Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chercher les problémes !!!!....

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chercher les problémes !!!!.... - Page 2 Empty Re: Chercher les problémes !!!!....

Message par LR78 Ven 13 Mai 2016 - 19:13

On voit objectivement beaucoup moins de "champions de rallye" auto-proclamés dans la vallée de Chevreuse aujourd'hui qu'il y a 20 ans : entre les contrôles des MIB, les radars tronçons sur les portions les plus "fun" , les ralentisseurs un peu partout et la conduite globalement plus raisonnable de l'ensemble de la population versus la grande période "GTI" les très jolies routes du coin sont globalement beaucoup plus sûres, et moins meurtrières. Revers de la médaille, comme on est moins habitués à voir des apprentis Fangio, on les remarque plus...on les supporte moins....et comme "on" a pris l'habitude de demander des interdictions pour tout et partout, "on" envisage des solutions radicales...

LR78
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chercher les problémes !!!!.... - Page 2 Empty Re: Chercher les problémes !!!!....

Message par robotriri Ven 13 Mai 2016 - 19:37

Roofus a écrit:
Le nivellement par le bas a parfois du bon surtout dans ce cas là. Il y aura toujours des inconscients
J'avoue ne pas comprendre, c'est bon mais au final ça sert à rien ?
Çà deviens intéressent à partir du moment ou tu n'est pas en bas. Donc par le faite uniquement dans ce cas là.  Chercher les problémes !!!!.... - Page 2 312952
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chercher les problémes !!!!.... - Page 2 Empty Re: Chercher les problémes !!!!....

Message par fredami Ven 13 Mai 2016 - 21:54

Le nivellement par le bas consiste à couper l'herbe sous le pied.
....
Si tu coupes pas au niveau des couilles autant pisser dans un armonica.... Chercher les problémes !!!!.... - Page 2 90029
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chercher les problémes !!!!.... - Page 2 Empty Re: Chercher les problémes !!!!....

Message par Mitch33 Ven 13 Mai 2016 - 22:54

fredami a écrit:Le nivellement par le bas consiste à couper l'herbe sous le pied.
....
Si tu coupes pas au niveau des couilles autant pisser dans un armonica.... Chercher les problémes !!!!.... - Page 2 90029

Ah non !!! Nivelez, coupez, tondez, rasez... mais on ne fait absolument rien aux instruments de zique !!!  Chercher les problémes !!!!.... - Page 2 700608 Chercher les problémes !!!!.... - Page 2 807915 Chercher les problémes !!!!.... - Page 2 807915 Chercher les problémes !!!!.... - Page 2 807915 épicétou.
Mitch33
Mitch33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Salles 33770
Harley-Davidson : Dyna fxd sup glide
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chercher les problémes !!!!.... - Page 2 Empty Re: Chercher les problémes !!!!....

Message par Baloo37 Ven 13 Mai 2016 - 23:03

Roofus a écrit:
le code de la route n'était pas fait pour me frustrer personnellement  mais pour permettre à des gens qui ont des compétences de conduite très différentes de vivre ensemble dans des conditions de sécurité acceptables.
Et hop! nivellement vers le bas, bah ch'uis pas client ...
Mais bon ...

Ben perso, je la trouve très bien cette définition de sa femme. Se déplacer en véhicule motorisé reste une nécessité sociale pour beaucoup d'entre nous, surtout les ruraux et ce faisant, pas d'autre choix que d'accepter ce principe élémentaire.
Après, on reste Français et adoptons les règles communes à notre propre perception de notre compétence mais dans ce cas, il faut l'assumer et payer les amendes qui vont parfois avec ... Tant que ce n'est que ça, c'est pas bien méchant. Je suis le premier à me mettre dans le lot de ceux qui se pensent au dessus du lot et c'est aussi pour ça, dans un de mes rares moments de lucidité, que j'ai passé commande d'une Harley. Et vous savez quoi, j'en suis bien heureux Chercher les problémes !!!!.... - Page 2 90029
Baloo37
Baloo37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Artannes sur Indre 37260
Harley-Davidson : Softail FLSS Roadking FLHRC
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chercher les problémes !!!!.... - Page 2 Empty Re: Chercher les problémes !!!!....

Message par Roofus Sam 14 Mai 2016 - 6:02

robotriri a écrit:
Çà deviens intéressent à partir du moment ou tu n'est pas en bas. Donc par le faite uniquement dans ce cas là.  
T'auras beau faire tu seras impacté, c'est ç'qui m'gonfle ...
avatar
Roofus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chercher les problémes !!!!.... - Page 2 Empty Re: Chercher les problémes !!!!....

Message par phildefer Sam 14 Mai 2016 - 8:17

+1
phildefer
phildefer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Par ici
Harley-Davidson : CVO Pro Street Breakout
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chercher les problémes !!!!.... - Page 2 Empty Re: Chercher les problémes !!!!....

Message par JCS91 Sam 14 Mai 2016 - 8:50

Baloo37 a écrit:
Roofus a écrit:
le code de la route n'était pas fait pour me frustrer personnellement  mais pour permettre à des gens qui ont des compétences de conduite très différentes de vivre ensemble dans des conditions de sécurité acceptables.
Et hop! nivellement vers le bas, bah ch'uis pas client ...
Mais bon ...

Ben perso, je la trouve très bien cette définition de sa femme. Se déplacer en véhicule motorisé reste une nécessité sociale pour beaucoup d'entre nous, surtout les ruraux et ce faisant, pas d'autre choix que d'accepter ce principe élémentaire.
Après, on reste Français et adoptons les règles communes à notre propre perception de notre compétence mais dans ce cas, il faut l'assumer et payer les amendes qui vont parfois avec ... Tant que ce n'est que ça, c'est pas bien méchant. Je suis le premier à me mettre dans le lot de ceux qui se pensent au dessus du lot et c'est aussi pour ça, dans un de mes rares moments de lucidité, que j'ai passé commande d'une Harley. Et vous savez quoi, j'en suis bien heureux Chercher les problémes !!!!.... - Page 2 90029

En 2001, c'est quand j'ai compris qu'il n'était pas nécessaire de rouler comme un allumé pour se faire plaisir que j'ai acheté une Harley,...... ou quand j'ai acheté une Harley que j'ai compris qu'il n'était pas nécessaire de rouler comme un allumé pour se faire plaisir ..... je ne me rappelle plus vraiment l'ordre.
Georges Brassens disait qu'il détestait devoir parler aux flics et que c'est pour ça qu'il respectait la loi, Finalement, je trouve ça reposant, ce qui ne m'empêche pas de monter un stage 2 avec des échappements qui vont bien.
Quand je m'arrête pour laisser passer des piétons dans les passages protégés, c'est surtout le rétroviseur que je surveille, car c'est souvent la dame bien mise au volant (ou au téléphone..) de son Espace qui est la plus surprise, j'en ait fait l'expérience ..... En fait, je pense que c'est le non respect des autres qui reste le plus grand danger.
Un jour, j'ai voulu acheter une Porsche, un vendeur a voulu me montrer qu'une Porsche 993 ça roulait très vite (ce que je savais ...) en ville, à son grand étonnement, je lui ai demandé de s'arrêter et je suis descendu, il a du penser que je n'étais qu'un "foie jaune". Je suis allé acheter la mienne en Alsace, où je ne l'ai même pas essayée.
JCS91
JCS91
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Gif sur Yvette - 91190
Harley-Davidson : Low Rider, Streeet Glide
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chercher les problémes !!!!.... - Page 2 Empty Re: Chercher les problémes !!!!....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum