Le créateur des motos Harley, Arthur Davidson, décède et monte au ciel. À la porte, Saint Pierre dit à Arthur : " Vu que vous avez été un homme bon et que vos motos ont changé le monde, votre récompense sera de rencontrer Dieu directement."

Dieu reconnaît Arthur et lui dit : " Ainsi, vous êtes le créateur de la moto Harley Davidson " ? Arthur dit : " Oui, c'est moi... "

Dieu continue alors : " Eh bien, il n'y a pas de quoi être fier pour avoir inventé quelque chose qui est instable, fait beaucoup de bruit, pollue outrageusement et ne peut même pas fonctionner sans chemin ?!

"Arthur est embarrassé un instant mais finit par dire : " Excusez moi, mais n'êtes vous pas l'inventeur de la Femme ? " Dieu dit : " Ah oui. " " Eh bien " reprend Arthur, " de professionnel à professionnel, vous avez de graves défauts de conception dans votre invention :


  1. Il n'y a pas de constance dans le design du pare-choc avant,

  2. Ça claque et ça caquette constamment à haute vitesse,

  3. l'arrière est trop mou et branle trop,

  4. l'entrée est placée trop près de la sortie.

  5. et les coûts d'entretien sont excessifs.



Hummmm, vous avez de bons points là " réplique Dieu, "Attendez..." 
Dieu s'en va sur son ordinateur céleste et tape quelques mots. L'ordinateur imprime les résultats et Dieu les lit à Arthur. 
C'est vrai qu'il y a des défauts dans mon invention " dit Dieu, " mais selon un sondage, il y a plus d'hommes qui enfourchent mon invention que la vôtre".
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Jeu 17 Jan 2019 - 20:57

C'est un inspecteur d'asile psychiatrique qui intervient régulièrement afin de vérifier si les pensionnaires sont réellement fous et s'il est justifié de les garder. Il fait donc un tour ce jour-là avec le directeur.
Première chambre
Il regarde par le juda et voit un fou sur un lapin en train de faire de la moto en hurlant VVRRRRROOOUUUMMM VVRRRRROOOUUUMMM. Il recule et se dit que celui-là est vraiment fou !
Deuxième chambre 
Il regarde à nouveau par le juda et voit un autre fou qui fait de la moto sur un lapin VVVRRROOUUMM VVVRROOUUMM. 
"Pas de doute, celui-là est tout aussi fou que le précédant" dit-il alors à voix haute
Troisième chambre
Il regarde par le juda et voit un fou en train de caresser un lapin. Il ouvre alors la porte et s'adresse à l'interné :
- Mais, tu ne fais pas de la moto avec ton lapin comme les autres ?
- Ah bon ! Ils sont dèjà partis ?! VRROOOUMMM VVRROOUUMMM!!!!
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Ven 18 Jan 2019 - 8:31

Dans un brouillard à couper au couteau, avec une visibilité nulle, un automobiliste heurte un motard. Il descend et dit au motard :
- Je suis désolé, mais vous êtes dans votre tort. Je venais de droite !
- çà m'étonnerait que çà joue auprès des assurances, répond le motard. Vous êtes dans mon garage...
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par odysse Ven 18 Jan 2019 - 9:56

Cela me fait penser à cette blague maritime, déjà lu et entendu, mais tellement bonne

Espagnols:
Ici le A-853, Veuillez dérouter votre route de 15 degrés sur pour éviter d'entrer en collision avec nous. Vous arrivez directement sur nous a une distance de 25 milles nautiques

Américains:
Veuillez plutôt vous dérouter de 15 degrés Sud pour éviter une collision. A vous.

Espagnols:
Négatif, nous répétons: Déviez votre trajectoire de 15 Degrés sur pour éviter la collision.

Américains:
Ici le capitaine, Le capitaine d'un navire des États-Unis d’Amérique. Nous insistons, déviez votre trajectoire de 15 degrés nord pour éviter la collision.

Espagnols:
Négatif! nous ne pensons pas que cette alternative puisse convenir, nous vous suggérons donc de dévier votre trajectoire de 15 degrés sud pour éviter la collision.

Américains:
ICI LE CAPITAINE RICHARD JAMES HOWARD, AU COMMANDEMENT DU PORTE AVIONS USS LINCOLN, DE LA MARINE NATIONALE DES ÉTATS-UNIS D'AMERIQUE. LE SECOND PLUS GROS NAVIRE DE GUERRE DE LA FLOTTE AMÉRICAINE.NOUS SOMMES ACCOMPAGNES PAR 6 DESTROYERS, 5 CROISEURS, 3 SOUS MARINS ET UN NOMBRE IMPORTANT DE NAVIRES D'ESCORTE. NOUS NOUS DIRIGEONS VERS LE GOLF PERSIQUE EN PRÉVISION D'UNE ÉVENTUELLE OFFENSIVE IRAKIENNE.CE N'EST PAS UNE SUGGESTION MAIS UN ORDRE: DEVIEZ VOTRE ROUTE DE 15 DEGRÉS NORD OU DES MESURES CONTRAIGNANTES VONT ÊTRE PRISES POUR ASSURER LA SÉCURITÉ DE NOTRE NAVIRE. A VOUS.

Espagnols:
C'EST JUAN MANUEL SALAS ALCANTARA QUI VOUS PARLE, NOUS SOMMES DEUX PERSONNES, NOUS SOMMES ESCORTES PAR NOTRE CHIEN, PAR NOTRE BOUFFE, DEUX BIÈRES ET UN CANARI QUI EST ACTUELLEMENT EN TRAIN DE DORMIR. NOUS AVONS L'APPUI DE LA RADIO DE LA COROGNE ET DU CANAL 106 "urgences maritimes".
NOUS NE NOUS DIRIGEONS NULLE PART, DANS LA MESURE OU NOUS VOUS PARLONS DEPUIS LA TERRE FERME. NOUS SOMMES LE PHARE A-853 AU FINISTÈRE DE LA COTE DE GALICE. NOUS N'AVONS PAS LA PUTAIN DE MOINDRE IDÉE DE LA POSITION QUE NOUS OCCUPONS AU CLASSEMENT DES PHARES ESPAGNOLS. VOUS POURREZ PRENDRE TOUTES LES MESURES QUE VOUS CONSIDÉREZ OPPORTUNES CAR NOUS VOUS LAISSONS LE PUTAIN DE SOIN DE GARANTIR LA SÉCURITÉ DE VOTRE FLOTTE DE MERDE QUI VA SE RAMASSER LA GUEULE CONTRE LES ROCHERS!
C'EST POUR CELA QUE NOUS INSISTONS A NOUVEAU ET VOUS RAPPELONS QUE LE MIEUX A FAIRE, LE PLUS LOGIQUE ET LE PLUS RAISONNABLE SERAIS DE DÉVIER VOTRE TRAJECTOIRE DE 15 DEGRÉS SUD POUR ÉVITER DE NOUS RENTRER DEDANS!


Américains:
[silence]

Américains:
Bien reçu......
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Ven 18 Jan 2019 - 19:31

.
Les méfaits du froid !!!

Une femme et sa fille faisaient une randonnée dans une vieille charrette par un temps très froid.
La fille dit à sa mère :  "J'ai froid aux main 
Sa mère lui dit : 
"Mets tes mains entre tes jambes et la chaleur de ton corps va les réchauffer."
La fille fit ce que sa mère lui avait suggéré et ses mains se réchauffèrent. 
Le lendemain, la fille se promenait avec son copain qui lui dit soudain : "J'ai froid aux mains"
 La fille lui dit :
 "Mets tes mains entre mes jambes et la chaleur de mon corps va les réchauffer." 
Le copain fit ce que la fille lui avait suggéré et ses mains se réchauffèrent.
 Le jour suivant, le copain et la fille étaient encore en ballade.
Il dit :  "J'ai froid au nez."
La fille lui dit : 
 "Mets ton nez entre mes jambes et la chaleur de mon corps va le réchauffer."
 Le copain fit ce que la fille lui avait dit et son nez se réchauffa.
Plus tard, le copain lui dit :  "J'ai froid au pénis."
  Le lendemain, alors que la fille et la mère étaient à nouveau dans leur charrette, la fille demande à sa mère : 
 "As-tu déjà entendu parler du pénis ?"
Surprise la mère lui répondit :   "Oui, mais pourquoi me demandes-tu ça ?"
Et sa fille de répliquer
"Ça fait un de ces dégâts quand ça dégèle!!!!!
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par robotriri Sam 19 Jan 2019 - 8:32

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 49827676_2134876159915627_4228726586624442368_n.png?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent-cdt1-1
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Sam 19 Jan 2019 - 14:32

Un clodo arrive devant le 16 rue de la Loi et gare son vélo. (le 16 rue de la Loi à Bruxelles est le QG de nos "dirigeants")

Aussitôt un policier de service arrive et lui dit:

"Vous ne pouvez pas laisser votre vélo ici, Vous êtes devant le palais des Ministres. Ici passent, le 1er Ministre, les ministres, les députés, les sénateurs et de nombreuses personnalités"

Le clodo le toise de la tête aux pieds et répond:

" T’inquiète pas je vais mettre un cadenas !"

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Didier044 Sam 19 Jan 2019 - 16:19

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 50396410
Didier044
Didier044
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : sainte luce 44980
Harley-Davidson : fat boy special stage 1
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Lun 21 Jan 2019 - 18:00

.
C'est une équipe de télévision de France 3 qui débarque dans un petit village corse pour y interviewer des habitants.
Ils rencontrent un petit vieux sur la place du village. Ils se présentent et lui demandent de raconter son meilleur souvenir. Le petit vieux ne se fait pas prier:
 - "Eh bien voilà, c'est le jour où j'avais perdu ma chèvre dans le maquis. J'ai cherché un jour, deux jours et rien.Là, tous les hommes du village ont décidé de m'aider et nous avons retrouvé ma chèvre.On a alors fait une grande fête : on a mangé du fromage corse, du saucisson corse, on a bu du vin corse et à la fin on a tous enculé la chèvre...C'est la coutume !"
 La journaliste de France 3 l'interrompt et lui dit : "Mais enfin Monsieur ! Ce n'est pas possible !On ne peut pas diffuser ça ! Vous n'avez pas un autre bon souvenir ?"

Le petit vieux réfléchit...puis son visage s'éclaire :  "Ah ben si ! C'est le jour où la Louise, la femme du César, s'est perdue dans le maquis !Il a cherché un jour, deux jours...Et puis on s'est décidé avec tous les hommes du village à l'aider.  On a retrouvé la Louise !Alors, on a fait une grande fête : on a mangé du fromage corse, du saucisson corse, on a bu du vin corse, et à la fin on a tous enculé la Louise...C'est la coutume!"

La journaliste est furieuse et dit au petit vieux :  

-"Bon ! OK ! On oublie l'histoire de votre meilleur souvenir ! Racontez-nous votre pire souvenir !
Et là, le petit vieux en levant les yeux au ciel dit :   

-"C'est le jour où je me suis perdu dans le maquis…"
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 33 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum