Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Conso d'huile?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conso d'huile? Empty Conso d'huile?

Message par The canadian Ven 6 Nov 2015 - 15:09

Hello gang of bikers, voilà je viens de faire mon niveau d'huile à chaud et tout et tout, à la vidange des 8000 le gars avait bien fait le niveau c'est à dire un peu en dessous du maxi, et là je suis entre le mini et la moitié de la jauge, j'ai complété en mettant environ 400 ml et c'est remonté presque en haut du maxi (comme avant) donc ça veut dire que j'ai consommé environ entre 400 et 500 ml d'huile et j'ai 13250 km soit la conso pour 5250km est ce normal? Le mécano (Louis) de chez Cycle'n bike a fait la vidange rien à dire d'ailleurs avec de la 20W50 100% synthèse. j'ai complété avec de la 10W40 100% synthèse histoire de d'être plus fluide au démarrage à froid en va entrer en hiver, la 20W est moins fluide que la 10W quant à l'indice 50 pour l'été Ok mais l'hiver... sachant que la nuit elle couche dans mon garage, mais au boulot elle est dehors et quand il fait 0°... ou alors de remettre de la minérale et non de la synthèse?
Alors??!
The canadian
The canadian
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Val d'Oise
Harley-Davidson : Iron XL 883
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conso d'huile? Empty Re: Conso d'huile?

Message par Gunpoudre68 Ven 6 Nov 2015 - 16:44

Je sais pas si mélanger différentes huiles est une bonne idée 
Après ta conso ne me semble pas anormale surtout avec la chaleur de cette été
Gunpoudre68
Gunpoudre68
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Alsace
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conso d'huile? Empty Re: Conso d'huile?

Message par El3ctra Ven 6 Nov 2015 - 18:06

1/2 litre d'huile pour 5200 bornes, tu trouves ça normal toi.. Moi je trouve que ca fait beaucoup mais c'est sans doute lié à la synthèse car sur mon TC96 en semi synthèse

ben je consomme que dalle en 10000 bornes.. Conso d'huile? 255351
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conso d'huile? Empty Re: Conso d'huile?

Message par Charly Ven 6 Nov 2015 - 18:15

Gunpoudre68 a écrit:Je sais pas si mélanger différentes huiles est une bonne idée 
Après ta conso ne me semble pas anormale
Conso d'huile? 2832208825
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conso d'huile? Empty Re: Conso d'huile?

Message par Sturgis62 Ven 6 Nov 2015 - 18:18

Moi je n'ai jamais remis une goutte d'huile dans mes HD. Par contre les BM consomment beaucoup d'huile, même les gs de  dernières  génération, 250 ml au 1000km. Comme quoi les Bm ne sont  ni increvables ni plus fiables ni plus économiques que nos HD. les HD ne consomment pas normalement sauf si le bourrin est rincé. Même avec des vidanges tous les à 8000 km des nouveaux moteurs pas une goutte.(1450, 1584,1690, 1800).
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conso d'huile? Empty Re: Conso d'huile?

Message par Sturgis62 Ven 6 Nov 2015 - 18:20

En effet ne jamais mélanger les huiles.
http://www.carter-cash.com/blog_melange_huile_moteur
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conso d'huile? Empty Re: Conso d'huile?

Message par El3ctra Ven 6 Nov 2015 - 18:41

Sturgis62 a écrit:Moi je n'ai jamais remis une goutte d'huile dans mes HD. Par contre les BM consomment beaucoup d'huile, même les gs de  dernières  génération, 250 ml au 1000km. Comme quoi les Bm ne sont  ni increvables ni plus fiables ni plus économiques que nos HD. les HD ne consomment pas normalement sauf si le bourrin est rincé. Même avec des vidanges tous les à 8000 km des nouveaux moteurs pas une goutte.(1450, 1584,1690, 1800).
ou si la qualité d'huile/viscosité n'est pas adaptée..
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conso d'huile? Empty Re: Conso d'huile?

Message par Gunpoudre68 Ven 6 Nov 2015 - 20:54

Ben les 3 harleys consoment entre 300 et 500ml sur 8000km surtout en roulant par température très élevée alors avec les 38 degrés de cet été ca m étonne pas, après je ne fait pas de petit trajets , donc l essence qui passe dans l huile a à chaque démarrage ne compense pas le niveau 

A propos comment ca pas une goutte pour 10000 tu es pas censé vidanger a 8000 ?
Gunpoudre68
Gunpoudre68
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Alsace
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conso d'huile? Empty Re: Conso d'huile?

Message par El3ctra Ven 6 Nov 2015 - 21:08

Gunpoudre68 a écrit:Ben les 3 harleys consoment entre 300 et 500ml sur 8000km surtout en roulant par température très élevée alors avec les 38 degrés de cet été ca m étonne pas, après je ne fait pas de petit trajets , donc l essence qui passe dans l huile a à chaque démarrage ne compense pas le niveau 

A propos comment ca pas une goutte pour 10000 tu es pas censé vidanger a 8000 ?


C'est ce qui est dit dans le manuel si tu fais faire tes vidanges avec l'huile de merde que te mettent les conces.. Aucun de mes véhicules ne va au garage sauf garantie et tous se portent bien



je peux te l'assurer Conso d'huile? 90029  et aucune de mes motos n'a eu des consos d'huile que vous dites, 0.3/0.5l sur 5 ou 8000 bornes..
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conso d'huile? Empty Re: Conso d'huile?

Message par The canadian Sam 7 Nov 2015 - 22:44

Mouais, avec tout ça j'ai pas trop mes réponses. Bon je vais surveiller le niveau, je travaille tous les jours avec, et puis toi El3ctra tu mets quoi comme huile? elle est encore garantie 6 mois, après c'est MOI qui fera la vidange comme sur toutes mes autres bécanes, bon j'ai rien à dire il m'a mis de la 20W50 100% synthèse... moi je repasserai à la minérale pour voir.
A suivre...
The canadian
The canadian
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Val d'Oise
Harley-Davidson : Iron XL 883
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conso d'huile? Empty Re: Conso d'huile?

Message par M17F Dim 8 Nov 2015 - 8:58

- mélanger les huiles.....Conso d'huile? 255351pas bon
- depuis 2003 , successivement RK 2001/FAT BOY 2003/HERITAGE 2007/ STREET BOB 2013 - Je n'ai jamais complété l'huile entre les vidanges.....
Peut être que j'ai...le c...l bordé de nouilles; mais quand même assures toi que  tu n'as pas une fuite interne quelque part.?
Long safe ride à toi.Conso d'huile? 458939
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conso d'huile? Empty Re: Conso d'huile?

Message par rvroad43 Dim 8 Nov 2015 - 9:12

Mélanger les huile ne posent aucun problèmes....pensez juste que la meilleur des deux va décliner vers la moins bonne et non l inverse ..un moteur qui bouffe un peu d huile n est pas la mort non plus . tjrs un grand débat, les voiture américaine bouffaient de huile et roulés..saches quand même que plus tu vas prendre de l huile fluide plus tu as de chance de voir manger un peu ton moteur ...après c est plutôt ta façon de la mener des routes ou autoroutes que tu lui fais faire ...surveilles la et évites de mettre au dessus du maxi
rvroad43
rvroad43
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : DOUVRES LA DELIVRANDE14440
Harley-Davidson : road king
Date d'inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conso d'huile? Empty Re: Conso d'huile?

Message par hdmarcel Dim 15 Nov 2015 - 4:50

Hello ,je suis du meme avis que RVROAD43, et puis, un moteur ne fait pas l'autre, un moteur qui bouffe un peu d'huile, c'est normal, de plus, cela t'oblige quelque part a regarder ton niveau + souvent...
hdmarcel
hdmarcel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : basse normandie
Harley-Davidson : FXDWG
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conso d'huile? Empty Re: Conso d'huile?

Message par Loup Gris Dim 15 Nov 2015 - 9:47

ça dépend aussi des conditions météo. Nos moulins sont à air, donc chauffent vite, c'est normal que dans certaines conditions calorigènes on crame un peu plus d'huile que par temps froid.
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conso d'huile? Empty Re: Conso d'huile?

Message par jiji06 Mar 17 Nov 2015 - 17:24

Salut The Canadian,


Si je peut me permettre, arrêter avec la 100% synthèse, ca sert à quoi et en plus sur un 883 !! 


Le moteur la supporte mal il tourne pas assez vite, ca tue les joints donc après y'a des petites fuites sur
le bas des cylindres et caches culasse, elle colle trop sous les jupes des pistons, et le moteur surtout en ville la bouffe et   c'est cher, 


Tu dis :
le gars avait bien fait le niveau c'est à dire un peu en dessous du maxi, et là je suis entre le mini et la moitié de la jauge, j'ai complété en mettant environ 400 ml et c'est remonté presque en haut du maxi.


Le top c'est justement de rester sur le milieu de la jauge, ca sert à rien le trait du maxi, juste a faire une suppression dans le moteur si tu tires souvent dessus et faire peter les joints. 
est tu sur que le niveau a vraiment bien été fait ?


Si tu reviens à la minérale 20W50 ou 10W40 vidange bien le moteur car les molécules ne s'apprécient pas entre elle,
elle son differente.
avatar
jiji06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Peillon, 06440
Harley-Davidson : Street Bob 2019
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conso d'huile? Empty Re: Conso d'huile?

Message par petitness Mar 17 Nov 2015 - 23:24

ta conso d'huile est pas anormale soit tranquille certaine marque il est dit jusque 1l pour 1000km je crois meme que c'est ecrit dans le manuel harley
petitness
petitness
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : herault
Harley-Davidson : Rks
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conso d'huile? Empty Re: Conso d'huile?

Message par tdzeus30 Mer 18 Nov 2015 - 9:33

Loup Gris a écrit:ça dépend aussi des conditions météo. Nos moulins sont à air, donc chauffent vite, c'est normal que dans certaines conditions calorigènes on crame un peu plus d'huile que par temps froid.
Ben cet été enallant et revenant de Morzines par un cagnard épouvantable, je n'ai pas mangé une goutte d'huile , nada

_________________________________________________________________________________
Conso d'huile? Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conso d'huile? Empty Re: Conso d'huile?

Message par tdzeus30 Mer 18 Nov 2015 - 9:34

Après la machine a quel âge? et fume t'elle?

_________________________________________________________________________________
Conso d'huile? Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conso d'huile? Empty Re: Conso d'huile?

Message par nécureuil Mer 18 Nov 2015 - 10:02

petitness a écrit:ta conso d'huile est pas anormale soit tranquille certaine marque il est dit jusque 1l pour 1000km je crois meme que c'est ecrit dans le manuel harley
ca fait énorme comme conso d'huile Conso d'huile? 860377 soit segmentation a changer soit des pistons couci couca ou comme dis plus haut trop d'huile  Conso d'huile? 831254
c'est pas bon parce que 1/1000 ai, ai c'est pas du tout normal (peut y avoir d'autres causes encore, moteur qui a chauffé etc...
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conso d'huile? Empty Re: Conso d'huile?

Message par Gunpoudre68 Mer 18 Nov 2015 - 11:32

Dans mon entourage y en a qui tirent jamais la jauge entre 2 révisions et affirment ne pas consommer une goutte d huile sauf qu en fait après la révision ils sont au max et avant à la prochaine ils sont au mini mais comme c est pas eux qui font ils ne le voient pas et pense ne rien consommer
Gunpoudre68
Gunpoudre68
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Alsace
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conso d'huile? Empty Re: Conso d'huile?

Message par petitness Mer 18 Nov 2015 - 17:31

nécureuil a écrit:
petitness a écrit:ta conso d'huile est pas anormale soit tranquille certaine marque il est dit jusque 1l pour 1000km je crois meme que c'est ecrit dans le manuel harley
ca fait énorme comme conso d'huile Conso d'huile? 860377 soit segmentation a changer soit des pistons couci couca ou comme dis plus haut trop d'huile  Conso d'huile? 831254
c'est pas bon parce que 1/1000 ai, ai c'est pas du tout normal (peut y avoir d'autres causes encore, moteur qui a chauffé etc...
eh ben si on change les pistons et segmentation a tout les moteurs, tout les cons vont se frotter les mains  Conso d'huile? 807915 Conso d'huile? 807915 Conso d'huile? 807915 Conso d'huile? 807915 Conso d'huile? 807915 Conso d'huile? 807915
petitness
petitness
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : herault
Harley-Davidson : Rks
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conso d'huile? Empty Re: Conso d'huile?

Message par Saturnin Jeu 19 Nov 2015 - 7:56

Pas de rajout pour moi entre 2 vidanges, je vérifie juste de temps en temps en retirant le bouchon et surveille la température via la sonde qui est sur le bouchon.

J'ai eu une fois une sur-consommation due à un joint de couvre culasse du cylindre arrière, sinon c'est no problemo sur aucune de mes motos.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conso d'huile? Empty Re: Conso d'huile?

Message par enix250 Sam 21 Nov 2015 - 6:56

Ça dépend aussi de la façon dont a été fait le rodage je pense. Je ne rajoute rien entre 2 vidanges...pourtant je contrôle souvent
enix250
enix250
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 30250
Harley-Davidson : 883 custom
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conso d'huile? Empty Re: Conso d'huile?

Message par TONI Sam 21 Nov 2015 - 7:35

The canadian a écrit:Mouais, avec tout ça j'ai pas trop mes réponses. Bon je vais surveiller le niveau, je travaille tous les jours avec, et puis toi El3ctra tu mets quoi comme huile? elle est encore garantie 6 mois, après c'est MOI qui fera la vidange comme sur toutes mes autres bécanes, bon j'ai rien à dire il m'a mis de la 20W50 100% synthèse... moi je repasserai à la minérale pour voir.
A suivre...

La réponse est NON, t'as conso n'est pas excessive, 1L entre deux vidanges, c'est d'ailleurs courant sur les rods. Maintenant, certaines viscosités, voir marques d'huile, sont plus assujetties (perso, je consomme moins avec la motul qu'avec la screamin du cons). Mais sache qu'il vaut mieux passer l'hiver en 100% synthèse que l'été en minérale ....
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conso d'huile? Empty Re: Conso d'huile?

Message par bougna71 Dim 22 Nov 2015 - 9:00

El3ctra a écrit:



C'est ce qui est dit dans le manuel si tu fais faire tes vidanges avec l'huile de merde que te mettent les conces
Pas d accord avec toi Bruno les huiles HD sont de bonnes qualitée
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conso d'huile? Empty Re: Conso d'huile?

Message par jiji06 Dim 22 Nov 2015 - 10:12

bougna71 a écrit:
El3ctra a écrit:



C'est ce qui est dit dans le manuel si tu fais faire tes vidanges avec l'huile de merde que te mettent les conces
Pas d accord avec toi Bruno les huiles HD sont de bonnes qualitée


Exact Bougna la minéral est de très bonne qualitée, par contre la 100% dans un Muscle OK     Conso d'huile? 578659       , mais pas dans un 883.    Conso d'huile? 860377
avatar
jiji06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Peillon, 06440
Harley-Davidson : Street Bob 2019
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conso d'huile? Empty Re: Conso d'huile?

Message par El3ctra Dim 22 Nov 2015 - 11:41

bougna71 a écrit:
El3ctra a écrit:



C'est ce qui est dit dans le manuel si tu fais faire tes vidanges avec l'huile de merde que te mettent les conces
Pas d accord avec toi Bruno les huiles HD sont de bonnes qualitée


Chacun son point de vue Bougna71.. Pas mal d'articles ( Planète Biker, etc..) parlent de la HD360 qu'ils te mettent chez HD et qui n'est pas une huile extraordinaire.. Elle a tendance à se dégrader



assez rapidement ce qui t'oblige à faire la vidange tous les 8000 au maximum.. Même refroidi par air, nos moteurs sont assez basiques et pour moi 8000 ca me fait sourire à condition je précise



d'utiliser une huile de qualité.. Quand tu vois qu'on tourne à 30000 avec de la Castrol long life sur certaines caisses, voire 40000 sur d'autres véhicules (prévu usine) tu peux sereinement faire 15000



avec ta bécane sans vidange avec l'huile qui va bien mais surtout pas l'huile conces d'origine.. Pareil pour le primaire et la boîte, mets de la Spectro et tu verras la différence.. Je ne suis d'ailleurs pas



trop étonné quand je vois des patins tendeurs primaire bouffés à 25/30000 bornes chez certains.. J'ai ouvert le mien à 56000 et il est comme neuf, patins, amorto de couple, etc..



Les huiles sont comme une grande histoire d'amour sur ce forum, chacun met ce qu'il veux, même des huiles régénérées chez Carrouf, chacun a son opinion, à chacun sa vie...
 


Une Harley est une moto d'exception, ne serait ce que par son prix et mérite un peu d'entretien pour te rendre ce plaisir que tu as quand tu l'as chevauche.. Et si t'as des notions de mécano et que



tu cherches un peu, tu te rends vite compte que ces lubrifiants sont faits pour que tu passes à la conces tous les 8000 ou 1 an.. Chacun son job, chacun son avis et ca c'est le mien.. Conso d'huile? 788660
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conso d'huile? Empty Re: Conso d'huile?

Message par The canadian Ven 11 Déc 2015 - 17:26

Je pense que jiji06 a raison, c'est comme les voiture, mettre de la 100% synthèse ne sert à rien encore moins de de 5W40, je vais continuer avec de la 20W50 minérale, en plus les poussoirs hydrauliques trop fluide ils n'aiment pas.
The canadian
The canadian
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Val d'Oise
Harley-Davidson : Iron XL 883
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conso d'huile? Empty Re: Conso d'huile?

Message par tdzeus30 Ven 11 Déc 2015 - 18:00

Les huiles ultra modernes , j'ai un doute du à une expérience perso.
En 91, je monte en Norvège, mois de juillet, grosse distance avant de toucher le pays (toute l'allemagne en récupérant l'autor à Mulhouse)
La machine que j'avais à l'époque devait être vidangée tous les 6000 km, j'utilisais une huile de synthèse pas donnée donnée.
Je pars avec dans les 1600/1800 bornes au compteur, le voyage est long mais on m'a craché /juré qu'avec les huiles modernes je peux rallonger de 50% sans problème le kilométrage , surtout avec de la route.

Arrivé en Norvège,les km s'accumulent vite et je trouve que la machine commence à chauffer, à émettre un bruit inhabituel et la boite devient plus raide (les 6000 sont dépassés, je devais être en tre 7000 et 7500 bornes).

J'ai fini par vidanger , plus rien, donc l'huile bien chère de la mort qui tue et d'une grande marque réputée n'a pas tenu guère plus qu'une bonne minérale de base.

Après la machine a été vidangé avec de la castrol grand prix de base tous les 6000 et à 75000km attelé, le moteur était comme neuf

_________________________________________________________________________________
Conso d'huile? Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conso d'huile? Empty Re: Conso d'huile?

Message par The canadian Ven 11 Déc 2015 - 20:17

De toute façon Harley ne fabrique pas d'huile, elle vient forcement d'ailleurs je vais essayer de me renseigner pour savoir quel raffineur se cache derrière.
A suivre
The canadian
The canadian
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Val d'Oise
Harley-Davidson : Iron XL 883
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conso d'huile? Empty Re: Conso d'huile?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum