Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien Empty Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien

Message par limousi rider Lun 22 Jan 2018 - 19:02

Je vais peut étre me faire jeter car j'ai pas trouvé de sujet qui en parle....mais vu mon grand age je les ai peut être 'surement..!!) loupé sur le forum....

bon je me lance ;

As t'on des retours d'utilisateurs des nouveaux Fat Bob....quand pensent ils....?? Par rapport aux anciens modèles...etc...etc Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien 85798 Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien 85798
Mais également en matière d'image...de look.......?? Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien 255351
Possesseur d'un modèle 2014 je doit dire que cela n'a plus rien a voir en matière de "gueule"..par contre le nouveau modèle semble "agressif" mais avec un coté trop tendance..plus assez HD..mais ce n'est que mon avis perso.....!!!



Alain
limousi rider
limousi rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Neuvic 19160
Harley-Davidson : Héritage Classic 114
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien Empty Re: Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien

Message par marsu56 Lun 22 Jan 2018 - 19:05



ta dernière phrase résume ma pensée

mais si j'avais 10 /15 ans de moins je dis pas
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien Empty Re: Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien

Message par benitozrx Lun 22 Jan 2018 - 21:15

Perso j aime bien la face avant du nouveau mais c est l arriere qui peche, le garde boue est trop haut, faudrait vire ca et mettre un truc plus colant a la roue ar.
Je pense que il y a moyen de faire un truc sympa.... comme avec le nouveau fat boy....
J aime les fat 😁😁😁😁
benitozrx
benitozrx
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 60000 beauvais
Harley-Davidson : Fat bob 1690
Date d'inscription : 19/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien Empty Re: Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien

Message par fxdf2013 Mar 23 Jan 2018 - 0:00

Pour moi perso plus rien a voir avec un cadre SOFTAIL ou de DYNA ... Effectivement sur le nouveau "FAT BOB" le grade boue arrière et trop haut par rapport a la roue !!! l'avant mouais ... trop japonisante mais cela ne reste que mon avis
fxdf2013
fxdf2013
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Marquette Lez Lille 59520
Harley-Davidson : DYNA Fat Bob
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien Empty Re: Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien

Message par Fred06 Mar 23 Jan 2018 - 0:56

Pour ma part j'ai croisé un nouveau modèle en liberté. Aucun bruit, un look plutot agressif, certe, mais faut changer trop de trucs pour qu'il ait un look qui me plaise et à ce prix la je garde le mien.
Mais cela n'engage que moi bien sur  Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien 3571261942 Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien 90029
Fred06
Fred06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Valdor. P.Q. Canada
Harley-Davidson : Fat bob 2010
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien Empty Re: Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien

Message par Big Al Mar 23 Jan 2018 - 8:03

Le nouveau Fat bob......comment dire..... c'est l'intrus de la gamme, on dirait pas que c'est la même marque que les autres Softails.....mais fallait peut être ça pour plaire aux nouveaux clients.
Pour moi c'est ... 
Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien 322938
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien Empty Re: Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien

Message par robotriri Mar 23 Jan 2018 - 10:02

Perso je pense que le nouveau Fat n'est pas fait pour plaire aux anciens mais plutôt aux jeunes et nouveaux clients. Pour moi seul le nom reste, c'est un nouveau modèle un appel pour une nouvelle clientèle.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien Empty Re: Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien

Message par marsu56 Mar 23 Jan 2018 - 10:42

pour visualiser de quoi on parle

Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien 18_fat_bob_af
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien Empty Re: Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien

Message par limousi rider Mar 23 Jan 2018 - 10:53

Il a de la gueule c'est indéniable....ça me fait penser a une espèce de Vmax......!!! Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien 255351
Mais bon....pas pour moi...

Alain
limousi rider
limousi rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Neuvic 19160
Harley-Davidson : Héritage Classic 114
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien Empty Re: Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien

Message par Hugo Mar 23 Jan 2018 - 11:43

En résumant vos réponses: un peu japonisante,arriere pas terrible, le bruit de l échappement aussi(ça c est toutes les harley de nos jours façon).

En effet ce modèle a été étudier pour attirer une nouvelle clientèle, je vois pas d autres raison, à mon avis bien sûr.
Certes c est bien possible que le moteur soit plus péchu plus confortable  ou je en sais quoi mais pour moi c'est  Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien 322938 Aussi   Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien 661686
Hugo
Hugo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Lille 59
Harley-Davidson : Fat bob stage 1+ target tune
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien Empty Re: Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien

Message par Fred06 Mar 23 Jan 2018 - 11:58

Certains disent anciens d'autres puristes.
Mais suis tout à fait d'accord.
Au fait ça commence à quel âge un ancien?
Fred06
Fred06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Valdor. P.Q. Canada
Harley-Davidson : Fat bob 2010
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien Empty Re: Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien

Message par benitozrx Mar 23 Jan 2018 - 12:14

les photos ne le mettent pas en valeur.
benitozrx
benitozrx
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 60000 beauvais
Harley-Davidson : Fat bob 1690
Date d'inscription : 19/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien Empty Re: Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien

Message par marsu56 Mar 23 Jan 2018 - 13:48

Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien Harley11

C'est sur ce style de photo que tu comprends le pourquoi du comment Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien 90029
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien Empty Re: Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien

Message par tieri Mar 23 Jan 2018 - 15:16

Bon résumés de la situation, recherche d'une nouvelle clientèle évidente surtout sur ce modèle. Il est vrai que le 114 doit causer sévère mais est ce vraiment ce que l'on recherche ? un stage 2 sur mon 103 me laisse la route ouverte à des impressions déjà superbes...il me manque les routes superbes de notre ami d'Hendaye limousin rider ou je rêve de finir mes jours !!
tieri
tieri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : FONTAINE NOTRE DAME 59400
Harley-Davidson : FAT BOY S 110CI HERITAGE 114
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien Empty Re: Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien

Message par tieri Mar 23 Jan 2018 - 15:17

limousi pardon c'est le correcteur automatique Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien 660256
tieri
tieri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : FONTAINE NOTRE DAME 59400
Harley-Davidson : FAT BOY S 110CI HERITAGE 114
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien Empty Re: Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien

Message par limousi rider Mar 23 Jan 2018 - 21:23

Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien 37298 Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien 37298 Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien 37298 Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien 3721376895

alain
limousi rider
limousi rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Neuvic 19160
Harley-Davidson : Héritage Classic 114
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien Empty Re: Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien

Message par fxdf2013 Mar 23 Jan 2018 - 22:59

moi je dis qu'elle ressemble a une VMAX déguisé ... et, même si je me répète, ce n'est pas un cadre softail !!!
fxdf2013
fxdf2013
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Marquette Lez Lille 59520
Harley-Davidson : DYNA Fat Bob
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien Empty Re: Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien

Message par bobby974 Mer 24 Jan 2018 - 6:08

J'ai du mal à m'y faire...

Cette ligne d'échappement ne semble pas trop pratique si on veut y mettre des sacoches mais comme vous dites c'est pour une nouvelle clientèle qui ne mettra pas ces accessoires...
bobby974
bobby974
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 97460 saint paul
Harley-Davidson : low rider s
Date d'inscription : 09/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien Empty Re: Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien

Message par marsu56 Mer 24 Jan 2018 - 8:46

fxdf2013 a écrit:moi je dis qu'elle ressemble a une VMAX déguisé ... et, même si je me répète, ce n'est pas un cadre softail !!!


Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien 800810 Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien 800810

t'aurais dit

Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien HARLEY-DAVIDSON-sporster-XR-1200-X-2012-3
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien Empty Re: Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien

Message par Hugo Mer 24 Jan 2018 - 8:49

Moi je prends le 50/50 jean pierre   Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien 90029
Hugo
Hugo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Lille 59
Harley-Davidson : Fat bob stage 1+ target tune
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien Empty Re: Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien

Message par robotriri Mer 24 Jan 2018 - 8:50

marsu56 a écrit:Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien Harley11

C'est sur ce style de photo que tu comprends le pourquoi du comment Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien 90029

Bien loin de mon esprit du cruising en Harley.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien Empty Re: Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien

Message par Hugo Mer 24 Jan 2018 - 8:51

Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien 2832208825
Hugo
Hugo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Lille 59
Harley-Davidson : Fat bob stage 1+ target tune
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien Empty Re: Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien

Message par robotriri Mer 24 Jan 2018 - 8:52

marsu56 a écrit:
fxdf2013 a écrit:moi je dis qu'elle ressemble a une VMAX déguisé ... et, même si je me répète, ce n'est pas un cadre softail !!!


Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien 800810 Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien 800810

t'aurais dit

Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien HARLEY-DAVIDSON-sporster-XR-1200-X-2012-3

Ta mis dans le mille. Version attaque à la mode Harley.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien Empty Re: Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien

Message par Dlareg Mer 24 Jan 2018 - 11:21

Bin, moi, hormis la couleur cuivré ou bronze des pare-chaleurs, la taille du réservoir et son horrible garde-boue arrière, me plait bien ce New Fat Bob.
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien Empty Re: Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien

Message par pascalf Mer 24 Jan 2018 - 13:30

Ben moi aussi il me plait pas mal même si je ne l'achèterai pas. Si je suis venu chez Harley avec un grand "H" ce n'est pas pour pour me payer une moto qui ressemble à une japy.
Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien 8536
pascalf
pascalf
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : reims 51100
Harley-Davidson : SLIM S
Date d'inscription : 27/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien Empty Re: Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien

Message par Obscure Mer 24 Jan 2018 - 19:08

j'ai voulu tester cette moto (pour me donner une idée du moteur avant tout) , la selle est confortable et ont est bien calé, mais j'ai trouver le moteur creux (en dessous de 2000tr/min) peut être est-ce du au faible kilométrage de la moto (250Km lors de mon essaie) , mais passé les 3500/4000 ça va bien. après pour le freinage (j'aime pas l'ABS) je l'ai trouver efficace et le chassie précis et maniable (bon, ok en même temps je venais de quitter un 1584 WideGlide) .

pour moi, niveau look et comportement moteur c'est pas pour moi, mais le chassie est top .
Obscure
Obscure
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : PARMAIN 95620
Harley-Davidson : 1584 FXDWG 2010 / 1200 FX 1979
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien Empty Re: Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien

Message par bohé Mer 24 Jan 2018 - 21:09

marsu56 a écrit:Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien Harley11

C'est sur ce style de photo que tu comprends le pourquoi du comment Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien 90029

lol ! il faudrait qu'il mette encore un peu d'angle car là, il est loin de poser le genou Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien 111828
bohé
bohé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 19
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB 2014
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien Empty Re: Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien

Message par Dlareg Mer 24 Jan 2018 - 21:12

Obscure a écrit:j'ai voulu tester cette moto (pour me donner une idée du moteur avant tout) , la selle est confortable et ont est bien calé, mais j'ai trouver le moteur creux (en dessous de 2000tr/min) peut être est-ce du au faible kilométrage de la moto (250Km lors de mon essaie) , mais passé les 3500/4000 ça va bien. après pour le freinage (j'aime pas l'ABS) je l'ai trouver efficace et le chassie précis et maniable (bon, ok en même temps je venais de quitter un 1584 WideGlide) .

pour moi, niveau look et comportement moteur c'est pas pour moi, mais le chassie est top .
creux en dessous de 2000trs/mn par rapport à ton 1584 ?  Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien 255351
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien Empty Re: Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien

Message par bohé Mer 24 Jan 2018 - 21:14

Obscure a écrit:j'ai voulu tester cette moto (pour me donner une idée du moteur avant tout) , la selle est confortable et ont est bien calé, mais j'ai trouver le moteur creux (en dessous de 2000tr/min) peut être est-ce du au faible kilométrage de la moto (250Km lors de mon essaie) , mais passé les 3500/4000 ça va bien. après pour le freinage (j'aime pas l'ABS) je l'ai trouver efficace et le chassie précis et maniable (bon, ok en même temps je venais de quitter un 1584 WideGlide) .

pour moi, niveau look et comportement moteur c'est pas pour moi, mais le chassie est top .

moi aussi je l'avais essayé mais très déçu par son comportement ! c'est un camion et ça n'avance pas pour arsouiller (je descendais du diavel 162 ch pour 230 kg) et pour cruiser c'est moins bien que l'ancien ! du coup j'ai pris une occase. j'ai décidé d'aller chez harley c'est pas pour conduire un vmax ou un diavel qui aurait passé sa vie à bouffer des hamburgers Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien 111828
bohé
bohé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 19
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB 2014
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien Empty Re: Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien

Message par Annihilator Jeu 25 Jan 2018 - 12:11

J'ai vu le nouveau de près. J'ai eu le temps d'en faire le tour mais je l'ai pas essayer par contre (j'ai pas envie de l'essayer plus que ça).

Et ben je garde mon Fat Bob de 2013. Le look, c'est histoire de gout donc ça plait ou ça plait pas. Pour moi, je préfère la ligne de mon 2013. 

Mais c'est surtout pour les finitions et autres détails du genre ou on voit clairement que la Moco cherche à faire des économies. Et ça se voit de partout. 

Faudrait que je gare le miens à coté d'un nouveau pour voir que l'ancien, il transpire la classe et l'ADN de la marque.
Le nouveau n'est clairement pas au même niveau je trouve.
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien Empty Re: Avis et comparatif fat bob..nouveau..ancien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum