Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Help pour démontage selle confort sur Dyna Low Rider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Help pour démontage selle confort sur Dyna Low Rider Empty Help pour démontage selle confort sur Dyna Low Rider

Message par doume5601 Dim 2 Oct 2016 - 17:48

Bonjour à tous,

Possesseur d'une Dyna Low Rider depuis quelques mois, je me lance dans mes premiers bricolages.....
Je vais en faire marrer certains, mais je viens d'essayer de démonter la selle, et je sais pas comment m'y prendre.
Pour madame, j'ai fait monter une selle confort sundower par le magasin.
J'ai défait la vis à l'arrière de la selle, mais après elle ne vient pas (je pensais que ça venais en tirant vers l'arrière ?)
J'ai l'impression que la sangle au milieu est maintenue pas une vis ? faut-il l'enlever ( ça doit être sport vu l'accessibilité...)
Je préfère faire appel à vos lumières avant de faire des conneries Help pour démontage selle confort sur Dyna Low Rider 800810
Merci d'avance
Doume
Help pour démontage selle confort sur Dyna Low Rider 894712selle
doume5601
doume5601
Newbie
Newbie

Son Age : 64
Ville et C.P : 01000 Bourg en Bresse
Harley-Davidson : Dyna low rider
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Help pour démontage selle confort sur Dyna Low Rider Empty Re: Help pour démontage selle confort sur Dyna Low Rider

Message par Sycho Dim 2 Oct 2016 - 17:55

Une fois la visse défaite, tu pousses la selle vers l'avant. Tu forces un tout petit peu et tu vas désengager un plot qui maintient la selle. Ensuite la selle vient toute seule en tirant vers l'arrière
Sycho
Sycho
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Levallois
Harley-Davidson : Softail Low Rider 107Ci
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum