Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Grosse fuite hydraulique sur tube gauche fourche Slim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grosse fuite hydraulique  sur tube gauche fourche  Slim Empty Grosse fuite hydraulique sur tube gauche fourche Slim

Message par eytan06 Ven 1 Sep 2017 - 21:57

Hello Tous,

Cet après midi, petite ballade en bordure  de mer et  soudain je m'aperçois lors de mes freinages  de l' avant, des petites secousses  au niveau de ma fourche . Je m'arrête aussitôt et là surprise , une énorme  fuite du liquide hydraulique sur le tube  gauche de la fourche . Cela coulait énormément .
Heureusement,  cela n'avait pas coulé sur mon étrier et mes plaquettes.
J'ai pu revenir à bon port en utilisant le freinage arrière et évitant  les dos d'ânes afin de ne pas  trop solliciter la fourche .
J'espère que  le problème n'est que le joint de spy ??


Bref, je suis bon pour un tour en atelier de réparation Grosse fuite hydraulique  sur tube gauche fourche  Slim 660256 Grosse fuite hydraulique  sur tube gauche fourche  Slim 660256 Grosse fuite hydraulique  sur tube gauche fourche  Slim 660256 Grosse fuite hydraulique  sur tube gauche fourche  Slim 660256 Grosse fuite hydraulique  sur tube gauche fourche  Slim 660256  Grosse fuite hydraulique  sur tube gauche fourche  Slim 312952Grosse fuite hydraulique  sur tube gauche fourche  Slim 312952


Bonne soirée à tous
eytan
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grosse fuite hydraulique  sur tube gauche fourche  Slim Empty Re: Grosse fuite hydraulique sur tube gauche fourche Slim

Message par Jallie Dim 1 Oct 2017 - 2:25

ça arrive ...

as-tu checké ton tube ... si avait une trace de griffure ?
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum