Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

changement de garde boue arrière Dyna FXDL 2000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

changement de garde boue arrière Dyna FXDL 2000 Empty changement de garde boue arrière Dyna FXDL 2000

Message par le chtit Ven 3 Juin 2016 - 13:31

Un petit post, juste pour avoir vos avis. J'aimerais changer mon garde boue arrière stock de ma dyna contre un garde boue style fat bob, que j'aime beaucoup. Mais suis confronter entre une pièces d'origine HD de la wide glide de la même année ou une pièces after market (http://ksmotorcycles.com/garde-boue-custom-fatbob-kms013222.html) mais avec le montage a blanc, les trous et tout ce qui s'en suit.
Quelles sont vos expériences dans le domaine sans que ça me ruine ou me prend un temps fou a y adapter.

Merci de vos avis et bon weel end changement de garde boue arrière Dyna FXDL 2000 458939
le chtit
le chtit
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Monnetier 74560
Harley-Davidson : FXDL 2000
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

changement de garde boue arrière Dyna FXDL 2000 Empty Re: changement de garde boue arrière Dyna FXDL 2000

Message par Wide Ranger Sam 4 Juin 2016 - 12:57

Le garde boue de la Wilde glide ne ressemble pas du tout à celui du fat Bob le lien de ton after  market lui est bien du look de celui du fat Bob alors tu n'as pas à hésiter

Par contre vu que beaucoup de possesseurs de fat Bob changé leur garde boue arrière tu dois en trouver facilement d'occasion
Wide Ranger
Wide Ranger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum