Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

cames andrews 48 sur 96 ci road king

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cames andrews 48 sur 96 ci road king Empty cames andrews 48 sur 96 ci road king

Message par Armalith Lun 23 Mai 2016 - 10:11

salut a tous ,je suis sur le point de changer mes cames sur mon road king 2010 ,j ai apres avoir epluche ie panel de cames propose opte pour les andrews 48 j espere que c est un bon choix,je vais donc les monter avec les chaines d origine  je tourne depuis le debut avec un boitier fi2000 de chez cobra  aucun souci j ai 380000 km filtre air rs pots 2 1 2 supertrap slip on   comment va reagir le moteur avec cette configuration jene veut pas entendre parler de concession j ai toujours fait ma mecanique moi meme c est ma premiere becane injectee c est pourqoi je me pose quelques questions je peut regler mon boitier et me fier a la couleur des bougieset peut etre mo ffrir un power vision dynojet dont on ment parie en bien et en mal dans la duree fait chier pour le prix et on verra au final peut etre pourquoi pas un bon vieux carbu on m a parle d une procedure au remontage de la pompe a huile style tourner le vilo via une vitesse enclanchee pour bien centrer cette pompeavec 4 vis numerotee tres peu serrees por l approche tout en tournant le vilo et la bloquer au final tout ca pour une bonne portee du rotor de la pompe ce serait une procedure officielle dans les cons harley bref que du bohneur  j ai un petit doute pour l allumage mais on verra bien .j aimerais  avoir des avis decette modif cames andrews 48 sur 96 ci road king 458939
Armalith
Armalith
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Var
Harley-Davidson : Road king
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

cames andrews 48 sur 96 ci road king Empty Re: cames andrews 48 sur 96 ci road king

Message par jms Lun 23 Mai 2016 - 10:43

j'ai des 48H sur mon electra et j'en suis satisfait, ceci dit je l'ai achetée comme ça donc je n'ai pas de point de comparaison, mais mon gris m'a dit qu'elle marchait bien.

PS : ton message sans retour à la ligne et sans ponctuation est plutôt indigeste cames andrews 48 sur 96 ci road king 860377
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

cames andrews 48 sur 96 ci road king Empty Re: cames andrews 48 sur 96 ci road king

Message par louloupa Lun 23 Mai 2016 - 13:01

Impossible régler une carburation à la couleur des bougies ( quoi qu'on entende partout   cames andrews 48 sur 96 ci road king 90029  ) . Le mieux serait que tu achètes un DPV . 

La procédure de remontage de la pompe à huile est bien celle que tu dis . Très facile à mettre en oeuvre .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

cames andrews 48 sur 96 ci road king Empty Re: cames andrews 48 sur 96 ci road king

Message par HDesire Lun 23 Mai 2016 - 15:04

PV2 et Andrews 48H le couple parfait c'est un investissement que tu ne regretteras pas.

Par contre tu vas avoir d'autres frais si tu décide de le faire selon la méthode utilisée, démontage des tiges par le haut-moteur ou changement par des réglables en coupant celles-ci, mais dans tout les cas il faudra changer tous les joints et mettre de nouveaux roulements plus investit dans le matériels nécessaire.

Pour la cartographie il suffit d'envoyer un mail chez Dynojet avec les caractéristiques de la bécane (modèle, année, type d'échappements, filtre à air, etc.) et en retour ils te fournissent une cartographie adaptée que tu peux comparer avec celle d'origine si t'es curieux avant de procéder à l'installation et commencer les séances d'auto-tune.
HDesire
HDesire
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

cames andrews 48 sur 96 ci road king Empty Re: cames andrews 48 sur 96 ci road king

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum