Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob Empty Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob

Message par robotriri Dim 19 Oct 2008 - 8:11

j'ai enfin récuperé le garde-boue av pour mon fat et je commence la pose a blanc apres avoir retiré les pattes de fixation d'origine.
la suite de mon entreprise à suivre.
Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob Transf12
Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob Transf13
Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob Transf14
je posterais regulierement des photos de mon fat et si des questions vous tracasses je suis a votre ecoute pour les bonnes idée comme les mauvaises qui pourrons m'aidais a avancé.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob Empty suite echappement

Message par robotriri Ven 31 Oct 2008 - 14:21

voila pour mes pots modifier sans avoir déterioré les chicanes intérieur et conserver les feutres d'aborsiont.
pour le reste j'ai refabriqué des nouvelles chicane et réglé le bruit a ma convenance.
maintenant quelques photos.
Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob Transf15
Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob Transf16
Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob Transf17
je mes la video sur youtube de mon fat en fonctionnement et fait suivre le lien par la suite.
Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 356621
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob Empty Re: Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob

Message par Fat Bob'x Ven 31 Oct 2008 - 17:39

Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 578659 Continue comme ça, ça me donne plein d'idées. Merci
Fat Bob'x
Fat Bob'x
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob Empty Re: Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob

Message par homedelbike Ven 31 Oct 2008 - 17:43

Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 578659 tres beau le garde bout Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 919984
homedelbike
homedelbike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : st just st rambert 42
Harley-Davidson : heritage springer 1340
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob Empty Re: Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob

Message par chris35 Ven 31 Oct 2008 - 20:11

Sacrée boulot.
chris35
chris35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Rennes -35000-
Harley-Davidson : Fat Bob puis Road Glide S.17
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob Empty Re: Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob

Message par Muadib Ven 31 Oct 2008 - 21:43

Superbe le GB.
C'est exactement ce que je veux pour ma dyna...
Faut que j'en parle à mon gris...
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob Empty QUOI MES POTS

Message par robotriri Dim 2 Nov 2008 - 17:09

petite video pour ce rendre compte du sons de mes pots d'origine apres modif.
https://www.youtube.com/watch?v=Jc6AIhR49yY
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob Empty Re: Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob

Message par voltigeur Dim 2 Nov 2008 - 17:14

sympa la video bravos Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 90029 Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 90029 Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 90029
voltigeur
voltigeur
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : miramas et st quentin fallavie
Harley-Davidson : un solex
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob Empty Re: Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob

Message par ZoeandPitch Dim 2 Nov 2008 - 17:17

cool le bruit
beau boulot Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 919984
je savais pas qu'on pouvait vider les pots sans détériorer les chicanes Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 85798 on peut faire ça sur les électras aussi?
alors pourquoi tout le monde change ses mufflers au lieu de juste changer les chicanes?
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob Empty Re: Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob

Message par robotriri Dim 2 Nov 2008 - 17:25

je ne sais pas pour les electras mon modéle est un fat de 2008. Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 356621 Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 37298
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob Empty Re: Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob

Message par ZoeandPitch Dim 2 Nov 2008 - 17:27

merci Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 37298
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob Empty suite GB av

Message par robotriri Mar 4 Nov 2008 - 21:03

apres montage à blanc, traçage, soudure, meulage, le gb est en cour de finition et j'espere qu'il sera en appret pour un essaie routier pour ma petit virée a lille le week-end du 8 au 10 novembre pour la rencontre du flandre free chapter. le mans lille devrais etre un bonne essaie routier si il ne fini pas attacher sur le sissi-bar avec des tendeurs. Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 977583 Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 458939
Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 00210
Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 00510
Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob S6303410
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob Empty Re: Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob

Message par cricri60 Mer 5 Nov 2008 - 11:17

salut,
bon boulot !
n'oublie pas de virer les catadioptres de la fourches et des sabres... Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 919984
cricri60
cricri60
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : pierrefonds-60-
Harley-Davidson : dyna fat bob
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob Empty Re: Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob

Message par robotriri Mer 5 Nov 2008 - 20:57

Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 751864 Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 751864 Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 751864 Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 751864 Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 751864
désolé mes les catadiopes vont resté car mon fat est avant tous mon seule véhicule et la securité avant tous. mon speudo robotriri veut tous dire.
robot car je suis un rescaper de la route qui a son compte de vis ; plaques , et prothese de hanche. riri est mon surnon.
alors non je les gardent si ca peu eviter un caisseux de me fauché à moto comme la premiere fois. sans rancune.
Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 8536 Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 8536 Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 8536 Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 37298 Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 37298 Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 37298
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob Empty Re: Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob

Message par robotriri Ven 7 Nov 2008 - 14:03

voila encore un nouveaux post pour le montage av peinture et pour mon essaie route en direction de lille ce weekend. et apparament le temps va etre avec nous pour mon essaie sous l'eau.
Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob S6303510
Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob S6303511
Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob S6303512
voila pour ce montage et le prochain sera les modifs ar sans vraiment encore ce que je vais faire, mes av j'ai une aile ar gauche de 2cv a remettre en état suite a une maneuvre hasardeuse de la jante feminine sur un parking et également le démontage et peinture complete d'un 535 virago de ma femme. entre temps je vais monté un stage 1 sur mon fat car à 13000kms il est encore d'origine(je sais, je vais me faire huer) et j'en profiterais pour trouvé une solution pour le régine de ralenti sans intérevenir sur electronique. ne riéz pas j'ai déja trouvé et il ne me reste plus qua mettre en application(essiae reussi sur le banc). ne me posé pas de question sur mon procédé vous le verrais sur ce poste un jour. Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 458939 Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 458939 Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 37298 Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 37298
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob Empty Re: Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob

Message par henri459 Lun 10 Nov 2008 - 19:30

sympa robotriri tes montages - sui toujours admiratif des geo-trouvetou
Au fait y pleu jamais à LILLE!! :. Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 90029 Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 90029
henri459
henri459
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : RONCQ -59223-
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob Empty Re: Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob

Message par dexta Lun 10 Nov 2008 - 20:35

Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 578659 Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 578659 Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 578659 Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 578659 Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 578659 Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 578659 Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 578659 Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 967562 Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 967562

BON BOULOT
dexta
dexta
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : Rouvray St Denis -28-00310
Harley-Davidson : Tri Glide Ultra 2014
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob Empty merci merci

Message par robotriri Mar 11 Nov 2008 - 10:18

merci pour les compliment et il est vrai que nous n'avons pas pris d'eau a lille durant tous le weekend malgré une meteo qui nous a souvent mis dans l'erreur.Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob S6303610
Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob S6303611
photos de mon fat a lille et la suite de mes avantures dans les sortie du weekend.
Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 458939 Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 458939
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob Empty Re: Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob

Message par cricri60 Mer 12 Nov 2008 - 8:31

robotriri a écrit:Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 751864 Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 751864 Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 751864 Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 751864 Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 751864
désolé mes les catadiopes vont resté car mon fat est avant tous mon seule véhicule et la securité avant tous. mon speudo robotriri veut tous dire.
robot car je suis un rescaper de la route qui a son compte de vis ; plaques , et prothese de hanche. riri est mon surnon.
alors non je les gardent si ca peu eviter un caisseux de me fauché à moto comme la premiere fois. sans rancune.
Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 8536 Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 8536 Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 8536 Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 37298 Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 37298 Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 37298

ok ok, je comprends !
cricri60
cricri60
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : pierrefonds-60-
Harley-Davidson : dyna fat bob
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob Empty Re: Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob

Message par ColSig Jeu 13 Nov 2008 - 18:33

Belle vidéo et beau son. bravo
ColSig
ColSig
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : FLOREFFE -Belgique-
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob Empty Re: Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob

Message par robotriri Lun 24 Nov 2008 - 21:28

bon c'est fait. j'ai déposé mon garde boue en peinture aujourd'hui. ce sera black-pearl comme le cons du mans me la donné(la ref). récup dans une semaine remontage et photos pour vous ravir ou vous faire hurlé. Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 977583 Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 458939 Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 458939
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob Empty Re: Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob

Message par chris35 Lun 24 Nov 2008 - 21:33

Yes! Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 700608
chris35
chris35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Rennes -35000-
Harley-Davidson : Fat Bob puis Road Glide S.17
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob Empty pose stage 1

Message par robotriri Sam 29 Nov 2008 - 11:29

suite de mon aventure et pose du boitier TFI et ces réglages.
Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob Pose_t10
Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob Pose_t11
remplacement de la valve à l'echappement par un leure comme pour le filtre air.
Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob Pose_t12
branchement des connectites sur les injecteurs et sonde lambdas. faciles avec les réglage en français sur le forum.
Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob Pose_t13
et maintenant les réglages avec les conseils de zodiac.nl en photos

scanne des differents mode de réglages et leurs correspondences.
Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob Ccf28113
les réglages de bases. si je ne me trompe pas.
Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob Ccf28114
et maintenant les réglages en stage 1 preconisé par zodiac. c'est valeur peuvent etre modifier aux gout de touts à chacun.
Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob Ccf28115
et voila pour le moment car je suis toujours en attente du filtre air arlen ness pour finir et essayer.
Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob Pose_t14
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob Empty Re: Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob

Message par JRS60 Sam 29 Nov 2008 - 23:30

Alors là, bouche bée je suis !
Quand je pense que je galère juste pour remplacer une jauge stock par une à diode, punaise y va falloir que je passe te voir pour apprendre Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 90029

Continu, on aime.... se rendre compte qu'on est pas tous fait pour la méca Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 111828
JRS60
JRS60
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Lamorlaye 60
Harley-Davidson : FLHTK 2011 Vivid Black
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob Empty Re: Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob

Message par chris35 Dim 30 Nov 2008 - 0:13

Ouais incroyable un vrai chirurgien de la mécanique...
Passe tu toujours sur Rennes ce Samedi 13 Décembre Robotri? ( on pourrait boire un ptit coup)

Moi j'y connais rien de rien en mécanique d'ailleurs après avoir fait à peine 100 KMS avec mon Fat tout neuf, je viens de m'apercevoir que j'ai un gros clou planté dans mon pneu arrière.

Est ce que je peux continuer à rouler sans me péter la gueule? Le clou a l'air d'être assez gros. J'ai posé la question dansle Post dans le menu général, il y a peu de réponses...
Apparemment je ne devrais pas devoir changer de Pneu. Merci de vos réponses

Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 85798
chris35
chris35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Rennes -35000-
Harley-Davidson : Fat Bob puis Road Glide S.17
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob Empty Re: Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob

Message par PETIT BIKER 59 Dim 30 Nov 2008 - 10:35

Pour ton clou ne l'enleve pas ce qui pourra peut etre te permettre de te rendre chez ton reparateur, pour un clou on ne change pas le pneu, ils vont te mettre une meche Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 90029
PETIT BIKER 59
PETIT BIKER 59
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : ESTAIRES 59940
Harley-Davidson : STREET BOB 1450 2006 31000 KM
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob Empty Re: Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob

Message par robotriri Dim 30 Nov 2008 - 13:32

chris35 a écrit:Ouais incroyable un vrai chirurgien de la mécanique...
Passe tu toujours sur Rennes ce Samedi 13 Décembre Robotri? ( on pourrait boire un ptit coup)

Moi j'y connais rien de rien en mécanique d'ailleurs après avoir fait à peine 100 KMS avec mon Fat tout neuf, je viens de m'apercevoir que j'ai un gros clou planté dans mon pneu arrière.

Est ce que je peux continuer à rouler sans me péter la gueule? Le clou a l'air d'être assez gros. J'ai posé la question dansle Post dans le menu général, il y a peu de réponses...
Apparemment je ne devrais pas devoir changer de Pneu. Merci de vos réponses

Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 85798
oui il vont te reparer le pneus ou que tu puisse aller. mes évite de roulé loin car risque de te trouver a plat même si ce sont des pneus tubelless( sans chambre air). et oui je serais à rennes le 12 13 et14 décembre pour une virée à st heulier( ne me demande pas ou cest) et le batêmes moto de personnes handicapé. Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 458939 Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 458939 Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 37298
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob Empty stage 1 suite

Message par robotriri Jeu 4 Déc 2008 - 19:31

enfin mon filtre air est arrivé, aller au boulot.

Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 01610

maintenant montageeeeeeeeeeeee Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 977583 Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 977583
Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 01810

et oui chromé car moins cher que l'alu brut. Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 967562

Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 01910

avec le cache d'origine qui ne vas surement pas resté.
Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 02010

bon d'accord un petit nettoyage hautour simpose. ca va venir car maintenant j'ai récupéré mon garde-boue peint reste plus que le montage pour samedi matin.
Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 02110

Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 967562 la suite prochainement.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob Empty Re: Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob

Message par FROCHISTE Jeu 4 Déc 2008 - 21:28

trés instructif en tt cas , bravo
GOOD JOB mais c'est pas fini,
il a besoin d'un toilettage ton fat, il est dans un état, ça fait mal au cœur :.12:
FROCHISTE
FROCHISTE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : var 83-
Harley-Davidson : XL883N les ex: FXDF et XL1200R
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob Empty Re: Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob

Message par robotriri Jeu 4 Déc 2008 - 23:12

FROCHISTE a écrit:trés instructif en tt cas , bravo
GOOD JOB mais c'est pas fini,
il a besoin d'un toilettage ton fat, il est dans un état, ça fait mal au cœur :.12:
oui, oui, je suis en plein mises au point et nettoyage. mes je roule beaucouq et pas simplement quant il fais beau. alors durdur de garder un fat propre. 14000kms en 10 mois c'est pas que pour la figuration, mes ces promis nettoyage samedi matin pour le téléthon.
Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 458939 Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob 458939
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob Empty Re: Garde-Boue avant enveloppant pour Fat-Bob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum