Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) Empty Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel)

Message par WebMaster Ven 7 Juil 2017 - 17:43

Sempiternelle. Ainsi est la façon dont le baccalauréat nous délivre des pépites et autres facéties de ses candidats. Cette année, les correcteurs n'ont pas dérogé à la règle et ont révélé quelques phrases dans les copies qui peuvent prêter à (sou)rire.

Philosophie

"La calomnie se répand comme une traînée de poulpes."
"Par exemple, avant, on pensait que la Terre était ronde. Maintenant, on sait qu’elle est plate."
"Je pense avoir démontré dans mon exposé qu’à part les masochistes, on vit pour être heureux."
"Le bonheur est un sentiment d'heureusité. Chacun a la caricature de son heureusité, c'est personnel. L'heureusité est la clé du bonheur."
"N’oublions pas le proverbe : la parole est d’argent mais le silence endort."
"Des fois, je rencontre des textes où on peut lire des âneries comme ce connais-toi toi-même de je sais plus qui. Comme si on se connaissait pas. C’est comme si on vous demande votre nom et que vous ne savez pas. Ça risque de mal finir et de vous conduire au poste. Conclusion : il vaut mieux savoir qui on est."
"Après une visite à une expo d’art contemporain, j’ai changé ma perception de ma vie car j’ai compris que l’on pouvait gagner de l’argent avec n’importe quoi."
"Le langage ne se limite pas à la parole. Si on prend l’exemple du Gangnam Style, c’est une dance qui est très connue dans le monde mais dont personne ne comprend les paroles."
"Il n’est pas nécessaire d’être un homme riche pour être un homme libre. Comme l’a dit un grand philosophe, il vaut mieux être un peu malade que beaucoup mort."
"La loi, la liberté, n’est-ce pas, au final, que de la poudre de perlimpinpin lancé aux yeux du peuple pour mieux le contrôler ?"
"Benoit Hamon avait une très bonne idée avec le « revenu universel », cela nous aurai permit de vivre sans aller travailler. Et c’est quand même la base du bonheur."
"Les singes font parties des primeurs"


Histoire

" Le Général de Gaulle avait des oreilles aiguisées, ce qui lui a permis de s’enfuir à Londres avant l’arrivée d’Hitler en France."
" Lorsque Charles de Gaulle passait à la radio, il utilisait une bonne voix pour charmer la population afin qu’ils votent pour lui."
"La France a connu trois présidents de la république depuis 1946 : Le Général de Gaulle, Sarkozy et François Hollande."
"La presse écrite se développe en France à la fin du XIXème siècle grâce à l’invention de l’imprimerie."
"Marquer l’histoire, c’est bien. Mais encore faut-il faire quelque chose de grandiose, comme Sarkozy en allant déjeuner au Fouquet’s."
"Prenez l’exemple du conflit entre Vladimir Poutine et Angela Merkel, on imagine bien que lorsqu’ils font des réunions de crise, ce n’est pas pour se faire des bisous."
" Le régime de Vichy a toujours été très bon pour la santé."
"L’Amérique du Sud ne peut pas lutter avec l’Amérique du Nord, à part le Brésil qui s’en sort grâce au football et à son carnaval."
"Je peux prendre l'exemple de l'affaire François Fillon pour illustrer ma démonstration. Il avait tous les droits d'avoir des costumes gratuits mais ce n'était pas juste aux yeux du peuple et de la plupart des gens qui ne peuvent même pas aller faire les courses et acheter des chaussures pour leurs enfants."
"La Chine a trois religions : le taoïsme, le kungfusiannisme, le bouddhisme."

Géographie

"L’URSS, ça veut dire : l’Union des Royaumes de Suisse et Suède."
"De nombreux conflits ont éclaté dans le Sahara afin de pouvoir récupérer tout le sable qui est présent."
"Tant qu’il fera aussi chaud en Afrique, le pays ne pourra pas s’enrichir car il est très fatigant de travailler quand il fait chaud."
"L’Europe, c’est comme le mariage dit mon grand-père, ceux qui sont dehors veulent y entrer et ceux qui sont dedans veulent en sortir."
"En Afrique du Sud, il y a plusieurs peuples qui ne parlent pas la même langue : c’est la bio-diversité."
"On voit bien le racisme dans le nom que l’on a donné aux pays africains comme le Monte-Negro."
"Au départ de l’Europe, deux clan s’affrontent : les fédéralistes et les unionistes. Comme l’Union fait la force, les unionistes ont gagné."
"Grâce à la mondialisation on peut manger autre chose que les endives au jambon de ma mère comme les souchi ou la pizza."

Sciences économiques et sociales

"La canicule est peut-être la solution pour résoudre le problème des retraites."
"L’assurance-maladie en France est en mauvaise santé."
"La loi sur les homosexuels permet d’avoir des enfants sans utiliser une femme."
"Le chômage en France est ridicule à côté de la crise Ebola que l’on a vécu l’année dernière et qui a failli détruire l’humanité toute entière !"
"Les gens au chômage sont les premiers à faire grève dans la rue parce que leur salaire est gratuit."
"Est-ce qu’un joueur de foot qui gagne 20 millions par an pour courir en short et taper dans un ballon est considéré comme un travailleur ? Est-il heureux pendant que le chômage explose ?"
"Internet permet au peuple de se divertir en regardant des vidéos de chatons sur Youtube. C’est très important pour le développement intellectuel des populations."


Chaque année, ce genre de "compilation" me fait rire, mais rire jaune quand même

Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) 389933

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) Empty Re: Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel)

Message par Snoopy Ven 7 Juil 2017 - 17:50

Oh que c'est bien triste Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) 860377

_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler

Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) Snoop10
Snoopy
Snoopy
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) Empty Re: Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel)

Message par Teutsy Ven 7 Juil 2017 - 17:57

Oh mon dieu ! Pauvre France Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) 807915
Teutsy
Teutsy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Sausheim 68390
Harley-Davidson : Night Rod Special 2016
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) Empty Re: Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel)

Message par Nobill Ven 7 Juil 2017 - 18:00

WebMaster a écrit:
"Internet permet au peuple de se divertir en regardant des vidéos de chatons sur Youtube. C’est très important pour le développement intellectuel des populations."
 

Je trouve que cette dernière résume à elle seule comment on peut en arriver à écrire de telles choses...
Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) 389933
Nobill
Nobill
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Moyeuvre Grande 57250
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) Empty Re: Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel)

Message par slk Ven 7 Juil 2017 - 18:29

Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) 807915 Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) 807915 Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) 807915  m'en fout je suis belge
slk
slk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) Empty Re: Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel)

Message par Denis jean Ven 7 Juil 2017 - 19:37

Il est clair que des fois, tu te demandes si ce n'est pas des conneries....  
Des montages pour faire,rire et sourire, mais malheureusement c'est la vérité.... C'est très grave, et comme dit treutsy "pauvre France".

Et le pauvre général doit se retourner dans sa tombe !!!!!!

Mais c'est vrai que cela reflète bien une certaine jeunesse d'aujourd'hui, cela fait très peur, quand tu penses qu'il vont à leur avoir des enfants!!!!

Mais, c'était un bon moment de lecture.
Denis jean
Denis jean
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 33290 Ludon medoc
Harley-Davidson : Electra glide ultra limited
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) Empty Re: Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel)

Message par vercassivelonos Ven 7 Juil 2017 - 20:18

vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) Empty Re: Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel)

Message par Beatnick Ven 7 Juil 2017 - 20:31

"Des mots bien pensés peuvent panser bien des maux" 

très joli! ça rassure un peu...
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) Empty Re: Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel)

Message par steevlo Ven 7 Juil 2017 - 20:59

Avec plus de 700 000 candidats au BAC, pas étonnant qu'il y ait des conneries pareilles ... la vrai question est : parmi ces candidats (ceux qui ont écrits ces phrases), combien ont eu leur BAC ? Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) 111828
steevlo
steevlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) Empty Re: Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel)

Message par tdzeus30 Ven 7 Juil 2017 - 21:09

Ce n'est pas d'aujourd'hui , déjà quand je l'ai passé il y avait des tas de perles.

_________________________________________________________________________________
Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) Empty Re: Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel)

Message par laprenty Ven 7 Juil 2017 - 21:10

Nobill a écrit:
WebMaster a écrit:
"Internet permet au peuple de se divertir en regardant des vidéos de chatons sur Youtube. C’est très important pour le développement intellectuel des populations."
 

Je trouve que cette dernière résume à elle seule comment on peut en arriver à écrire de telles choses...
Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) 389933

c'est effectivement à rire, mais outre les chatons, il y a le foot, et j'en passe.
mais d'un autre coté, je ne suis pas sur d'avoir été un de ces auteurs d'aneries durant ma jeunesse pré-bacheliere
Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) 389933
je l'ai passé 2 fois, j'ai mûri après.

kenavo Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) 90029
laprenty
laprenty
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) Empty Re: Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel)

Message par Road13 Ven 7 Juil 2017 - 21:43

Quoi que. .... l'assurance maladie en France est certainement en mauvaise santé. ... y disent pas que des conneries les petiots  Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) 111828
Et puis ils font avec ce que l'éducation nationale leur donne. ... c'est à dire pas grand chose. ...
Road13
Road13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : U pe d'orezza 2B/Fuveau 13
Harley-Davidson : Road king (un vieux)
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) Empty Re: Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel)

Message par JIS Ven 7 Juil 2017 - 22:00

Road13 a écrit:Quoi que. .... l'assurance maladie en France est certainement en mauvaise santé. ... y disent pas que des conneries les petiots  Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) 111828
Et puis ils font avec ce que l'éducation nationale leur donne. ... c'est à dire pas grand chose. ...


Avant d'être nationale, l'éducation devrait être parentale  ...
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) Empty Re: Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel)

Message par Road13 Sam 8 Juil 2017 - 2:36

Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) 2832208825 c'est pourquoi je préférai le terme d'instruction publique à celui d'éducation nationale. ...
Road13
Road13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : U pe d'orezza 2B/Fuveau 13
Harley-Davidson : Road king (un vieux)
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) Empty Re: Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel)

Message par slk Sam 8 Juil 2017 - 3:38

on ne peu pas donner ce que l'on n'a pas reçu
slk
slk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) Empty Re: Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel)

Message par MIKE 31 Sam 8 Juil 2017 - 6:26

mais le pire c'est que ces mêmes lycéens peuvent se retrouver ensuite dans l'enseignement supérieur et plus tard dans les entreprises avec quelquefois des postes à responsabilités...et là ça fait plus mal!
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) Empty Re: Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel)

Message par Charly Sam 8 Juil 2017 - 6:46

steevlo a écrit:la vrai question est : parmi ces candidats (ceux qui ont écrits ces phrases), combien ont eu leur BAC ? Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) 111828
tous je pense, vu le niveau de l'Education nationale Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) 389933
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) Empty Re: Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel)

Message par MIKE 31 Sam 8 Juil 2017 - 6:53

c'est normal pour la plupart leur modèle c'est RIBERY ils veulent tous être joueur de foot professionnel ...pourquoi s'en faire? Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) 807915
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) Empty Re: Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel)

Message par le marignéen Sam 8 Juil 2017 - 7:44

J'en ai pris une en géographie :

De nombreux conflits ont éclaté dans le Sahara afin de pouvoir récupérer tout le sable qui est présent."
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) Empty Re: Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel)

Message par Voxen Sam 8 Juil 2017 - 7:59

"La canicule est peut-être la solution pour résoudre le problème des retraites."

Celle là est dingue Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) 255351
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) Empty Re: Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel)

Message par henri beauclerc Sam 8 Juil 2017 - 10:22

MIKE 31 a écrit:mais le pire c'est que ces mêmes lycéens peuvent se retrouver ensuite dans l'enseignement supérieur et plus tard dans les entreprises avec quelquefois des postes à responsabilités...et là ça fait plus mal!
Des postes à responsabilité ?
Et nos "politiques" alors ?
Allez pour ne pas entrer dans la polémique je ne vais prendre que deux exemples, qui ne sont pas récents et qui ont donc presque une valeur "historique"puisqu'ils sont passés dans le répertoire courant des moqueries destinées à ceux qui nous dirigent.

Il y a dix ans (comme le temps passe vite) une certaine ministre, ayant fait l'ENA et donc ayant réussi à un concours post "licence" censé être très sélectif, en visite officielle en chine, parlait de "bravitude"...

Il y a six ans (déjà !) un secrétaire d'Etat au commerce et au tourisme, titulaire d'un DEA en Droit Public, avocat au barreau de Paris, auquel on demandait de citer son livre préféré, dans un salon du livre, répondait : ""Zadig et Voltaire". C'est une leçon de vie et je m'y replonge d'ailleurs assez souvent."...

Etonnant, non ?
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) Empty Re: Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel)

Message par Coyote010 Sam 8 Juil 2017 - 10:47

Pas la peine de se focaliser sur les candidats au bac,encore bien jeunes pour la plupart, et qui ne l'ont certainement pas tous réussi,

Il n'y a pas qu'eux qui peuvent dire ou ecrire de belles conneries,ouvrez les journaux, écoutez la radio, regardez les programmes de news en continu, lisez certains posts sur des forums divers et variés, etc .... etc ...

Tous le monde n'a pas la chance d'avoir été éduqué et à avoir eu le bac,

On est toujours le con de quelqu'un d'autre ...
Coyote010
Coyote010
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Cap Sizun (Expat.) / StP&M
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) Empty Re: Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel)

Message par diegonice Sam 8 Juil 2017 - 12:02

de mon temps avec un tel niveau on partait en apprentissage
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) Empty Re: Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel)

Message par louloupa Sam 8 Juil 2017 - 13:24

"Après une visite à une expo d’art contemporain, j’ai changé ma perception de ma vie car j’ai compris que l’on pouvait gagner de l’argent avec n’importe quoi."


C'est pas faux .  Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) Empty Re: Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel)

Message par MIKE 31 Sam 8 Juil 2017 - 15:36

et la Guyane est une île......ah bon? Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) 8536
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) Empty Re: Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel)

Message par Mastok88 Sam 8 Juil 2017 - 19:38

Il parait que grâce à l'Internet, les jeunes ont plus accès à la culture que nous... les vieux !!!

Il est peut-être préférable d'avoir une vision sur moins de chose et les savoir, que de survoler les choses.... sans rien comprendre ou assimiler...

Après, trois présidents sous la 5ème, c'est totalement faux... Perso, j'en vois qu'un !!!!! (ok, je sors)..

PS : L'URSS, mort de rire comme disent les "d'jeuns" !!!!

En tout cas, je reste un fan des perles du Bac, des assurances et autres !!!!
Mastok88
Mastok88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) Empty Re: Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel)

Message par vercassivelonos Sam 8 Juil 2017 - 20:29

C'est curieux chez les vieux de vouloir systématiquement taper sur les jeunes. Et surtout de faire de quelques taches une généralité.

Mé cé pit'ete ke j'su jene   Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) 807915
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) Empty Re: Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel)

Message par Nobill Sam 8 Juil 2017 - 20:51

vercassivelonos a écrit:C'est curieux chez les vieux de vouloir systématiquement taper sur les jeunes. Et surtout de faire de quelques taches une généralité.

Mé cé pit'ete ke j'su jene   Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) 807915

Pas systématiquement, juste quand c'est mérité.  Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) 977583  Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) 356621
Nobill
Nobill
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Moyeuvre Grande 57250
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) Empty Re: Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel)

Message par tdzeus30 Sam 8 Juil 2017 - 20:58

Mais les jeunes taches deviennent de vieilles taches, je voudrais bien voir un grand concours de culture générale ici et les résultats.... Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) 90029

_________________________________________________________________________________
Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) Empty Re: Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel)

Message par Raoul_95 Sam 8 Juil 2017 - 21:07

MIKE 31 a écrit:et la Guyane est une île......ah bon? Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) 8536
Bah, ce n'est pas comme cela que tu vas devenir président ! Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) 483123 Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) 542675


Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) 312952
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel) Empty Re: Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum