Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

AC/DC à Marseille, après le concert ......

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AC/DC à Marseille, après le concert ...... Empty AC/DC à Marseille, après le concert ......

Message par boxer Sam 14 Mai - 22:23

.....Pour ceux qui sont intéressés par AC/DC 2016, voici mes impressions sur le concert de Marseille.

Hier soir j'étais au stade vélodrome pour le concert d'AC/DC. Je n'étais pas seul puisque d'après les médias 59 999 autres personnes étaient avec moi.
c'est la première fois que je mettais les pieds dans le stade couvert n dehors du fait que ça offre des places abritées de la pluie les clameurs de la foule et le son des deviennent terrible

Pour ceux qui sont inteéessés par AC/DC 2016 voici mes impressions sur le concert de Marseille.

Après une intro fidèle aux précédentes du groupe en matière d'effets spéciaux l'apparition d'Axl surprend. L'intro étant axée sur le spatiale la vue du chanteur dans son fauteuil peut faire penser à celle d'un astronaute dans son fauteuil. Mais on oubli rapidement la situation statique d'Axl. D'une part du fait de sa performance vocale une voix un soupçon moins rauque que celle de Brian Johnson et un peu plus dans les aigus et d'autre part grâce aux images envoyées sur les écrans géants.. Finalement je dirai au risque de choquer certains qu'Axl est guère moins mobile que l'est Brian,car sans vouloir contester son talent de chanteur il est loin d'avoir la mobilité d'Angus. Car comme par le passé c'est Anus qui assure le show.
Au final ça a été un super concert.

Donc si pour cette tournée Axl fait un bon " intérimaire " qu'en sera-t-il après. Le groupe ne peut pas indéfiniment tourner avec le même répertoire.
Il se dit que Brian pourrait bénéficier d'un traitement particulier qui pourrait lui permettre de remonter sur scène...?
Attendons également de voir ce que donnera ( ai )  un Axl libéré de son "sabot orthopédique " et de ce fait mobile ? Soit dit en passant si Axl  est assis lors du concert il entre et sort de scène en marchant seul et lui arrive lors du concert de sortir la jambe de son support pour poser le pied au sol.
Mais pour moi le vrai problème pour l'avenir du groupe c'est celui du commun des mortels à savoir " l'age " . Brian 68 ans, Angus 61 ans ...
On voit bien que les prestations physique de ce dernier sont plus courtes.

Si on peut discuter de la qualité du remplacement de Brian par Axl je ne vois pas qui pourrait remplacer Angus ?
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC à Marseille, après le concert ...... Empty Re: AC/DC à Marseille, après le concert ......

Message par Starry Dim 15 Mai - 9:12

boxer a écrit:..... Car comme par le passé c'est Anus qui assure le show.



AC/DC à Marseille, après le concert ...... 807915 AC/DC à Marseille, après le concert ...... 807915 AC/DC à Marseille, après le concert ...... 807915 AC/DC à Marseille, après le concert ...... 111828 AC/DC à Marseille, après le concert ...... 111828 AC/DC à Marseille, après le concert ...... 111828
Starry
Starry
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Dans l'Ain..pas loin de Geneve
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC à Marseille, après le concert ...... Empty Re: AC/DC à Marseille, après le concert ......

Message par Charly Dim 15 Mai - 9:13

Starry a écrit:
boxer a écrit:..... Car comme par le passé c'est Anus qui assure le show.



AC/DC à Marseille, après le concert ...... 807915 AC/DC à Marseille, après le concert ...... 807915 AC/DC à Marseille, après le concert ...... 807915 AC/DC à Marseille, après le concert ...... 111828 AC/DC à Marseille, après le concert ...... 111828 AC/DC à Marseille, après le concert ...... 111828
d'où le fameux dicton : dans l'cul lulu AC/DC à Marseille, après le concert ...... 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC à Marseille, après le concert ...... Empty Re: AC/DC à Marseille, après le concert ......

Message par fatboy60 Dim 15 Mai - 10:24

comme tu dis charly

après faire la comparaison axl brian c est pour moi un peu comme si harley mettais un moteur de jappy dans ses cadres

             putain meme si on peu aimer axl ça colle pas avec le groupe  AC/DC à Marseille, après le concert ...... 312952     

     ils ont fait ce choix pour finir la tournée ,j ai du mal à croire qu ANGUS continuera avec axl AC/DC à Marseille, après le concert ...... 255351
fatboy60
fatboy60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : some where esle
Harley-Davidson : harley
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC à Marseille, après le concert ...... Empty Re: AC/DC à Marseille, après le concert ......

Message par Firewall Dim 15 Mai - 11:33

Les papys ont ete excellents mais l'acoustique du Velodrome était à chier
Firewall
Firewall
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : Fat Boy S
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC à Marseille, après le concert ...... Empty Re: AC/DC à Marseille, après le concert ......

Message par Jujumanou Dim 15 Mai - 12:33

L'année dernière, à Paris, angus à fait un show du diable....notamment un solo d'environ 15 min... Il a encore la forme.... Ou il se drogue....  AC/DC à Marseille, après le concert ...... 710900
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC à Marseille, après le concert ...... Empty Re: AC/DC à Marseille, après le concert ......

Message par Loup Gris Dim 15 Mai - 17:13

Bof, quand on voit que le Jauni rocke encore à bientôt 73 et que Mick Jagger se trémousse encore à 73 et Keith Richard qui assure encore avec quasiment le même âge, pourquoi pas AC/DC ? Après, ce sera surtout la capacité à se renouveler, et l'envie ou non de continuer (la passion, quoi) qui seront déterminants dans la pérennité du groupe. Certes, par exemple, Van Halen sans David Lee Roth n'était plus tout à fait le même, mais ils ont quand même continué san,s lui. Et que dire de Genesis sans Peter Gabriel ? mais il est vrai qu'il y avait la voix extraordinaire de Phil Collins qui a bien arrangé les choses.
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC à Marseille, après le concert ...... Empty Re: AC/DC à Marseille, après le concert ......

Message par marsu56 Dim 15 Mai - 22:49

Du ACDC sans Brian c'est comme du Rolling Stone sans Mick
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC à Marseille, après le concert ...... Empty Re: AC/DC à Marseille, après le concert ......

Message par le laurent Lun 16 Mai - 10:38

tout a fait marsu56 , je pense la meme chose , c  tjs une question de fric  AC/DC à Marseille, après le concert ...... 751864
le laurent
le laurent
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Belgique 6210
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC à Marseille, après le concert ...... Empty Re: AC/DC à Marseille, après le concert ......

Message par bougna71 Lun 16 Mai - 11:42

Tout tout à fait d accord avec vous .
Cela serait arrivé l année dernière je me serais fait rembourser ma place
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC à Marseille, après le concert ...... Empty Re: AC/DC à Marseille, après le concert ......

Message par Loup Gris Lun 16 Mai - 17:50

Ah, c'est pas avec Mireille Matthieu que ce serait arrivé, tiens, moi je vous l'dis !!  AC/DC à Marseille, après le concert ...... 700608
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC à Marseille, après le concert ...... Empty le concert complet !!!

Message par fatboy60 Ven 20 Mai - 11:19

fatboy60
fatboy60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : some where esle
Harley-Davidson : harley
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC à Marseille, après le concert ...... Empty Re: AC/DC à Marseille, après le concert ......

Message par bigwill74 Ven 20 Mai - 11:34

marsu56 a écrit:Du ACDC sans Brian c'est comme du Rolling Stone sans Mick
tout à fait d'accord avec vous les gars

et sans Angus le groupe est mort   AC/DC à Marseille, après le concert ...... 2268904678
bigwill74
bigwill74
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Annemasse 74100
Harley-Davidson : SLIM S 2016 OLIVE
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC à Marseille, après le concert ...... Empty Re: AC/DC à Marseille, après le concert ......

Message par patato69 Ven 20 Mai - 11:52

bigwill74 a écrit:
marsu56 a écrit:Du ACDC sans Brian c'est comme du Rolling Stone sans Mick
tout à fait d'accord avec vous les gars

et sans Angus le groupe est mort   AC/DC à Marseille, après le concert ...... 2268904678
et sans Angus le groupe est mort   
Ronald Belford Scott
le groupe n'est pas mort c'est une légende
patato69
patato69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC à Marseille, après le concert ...... Empty Re: AC/DC à Marseille, après le concert ......

Message par Panther Ven 20 Mai - 12:23

mais il se dit aussi que Johnson aurait plutôt été viré du groupe, qui ne savait plus que dire quand ce premier a annoncé qu'il pourrait chanter cet été ... son problème d'audition étant devenu moins grave qu'annoncé auparavant

surtout depuis que l'on parle d'une petite merveille de technologie auditive qui lui permettrait de ne pas arrêter les concerts

alors, pourquoi avoir continue avec Axl Rose ... pourquoi ?

il y a certainement un autre problème en cuisine intérieure qu'on ne connaîtra jamais ... sauf si Johnson lâche le morceau pour faire chier Young AC/DC à Marseille, après le concert ...... 710900


bon, c'est mon ressenti d'après ce que j'ai lu ailleurs ... à voir la suite AC/DC à Marseille, après le concert ...... 977583

(ceci dit, il paraît que le concert récemment passé à Bruxelles était génial (dixit mon beauf et son fils) AC/DC à Marseille, après le concert ...... 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC à Marseille, après le concert ...... Empty Re: AC/DC à Marseille, après le concert ......

Message par phil1964 Ven 20 Mai - 12:43

marsu56 a écrit:Du ACDC sans Brian c'est comme du Rolling Stone sans Mick
Je me rappelle qu'on disait quand BON SCOTT est mort, qu'ACDC était fini.
Les membres du groupe à l'époque évoquaient une dissolution.
Si BRIAN ne reprend pas, je crois que cette fois c'est fini.

AC/DC à Marseille, après le concert ...... 389933
phil1964
phil1964
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : FLEMALLE B4400
Harley-Davidson : XL 1200 CA
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC à Marseille, après le concert ...... Empty Re: AC/DC à Marseille, après le concert ......

Message par grej. Ven 20 Mai - 12:45

marsu56 a écrit:Du ACDC sans Brian c'est comme du Rolling Stone sans Mick

on avait dit la meme chose kan bon scott est mort, c est koi ce brian avec sa voix nazillarde....et puis on s'y est fait AC/DC à Marseille, après le concert ...... 458939
grej.
grej.
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Grand Est
Harley-Davidson : fat boy S 110
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC à Marseille, après le concert ...... Empty Re: AC/DC à Marseille, après le concert ......

Message par bop Ven 20 Mai - 13:05

Je crois qu'il va falloir vivre avec les dvd et autre Blu-ray dans les années à venir...
bop
bop
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : AMPONVILLE 77760
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA CLASSIC
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC à Marseille, après le concert ...... Empty Re: AC/DC à Marseille, après le concert ......

Message par spyke Ven 20 Mai - 13:28

grej. a écrit:
marsu56 a écrit:Du ACDC sans Brian c'est comme du Rolling Stone sans Mick

on avait dit la meme chose kan bon scott est mort, c est koi ce brian avec sa voix nazillarde....et puis on s'y est fait AC/DC à Marseille, après le concert ...... 458939

ou pas !
spyke
spyke
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 01000 bourg en bresse
Harley-Davidson : SGS 114
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC à Marseille, après le concert ...... Empty Re: AC/DC à Marseille, après le concert ......

Message par grej. Ven 20 Mai - 17:55

spyke a écrit:
grej. a écrit:
marsu56 a écrit:Du ACDC sans Brian c'est comme du Rolling Stone sans Mick

on avait dit la meme chose kan bon scott est mort, c est koi ce brian avec sa voix nazillarde....et puis on s'y est fait AC/DC à Marseille, après le concert ...... 458939

ou pas !

de toute façon , mes groupes préféré, acdc motorhead, maiden, rose tattoo, ted nugent,accept,wasp, van halen, zztop, molly hatchettje les vu de 1979 a 1990 aprés j ai décroché except metallica , guns and rose , lynyrd skynyrd et aerosmith que je n ai pu voire qu aprés
grej.
grej.
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Grand Est
Harley-Davidson : fat boy S 110
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC à Marseille, après le concert ...... Empty Re: AC/DC à Marseille, après le concert ......

Message par marsu56 Ven 20 Mai - 18:03

grej. a écrit:
marsu56 a écrit:Du ACDC sans Brian c'est comme du Rolling Stone sans Mick

on avait dit la meme chose kan bon scott est mort, c est koi ce brian avec sa voix nazillarde....et puis on s'y est fait AC/DC à Marseille, après le concert ...... 458939

Oui mais ça c'était il y 35 ans maintenant c'est plus la même raison
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC à Marseille, après le concert ...... Empty Re: AC/DC à Marseille, après le concert ......

Message par Charly Ven 20 Mai - 18:16

Panther a écrit:ceci dit, il paraît que le concert récemment passé à Bruxelles était génial (dixit mon beauf et son fils) AC/DC à Marseille, après le concert ...... 700608
me méfie d'une parole de belge... hein ? .... non je l'ai pas dit !

AC/DC à Marseille, après le concert ...... 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC à Marseille, après le concert ...... Empty Re: AC/DC à Marseille, après le concert ......

Message par Panther Ven 20 Mai - 18:40

Charly a écrit:
me méfie d'une parole de belge... hein ? .... non je l'ai pas dit !

AC/DC à Marseille, après le concert ...... 807915
"hein" c'est ch'ti
"une fois" c'est bruxellois
"oufti" c'est liégeois

"non, peut-être ?" signifie oui
"oui, sûrement !" veut dire non

et moi je dis ... je dis ... je dis déjà assez comme ça que pour en rajouter des expressions bizarres (surtout qu'à Namur on parle doucement, mais pas aussi doucement que les Suisses) AC/DC à Marseille, après le concert ...... 807915 AC/DC à Marseille, après le concert ...... 807915 AC/DC à Marseille, après le concert ...... 807915

P.S. : et le mot "voilà" c'est partout et ça me fait chier AC/DC à Marseille, après le concert ...... 710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC à Marseille, après le concert ...... Empty Re: AC/DC à Marseille, après le concert ......

Message par tdzeus30 Jeu 2 Juin - 0:01

Pour avoir écouter Axel Rose en live, sa voix convient bien au répertoire et franchement ça ne me choque pas.
Après l'avenir, on verra

_________________________________________________________________________________
AC/DC à Marseille, après le concert ...... Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC à Marseille, après le concert ...... Empty Re: AC/DC à Marseille, après le concert ......

Message par xav26 Sam 2 Juil - 8:21

Pour ma part ce n'est pas Axl qui m'a gêné, c'est ce p'tin de son de merde, une honte AC/DC à Marseille, après le concert ...... 751864
xav26
xav26
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 26700
Harley-Davidson : Ultra Limited 2015 + Iron 883
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC à Marseille, après le concert ...... Empty Re: AC/DC à Marseille, après le concert ......

Message par fatboy60 Mar 16 Aoû - 13:51




ça c était il y a bien longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fatboy60
fatboy60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : some where esle
Harley-Davidson : harley
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC à Marseille, après le concert ...... Empty Re: AC/DC à Marseille, après le concert ......

Message par Theodule Mer 17 Aoû - 10:19

Et bien moi je suis bien content d'être allé les voir à Paris l'année dernière. Pour moi Axl c'était les Gun's, ACDC c'est ACDC. Gun's 'n DC j'accroche pas. Ce n'est qu'un avis personnel. Peut-être que les puristes des premières années n'aiment pas Brian Johnson. Mais autant la mort de Bon Scott aurait pu faire craindre le pire à l'époque, autant la résurrection du groupe avec Brian Johnson fut incroyable. Je crois savoir que Back in Black reste l'album d'ACDC le plus vendu à ce jour.

Ce n'est peut-être pas le commentaire le plus objectif, mais y'a pas que du faux dans cet article de la Tribune de Genève après leur concert à Zürich/CH le 29 mai 2016 :

"Il y avait quelque chose de rassurant avec ACDC : pas de surprise dans sa musique, pas de déception dans ses shows. Du moins, pour le public suisse, jusqu'à ce soir pluvieux du 29 mai 2016, où la plus solide des machineries australiennes s'est révélée ferraillerie grinçante et toc, dans un stade de Suisse bondé où la bienveillance des fans ne parvenait pas à édulcorer une apathie morne, un baroud sans joie devant une cause perdue et un spectacle particulièrement triste.


Déjà, l'histoire était moche. Dans un flou juridico-médical, Brian Johnson, le chanteur endurant (certes pas originel, puisqu'il remplaçait le premier gueulard Bon Scott, décédé en 1980) annonçait en début d'année qu'une surdité menaçante le contraignait à quitter la tournée du groupe. Puis le groupe lui-même, puisqu'il n'a visiblement pas été vraiment retenu par ses coreligionnaires.


Après 36 ans de bons et loyaux services, un brin de solidarité envers le martyre du haut volume n'aurait pas fait de mal, mais passons. Visiblement, le business AC/DC, qui s'étalait dimanche sous toutes les formes et tous les prix, des tee-shirts aux tasses de café en passant par les cornes de diablotin, ne pouvait pas se permettre un break de quelques mois - pour que Johnson se soigne ou que le groupe, déjà récemment privé du guitariste fondateur Malcom Young (dément) et du batteur Paul Rudd (en délicatesse avec la justice australienne), ne trouve un vocaliste digne de ce nom. Qu'AC/DC, à ce point déplumé de ses membres historiques, décidât de poser les plaques, satisfait du travail accompli, était visiblement un scénario tout aussi hors de propos.


Au boulot, donc! Moins d'une année après sa dernière visite suisse, le quintette relevait à nouveau les compteurs à Berne. Ciel délavé, scène grise, muraille d'amplis anthracite. Même vidéo d'intro que l'an dernier. Unique nouveauté, un chanteur tangue au milieu de la scène, gros visage botoxé de frais, sapé de cuir noir façon Zorro, chapeau y compris. A ses doigts, plus de bagues que Zaza Napoli. Dans sa gorge, un miaulement de chat écrabouillé à la place des punchs aigus de Brian Johnson. Dans une vie antérieure, l'ersatz menait avec une certaine grâce salace les Guns N' Roses. Vingt-cinq ans et autant de kilos plus tard, Axl Rose remplace abominablement mal un chanteur dont le stade de Suisse a mis moins de dix secondes à regretter l'absence.


Bien sûr, il reste Angus Young. Le virtuose solo fait ce qu'il peut pour muscler le show, ravivant l'excitation du public à chaque sprint le long du couloir pénétrant la foule, Gibson SG tendue sous la pluie. Le guitariste de 61 ans a sorti une tenue d'écolier bleu électrique, unique touche de couleur dans le noir de ses coéquipiers et la grisaille du décor. Plus que jamais, AC/DC = Angus. Hélas, le soufflet retombe régulièrement et le tranchant de la SG se noie dans un son informe, désagréablement brouillé par des fréquences stridentes: Axl qui chante. S'il fallait prouver par l'absurde à quel point la voix musclée de Johnson, souvent critiquée, possédait le grain parfait pour le boogie hard des Australiens (tout comme il est bien moins simple qu'il ne paraît de tenir à la batterie leur tempo à l'os), la démonstration est sans appel.


Deux heures durant, le groupe remplit son contrat. Les cloches de Hells Bells, les zébrures de Thunderstruck, le riff d'intro, monumental, de Back in Black. Ecrite à la mort de Bon Scott, cette chanson faisait le titre de l'album posthume, le premier avec Johnson, qui allait devenir le plus gros succès d'AC/DC. Aucune sublimation, en revanche, n'a accompagné le passage à Axl Rose, que l'on se surprend même à plaindre - ce qui, envers le beauf égomaniaque et homophobe de l'aventure Guns N' Roses, relève de l'exploit. On plaint aussi ce groupe qui, incapable d'arrêter sa locomotive à cash, traite par le dédain la place de son chanteur et, indirectement, par le mépris la fidélité aveugle de son public."
Theodule
Theodule
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : p'tit village de Hyaute (74)
Harley-Davidson : FLSTFB / FXDWG / FLHRXS
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC à Marseille, après le concert ...... Empty Re: AC/DC à Marseille, après le concert ......

Message par WebMaster Mer 17 Aoû - 10:40

Et bien dis donc,
le journaliste Suisse, il fait pas dans le détail
Il a sorti la kalash et arrose tout ce qui bouge

AC/DC à Marseille, après le concert ...... 807915

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
AC/DC à Marseille, après le concert ...... Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC à Marseille, après le concert ...... Empty Re: AC/DC à Marseille, après le concert ......

Message par tdzeus30 Mer 17 Aoû - 10:45

Cela dit ça commence à ressembler à ces vieilles diva qui se fardent à mort pour essayer de séduire à tout prix et sans succès.

_________________________________________________________________________________
AC/DC à Marseille, après le concert ...... Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC à Marseille, après le concert ...... Empty Re: AC/DC à Marseille, après le concert ......

Message par Charly Mer 17 Aoû - 10:48

un excellent journaliste  AC/DC à Marseille, après le concert ...... 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC à Marseille, après le concert ...... Empty Re: AC/DC à Marseille, après le concert ......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum