Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par Thor Eyerdhal Mar 31 Jan 2023 - 7:28

Pour réduire les sons graves, pas vraiment d’autre choix que d’installer des chicanes de plus petit diamètre…

Thor Eyerdhal
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par Phyl04 Mer 1 Fév 2023 - 15:45

Thor Eyerdhal a écrit:Pour réduire les sons graves, pas vraiment d’autre choix que d’installer des chicanes de plus petit diamètre…
Toujours au top TOR . Merci et super tes conseils ....

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 919984
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par Big Al Mer 1 Fév 2023 - 16:58

oui merci à toi...
Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 3571261942
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par Big Al Ven 10 Fév 2023 - 20:54

tiens pour faire suite à mes recherches de pots moins sonores pour mon Héritage, aujourd'hui j'ai été chercher des pièces à la concessions de la côte Basque, et j'ai pu écouter les Vances & Hines Eliminator 300 avec les réducteurs de bruit sur un Slim, donc moteur 107 en plus dans le show room (donc son amplifié par la résonnance) je les ai trouvé assez corrects, ça chante, mais le son est assez grave et ça m'a l'air bien mieux que mes Cobra Neighbor Haters, par contre j'ai écouté les Slash Cut de la même marque sans réducteurs sur un Héritage 114 en extérieur, là c'est même pas la peine pour moi, ça claque beaucoup trop, le 114 y est aussi certainement pour quelque chose...
Sinon je pense encore au Propipe toujours de chez Vance qui à l'avantage de sortir plus loin à l'arrière de la bécane et qui peut être équipé d'un gros réducteur de bruit, faudrait que je trouve quelqu'un avec ce pot sur un M8 pour me rendre compte, parce que les bandes sonores sur les vidéos, c'est trompeur...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par Pacalou30 Sam 11 Fév 2023 - 13:45

Je viens d'acheter un Héritage de 2018 avec des silencieux Street Cannon, d'après les vidéos sur le net, ça a l'air très proche des Eliminators 300.

En tout cas, les Street Cannon me plaisent et c'est bien là l'essentiel.
J'essaierais de faire une vidéo quand je la recevrais début mars Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 90029
Pacalou30
Pacalou30
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : POULX 30320
Harley-Davidson : Héritage 2018
Date d'inscription : 06/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par Big Al Sam 11 Fév 2023 - 20:29

Merci pour ton avis...
les Eliminator 300 c'est la facilité, d'abord j'ai un boitier FP3 donc avec les pots de la marque, les cartos sont déjà très bien, puis si il y a un contrôle technique, tu vires les pots en 3 coups de clé et tu remets les origines pour la visite, mais j'ai quand même un peu peur des résonances, car l'architecture de la ligne est la même avec la sortie avant juste à la verticale de la selle...
le Propipe me plait vraiment en noir, et je pense que question son ça doit être le mieux, une seule sortie loin derrière et là aussi cartos de la marque bien calibrées, le seul hic c'est le montage démontage à chaque contrôle beaucoup plus fastidieux...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par Jean-Luc59 Dim 12 Fév 2023 - 9:00

J ai les eliminator 300 sur un héritage 114, j ai essayé avec et sans les petites chicanes, au final je roule sans les chicanes et je trouve le son top. Le son est bien grave et si tu roules cool tu ne te fachera pas avec tes voisins par contre quand tu ouvres en grand ça chante !
A vitesse stabilisée c est nickel, je roule souvent en trio,avec madame et notre petit chien 🐕 dans un sac sur le sissy bar, tout le monde apprécie Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 564998
Jean-Luc59
Jean-Luc59
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 59229 Teteghem
Harley-Davidson : Softail Heritage 114
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par Big Al Dim 12 Fév 2023 - 9:12

salut Jean Luc,
merci pour ton commentaire, moi je suis vraiment à la recherche d'un son plus contenu, mais surtout éliminer ce problème de résonnances qui est du je pense et comme je l'ai déjà expliqué à l'architecture de la ligne avec le silencieux avant qui sort juste dans l'axe du pilote et aux remontées d'air engendrées par le pare brise, et je me demande si ça ne sera pas le même problème quelque soit les silencieux, c'est pour ça que je pense de plus en plus au 2 en 1...
quant à dire comme Pacalou que les Street Canon sont comparables aux Eliminator, j'ai quand même un petit doute compte tenu qu'ils sont catalysés, mais c'est à voir...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par Jean-Luc59 Dim 12 Fév 2023 - 20:03

Big Al a écrit:salut Jean Luc,
merci pour ton commentaire, moi je suis vraiment à la recherche d'un son plus contenu, mais surtout éliminer ce problème de résonnances qui est du je pense et comme je l'ai déjà expliqué à l'architecture de la ligne avec le silencieux avant qui sort juste dans l'axe du pilote et aux remontées d'air engendrées par le pare brise, et je me demande si ça ne sera pas le même problème quelque soit les silencieux, c'est pour ça que je pense de plus en plus au 2 en 1...
quant à dire comme Pacalou que les Street Canon sont comparables aux Eliminator, j'ai quand même un petit doute compte tenu qu'ils sont catalysés, mais c'est à voir...
Perso, aucun problème de résonance, sur route à vitesse constante le son du pot est vraiment contenu et si tu rajoutes les petites chicanes ça atenue fortement le son.
Jean-Luc59
Jean-Luc59
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 59229 Teteghem
Harley-Davidson : Softail Heritage 114
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par Big Al Dim 12 Fév 2023 - 20:24

tu roules avec le pare brise je suppose, car je pense qu'il y est pour quelque chose avec les remous d'air qu'il fait  remonter depuis le bas et qui amplifient le phénomène, je n'ai encore jamais roulé sans sur mon Héritage, il faudra que j'essaye, mais d'après ce que j'ai entendu à la concession sur le Slim dont je parle plus haut et qui en est équipé en plus avec les chicanes "moins de bruit", j'ai trouvé le son assez correct même en intérieur, faudrait voir en roulant...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par Jean-Luc59 Lun 13 Fév 2023 - 13:20

je roule sans le pare brise, je prend rarement l autoroute, c est tellement plus agréable de rouler sur les petites routes de campagne.
En plus le haut du pare brise arrive en plein dans mon champ de vision et je trouve ça gênant
Jean-Luc59
Jean-Luc59
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 59229 Teteghem
Harley-Davidson : Softail Heritage 114
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par Big Al Lun 13 Fév 2023 - 13:34

donc tu es moins sujet aux remontées d'air et tu dois moins entendre les pots...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par Phyl04 Mer 15 Fév 2023 - 13:12

Big Al a écrit:tu roules avec le pare brise je suppose, car je pense qu'il y est pour quelque chose avec les remous d'air qu'il fait  remonter depuis le bas et qui amplifient le phénomène, je n'ai encore jamais roulé sans sur mon Héritage, il faudra que j'essaye, mais d'après ce que j'ai entendu à la concession sur le Slim dont je parle plus haut et qui en est équipé en plus avec les chicanes "moins de bruit", j'ai trouvé le son assez correct même en intérieur, faudrait voir en roulant...
Exact ! A essayer et tu nous diras ......... Tu as dû remarquer que j'ai équipé mon Héritage façon Slim   ;-)


Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 90029
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par Big Al Mer 15 Fév 2023 - 13:39

sur ton avatar je vois un Slim avec un ProPipe, ça va comment ?
oui ton Héritage est magnifique à part les pots que j'aime pas, mais c'est personnel...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par Phyl04 Sam 25 Fév 2023 - 15:21

Big Al a écrit:sur ton avatar je vois un Slim avec un ProPipe, ça va comment ?
oui ton Héritage est magnifique à part les pots que j'aime pas, mais c'est personnel...
Oui Big Al avant mon Héritage j'avais un Slim que j'avais équipé d'un Propipe ....... j'en était content sauf que je le trouvais un poil trop long (trop bruyant pour toi ?) et d'ailleurs une fois il a frotté le bout

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 751864
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par Big Al Sam 25 Fév 2023 - 20:03

merci de ta réponse,
c'est sur que pour le Slim ce pot est un peu long, sur un Héritage avec les sacoches, ça va mieux et comme l'amortisseur est plus haut, je ne pense pas que ça frottera...
pour le son je pense que ça doit être bien avec la "quiet baffle" d'autant que la sortie est à l'arrière de la bécane, pas comme le silencieux du cylindre avant qui sort dans l'axe de la selle...
c'est une solution qui me plairait assez, le seul truc qui me gène, c'est le montage démontage lorsqu'il y aura un contrôle technique...
avec des silencieux aftermarket, c'est plus simple, tu les vires et remonte les origines pour le contrôle et vice versa après...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par Phyl04 Lun 27 Fév 2023 - 13:21

Big Al a écrit:merci de ta réponse,
c'est sur que pour le Slim ce pot est un peu long, sur un Héritage avec les sacoches, ça va mieux et comme l'amortisseur est plus haut, je ne pense pas que ça frottera...
pour le son je pense que ça doit être bien avec la "quiet baffle" d'autant que la sortie est à l'arrière de la bécane, pas comme le silencieux du cylindre avant qui sort dans l'axe de la selle...
c'est une solution qui me plairait assez, le seul truc qui me gène, c'est le montage démontage lorsqu'il y aura un contrôle technique...
avec des silencieux aftermarket, c'est plus simple, tu les vires et remonte les origines pour le contrôle et vice versa après...
                  Oui je pense que tu n'as pas tord par contre la quietbaffle est vraiment très peu sonore au point que je l'ai enlevée pour remettre la "standard" et je pense que si tu passes au CT ça risque d'être bon, en tout cas ça sera à nous le faire savoir....... (pour ceux qui passent le CT). 

                  Là où je te rejoins c'est que la sortie est assez en arrière (pour le Propipe) et tu seras moins géné par la sonorité. Pour les sacoches à priori ça devrait le faire sinon n'hésites pas à contacter V&H ils sont super sympa.

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 458939
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par Big Al Lun 27 Fév 2023 - 15:30

tu me rassures un peu en disant que le ProPipe est assez calme avec la "quiet baffle", du coup j'ai bien envie de tenter le coup, car je ne suis pas convaincu par l'architecture de la ligne standard à deux silencieux, j'ai bien peur de retomber sur un problème de résonnance quelque soit les silencieux choisis, à part les origines bien sur, mais ça c'est hors de question...
sinon, c'est toi qui l'avait monté tout seul ton ProPipe ? parce que je ne suis pas très outillé, et le démontage du collecteur me fait un peu peur avec les vis de brides rouillées ainsi que les sondes...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par louloupa Lun 27 Fév 2023 - 18:13

T 'es mure pour la BM GS avec pot d' origine .  Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 807915
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par Big Al Lun 27 Fév 2023 - 20:09

je vais y réfléchir....
Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 807915
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par Phyl04 Jeu 2 Mar 2023 - 9:55

Big Al a écrit:tu me rassures un peu en disant que le ProPipe est assez calme avec la "quiet baffle", du coup j'ai bien envie de tenter le coup, car je ne suis pas convaincu par l'architecture de la ligne standard à deux silencieux, j'ai bien peur de retomber sur un problème de résonnance quelque soit les silencieux choisis, à part les origines bien sur, mais ça c'est hors de question...
sinon, c'est toi qui l'avait monté tout seul ton ProPipe ? parce que je ne suis pas très outillé, et le démontage du collecteur me fait un peu peur avec les vis de brides rouillées ainsi que les sondes...
 Salut Big Al, 
                        Oui c'est moi qui est fait le montage d'ailleurs je fais presque tout (en tout cas pour l'instant) sur mes machines. Sinon pour la rouille tu badigeonnes sans retenue de WD40 (ou autre produit identique) là où tu veux démonter et le lendemain tu peux démonter sans soucis. Par contre si tu n'es pas très outillé c'est un soucis car il va te falloir des clefs US; de la patience et sans s'énerver tu y arriveras. Tu es de quelle région ?? sinon on pourrait le faire chez moi.......

Bon courage !!!!

Tiens nous au courant! 

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 458939
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par Big Al Jeu 2 Mar 2023 - 13:38

des clef Us j'ai, ça devrait aller de ce côté là, WD aussi, j'ai juste pu lire que c'était assez galère à emboiter le collecteur du ProPipe, tu as mis les pare chaleurs après ou avant ?
en tout cas c'est sympa de me proposer ton aide, mais je suis du sud ouest, alors ça fait un peu loin...
merci à toi...
je n'ai pas encore fait mon choix suite aux hésitations évoquées plus haut, ce week end je vais peut être pouvoir essayer les Rinehart, on verra bien...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par Phyl04 Ven 3 Mar 2023 - 11:30

Big Al a écrit:des clef Us j'ai, ça devrait aller de ce côté là, WD aussi, j'ai juste pu lire que c'était assez galère à emboiter le collecteur du ProPipe, tu as mis les pare chaleurs après ou avant ?
en tout cas c'est sympa de me proposer ton aide, mais je suis du sud ouest, alors ça fait un peu loin...
merci à toi...
je n'ai pas encore fait mon choix suite aux hésitations évoquées plus haut, ce week end je vais peut être pouvoir essayer les Rinehart, on verra bien...
Hello,

Les pare-chaleur je les ai mis après car je ne voulais pas risquer de les rayer en les montant. et ca le fait !!!!

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 90029
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par Big Al Ven 3 Mar 2023 - 11:33

merci pour ta réponse...
Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 788660
tiens j'ai vu que Vance & Hines faisait des nouveaux Eliminator 300 avec une cartouche catalysée (modèle 16316) je ne les ai pas trouvé sur les sites marchands, on ne trouve que les 16716 qui n'ont pas cette cartouche mais qui ne sont plus fabriqués par Vance...
quelqu'un a des infos ?
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par Phyl04 Mar 7 Mar 2023 - 10:23

Big Al a écrit:merci pour ta réponse...
Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 788660
tiens j'ai vu que Vance & Hines faisait des nouveaux Eliminator 300 avec une cartouche catalysée (modèle 16316) je ne les ai pas trouvé sur les sites marchands, on ne trouve que les 16716 qui n'ont pas cette cartouche mais qui ne sont plus fabriqués par Vance...
quelqu'un a des infos ?
Hello Big Al,

Je te fais suivre ce que j'ai trouvé mais attention ça ne se monte que sur des softails de 2018 à 2022 (pas sûr que ça se monte sur un Héritage ......... laisse-leur un message ils te répondront car si on tappe "héritage" ils ne sont pas proposés)

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 Iuwnyk10
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par Big Al Mar 7 Mar 2023 - 20:13

Merci à toi Phyl, mais ce modèle n'est pas compatible avec l'Héritage et le Deluxe, seulement sur les autres Softail en dehors du Fat Bob et du Sportglide...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par Phyl04 Mer 8 Mar 2023 - 10:35

Big Al a écrit:Merci à toi Phyl, mais ce modèle n'est pas compatible avec l'Héritage et le Deluxe, seulement sur les autres Softail en dehors du Fat Bob et du Sportglide...
C'est bien ce qu'il me semblait !!!!!

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 800810
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par Big Al Mer 8 Mar 2023 - 12:49

je viens d'avoir une réponse de Vance & Hines, ils existent bien pour Héritage aussi, mais sur les sites de vente les plus connus, ils ne les ont pas encore apparemment...
de toute manière comme je l'avais dit plus haut, j'ai eu l'occasion d'essayer un Deluxe M8 107 (donc même config que moi) avec les "Rinehart" et il n'y a quasiment pas de différence avec les "Cobra Neighbor Hater", confirmé aussi par mon copain qui me suivait sur mon Héritage...
j'en conclue donc que mon problème de résonnance vient de l'architecture de la ligne avec le silencieux du cylindre avant qui sort juste dans l'axe du pilote et que quelque soit les modèles de silencieux aftermarket que je pourrai monter, je rencontrerai le même souci...
Fort de mon expérience sur mon ex Sport Glide sur lequel j'avais un 2 en 1 Cobra assez sonore mais qui ne me gênait pas du tout du fait de sa sortie unique et très en arrière, je pense que je vais m'orienter vers la solution 2 en 1...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par Phyl04 Jeu 9 Mar 2023 - 10:09

Big Al a écrit:je viens d'avoir une réponse de Vance & Hines, ils existent bien pour Héritage aussi, mais sur les sites de vente les plus connus, ils ne les ont pas encore apparemment...
de toute manière comme je l'avais dit plus haut, j'ai eu l'occasion d'essayer un Deluxe M8 107 (donc même config que moi) avec les "Rinehart" et il n'y a quasiment pas de différence avec les "Cobra Neighbor Hater", confirmé aussi par mon copain qui me suivait sur mon Héritage...
j'en conclue donc que mon problème de résonnance vient de l'architecture de la ligne avec le silencieux du cylindre avant qui sort juste dans l'axe du pilote et que quelque soit les modèles de silencieux aftermarket que je pourrai monter, je rencontrerai le même souci...
Fort de mon expérience sur mon ex Sport Glide sur lequel j'avais un 2 en 1 Cobra assez sonore mais qui ne me gênait pas du tout du fait de sa sortie unique et très en arrière, je pense que je vais m'orienter vers la solution 2 en 1...
Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 919984
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par HDMX Jeu 9 Mar 2023 - 15:13

Salut Al , j'ai un 2 en 1 Vance sur le switchback bon son ,  pas de problème avec QB moteur chaud à 1 mètre dans l'axe 2700 tours 91db.
HDMX
HDMX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 1998
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par Big Al Jeu 9 Mar 2023 - 15:44

Merci pour cette confirmation...
Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 919984
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 12 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum