Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Page 1 sur 31 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley Empty RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par louloupa Mar 21 Fév - 11:51

Mignard78 a écrit:
Panther a écrit:mais au moins on pourra traiter ces "gens-là" d'enculés sans risque d'outrage à agents, vu que ce ne seront pas des flics RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 111828



Faut pas rêver. Ils vont leur trouver un statut "assimilable" aux FDO, car ils vont être obliger de les assermenter sinon leur "travail" ne vaudra rien.
Malheureusement en ce domaine, contrairement à d'autre domaine nettement plus primordial, je fais confiance au Gouvernement et ben là mon pôv'e Panther tu te retrouveras devant le tribunal.


Je ne comprend d'ailleurs pas comment, juridiquement, des civils vont pouvoir faire le travail de la gendarmerie/police RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 4030434416
Vu qu' ils ne seront là que pour conduire la voiture, il n' y a pas besoin de les assermenter . Toute la partie verbalisation sera automatique . 

Si on en repère une , il faudra se mettre derrière et faire des appels de phare , ça devrait les énerver .  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Baf27 Ven 24 Fév - 1:44

Râââââ, viens de lire un article d'Autoplus, ça commence...et dans ma région...p...n RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 751864 faut se mefier des Dacia rouge (s'ils ont pas la bonne idée de la changer d'ici là...) RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 800810
Baf27
Baf27
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Baf27 Ven 24 Fév - 1:45

Vais bientôt plus être des votres.... plus de permis dans pas longtemps  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 389933
Baf27
Baf27
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Ven 24 Fév - 7:32

ooooooooooooh ma pauv' Lucette ... t'as joué et t'as perdu ? RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Mika59 Ven 24 Fév - 11:05

Merde ... excès de vitesse ?
Mika59
Mika59
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Sainghin en weppes 59184
Harley-Davidson : Street Bob 2010 - ex Night Rod
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Schwarzie Ven 24 Fév - 14:21

Radars volants, banalisés et....privés

383 : c'est le nombre de voitures banalisées déjà équipées d'un radar embarqué, circulant actuellement avec un équipage de deux policiers ou deux gendarmes. L'un conduit le véhicule et l'autre s'occupe du réglage de l'appareil. Pour soulager les forces de l'ordre et augmenter le temps de présence des voitures-radar sur l'ensemble du réseau routier français, la conduite par un opérateur privé de véhicules équipés d'un radar embarqué va être testée à partir du 24 février 2017, en Normandie. 

Les véhicules conduits par les prestataires privés sont équipés de radar fonctionnant de manière autonome, sans qu'il soit nécessaire que le conducteur, désormais seul, intervienne. 
Les entreprises sont rémunérées selon le nombre d'heures de conduites effectuées. C'est l'État qui en fixera le nombre, ainsi que les trajets et les plages horaires de contrôle à respecter, en fonction des critères d'accidentalité locale.
La rémunération ne dépendra pas du nombre d'infractions enregistrées. Le conducteur et la société qui l'emploie, n'ont aucune information sur les infractions relevées par l'appareil. Les données enregistrées par le radar sont transmises, de façon cryptée, directement au Cacir (Centre automatisé de constation des infractions routières).
Cette expérimentation doit durer quelques mois et ne donnera lieu à aucune contravention. La première voiture-radar opérationnelle est prévue pour septembre 2017.
Schwarzie
Schwarzie
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : 22600 - LOUDEAC
Harley-Davidson : Road King 107
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Ven 24 Fév - 15:10

ça ne changera rien par rapport aux voitures-radars banalisées de toute façon ... car les flics enlèvent même leur couvre-chef dans ce cas (c'est même cynique de leur part, mais bon ...)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Mignard78 Ven 24 Fév - 16:42

Panther a écrit:ça ne changera rien par rapport aux voitures-radars banalisées de toute façon ... car les flics enlèvent même leur couvre-chef dans ce cas (c'est même cynique de leur part, mais bon ...)



Ca fait longtemps qu'ils ne le mettent plus dans les B.A.R. RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 90029

_________________________________________________________________________________
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley Hack10 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley Captur48RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par laprenty Ven 24 Fév - 17:40

condoléances à nos amis normands
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 389933
qui vont expérimenter le systeme
soyez sobres et escargot
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 8536
laprenty
laprenty
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par giric41 Ven 24 Fév - 17:42

.
Escargots peut-être, mais sobres,  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 255351  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 255351 , j'ai un doute ...  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 807915.......  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 356621
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par laprenty Ven 24 Fév - 17:48

@giric41
il me semble que les bretons ont repris la tete du classement
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 807915
laprenty
laprenty
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Baf27 Ven 24 Fév - 21:46

giric41 a écrit:.
Escargots peut-être, mais sobres,  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 255351  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 255351 , j'ai un doute ...  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 807915.......  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 356621

Ha le coup de poignard dans l'dos giric41!!! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 800810 faut pas l'dire! Pfff c'est malin maintenant, tout le monde va le savoir qu'on roule bourré en Normandie! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 807915  
ben en fait on arrive ni à l'un ni à l'autre en général...
t'as raison laprenty, mais comme les gens du nord, les bretons sont depuis longtemps hors concours... (font souvent parti du jury...) RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 90029  (là j'vais m'faire plein d'ami je crois... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 458939 )
Baf27
Baf27
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Baf27 Ven 24 Fév - 21:49

Panther a écrit:ooooooooooooh ma pauv' Lucette ... t'as joué et t'as perdu ? RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 389933

Ben pas c'coup là puisqu'il s'agit d'un article de journaleux qui nous annonce la bonne nouvelle. Mais désé qu'on va se croiser elle (la nouvelle) et moi, j'vais y avoir droit c'est sur.... surtout en 2 roues (qui roule sur un boulevarde n bécane à 48km/h... moi j'y arrive pô! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 660256 )
Baf27
Baf27
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par andynarol Sam 25 Fév - 1:38

Baf27 a écrit:
giric41 a écrit:.
Escargots peut-être, mais sobres,  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 255351  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 255351 , j'ai un doute ...  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 807915.......  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 356621

Ha le coup de poignard dans l'dos giric41!!! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 800810 faut pas l'dire! Pfff c'est malin maintenant, tout le monde va le savoir qu'on roule bourré en Normandie! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 807915  
ben en fait on arrive ni à l'un ni à l'autre en général...
t'as raison laprenty, mais comme les gens du nord, les bretons sont depuis longtemps hors concours... (font souvent parti du jury...) RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 90029  (là j'vais m'faire plein d'ami je crois... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 458939 )


T'as pas faux !!

Je suis 50% ch'ti et 50% breton !! Hors concours à chaque fois !  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 90029
andynarol
andynarol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Chez Wouam 44-35-59
Harley-Davidson : V-Rod muscle
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Baf27 Sam 25 Fév - 3:51

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 111828 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 37298
Baf27
Baf27
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Shura Sam 25 Fév - 15:29

Baf27 a écrit:
Panther a écrit:ooooooooooooh ma pauv' Lucette ... t'as joué et t'as perdu ? RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 389933

Ben pas c'coup là puisqu'il s'agit d'un article de journaleux qui nous annonce la bonne nouvelle. Mais désé qu'on va se croiser elle (la nouvelle) et moi, j'vais y avoir droit c'est sur.... surtout en 2 roues (qui roule sur un boulevarde n bécane à 48km/h... moi j'y arrive pô! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 660256 )

Ben moi. Et je pense pas être le seul. RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 8536
D'autant qu'avec une HD c'est un plaisir de rouler bas dans les tours en ville.
Si ça démange tant que ça, même en ville, y vendent des trucs plus adaptés pour ce genre d'utilisation au pays du Soleil Levant. RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 14808
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Michoubidou Dim 26 Fév - 7:24

Baf27 a écrit:
Mais désé qu'on va se croiser elle (la nouvelle) et moi, j'vais y avoir droit c'est sur.... surtout en 2 roues (qui roule sur un boulevarde n bécane à 48km/h... moi j'y arrive pô! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 660256 )

Bon... En même temps, tant que tu la croises, y a pas de mal.

A moins de faire du zèle et d'avoir une plaque d'immat à l'avant. RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 14808
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par tgtmini24 Dim 26 Fév - 11:01

Michoubidou a écrit:
Baf27 a écrit:
Mais désé qu'on va se croiser elle (la nouvelle) et moi, j'vais y avoir droit c'est sur.... surtout en 2 roues (qui roule sur un boulevarde n bécane à 48km/h... moi j'y arrive pô! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 660256 )

Bon... En même temps, tant que tu la croises, y a pas de mal.

A moins de faire du zèle et d'avoir une plaque d'immat à l'avant. RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 14808

Sauf erreur de ma part elle va être capable de flasher dans les 2 sens RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 389933

Ce qui m'insupporte dans l'affaire, c'est la rhétorique employé : "elle devrait rapporter"  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 8536
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par laprenty Dim 26 Fév - 14:16

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley Captur10
il manque le 13° 
PV
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 860377
laprenty
laprenty
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par boris-jc Lun 27 Fév - 16:50

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 213550
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par leregis68 Jeu 2 Mar - 13:38

Après avoir discuté avec un flic en lui expliquant qu’on était plus dangereux à regarder notre compteur en ville pour pas de faire gauler à 51 KM/H au lieu de 50 et qu’il était plus raisonnable de rouler à 60 en restant plus attentif pour éviter de foutre un petite vieille sur le capot.

Il m’a répondu l’air désabusé : « ben oui c’est plus de la prévention , c’est de la répression »

Voilà , ça fait longtemps que la messe est dite ! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 660256
leregis68
leregis68
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : BEAULIEU SUR LOIRE 45630
Harley-Davidson : Road King classic 2015 Stage 1
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par chica Jeu 2 Mar - 18:12

leregis68 a écrit:Après avoir discuté avec un flic en lui expliquant qu’on était plus dangereux à regarder notre compteur en ville pour pas de faire gauler à 51 KM/H au lieu de 50 et qu’il était plus raisonnable de rouler à 60 en restant plus attentif pour éviter de foutre un petite vieille sur le capot.

Il m’a répondu l’air désabusé : « ben oui c’est plus de la prévention , c’est de la répression »

Voilà , ça fait longtemps que la messe est dite ! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 660256
Pourquoi,tu croyait encore au père Noël  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par diegonice Jeu 2 Mar - 19:28

la prévention ils s'en foutent tous ce qu' ils veulent  c'est du fric
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Baf27 Jeu 2 Mar - 22:13

Shura a écrit:

Si ça démange tant que ça, même en ville, y vendent des trucs plus adaptés pour ce genre d'utilisation au pays du Soleil Levant. RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 14808
Heu... là va y avoir outrage... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 598557 
j'parle pas de rouler à 110 en ville... 60 suffit a te gâcher la journée quand tu repars avec une prune... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 660256
rouler en nippon, déjà donné mais jamais sur des suppositoires aux stéroïdes... pas mon truc! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 8536
vilain Dredd! vilain!  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 800810 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 90029
Baf27
Baf27
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par boxer Ven 3 Mar - 12:23

leregis68 a écrit:Après avoir discuté avec un flic en lui expliquant qu’on était plus dangereux à regarder notre compteur en ville pour pas de faire gauler à 51 KM/H au lieu de 50 et qu’il était plus raisonnable de rouler à 60 en restant plus attentif pour éviter de foutre un petite vieille sur le capot.

Il m’a répondu l’air désabusé : « ben oui c’est plus de la prévention , c’est de la répression »

Voilà , ça fait longtemps que la messe est dite ! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 660256


C'est de la perception ( fiscale ) avant tout .
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley Empty radar embarqué privatisé

Message par boxer Ven 3 Mar - 12:27

lire    " .......choix du prestataire " .  La " sécurité routière " n'est pas fiscalement désintéressée.

http://www.moto-net.com/article/privatisation-des-radars-embarques-tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-les-voitures-radar-privees.html
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par boris-jc Sam 4 Mar - 20:38

Toutafé : très bon article, merci !

Et les commentaires pas mal non plus : "...le bas peuple sera ponctionné jusqu'à plus soif et tout esprit de révolte sera diabolisé et persécuté , les gros médias y veillent..."


Gros média qui nous expliquent déjà pour qui il serait convenable de voter...

C'est vrai que ça fait ch.
V
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ACHILLE11 Sam 4 Mar - 22:00

tgtmini24 a écrit:
Michoubidou a écrit:
Baf27 a écrit:
Mais désé qu'on va se croiser elle (la nouvelle) et moi, j'vais y avoir droit c'est sur.... surtout en 2 roues (qui roule sur un boulevarde n bécane à 48km/h... moi j'y arrive pô! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 660256 )

Bon... En même temps, tant que tu la croises, y a pas de mal.

A moins de faire du zèle et d'avoir une plaque d'immat à l'avant. RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 14808

Sauf erreur de ma part elle va être capable de flasher dans les 2 sens RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 389933

Ce qui m'insupporte dans l'affaire, c'est la rhétorique employé : "elle devrait rapporter"  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 8536
elle flashe dans les 2 sens , mais ta bécane n'ayant pas de plaque devant , si tu la croise , tu seras flashé et on verra juste ta trogne , pas de plaque ... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 90029
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par giric41 Sam 4 Mar - 22:27

.
Ne rigole pas trop dans qqes temps tu auras droit à ta plaque avant ...........  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 807915
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par chica Dim 5 Mar - 11:24

giric41 a écrit:.
Ne rigole pas trop dans qqes temps tu auras droit à ta plaque avant ...........  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 807915
au tranchant bien aiguisé.  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 31 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum