Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Création Dossiers Musique sur Clé USB

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Création Dossiers Musique sur Clé USB Empty Création Dossiers Musique sur Clé USB

Message par Math972 Mar 31 Mai 2016, 21:42

Bonjour à tous
J'ai copié sur une clé USB des mp3 et tous mes dossiers de musique classés par chanteur.
Je la branche sur ma BoomBox 6.5, mais je ne peux lire que les mp3 copiés a la racine de la clé USB, pas ceux dans les dossiers.
Savez-vous comment faire?

Merci beaucoup de votre aide.

PS: Je précise que j'ai bien cherché sur le forum et que je n'ai pas trouvé la réponse, même dans le post consacré à la BoomBox qui fait 42 pages...

Création Dossiers Musique sur Clé USB 700608
Math972
Math972
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Fort de France 97200
Harley-Davidson : Fxsb Breakout
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Création Dossiers Musique sur Clé USB Empty Re: Création Dossiers Musique sur Clé USB

Message par robotriri Mar 31 Mai 2016, 21:51

Math972 a écrit:Bonjour à tous
J'ai copié sur une clé USB des mp3 et tous mes dossiers de musique classés par chanteur.
Je la branche sur ma BoomBox 6.5, mais je ne peux lire que les mp3 copiés a la racine de la clé USB, pas ceux dans les dossiers.
Savez-vous comment faire?

Merci beaucoup de votre aide.

PS: Je précise que j'ai bien cherché sur le forum et que je n'ai pas trouvé la réponse, même dans le post consacré à la BoomBox qui fait 42 pages...

Création Dossiers Musique sur Clé USB 700608
oui j'ai le même problème pour la lecture des fichiers MP3, donc je les colles à la racine et les renommes en les chiffrant. Par exemple le 1 devant tout les morceaux d'un groupe, le 2 pour les chansons d'un autres et ainsi de suite.

Comme toi je n'ais pas trouvé de solution.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création Dossiers Musique sur Clé USB Empty Re: Création Dossiers Musique sur Clé USB

Message par tdzeus30 Mar 31 Mai 2016, 21:53

Je l'ai toujours dit que ce "machin" était nul..... avant j'avais mon CD gravé spécialement pour la route, c'était tout de même bien plus simple Création Dossiers Musique sur Clé USB 8536

_________________________________________________________________________________
Création Dossiers Musique sur Clé USB Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création Dossiers Musique sur Clé USB Empty Re: Création Dossiers Musique sur Clé USB

Message par robotriri Mar 31 Mai 2016, 21:56

tdzeus30 a écrit:Je l'ai toujours dit que ce "machin" était nul..... avant j'avais mon CD gravé spécialement pour la route, c'était tout de même bien plus simple Création Dossiers Musique sur Clé USB 8536
Mouais mes toi tes un dinosaure, fini les cassettes et les CD.  Création Dossiers Musique sur Clé USB 111828
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création Dossiers Musique sur Clé USB Empty Re: Création Dossiers Musique sur Clé USB

Message par tdzeus30 Mer 01 Juin 2016, 08:50

N'empêche le moderne Robo sa merdouille elle ne marche pas(ça fait gamin de maternel dans la cour n'est il pas) Création Dossiers Musique sur Clé USB 807915 Création Dossiers Musique sur Clé USB 356621

_________________________________________________________________________________
Création Dossiers Musique sur Clé USB Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création Dossiers Musique sur Clé USB Empty Re: Création Dossiers Musique sur Clé USB

Message par Math972 Mer 01 Juin 2016, 13:11

robotriri a écrit:oui j'ai le même problème pour la lecture des fichiers MP3, donc je les colles à la racine et les renommes en les chiffrant. Par exemple le 1 devant tout les morceaux d'un groupe, le 2 pour les chansons d'un autres et ainsi de suite.

Comme toi je n'ais pas trouvé de solution.

Merci pour ton idée de les renommer avec un chiffre devant chaque morceaux...
C'est deja un bon début.

Mais je suppose que l'on peut quand même créer des dossiers puisque il me semble que l'on peut voir s'afficher la photo de l'album sur l'ecran de la BoomBox???
Math972
Math972
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Fort de France 97200
Harley-Davidson : Fxsb Breakout
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Création Dossiers Musique sur Clé USB Empty Re: Création Dossiers Musique sur Clé USB

Message par Ghost Rider Mer 01 Juin 2016, 16:09

C'est sympa aussi le mode aléatoire   Création Dossiers Musique sur Clé USB 111828
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création Dossiers Musique sur Clé USB Empty Re: Création Dossiers Musique sur Clé USB

Message par robotriri Mer 01 Juin 2016, 17:15

Ghost Rider a écrit:C'est sympa aussi le mode aléatoire   Création Dossiers Musique sur Clé USB 111828
Pourquoi tu veux aller à Toire. je suis bien ou je suis.  Création Dossiers Musique sur Clé USB 90029 Création Dossiers Musique sur Clé USB 807915
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création Dossiers Musique sur Clé USB Empty Re: Création Dossiers Musique sur Clé USB

Message par Ghost Rider Mer 01 Juin 2016, 20:17

robotriri a écrit:
Ghost Rider a écrit:C'est sympa aussi le mode aléatoire   Création Dossiers Musique sur Clé USB 111828
Pourquoi tu veux aller à Toire. je suis bien ou je suis.  Création Dossiers Musique sur Clé USB 90029 Création Dossiers Musique sur Clé USB 807915

Ben je connais pas donc......  Création Dossiers Musique sur Clé USB 542675
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création Dossiers Musique sur Clé USB Empty Re: Création Dossiers Musique sur Clé USB

Message par Mike Andrew Mer 01 Juin 2016, 20:35

J'ai une clé USB 16Go avec un peu plus de 8 Go de mp3.
Chaque chanteur/interprète a son propre répertoire. Je n'ai donc aucun morceau à la racine, que des répertoires.
Je n'ai jamais eu le moindre souci avec ça.

J'ai également créé des Playlist par genre, c'est bien commode, et la BB sait les lire.

En pratique, je choisi ma Playlist ou je lis la totalité de la clé USB en mode aléatoire.

Pour ton souci de lecture, essaye avec une autre clé, elles sont parfois capricieuses, on ne sait jamais.

A+
Mike Andrew
Mike Andrew
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : ISTRES
Harley-Davidson : Ultra Limited
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création Dossiers Musique sur Clé USB Empty Re: Création Dossiers Musique sur Clé USB

Message par marsu56 Mer 01 Juin 2016, 21:00

Vérifie que ta clé USB soit en FAT32

marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création Dossiers Musique sur Clé USB Empty Re: Création Dossiers Musique sur Clé USB

Message par robotriri Jeu 02 Juin 2016, 04:59

Mike Andrew a écrit:J'ai une clé USB 16Go avec un peu plus de 8 Go de mp3.
Chaque chanteur/interprète a son propre répertoire. Je n'ai donc aucun morceau à la racine, que des répertoires.
Je n'ai jamais eu le moindre souci avec ça.

J'ai également créé des Playlist par genre, c'est bien commode, et la BB sait les lire.

En pratique, je choisi ma Playlist ou je lis la totalité de la clé USB en mode aléatoire.

Pour ton souci de lecture, essaye avec une autre clé, elles sont parfois capricieuses, on ne sait jamais.

A+
Tu est partie d'album originaux cd ou de téléchargement du Net.  Création Dossiers Musique sur Clé USB 85798
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création Dossiers Musique sur Clé USB Empty Re: Création Dossiers Musique sur Clé USB

Message par Mike Andrew Jeu 02 Juin 2016, 08:04

Les deux, j'ai rippé certains de mes CD et téléchargé le reste.
Essaie en reformatant ta clé. Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

Avec la BoomBox : courage et persévérance ! ! !
Création Dossiers Musique sur Clé USB 458939 Création Dossiers Musique sur Clé USB 458939
Mike Andrew
Mike Andrew
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : ISTRES
Harley-Davidson : Ultra Limited
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création Dossiers Musique sur Clé USB Empty Re: Création Dossiers Musique sur Clé USB

Message par michel m72 Jeu 02 Juin 2016, 08:31

Mike Andrew a écrit:J'ai une clé USB 16Go avec un peu plus de 8 Go de mp3.
Chaque chanteur/interprète a son propre répertoire. Je n'ai donc aucun morceau à la racine, que des répertoires.
Je n'ai jamais eu le moindre souci avec ça.

J'ai également créé des Playlist par genre, c'est bien commode, et la BB sait les lire.

En pratique, je choisi ma Playlist ou je lis la totalité de la clé USB en mode aléatoire.

Pour ton souci de lecture, essaye avec une autre clé, elles sont parfois capricieuses, on ne sait jamais.

A+
Idem pour moi. Aucun problème
michel m72
michel m72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Yvelines
Harley-Davidson : Electra CVO 2014
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création Dossiers Musique sur Clé USB Empty Re: Création Dossiers Musique sur Clé USB

Message par Chacal Jeu 02 Juin 2016, 19:30

michel m72 a écrit:
Mike Andrew a écrit:J'ai une clé USB 16Go avec un peu plus de 8 Go de mp3.
Chaque chanteur/interprète a son propre répertoire. Je n'ai donc aucun morceau à la racine, que des répertoires.
Je n'ai jamais eu le moindre souci avec ça.

J'ai également créé des Playlist par genre, c'est bien commode, et la BB sait les lire.

En pratique, je choisi ma Playlist ou je lis la totalité de la clé USB en mode aléatoire.

Pour ton souci de lecture, essaye avec une autre clé, elles sont parfois capricieuses, on ne sait jamais.

A+
Idem pour moi. Aucun problème
Création Dossiers Musique sur Clé USB 2832208825

Mais oui le format NTFS merde totalement donc Fat 32 obligatoire et oui aucun soucis pour moi non plus.
Rien à la racine tout dans des dossiers et après avec la bb on peut chercher par album ou artiste... ça marche nickel (juste un peu chiant a manipuler en roulant mais bon....)
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création Dossiers Musique sur Clé USB Empty Re: Création Dossiers Musique sur Clé USB

Message par HerveRK Jeu 02 Juin 2016, 20:16

Eh Bin ditent donc ...qu'est ce que je suis bien avec mon carbu Création Dossiers Musique sur Clé USB 8536 Création Dossiers Musique sur Clé USB 356621 Création Dossiers Musique sur Clé USB 807915
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création Dossiers Musique sur Clé USB Empty Re: Création Dossiers Musique sur Clé USB

Message par GEFAN Jeu 02 Juin 2016, 20:49

marsu56 a écrit:Vérifie que ta clé USB soit en FAT32


plus Création Dossiers Musique sur Clé USB 2832208825
GEFAN
GEFAN
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : 72340
Harley-Davidson : ROAD GIDE ULTRA
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création Dossiers Musique sur Clé USB Empty Re: Création Dossiers Musique sur Clé USB

Message par Math972 Ven 03 Juin 2016, 02:55

Mike Andrew a écrit:J'ai une clé USB 16Go avec un peu plus de 8 Go de mp3.
Chaque chanteur/interprète a son propre répertoire. Je n'ai donc aucun morceau à la racine, que des répertoires.
Je n'ai jamais eu le moindre souci avec ça.

J'ai également créé des Playlist par genre, c'est bien commode, et la BB sait les lire.

En pratique, je choisi ma Playlist ou je lis la totalité de la clé USB en mode aléatoire.

Pour ton souci de lecture, essaye avec une autre clé, elles sont parfois capricieuses, on ne sait jamais.

A+

Tu dis avoir créé des répertoires et des Playlist, quelle est la différence, Ceux sont des dossiers???

Merci
Math972
Math972
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Fort de France 97200
Harley-Davidson : Fxsb Breakout
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Création Dossiers Musique sur Clé USB Empty Re: Création Dossiers Musique sur Clé USB

Message par Mike Andrew Ven 03 Juin 2016, 07:05

Un répertoire est un dossier dans lequel tu ranges tes fichiers, de mp3 en l'occurrence.

Une PlayList ou Liste de Lecture est un nouveau fichier dont l'extension est .m3u ou .pls que tu créés toi même. Ce fichier contient les titres des morceaux que tu désires lire. Par exemple je me suis créé des PlayList Blues, Country, Rock etc ...
Pour créer mes PlayList j'utilise un petit programme gratuit qui s'appelle Playlist Creator. Mais il y en a plein d'autres !
http://playlist-creator.fr.uptodown.com/windows

Dans la Boom Box tu choisis l'option Liste de Lecture et tu choisis celle que tu veux écouter. Bien pratique quand tu as des milliers de morceaux sur la clé USB.

Si ça peux aider...

Création Dossiers Musique sur Clé USB 458939Création Dossiers Musique sur Clé USB 458939
Mike Andrew
Mike Andrew
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : ISTRES
Harley-Davidson : Ultra Limited
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création Dossiers Musique sur Clé USB Empty Re: Création Dossiers Musique sur Clé USB

Message par Chals90 Ven 03 Juin 2016, 07:48

Aucun problème pour lire les dossiers. Mise à jour à faire peut être? Ou la Boom n'aime pas certains morceaux? :))
Chals90
Chals90
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BELFORT
Harley-Davidson : Street Glide S M8
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Création Dossiers Musique sur Clé USB Empty Re: Création Dossiers Musique sur Clé USB

Message par tdzeus30 Ven 03 Juin 2016, 07:58

Vous voyez les amis, je vous crois sur parole, mais là tout ce que vous racontez pour moi = chinois (mandarin ou cantonais au choix), donc ce qui serait bien , pour ceux qui ne savant pas faire.
Faite un tuto en détaillant bien chaque étape pour apprendre aux branques comme moi comment se faire un clé sympa à lire dans leur Boom box parce qu'au fond, la zic me manque au guidon (quand je roule seul)

_________________________________________________________________________________
Création Dossiers Musique sur Clé USB Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création Dossiers Musique sur Clé USB Empty Re: Création Dossiers Musique sur Clé USB

Message par Math972 Ven 03 Juin 2016, 12:54

Mike Andrew a écrit:Un répertoire est un dossier dans lequel tu ranges tes fichiers, de mp3 en l'occurrence.

Une PlayList ou Liste de Lecture est un nouveau fichier dont l'extension est .m3u ou .pls que tu créés toi même. Ce fichier contient les titres des morceaux que tu désires lire. Par exemple je me suis créé des PlayList Blues, Country, Rock etc ...
Pour créer mes PlayList j'utilise un petit programme gratuit qui s'appelle Playlist Creator. Mais il y en a plein d'autres !
http://playlist-creator.fr.uptodown.com/windows

Dans la Boom Box tu choisis l'option Liste de Lecture et tu choisis celle que tu veux écouter. Bien pratique quand tu as des milliers de morceaux sur la clé USB.

Si ça peux aider...

Création Dossiers Musique sur Clé USB 458939Création Dossiers Musique sur Clé USB 458939
OK je vais essayer
Ton logiciel "Playlist Creator" n'existe pas pour Mac, mais j'ai pu créer une playlist M3U avec Itunes.

Donc tu mets tes MP3 dans des dossiers, puis tes fichiers M3U à la racine de la clé USB et la Boom Box va retrouver tous les Mp3 listés même s'ils sont dans différents dossiers?

Merci de ton aide, on a bien avancé
Math972
Math972
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Fort de France 97200
Harley-Davidson : Fxsb Breakout
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Création Dossiers Musique sur Clé USB Empty Re: Création Dossiers Musique sur Clé USB

Message par robotriri Ven 03 Juin 2016, 13:40

Pour moi pas de dossier, je renomme et j'ai droit a la lecture de tout les morceaux a la suite sans avoir a rechercher un dossier en cour de route. ☺
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création Dossiers Musique sur Clé USB Empty Re: Création Dossiers Musique sur Clé USB

Message par Mike Andrew Ven 03 Juin 2016, 14:41

Avec ou sans dossier, la BoomBox ne fait pas la différence, c'est pareil tu fais comme tu veux. Pour moi les dossiers ne sont qu'une commodité qui évite de tout mettre en vrac.

Ensuite la BB t'offre le choix de faire des sélections par morceaux, par interprète, par album, par style ou par PlayList.

Le système est donc très souple, on en fait ce qu'on veut... moyennant quelques manipulations au guidon bien sur.

Création Dossiers Musique sur Clé USB 458939Création Dossiers Musique sur Clé USB 458939
Mike Andrew
Mike Andrew
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : ISTRES
Harley-Davidson : Ultra Limited
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création Dossiers Musique sur Clé USB Empty Re: Création Dossiers Musique sur Clé USB

Message par Math972 Ven 03 Juin 2016, 15:23

Mike Andrew a écrit:Avec ou sans dossier, la BoomBox ne fait pas la différence, c'est pareil tu fais comme tu veux. Pour moi les dossiers ne sont qu'une commodité qui évite de tout mettre en vrac.

Ensuite la BB t'offre le choix de faire des sélections par morceaux, par interprète, par album, par style ou par PlayList.

Le système est donc très souple, on en fait ce qu'on veut... moyennant quelques manipulations au guidon bien sur.

Création Dossiers Musique sur Clé USB 458939Création Dossiers Musique sur Clé USB 458939

Je pense que mon soucis vient du fait que je crée mes playlist sur mon Mac?

Je t'ai envoyé un mail...
Besoin d'une info stp...
Math972
Math972
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Fort de France 97200
Harley-Davidson : Fxsb Breakout
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Création Dossiers Musique sur Clé USB Empty Re: Création Dossiers Musique sur Clé USB

Message par Shura Ven 03 Juin 2016, 15:33

marsu56 a écrit:Vérifie que ta clé USB soit en FAT32

Chacal a écrit:
Mais oui le format NTFS merde totalement donc Fat 32 obligatoire et oui aucun soucis pour moi non plus.
Rien à la racine tout dans des dossiers et après avec la bb on peut chercher par album ou artiste... ça marche nickel (juste un peu chiant a manipuler en roulant mais bon....)

Je le remet car certains ont du mal apparemment. Création Dossiers Musique sur Clé USB 807915

J'ai eu (presque) le même problème avec mon ampli Yamaha acheté l'an dernier.
Il faut savoir que le NTFS est un formatage propriétaire Microsoft.

Donc formatez vos clefs USB en Fat32. Création Dossiers Musique sur Clé USB 831254
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Création Dossiers Musique sur Clé USB Empty Re: Création Dossiers Musique sur Clé USB

Message par Math972 Ven 03 Juin 2016, 15:36

Shura a écrit:
marsu56 a écrit:Vérifie que ta clé USB soit en FAT32

Je le remet car certains ont du mal apparemment. Création Dossiers Musique sur Clé USB 807915

Donc formatez vos clefs USB en Fat32. Création Dossiers Musique sur Clé USB 831254

Oui ma clé USB est bien en FAT32 depuis le début...
Math972
Math972
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Fort de France 97200
Harley-Davidson : Fxsb Breakout
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Création Dossiers Musique sur Clé USB Empty Re: Création Dossiers Musique sur Clé USB

Message par Shura Ven 03 Juin 2016, 16:25

Pour les playlists, peu importe PC ou Mac. Le format .m3u est le même.
Normalement ça devrait passer.
J'ai pas trouvé le mode d'emploi de l'appareil, regarder dedans des fois que ce soit dans une rubrique écrit en tout petit pour ce qui est des spécifications des formats / formatages acceptés ? Création Dossiers Musique sur Clé USB 255351
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Création Dossiers Musique sur Clé USB Empty dossier clé usb fat 32

Message par jpbeauce Jeu 16 Juin 2016, 09:22

pour ma part,j'utilise MP3TAG,je renomme l'album modifie le genre et voila si cela peut vous aiderCréation Dossiers Musique sur Clé USB Mp3tag10
avatar
jpbeauce
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : ABLIS 78660
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création Dossiers Musique sur Clé USB Empty Re: Création Dossiers Musique sur Clé USB

Message par dido Jeu 16 Juin 2016, 17:08

Pour ma part j'ai tout mis dans des dossiers par contre les morceaux se répètent deux fois alors que je n'ai pas paramétré la répétition...grrrr
dido
dido
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Athis-Mons
Harley-Davidson : Electra 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création Dossiers Musique sur Clé USB Empty Re: Création Dossiers Musique sur Clé USB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum