Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! Empty Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence !

Message par Bope Mer 14 Juin 2017 - 11:26

Bonjour à tous après m'etre présenté je rejoins votre forum ce matin.
J'ai une Fatboy S stage 2 + slip-on on crusher: après 4000 kilomètres mon pneu d'origne DUNLOP est Hors Service...
Je cherche donc après beaucoup de recherches et d'avis différents à remplacer mon train de pneus.
Je roule dans le sud est et principalement dans l'arrière pays Niçois et Mentonnais sur des routes grasses et mal entretenues.
Je dois partir m'installer en Corse pour les connaisseurs : les routes ne sont pas très bonnes, je cherche donc un train de pneu qui accroche.
Pour l'instant je suis intéressé par les Pirelli Night Dragon.
Pour moi la sécurité n'a pas de prix, après plusieurs glissades rattrapées sur routes mouillées et grasses avec les Dunlop d'origine je cherche le pneu qui accroche !
J'ai déjà lu le sujet pneus softail mais je n'ai rien trouvé comme avis d' utilisateurs sur les Michelin Scorcher 11 qui selon le fabricant sont fait pour mon Fatboy S modifié.
Merci d'avance les Bikers.  Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! 788660
Bope
Bope
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MENTON
Harley-Davidson : Fat Boy S stage 2 + slip-on
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! Empty Re: Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence !

Message par WebMaster Mer 14 Juin 2017 - 11:41


_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! Empty Re: Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence !

Message par tdzeus30 Mer 14 Juin 2017 - 12:25

4000....... quand je pense que sur mon ultra,  à 60000 km j'étais au second pneu avant

_________________________________________________________________________________
Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! Empty Re: Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence !

Message par Voxen Mer 14 Juin 2017 - 13:02

Lorsque j'ai fait changer mon pneu avant, j'ai demandé à mon gris de mettre un Pirelli Night Dragon et il m'a dit "hors de question c'est de la m..." et il a tenu à me remettre un Dunlop d'origine. Je ne sais pas s'il a raison ou pas (je ne doute pas de ses compétences ni de son honnêteté) mais il doit bien avoir ses raisons.
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! Empty Re: Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence !

Message par Blaire37 Mer 14 Juin 2017 - 15:12

Moi perso, quand les dunlops ont été hs, j'ai mis des michelin, pas eu un super feeling avec alors j'ai mis du coup des pirellis que je trouve très bien.
Après je pense qu'il y a surtout une question de feeling suivant le pilote.
Concernant ton cons, il ne vend peut être que des dunlop !...
Blaire37
Blaire37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! Empty Re: Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence !

Message par Bope Mer 14 Juin 2017 - 18:31

Merci beaucoup à vous pour vos réponses.  Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! 788660
Bope
Bope
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MENTON
Harley-Davidson : Fat Boy S stage 2 + slip-on
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! Empty Re: Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence !

Message par Tabootikki Ven 16 Juin 2017 - 14:27

Perso j'ai fait 6000 avec mon pneu ar d'origine sur mon Fat S.
j'ai acheté un Dunlop American Elite. Pas encore essayé ni monté.
Donc à voir.
Tabootikki
Tabootikki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Le sud pas loin de l'espagne..
Harley-Davidson : FAT S
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! Empty Re: Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence !

Message par SPORTS 06 Ven 16 Juin 2017 - 20:08

Salut, regardes tes MP Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! 831254
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! Empty Re: Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence !

Message par Bope Jeu 22 Juin 2017 - 8:54

Suite aux nombreuses recherches effectuées ce sont les METZELER qui sont le plus souvent appréciés.
Pour mon Fatboy S stage 2 + Crusher j' hésite encore entre le modèle arrière ME880 ou ME888 qui sur le site METZELER serait supérieur en confort.
Je leur ai posé la question hier et j'attends leur réponse.  Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! 2832208825
Bope
Bope
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MENTON
Harley-Davidson : Fat Boy S stage 2 + slip-on
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! Empty Re: Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence !

Message par JIS Jeu 22 Juin 2017 - 9:09

Voxen a écrit:Lorsque j'ai fait changer mon pneu avant, j'ai demandé à mon gris de mettre un Pirelli Night Dragon et il m'a dit "hors de question c'est de la m..." et il a tenu à me remettre un Dunlop d'origine. Je ne sais pas s'il a raison ou pas (je ne doute pas de ses compétences ni de son honnêteté) mais il doit bien avoir ses raisons.


C'est surtout qu'il ne veut pas s'emmerder et qu'il a certainement ses meilleurs marges avec les pneus d'origine.
Quand je changeais les pneus en concessions, c'était une galère pour arriver à leur imposer des michelin.
Maintenant je passe par allo pneus, je démonte mes roues et je les amène chez un p'tit mécano qui me prend 20€ par pneu.
Pour la première fois je tente des Pirelli, pressé de voir ce que ça donne !!!  Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! 831254
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! Empty Re: Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence !

Message par Bope Jeu 22 Juin 2017 - 9:29

Tiens nous informé sur les Pirelli.

Tu as eu des MICHELIN Scorcher 11 ?

Merci d'avance.  Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! 788660
Bope
Bope
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MENTON
Harley-Davidson : Fat Boy S stage 2 + slip-on
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! Empty Re: Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence !

Message par JIS Jeu 22 Juin 2017 - 9:30

Bope a écrit:Tiens nous informé sur les Pirelli.

Tu as eu des MICHELIN Scorcher 11 ?

Merci d'avance.  Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! 788660


non, commander II,
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! Empty Re: Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence !

Message par Bope Jeu 22 Juin 2017 - 9:45

Ok merci.

Je trouve très peu de renseignements sur les MICHELIN Scorcher 11  ( en dimensions larges 200/55 R17 ) qui sur leur site sont prévus pour mon Fatboy S, c'est pour cela que je pense acheter des METZELER qui sont beaucoup plus montés sur nos machines...
Bope
Bope
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MENTON
Harley-Davidson : Fat Boy S stage 2 + slip-on
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! Empty Re: Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence !

Message par SPORTS 06 Ven 23 Juin 2017 - 15:56

Pour avoir eu plusieurs Fat équipés en 200, j'ai testé bien évidemment le Dunlop d'origine, le Cobra de chez Avon, le Commander II de Michelin mais pour moi un des plus sympa entre longévité, accroche et look c'est le Night Dragon de chez Pirelli.... je n'ai pas d'action chez Pirelli .......... en terme de SAV je n'ai connu que celui de Michelin qui est plus que minable....
Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! 458939
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! Empty Re: Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence !

Message par Bope Ven 23 Juin 2017 - 22:04

SPORTS 06 a écrit:Pour avoir eu plusieurs Fat équipés en 200, j'ai testé bien évidemment le Dunlop d'origine, le Cobra de chez Avon, le Commander II de Michelin mais pour moi un des plus sympa entre longévité, accroche et look c'est le Night Dragon de chez Pirelli.... je n'ai pas d'action chez Pirelli .......... en terme de SAV je n'ai connu que celui de Michelin qui est plus que minable....
Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! 458939
Bonsoir,

merci pour ton avis  Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! 919984

as tu essayé les METZELER ?
Bope
Bope
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MENTON
Harley-Davidson : Fat Boy S stage 2 + slip-on
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! Empty Re: Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence !

Message par tagazou Ven 23 Juin 2017 - 23:35

Les pirelli nigt dragon sont assez tendre,au mieux j'ai fait 6500 km avec un 1584 . Donc avec un 1800 je pense que ça va pas peter long.pour la tenue de route sous la pluie y faut pas mettre les gaz en grand sinon c'est travers assuré...
tagazou
tagazou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : ANCERVILLE 55170
Harley-Davidson : 1690 ROAD KING+1340 Bobber
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! Empty Re: Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence !

Message par SPORTS 06 Ven 23 Juin 2017 - 23:42

tagazou a écrit:Les pirelli nigt dragon sont assez tendre,au mieux j'ai fait 6500 km avec un 1584 . Donc avec un 1800 je pense que ça va pas peter long.pour la tenue de route sous la pluie y faut pas mettre les gaz en grand sinon c'est travers assuré...
C'est en gros le kilométrage que j'ai fais avec le Dunlop d'origine, moins avec le Cobra d'Avon, beaucoup moins avec le Michelin qui a eu une usure prématurée et anormale d'un côté.... après je préfère avoir ce type de gomme qui tient le pavé que certains pneus montés sur les anciens Tourings qui étaient inusables mais qui par temps de pluie étaient à la limite dangereux....

Pour le Metzeler, jamais eu mais je n'en ai pas vu tant que ça en monte sur les Fat, et pour le look je suis pas fan Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! 436666
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! Empty Re: Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence !

Message par Starry Sam 24 Juin 2017 - 8:56

Sur mon Fat Boy j'ai monté il y a un an un train complet de Scorcher 11.

Apres les Dunlop d'origine (pas aimé) puis Pirelli Night Dragon (tres bon pneu rien a lui reprocher)

J'ai voulu tout de même essayé les Scorcher 11, et j'ai à peu près le même ressenti qu'avec les Pirelli. Bonne  adhérence sec/mouillé.
Mon style de conduite est plutôt cool, je frotte rarement les marche-pieds...

La seule différence concerne l'usure ou je n'ai pas encore le recul nécessaire, mais je pense bien supérieur.
Avec les Dunlop j'ai fais 8000 à l'arrière, 9000 avec les Pirelli. Là j'en suis à 6000 kms avec les Michelin et j'ai bien l'impression qu'ils sont juste à moitié.

A suivre donc.


Dernière édition par Starry le Sam 24 Juin 2017 - 8:58, édité 1 fois (Raison : correction)
Starry
Starry
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Dans l'Ain..pas loin de Geneve
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! Empty Re: Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence !

Message par =BoB=Figa Sam 24 Juin 2017 - 10:16

Tabootikki a écrit:Perso j'ai fait 6000 avec mon pneu ar d'origine sur mon Fat S.
j'ai acheté un Dunlop American Elite. Pas encore essayé ni monté.
Donc à voir.


Je les ai monté, ils sont très bien..  même pour des routes Corses..  Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! 90029

http://www.moto-station.com/article110226.html
=BoB=Figa
=BoB=Figa
Interested
Interested

Son Age : 58
Ville et C.P : Ajaccio 20000
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2019
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! Empty Re: Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence !

Message par Bope Sam 24 Juin 2017 - 15:30

=BoB=Figa a écrit:
Tabootikki a écrit:Perso j'ai fait 6000 avec mon pneu ar d'origine sur mon Fat S.
j'ai acheté un Dunlop American Elite. Pas encore essayé ni monté.
Donc à voir.


Je les ai monté, ils sont très bien..  même pour des routes Corses..  Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! 90029

http://www.moto-station.com/article110226.html
Bonjour,

les as tu essayé sur route mouillée ?

Merci.  Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! 3721376895
Bope
Bope
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MENTON
Harley-Davidson : Fat Boy S stage 2 + slip-on
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! Empty Re: Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence !

Message par =BoB=Figa Sam 24 Juin 2017 - 16:22

Oui...   Mais avec une Fatboy S en stage 2 je te déconseille vivement de rouler sur route mouillée.  La mienne est en stage V,   la  remise des gaz en virage sur route mouillée doit être millimétrée!!..   Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! 1832220078    

Même en stage 2 à ta place j'évite le mouillé..!  surtout chez nous ou elles sont souvent mouillées et "sales" (feuilles, terre, nids de poules, veaux, vaches, cochons...    Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! 111828 )
=BoB=Figa
=BoB=Figa
Interested
Interested

Son Age : 58
Ville et C.P : Ajaccio 20000
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2019
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! Empty Re: Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence !

Message par Bope Sam 24 Juin 2017 - 16:59

C'est tout a fait vrai, mais je roule quand même sous la pluie et sur routes sales.  Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! 389933

C'est pour cela que je recherche les pneus qui accrochent au maximum.  Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! 788660
Bope
Bope
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MENTON
Harley-Davidson : Fat Boy S stage 2 + slip-on
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! Empty Re: Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence !

Message par =BoB=Figa Sam 24 Juin 2017 - 18:05

Dans ce cas je te conseille fortement de ne pas chercher un train de pneus "mixte" mais de les changer pour la "mauvaise" saison sinon tu vas avoir des sueurs froides à chaque remise des gaz..   Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! 3571261942
=BoB=Figa
=BoB=Figa
Interested
Interested

Son Age : 58
Ville et C.P : Ajaccio 20000
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2019
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! Empty Re: Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence !

Message par Bope Sam 24 Juin 2017 - 18:40

Je déménage de MENTON en septembre pour CALVI et je dois changer mes pneus qui sont bientôt  lisses...

Apparemment les METZELER font l'unanimité, je pense donc les faire monter faute de mieux.
Bope
Bope
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MENTON
Harley-Davidson : Fat Boy S stage 2 + slip-on
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! Empty Re: Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence !

Message par =BoB=Figa Sam 24 Juin 2017 - 18:56

Du coup c'est toi qui me diras comment ils se comportent sous la pluie.. Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! 90029
=BoB=Figa
=BoB=Figa
Interested
Interested

Son Age : 58
Ville et C.P : Ajaccio 20000
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2019
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! Empty Re: Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence !

Message par Bope Sam 24 Juin 2017 - 21:42

!è ùn prublema. Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! 788660
Bope
Bope
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MENTON
Harley-Davidson : Fat Boy S stage 2 + slip-on
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! Empty Re: Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence !

Message par Le Vizir Dim 25 Juin 2017 - 12:02

JIS a écrit:
Voxen a écrit:Lorsque j'ai fait changer mon pneu avant, j'ai demandé à mon gris de mettre un Pirelli Night Dragon et il m'a dit "hors de question c'est de la m..." et il a tenu à me remettre un Dunlop d'origine. Je ne sais pas s'il a raison ou pas (je ne doute pas de ses compétences ni de son honnêteté) mais il doit bien avoir ses raisons.


C'est surtout qu'il ne veut pas s'emmerder et qu'il a certainement ses meilleurs marges avec les pneus d'origine.
Quand je changeais les pneus en concessions, c'était une galère pour arriver à leur imposer des michelin.
Maintenant je passe par allo pneus, je démonte mes roues et je les amène chez un p'tit mécano qui me prend 20€ par pneu.
Pour la première fois je tente des Pirelli, pressé de voir ce que ça donne !!!  Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! 831254


" Sans contrôle la puissance n'est rien"  Grace Jones 

Sinon reçus ? Montés ? Testés ? Validés ?

En vérité je ne comprends pas pourquoi les fabricants ne nous sortent pas un VRAI pneu pluie digne de ce nom ?
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! Empty Re: Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence !

Message par JIS Dim 25 Juin 2017 - 12:36

Le Vizir a écrit:
JIS a écrit:
Voxen a écrit:Lorsque j'ai fait changer mon pneu avant, j'ai demandé à mon gris de mettre un Pirelli Night Dragon et il m'a dit "hors de question c'est de la m..." et il a tenu à me remettre un Dunlop d'origine. Je ne sais pas s'il a raison ou pas (je ne doute pas de ses compétences ni de son honnêteté) mais il doit bien avoir ses raisons.


C'est surtout qu'il ne veut pas s'emmerder et qu'il a certainement ses meilleurs marges avec les pneus d'origine.
Quand je changeais les pneus en concessions, c'était une galère pour arriver à leur imposer des michelin.
Maintenant je passe par allo pneus, je démonte mes roues et je les amène chez un p'tit mécano qui me prend 20€ par pneu.
Pour la première fois je tente des Pirelli, pressé de voir ce que ça donne !!!  Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! 831254


" Sans contrôle la puissance n'est rien"  Grace Jones 

Sinon reçus ? Montés ? Testés ? Validés ?

En vérité je ne comprends pas pourquoi les fabricants ne nous sortent pas un VRAI pneu pluie digne de ce nom ?


Salut Karim,
je viens de terminer, j'ai fait ça ce matin avec les plaquettes arrière.
Je vais aller essayer ça cet après midi et je te dis.
Ce qui m'ennuie le plus, c'est que mon précédent pneu avant commander II, avait une usure irrégulière sur le flan droit et donc rincé au bout de 9000 bornes, et comme le Pirelli est plus tendre .....  Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! 4030434416
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! Empty Re: Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence !

Message par Le Vizir Dim 25 Juin 2017 - 13:01

Mmmm... Équilibrage ? Ou fourche trop souple ?
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! Empty Re: Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence !

Message par Beatnick Dim 25 Juin 2017 - 13:45

JIS a écrit:


Salut Karim,
je viens de terminer, j'ai fait ça ce matin avec les plaquettes arrière.
Je vais aller essayer ça cet après midi et je te dis.
Ce qui m'ennuie le plus, c'est que mon précédent pneu avant commander II, avait une usure irrégulière sur le flan droit et donc rincé au bout de 9000 bornes, et comme le Pirelli est plus tendre .....  Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! 4030434416
C'est fréquent sur les softail dont les roues sont rarement alignées.
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence ! Empty Re: Une Fatboy S de plus avec pneus à changer en urgence !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum