Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  Empty Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs

Message par thierry24 Mer 25 Nov 2015 - 11:50

Juste un petit rappel pour ceux qui l'ont oublié, à compter du 1er janvier 2016, le fait de stationner en moto sur un trottoir où que se soit en France c'est 35 € de PV 

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000030837215&categorieLien=id

Donc à compter du 1er janvier je prend la place d'une bagnole quand je me gare en ville et quand je roule avec Madame et sa moto, je prends 2 places .  Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  831254
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  Empty Re: Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs

Message par guycalvados Mer 25 Nov 2015 - 11:58

Ils feraient mieux de consacrer leur énergie et notre pognon à des choses plus importantes. Surtout en ce moment!
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  Empty Re: Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs

Message par Panther Mer 25 Nov 2015 - 12:11

ben dans l'article 12, moi je lis

" I.-Est considéré comme très gênant pour la circulation publique l'arrêt ou le stationnement : "

"« 8° D'un véhicule motorisé à l'exception des cycles à pédalage assisté :
« a) Sur les trottoirs, à l'exception des motocyclettes, tricycles à moteur et cyclomoteurs ; "

me trompe-je kékeupar ?

ou alors ai-je sauté une ligne ? Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  Empty Re: Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs

Message par le rapace du 64 Mer 25 Nov 2015 - 12:29

Il me semble donc que l'on pourrait se garer sur les trottoirs, en aval des passage piétons ?! Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  255351  C'est clair comme de l'eau de boudin ça...
le rapace du 64
le rapace du 64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : morlaàs 64160
Harley-Davidson : Electra Classic Ultra 2006
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  Empty Re: Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs

Message par paulo68 Mer 25 Nov 2015 - 12:30

La Panthère Noire a raison , je lis la même chose ! Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  788660  ouf que !
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  Empty Re: Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs

Message par paulo68 Mer 25 Nov 2015 - 12:34

le rapace du 64 a écrit:Il me semble donc que l'on pourrait se garer sur les trottoirs, en aval des passage piétons ?! Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  255351  C'est clair comme de l'eau de boudin ça...

je dirais même plus   même en amont puisque "interdit de stationner excepté les motos"

bon , tout cela me parait bien lourd ! vais prendre un p'tit apéro Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  37298 et on relira ça tranquillo
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  Empty Re: Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs

Message par Yves2000 Mer 25 Nov 2015 - 12:36

Tiens donc !!!!! on va tester ça le 1er Janvier !!!! bon peut étre le 2, c'est plus sur Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  807915
Yves2000
Yves2000
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Super Glyde Custom 2011
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  Empty Re: Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs

Message par Panther Mer 25 Nov 2015 - 12:36

en Gelbique,
- on peut se garer sur les trottoirs, si on laisse 1m50 d'espace pour les chaises de handicapé Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  90029
- tout comme on peut remonter les files au feu rouge, même en présence d'une ligne blanche continue
- mais on doit être full équipés toute l'année (et vous aussi si vous venez chez nous Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  934157 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  Empty Re: Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs

Message par raoul volfoni Mer 25 Nov 2015 - 12:47

un petit conseil,ayez toujours sur vous une copie de cet article de loi,comme ça si un policier vous cherche misère,il n'y aura plus qu'à lui foutre sous le nez (gentiment quand-même),le texte et hop pas de p-v
Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  90029   Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  90029
raoul volfoni
raoul volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : belgique,mons/bergen
Harley-Davidson : sportster 883 low (2006)
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  Empty Re: Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs

Message par Panther Mer 25 Nov 2015 - 12:54

bah oui hein ... moi j'ai déjà celui qui autorise les plaques latérales ...
si j'me fais gauler par un keuf qui serait tracassé par la chose ... s'il y comprend quelque chose, bah qu'il me l'explique en même temps, ça fera 2 cons de moins, d'un seul coup Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  Empty Re: Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs

Message par Philou Mer 25 Nov 2015 - 12:55

volfoni , raoul , raoul-volfoni , arrêtez de bouger tout le temps j'sais plus qui est qui !! Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  111828 Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  111828 Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  111828
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  Empty Re: Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs

Message par raoul volfoni Mer 25 Nov 2015 - 12:59

Philou a écrit:volfoni , raoul , raoul-volfoni , arrêtez de bouger tout le temps j'sais plus qui est qui !! Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  111828 Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  111828 Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  111828
c'est vrai que sur le forum,il y a raoul qui est arrivé bien avant moi,il y a moi (raoul volfoni)arrivé entre-temps et ensuite arrivé il y a quelques mois volfoni,d'ailleurs même moi je m'y perd parfois.  Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  807915   Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  807915
raoul volfoni
raoul volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : belgique,mons/bergen
Harley-Davidson : sportster 883 low (2006)
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  Empty Re: Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs

Message par COBRA1963 Mer 25 Nov 2015 - 12:59

Salut les potos ... Je viens de lire à tête reposée les articles concernés : même avec mon QI de 0,25, j'ai constaté que rien n'avait changé dans le fond sur le stationnement de nos brêlons !!!!
Bref, maintenant j'ai mal au crâne ... Et encore une fois, c'est dommage qu'il y ait de la désinformation qui risque de lever une gentille mais agaçante polémique ...  Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  710900 

Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  37298    Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  3571261942
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  Empty Re: Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs

Message par Panther Mer 25 Nov 2015 - 13:10

raoul volfoni a écrit:
c'est vrai que sur le forum,il y a raoul qui est arrivé bien avant moi,il y a moi (raoul volfoni)arrivé entre-temps et ensuite arrivé il y a quelques mois volfoni,d'ailleurs même moi je m'y perd parfois.  Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  807915   Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  807915
et y a Raoul95 aussi Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  111828

manque plus que Raoul02 Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  710900 Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  542675
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  Empty Re: Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs

Message par Pat31 Mer 25 Nov 2015 - 13:31

On peut pas me mettre de PV quand je suis sur un trottoir, je n'ai pas d'essuie glaces 
Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  914521 Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  914521 Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  914521

_________________________________________________________________________________
Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  Men-ar11  Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  19012510  Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  Pat31m10  Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  Keep-c10    Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  Limite10   
Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  112 Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  Empty Re: Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs

Message par COBRA1963 Mer 25 Nov 2015 - 13:32

moi, perso si c'était le cas, je changerai car je n'aime pas la concurrence et surtout le fait que l'on puisse m'identifier à quelqu'un d'autre !!!!
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  Empty Re: Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs

Message par Pat31 Mer 25 Nov 2015 - 13:33

COBRA1963 a écrit:moi, perso si c'était le cas, je changerai car je n'aime pas la concurrence et surtout le fait que l'on puisse m'identifier à quelqu'un d'autre !!!!
Tu vas mettre des essuie glaces  Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  85798 Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  85798 Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  85798 Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  85798 Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  85798 Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  85798

Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  356621 Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  807915 Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  807915

_________________________________________________________________________________
Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  Men-ar11  Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  19012510  Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  Pat31m10  Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  Keep-c10    Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  Limite10   
Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  112 Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  Empty Re: Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs

Message par thierry24 Mer 25 Nov 2015 - 13:42

Panther a écrit:ben dans l'article 12, moi je lis

" I.-Est considéré comme très gênant pour la circulation publique l'arrêt ou le stationnement : "

"« 8° D'un véhicule motorisé à l'exception des cycles à pédalage assisté :
« a) Sur les trottoirs, à l'exception des motocyclettes, tricycles à moteur et cyclomoteurs ; "

me trompe-je kékeupar ?

ou alors ai-je sauté une ligne ? Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  90029

Tu as raison, ce qui voudrait dire que le stationnement très génant se contredit au stationnement génant sur le même texte de loi Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  800810 Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  111828

Code de la Route, Article R417-10 Modifié par DÉCRET n°2015-808 du 2 juillet 2015 - art. 11

I.-Tout véhicule à l'arrêt ou en stationnement doit être placé de manière à gêner le moins possible la circulation.

II.-Est considéré comme gênant la circulation publique l'arrêt ou le stationnement d'un véhicule :

Sur les trottoirs lorsqu'il s'agit d'une motocyclette, d'un tricycle à moteur ou d'un cyclomoteur ;


L'appreciation entre génant et très génants sera selon le flic qui verbalisera apparament


Dernière édition par thierry24 le Mer 25 Nov 2015 - 13:46, édité 1 fois (Raison : pp)
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  Empty Re: Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs

Message par La Mouette Mer 25 Nov 2015 - 13:58

COBRA1963 a écrit:moi, perso si c'était le cas, je changerai car je n'aime pas la concurrence et surtout le fait que l'on puisse m'identifier à quelqu'un d'autre !!!!
t'as raison, en plus, c'est prendre le risque de prendre un coup de 12 à la place d'un autre Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  Empty Re: Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs

Message par robotriri Mer 25 Nov 2015 - 13:58

raoul volfoni a écrit:un petit conseil,ayez toujours sur vous une copie de cet article de loi,comme ça si un policier vous cherche misère,il n'y aura plus qu'à lui foutre sous le nez (gentiment quand-même),le texte et hop pas de p-v
Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  90029   Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  90029

avec les PV informatisé va falloir ce rappeler ou quand et ce faire enfiler pour finir. Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  255351
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  Empty Re: Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs

Message par giric41 Mer 25 Nov 2015 - 14:01

giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  Empty Re: Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs

Message par COBRA1963 Mer 25 Nov 2015 - 14:13

Putain de merde !!!!!

Je viens de relire les textes après un bon café ....

Désolé Thierry24 mais je pense que tu as effectivement  raison !!!!

Le stationnement est considéré comme "gênant" mais non "très gênant" : donc sanction sans mise en fourrière .....

Fait chier !!!!!

Encore désolé Thierry24      Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  934157

Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  37298 Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  3571261942
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  Empty Re: Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs

Message par Goofy Mer 25 Nov 2015 - 14:47

Dans les deux cas il peut y avoir mise en fourriere
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  Empty Re: Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs

Message par COBRA1963 Mer 25 Nov 2015 - 14:50

Exact .... je suis encore sur les articles du code de la route :

+ Gênant : amende de deuxième classe
+ Très gênant : amende de quatrième classe
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  Empty Re: Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs

Message par COBRA1963 Mer 25 Nov 2015 - 14:51

En plus des éventuelles immobilisation et fourrière .....

Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  389933 Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  312952
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  Empty Re: Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs

Message par COBRA1963 Mer 25 Nov 2015 - 15:03

PLT a écrit:
COBRA1963 a écrit:moi, perso si c'était le cas, je changerai car je n'aime pas la concurrence et surtout le fait que l'on puisse m'identifier à quelqu'un d'autre !!!!
Tu vas mettre des essuie glaces  Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  85798 Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  85798 Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  85798 Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  85798 Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  85798 Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  85798

Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  356621 Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  807915 Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  807915
NON NON l'ami ..... Je parlais des potos "Raoul"     Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  807915 Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  807915 Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  807915

Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  37298
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  Empty Re: Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs

Message par Phil77 Mer 25 Nov 2015 - 15:18

A  Paname c'est pratiquement tous les jours que je vois des camions plateaux de la fourrière qui embarque des 2 roues   Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  710900
Phil77
Phil77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : par là
Harley-Davidson : SB
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  Empty Re: Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs

Message par COBRA1963 Mer 25 Nov 2015 - 15:20

EH OUAIS ............ C'est Paname !!!!!

Inconvénient des grandes villes !!!!

Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  3571261942
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  Empty Re: Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs

Message par M17F Mer 25 Nov 2015 - 15:55

Parait qu'il est absolument interdit , d'utiliser la voie de gauche sur les autoroutes comme parkingPetit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  356621
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  Empty Re: Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs

Message par Pat31 Mer 25 Nov 2015 - 16:03

COBRA1963 a écrit:
PLT a écrit:
COBRA1963 a écrit:moi, perso si c'était le cas, je changerai car je n'aime pas la concurrence et surtout le fait que l'on puisse m'identifier à quelqu'un d'autre !!!!
Tu vas mettre des essuie glaces  Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  85798 Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  85798 Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  85798 Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  85798 Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  85798 Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  85798

Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  356621 Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  807915 Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  807915
NON NON l'ami ..... Je parlais des potos "Raoul"     Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  807915 Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  807915 Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  807915

Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  37298
J'avais bien compris.... c'était une boutade  Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  807915 Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  807915 Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  37298

_________________________________________________________________________________
Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  Men-ar11  Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  19012510  Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  Pat31m10  Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  Keep-c10    Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  Limite10   
Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  112 Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs  Empty Re: Petit rappel interdiction de stationner sur les trottoirs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum