Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quel Bonheur !! une Electra Limited Low

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel Bonheur !! une Electra Limited Low - Page 2 Empty Re: Quel Bonheur !! une Electra Limited Low

Message par Baxxter666 Dim 2 Oct - 13:27

flash12 a écrit:
Pooky62470 a écrit:Effectivement vu son poids on est surpris par sa maniabilité.
Il ne te reste plus qu'à franchir le pas  Quel Bonheur !! une Electra Limited Low - Page 2 919984
erreur il ne reste plus qu'à convaincre son banquier Quel Bonheur !! une Electra Limited Low - Page 2 788660
Et mon épouse ;-)

Sur le fond, et dans tous les cas, je pense que je vais attendre au moins un millésime pour voir comme se comporte le M8 dans le temps (et en particulier concernant la fiabilité)...

PS : et pour l'instant, une arthrose contrôlée me permet toujours de prendre plaisir aux vibrations du 103 ;)

Baxx

Baxxter666
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel Bonheur !! une Electra Limited Low - Page 2 Empty Re: Quel Bonheur !! une Electra Limited Low

Message par Klam Lun 3 Oct - 21:49

Je possède la même depuis un mois et demi, je suis parti à faaker See avec , le top , seul bémol, le poids avec les 1,60 m il faut tout , déjà versé deux fois , mais ca ne me décourage pas pour autant, c'est un plaisir d'avaler les km avec , à plus l'ami . KLAM du 71
Klam
Klam
Newbie
Newbie

Son Age : 50
Ville et C.P : Viré
Harley-Davidson : Ultra Limited Low
Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel Bonheur !! une Electra Limited Low - Page 2 Empty Re: Quel Bonheur !! une Electra Limited Low

Message par fredami Lun 3 Oct - 21:52

Jamais deux sans trois !!!!  Quel Bonheur !! une Electra Limited Low - Page 2 90029 Quel Bonheur !! une Electra Limited Low - Page 2 90029
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel Bonheur !! une Electra Limited Low - Page 2 Empty Re: Quel Bonheur !! une Electra Limited Low

Message par Eson Dim 4 Déc - 14:16

Pooky62470 a écrit:Bonjour à tous,
oui quel bonheur.....voila hier je suis allez chercher ma nouvelle moto.
J'ai vendu mon Roadking pour une Eltra Limited Low.
Je voulez partager ma joie de rouler avec cette très belle machine
Je vais esayer de vous poster des photos le temps pour moi de voir comment faire
à bientôt
Salut Pooky62470,

J'ai aussi la mienne depuis juin et pas content du tout de ne pas avoir su que 3 mois après un nouveau moteur (M8) sortait !
Sinon, j'aurais attendu le nouveau modèle, car la décote de nos 103 est énorme.
Il est vrai que la moco innove toujours et pousse de plus en plus à la consommation , l'an prochain un nouveau cadre peut être ???
Bientôt plus d'Harley que de Japy ??

A+ Quel Bonheur !! une Electra Limited Low - Page 2 37298

Eson
Eson
Eson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : 30700 UZES
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2016
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel Bonheur !! une Electra Limited Low - Page 2 Empty Re: Quel Bonheur !! une Electra Limited Low

Message par ladide Ven 16 Déc - 19:41

Félicitation, Belle machine...j'aime !!! Quel Bonheur !! une Electra Limited Low - Page 2 709301
Bon c'est vrai, je suis pas objectif, j'en ai une moi aussi.

Par contre j'ai un ultra limited "normale".
La "low" est elle vraiment plus basse que la normale ? ca la rend plus facilement manœuvrable a l’arrêt ?
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel Bonheur !! une Electra Limited Low - Page 2 Empty Re: Quel Bonheur !! une Electra Limited Low

Message par Luc25 Ven 16 Déc - 20:22

Salut ! 

Oui 685 de hauteur de selle au lieu de 740, important pour les petites tailles comme moi 1m68 car manoeuvrer à l'arrêt 400 kg, vaut mieux pas être sur la pointe des pieds !
Par contre je confirme, trés maniable dès qu'on roule.
Luc25
Luc25
Discoverer
Discoverer

Son Age : 67
Ville et C.P : MONTBELIARD 25200
Harley-Davidson : Ultra Limited Low
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel Bonheur !! une Electra Limited Low - Page 2 Empty Re: Quel Bonheur !! une Electra Limited Low

Message par ladide Sam 17 Déc - 9:35

Ben j'aurai mieux fait d'acheter une "low" Quel Bonheur !! une Electra Limited Low - Page 2 389933   Mais l'occasion qui s'est offerte a moi c'était une "normale".

C'est sur que ca m'aurai aidé avec mes 1m69.

J'ai bien baissé la suspension AR, fait retailler la selle et mis des semelle a mes bottes, mais c'est juste pour manœuvrer a l’arrêt.

Si j'ai l'occasion de tomber sur une belle LOW, je crois que je vais craquer. (neuf, trop cher pour moi)
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel Bonheur !! une Electra Limited Low - Page 2 Empty Re: Quel Bonheur !! une Electra Limited Low

Message par Luc25 Sam 17 Déc - 9:56

Hello !

C'est sûr qu'il n'y a pas beaucoup de low sur le marché, et en occas elles sont chers parce que récente, la limited low n'est sortie qu' en 2014.
Maintenant on trouve encore des low neuves en concession modèle 2016 avec le moteur 103 avec des super réductions, j'ai payé la mienne 
Zéro kilomètre non immatriculée 5300 € de moins que le modèle 2017, mais vrai c'est que ça reste un sacré budget !
Luc25
Luc25
Discoverer
Discoverer

Son Age : 67
Ville et C.P : MONTBELIARD 25200
Harley-Davidson : Ultra Limited Low
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel Bonheur !! une Electra Limited Low - Page 2 Empty Re: Quel Bonheur !! une Electra Limited Low

Message par berglu Mer 21 Déc - 10:04

pascalou05 a écrit:Je pense que c'est une superbe moto qui doit être confortable avec plus de protections contre les intempéries, plus de rangements, mais je trouve que le King est quand même bien plus beau car plus dépouillé ou moins chargé, c'est comme on voudra.
Et puis à manœuvrer, ça doit être encore plus lourd.....
Entierement d'accord Pascalou !!!!!
berglu
berglu
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Séméac 65600
Harley-Davidson : road king classic
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel Bonheur !! une Electra Limited Low - Page 2 Empty Re: Quel Bonheur !! une Electra Limited Low

Message par ladide Mer 21 Déc - 10:09

berglu a écrit:
pascalou05 a écrit:Je pense que c'est une superbe moto qui doit être confortable avec plus de protections contre les intempéries, plus de rangements, mais je trouve que le King est quand même bien plus beau car plus dépouillé ou moins chargé, c'est comme on voudra.
Et puis à manœuvrer, ça doit être encore plus lourd.....
Entierement d'accord Pascalou !!!!!

Question de gout Quel Bonheur !! une Electra Limited Low - Page 2 3571261942
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel Bonheur !! une Electra Limited Low - Page 2 Empty Re: Quel Bonheur !! une Electra Limited Low

Message par berglu Mer 21 Déc - 10:26

Question de gout et surtout d'utilisation.....
berglu
berglu
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Séméac 65600
Harley-Davidson : road king classic
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel Bonheur !! une Electra Limited Low - Page 2 Empty Re: Quel Bonheur !! une Electra Limited Low

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum