Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

recherche catamoches de poignées de valises electra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recherche catamoches de poignées de valises electra Empty recherche catamoches de poignées de valises electra

Message par ACHILLE11 Sam 11 Nov 2017 - 16:45

hello

voila tout est dans le titre , je cherche ce que tout le monde enlève recherche catamoches de poignées de valises electra 90029  , autrement dit des catamoches.

notamment ceux insérés dans les poignées de valises rigides , un forumeur m'a offert ceux de fourche de son CVO recherche catamoches de poignées de valises electra 919984 , depuis ma bécane roule plus vite recherche catamoches de poignées de valises electra 14808 

merci pour ma bleue !
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

recherche catamoches de poignées de valises electra Empty Re: recherche catamoches de poignées de valises electra

Message par JIS Sam 11 Nov 2017 - 16:52

on va s'marrer, avec les prochaines interventions des champions du customing ...  recherche catamoches de poignées de valises electra 111828
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche catamoches de poignées de valises electra Empty Re: recherche catamoches de poignées de valises electra

Message par ACHILLE11 Sam 11 Nov 2017 - 16:56

JIS a écrit:on va s'marrer, avec les prochaines interventions des champions du customing ...  recherche catamoches de poignées de valises electra 111828
 j'ai aucun doute la dessus , mais je veux la moto full stock au niveau visuel , y compris ses appendices "disgracieux" aux yeux de certains. recherche catamoches de poignées de valises electra 90029

d'ailleurs je cherche aussi un time cover d'origine, je peux donner celui "live to ride" qui est monté en place en échange recherche catamoches de poignées de valises electra 37298
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

recherche catamoches de poignées de valises electra Empty Re: recherche catamoches de poignées de valises electra

Message par JIS Sam 11 Nov 2017 - 17:07

tu as bien raison, ce sera un vrai pur stock, et c'est ce qui fera sa valeur !!  recherche catamoches de poignées de valises electra 919984



PS: tu as vu mon message pour ma descente dans le sud ?, désolé c'est sur Montpellier mais encore merci pour ta proposition spontanée et amicale ... smiley binouze à l'occaze d'une rencontre
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche catamoches de poignées de valises electra Empty Re: recherche catamoches de poignées de valises electra

Message par ACHILLE11 Sam 11 Nov 2017 - 17:13

JIS a écrit:tu as bien raison, ce sera un vrai pur stock, et c'est ce qui fera sa valeur !!  recherche catamoches de poignées de valises electra 919984



PS: tu as vu mon message pour ma descente dans le sud ?, désolé c'est sur Montpellier mais encore merci pour ta proposition spontanée et amicale ... smiley binouze à l'occaze d'une rencontre

oui, elle a deja 15 ans et elle est très propre. je veux la garder avec ses éléments d'origine esthétique , y'a que les pots qui ont été changés pour une mélodie plus douce (les originaux sont au chaud).

j'ai pas vu ton message , mais pas de soucis , a l'occase recherche catamoches de poignées de valises electra 37298
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

recherche catamoches de poignées de valises electra Empty Re: recherche catamoches de poignées de valises electra

Message par Kenavo Dim 12 Nov 2017 - 13:14

Ça se trouve aisément et pour pas trop cher chez les concessionnaires. J'en ai déjà remplacé un qui s'était fait la malle.
Kenavo
Kenavo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Saint-Dolay 56130
Harley-Davidson : FLHTCU.i 100e ann et 1100 XLH
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

recherche catamoches de poignées de valises electra Empty Re: recherche catamoches de poignées de valises electra

Message par Omaro Dim 12 Nov 2017 - 16:15

Omaro
Omaro
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Seven Seven
Harley-Davidson : FLSTFB 2013 FLTRXS 2018
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche catamoches de poignées de valises electra Empty Re: recherche catamoches de poignées de valises electra

Message par ACHILLE11 Dim 12 Nov 2017 - 16:53

merci Omaro , j'ai de trucs a commander en plus.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

recherche catamoches de poignées de valises electra Empty Re: recherche catamoches de poignées de valises electra

Message par Dlareg Lun 13 Nov 2017 - 9:24

59289-92 REFLECTOR, RIGHT (AMBER)

59290-92 REFLECTOR, LEFT (AMBER)

ou version US

59287-92 REFLECTOR, RIGHT (RED

59288-92 REFLECTOR, LEFT (RED)
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche catamoches de poignées de valises electra Empty Re: recherche catamoches de poignées de valises electra

Message par ACHILLE11 Lun 13 Nov 2017 - 9:28

merci Gérald, je les cherche en orange comme tous les autres.

j'achèterai ca neuf si vraiment je trouve pas, mais comme tout le monde vire ces "affreux trucs" , y'en a bien qui doivent trainer au fond des garages, non? recherche catamoches de poignées de valises electra 3571261942
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

recherche catamoches de poignées de valises electra Empty Re: recherche catamoches de poignées de valises electra

Message par Dlareg Lun 13 Nov 2017 - 9:36

bin, s'ils les ont viré lors de l'achat, ça date, faudrait regarder si ces références sont tjrs d'actualité sur les modèles vendus aujourd'hui.
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche catamoches de poignées de valises electra Empty Re: recherche catamoches de poignées de valises electra

Message par El3ctra Ven 29 Déc 2017 - 12:55

ACHILLE11 a écrit:
JIS a écrit:on va s'marrer, avec les prochaines interventions des champions du customing ...  recherche catamoches de poignées de valises electra 111828
 j'ai aucun doute la dessus , mais je veux la moto full stock au niveau visuel , y compris ses appendices "disgracieux" aux yeux de certains. recherche catamoches de poignées de valises electra 90029

d'ailleurs je cherche aussi un time cover d'origine, je peux donner celui "live to ride" qui est monté en place en échange recherche catamoches de poignées de valises electra 37298
Salut, j'arrive un peu tard mais je dois avoir les couvercles moteur origine pour Electra 2008 en cas ou et quelques autres pièces que j'ai changé au fil du temps.
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche catamoches de poignées de valises electra Empty Re: recherche catamoches de poignées de valises electra

Message par ACHILLE11 Ven 29 Déc 2017 - 12:59

hello El3ctra ,

non, tu n'arrives pas trop tard !

j'aimerais remettre le couvercle coté distri d'origine (y'a un ride to live que je n'aime pas) , et tu peux eventuellement me dire ce que tu as de coté !

merci recherche catamoches de poignées de valises electra 919984
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

recherche catamoches de poignées de valises electra Empty Re: recherche catamoches de poignées de valises electra

Message par El3ctra Ven 29 Déc 2017 - 13:29

ACHILLE11 a écrit:hello El3ctra ,

non, tu n'arrives pas trop tard !

j'aimerais remettre le couvercle coté distri d'origine (y'a un ride to live que je n'aime pas) , et tu peux eventuellement me dire ce que tu as de coté !

merci recherche catamoches de poignées de valises electra 919984
Ok, laisses moi le temps de faire le point. Je prendrais des tofs et te tiens au courant après les fêtes. Thanks
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche catamoches de poignées de valises electra Empty Re: recherche catamoches de poignées de valises electra

Message par ACHILLE11 Ven 29 Déc 2017 - 13:41

pas de soucis recherche catamoches de poignées de valises electra 3721376895
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

recherche catamoches de poignées de valises electra Empty Re: recherche catamoches de poignées de valises electra

Message par El3ctra Lun 1 Jan 2018 - 19:07

Salut Achille11

Déjà meilleurs vœux à toi , tes proches et aux forumeurs qui nous lisent.
Je pense que c'est ce que tu recherches
recherche catamoches de poignées de valises electra P1060510

recherche catamoches de poignées de valises electra P1060513

C'est l'emballage du Skull que j'ai monté à la place.

Sinon, pour les autres pièces, je pense que je vais ouvrir un topic dans les pièces détachées mais pour info en prime time j'ai:
-Le carter alu de ce couvercle, celui de la boîte, le porte paquet, le bumper de garde boue arrière, la barre clignos arrière avec ses clignos cabochons fumés,
les 4 cabochons origines orange, les 2 fermetures de sacoches chromées avec quelques rayures et catamoches origine rouge, l'optique phare avant neuf jamais
monté, la pédale de frein et le selecteur double, le cache klaxon, le couvercle trappe de plein, l'anneau avec inscriptions sur cache filtre à air, le feu arrière,
les plateformes sans les caoutchoucs, une paire d'oreilles de mickey pour le crash bar, les HP origine, le support de plaque immat. avec le U qui rigidifie le
cadre, le cache supérieur du bumper ar. avec un skull au centre, 2 pièces skull qui viennent masquer les vis inférieures entre supports de sacoches et garde 
boue, le guidon d'origine, pare brise origine, bref pas grand chose..
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche catamoches de poignées de valises electra Empty Re: recherche catamoches de poignées de valises electra

Message par ACHILLE11 Lun 1 Jan 2018 - 19:24

Bonsoir El3ctra ,

mes meilleurs voeux a toi également pour cette nouvelle année !!

pour le cache , c'est exactement ca que je cherche , pour etre d'origine sur le moteur.
pour le reste de ta liste , les oreilles de mickey c'est de la toile ou des fairings en plastique?

pour les modalités , je te MP ! recherche catamoches de poignées de valises electra 919984
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

recherche catamoches de poignées de valises electra Empty Re: recherche catamoches de poignées de valises electra

Message par El3ctra Lun 1 Jan 2018 - 20:03

ACHILLE11 a écrit:Bonsoir El3ctra ,

mes meilleurs voeux a toi également pour cette nouvelle année !!

pour le cache , c'est exactement ca que je cherche , pour etre d'origine sur le moteur.
pour le reste de ta liste , les oreilles de mickey c'est de la toile ou des fairings en plastique?

pour les modalités , je te MP ! recherche catamoches de poignées de valises electra 919984
OK répondu   recherche catamoches de poignées de valises electra 788660
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche catamoches de poignées de valises electra Empty Re: recherche catamoches de poignées de valises electra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum