Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

On marche sur la tête en France !....

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... Empty On marche sur la tête en France !....

Message par WebMaster Ven 16 Oct 2015 - 11:58

On marche sur la tête en France !.... A16
C'est donc la légalisation de fait (ou presque) de la conso de shit.
Mais le plus grave, c'est qu'ils nous emmerdent avec des gants obligatoires et le Contrôle Technique sur nos motos
alors qu'un charlot lui pourra rouler sans permis, sans assurance et se voir planté juste d'une amende.
Elle est où l'égalité du citoyen ????

On marche sur la tête en France !.... 598557

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
On marche sur la tête en France !.... Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Andy Eggen Ven 16 Oct 2015 - 12:43

Avec le chite ça va remplir les caisses, alors qu'avec le permis ça va les défoncer, les caisses On marche sur la tête en France !.... 255351
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Phil67 Ven 16 Oct 2015 - 12:52

C'est du n'importe quoi, le prochain truc c'est le droit d'avoir un Famas dans la voiture ?
Phil67
Phil67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Road King Classic 2010
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par louloupa Ven 16 Oct 2015 - 13:04

Pour relativiser , le risque d' avoir un accident est multiplié par 2 en cas positif au cannabis . C'est multiplié par 3 pour le téléphone portable .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par toonsi94 Ven 16 Oct 2015 - 13:25

Et la connerie humaine c'est multiplier par combien On marche sur la tête en France !.... 660256
toonsi94
toonsi94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : MAISONS ALFORT 94700
Harley-Davidson : Fat comme moi !
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par gsir0 Ven 16 Oct 2015 - 13:29

j aime le coup de gueule de notre prezident On marche sur la tête en France !.... 700608 On marche sur la tête en France !.... 700608 On marche sur la tête en France !.... 700608 On marche sur la tête en France !.... 700608
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par breakline Ven 16 Oct 2015 - 13:32

Elle prépare son retour en Guyane ou on tolère le bateau sans permis, la chasse sans permis, la pèche sans permis...

Est-ce que la Guyane, c'est français au fait? On marche sur la tête en France !.... 356621
breakline
breakline
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : bois de Nèfles Saint Paul 9741
Harley-Davidson : fxs Blackline
Date d'inscription : 13/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Philou Ven 16 Oct 2015 - 13:35

préfère rien ecrire quand je lit des conneries pareilles !!! On marche sur la tête en France !.... 492980 On marche sur la tête en France !.... 492980
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par breakline Ven 16 Oct 2015 - 13:40

Ma foi, On marche sur la tête en France !.... 255351  si elle nous amène les mêmes libertés on pourra se balader avec un fusil de chasse à un coup dans le holster du softail, ça laisse à réfléchir...
breakline
breakline
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : bois de Nèfles Saint Paul 9741
Harley-Davidson : fxs Blackline
Date d'inscription : 13/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par robotriri Ven 16 Oct 2015 - 13:43

Philou a écrit:préfère rien ecrire quand je lit des conneries pareilles !!! On marche sur la tête en France !.... 492980 On marche sur la tête en France !.... 492980
Trop tard, tu à déjà écrit. On marche sur la tête en France !.... 807915 On marche sur la tête en France !.... 807915 















Du grand n'importe quoi dans la continuité des conneries, mes voyons le bon coté, si un(e) personne nous percute et ayant fumé, nous ne risquons rien puisque nous aurons nos GANTS. On marche sur la tête en France !.... 255351

Quel bande de c--.  On marche sur la tête en France !.... 751864
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par pier26 Ven 16 Oct 2015 - 13:49

et en plus des gants tu auras le gilet jaune dans ta sacoche !!! On marche sur la tête en France !.... 860377
pier26
pier26
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : romans sur isère 26100
Harley-Davidson : street glide 2012 et nightster
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par robotriri Ven 16 Oct 2015 - 13:52

pier26 a écrit:et en plus des gants tu auras le gilet jaune dans ta sacoche !!! On marche sur la tête en France !.... 860377
Et bien voila, avec de la volonté.  On marche sur la tête en France !.... 255351





et si on na plus de permis et que l'on fume de l'herbe on double les amendes ou elles s'annulent. On marche sur la tête en France !.... 4030434416
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par kristofe Ven 16 Oct 2015 - 13:57

Faut pas s'inquiéter, il va y avoir des radars en plus pour sauver des vies  On marche sur la tête en France !.... 751864 On marche sur la tête en France !.... 8536
kristofe
kristofe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 31530
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par pascalou05 Ven 16 Oct 2015 - 13:59

Accidents de la routes = un peu plus de 3000 morts par an
Industrie du tabac= 70000 morts par an
Cherchez l'erreur...
Ils veulent nous éliminer ces sales cons de politicards tous bords confondus...On marche sur la tête en France !.... 751864
pascalou05
pascalou05
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LA BEAUME 05140
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par REMY Ven 16 Oct 2015 - 14:05

Bein oui, faut vous y faire, c'est le bordel.

Le matin lorsque l'on prendra sa moto, il faudra redoubler d'attention car inévitablement on croisera ou on roulera proche d'un p'ti con qui aura fumé son joint la nuit ou au petit matin et la.............................

Ce n'est pas nouveau, avant il y avait les bourrés sur la route, puis les gavés aux antidépresseurs, maintenant nous aurons les drogués et c'est normal, à moins que nous changions les choses.
Hier encore, j'étais en 4x4 et il y avait un blaireau devant moi qui faisait des écarts de gauche à droite à 90 km/h sur une départementale.
Et bien ce con, à pendant plusieurs minutes envoyé des textos sur son portable. La maitrise de son véhicule était secondaire pour lui.
Je ne l'ai pas doublé, mais je faisais gaffe à son comportement.
Et bien imaginez ce blaireau lorsqu'il sera shooté? On marche sur la tête en France !.... 800810

Rémy
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par REMY Ven 16 Oct 2015 - 14:09

pascalou05 a écrit:Accidents de la routes = un peu plus de 3000 morts par an
Industrie du tabac= 70000 morts par an
Cherchez l'erreur...
Ils veulent nous éliminer ces sales cons de politicards tous bords confondus...On marche sur la tête en France !.... 751864


Si tu permets, tes stats sont fausses. Où tes infos sont erronées. Désolé.


Le tabac c'est 80 000 morts en France de fumeurs directs dans l'année. (mon fils est attaché de recherche clinique et à travaillé pour le compte de Malb... .)
qui l'employait aux fins d'expérimenter de nouveaux traitements sur des malades en .......................................... Secret, je ne peux pas le dévoiler sauf en MP.
3 000 000 dans le monde annuellement.

Rémy
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par volfoni Ven 16 Oct 2015 - 14:17

Je veux pas dire, mais les journaleux sont aussi perfident que nos politicard !

Pour l amande sur le permis, tout est faux !

C est un rapport qui a été remis il y a plusieurs semaine déjà, Taubira a répondu a cette époque, que ce n était pas du tout envisageable !

Boudouille contre elle surement, ces deux boulots ont très peu de gens honnêtes dans leur sein ! Et le comble ils se reproduisent entre eux !

La miss a d aitres chats à fouetter que ce truc de débiles en mal de reconnaissance !
volfoni
volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par chabalabala Ven 16 Oct 2015 - 14:18

Ca me rend complètement jobastre quand je vois des décisions pareilles On marche sur la tête en France !.... 751864

A croire que dans nos école supérieures on forme des conos.... ou tout du moins on apprend à des mecs pas trop cons à devenir de vrais blaireaux !!!!!!!

C'est clair, "on" marche sur la tête !
et tout ça pourquoi ? pour alléger la machine judiciaire............... moins de procès, donc moins de juges, moins de procs, moins de prisons, moins de gardiens....etc....... et donc moins de dépenses....................
Et toi, peinard, quand tu te feras faucher par un connard qui roulera sans permis, sous l'effet ou non d'une substance faisant rigoler.... que son assurance le lachera, qu'il n'aura pas les moyens de payer les dégâts....bin tu l'auras dans l'os.......
Ah...il a tué un pauvre passant ?....ok alors il prendra 2 ans fermes....mais moins de 5 ans ce sera bracelet électronique autour de la cheville et il rentrera à case......

mais bon, c'est pas grave....l'état aura fait des économies et pourra commander double ration de petits fours pour leur cérémonies et autres cocktails à la con, ou au pire pourront s'en mettre un peu plus dans les fouilles............

oh putainggg, chuis énervé .....
chabalabala
chabalabala
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 31000
Harley-Davidson : FLHRC 2008
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par volfoni Ven 16 Oct 2015 - 14:21

REMY a écrit:
pascalou05 a écrit:Accidents de la routes = un peu plus de 3000 morts par an
Industrie du tabac= 70000 morts par an
Cherchez l'erreur...
Ils veulent nous éliminer ces sales cons de politicards tous bords confondus...On marche sur la tête en France !.... 751864


Si tu permets, tes stats sont fausses. Où tes infos sont erronées. Désolé.


Le tabac c'est 80 000 morts en France de fumeurs directs dans l'année. (mon fils est attaché de recherche clinique et à travaillé pour le compte de Malb... .)
qui l'employait aux fins d'expérimenter de nouveaux traitements sur des malades en .......................................... Secret, je ne peux pas le dévoiler sauf en MP.
3 000 000 dans le monde annuellement.

Rémy
Le plus gros taux  de mortalité par accident est de 20 000 ...  Causes domestiques... Donc a la maison ou dans le jardin !

Il est moins dangereux de rouler a 200 que de manger une pizza devant sa tv On marche sur la tête en France !.... 800810
volfoni
volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par paulo68 Ven 16 Oct 2015 - 14:39

pascalou05 a écrit:Accidents de la routes = un peu plus de 3000 morts par an
Industrie du tabac= 70000 morts par an
Cherchez l'erreur...
Ils veulent nous éliminer ces sales cons de politicards tous bords confondus...On marche sur la tête en France !.... 751864


On marche sur la tête en France !.... 322938   On marche sur la tête en France !.... 322938 ,ils n'ont pas intéret à éliminer leur manne qui crache au bassinet ! On marche sur la tête en France !.... 90029





mais le titre du post est bien choisi  " on marche sur la tête" 

je citerai 2 chiffres que j'ai entendu lors d'un petit débat sur les radars :

40% des accidents mortels sur la route sont dus aux infrastructures routières en mauvais état


( quand on sait que le budget de l'Etat ,dans ce domaine des entretiens des routes

baisse de 50% , bonjour les dégats à venir..




85% des accidents de la route ont lieu en dehors des autoroutes !
alors pourquoi truffer les autoroutes der radars si ce n'est pour le fric.. On marche sur la tête en France !.... 1472194746 On marche sur la tête en France !.... 1472194746




on fait plus que marcher sur la tête ....
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par WebMaster Ven 16 Oct 2015 - 15:04

volfoni a écrit:Je veux pas dire, mais les journaleux sont aussi perfident que nos politicard !....
On peut difficilement dire que "le Monde" est un journal de droite ou d'extrême droite
qui tape systématiquement, sur le gouvernement. Au contraire

On marche sur la tête en France !.... 90029

sinon l'usage de stups, en théorie c'est un an d'emprisonnement encouru et 3 750€ d'amende
le défaut d'assurance est réprimé par 3 750€ d'amende maxi
et le défaut de permis de conduire, c'est en théorie un an de prison et 15 000€ d'amende

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
On marche sur la tête en France !.... Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Jidé Ven 16 Oct 2015 - 15:13

C'est peut-être seulement un problème de communication car si je comprends bien cela va permettre aux policiers et gendarmes d'infliger directement l'amende forfaitaire majorée sans passer par la case tribunal ceci bien entendu pour désengorger les tribunaux.
Donc, contrairement aux apparences ça serait plus répressif car plus simple et rapide à mettre en oeuvre.
Jidé
Jidé
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : FLHX
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Padawan Ven 16 Oct 2015 - 15:54

Pour la sécurité routière entierement d'accord.

Pour les fumeurs de shit, faut être cons pour prendre autant de risques dans un pays où on peut se mettre minable en toute légalité et avec l'appui des lobbies nationaux, dans des endroits fais pour ça ou chez soi. Cela n'a rien à voir avec le fait d'être pour ou contre la dépénalisation. Car on rigole des années après des bitures qu'ont pris nos potes pendant qu'un consommateur de cannabis (je parle de simples consommateurs, sans infraction autre que de fumer) se prennent du sursi avec mise à l'épreuve, par décisions politiques..
Deux poids deux mesures.. Là aussi on marche sur la tête !!
On marche sur la tête en France !.... 831254
Padawan
Padawan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Mennecy 91540
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 96ci
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par volfoni Ven 16 Oct 2015 - 17:05

Jidé a écrit:C'est peut-être seulement un problème de communication car si je comprends bien cela va permettre aux policiers et gendarmes d'infliger directement l'amende forfaitaire majorée sans passer par la case tribunal ceci bien entendu pour désengorger les tribunaux.
Donc, contrairement aux apparences ça serait plus répressif car plus simple et rapide à mettre en oeuvre.
hélas non !

quoi qu'il en soit la mesure est remis aux oubliettes, mais il faut distinguer les mecs ou dames roulant sans permi du a un retrait, ils l'ont mais il est consigné au commissariat ou a la gendarmerie, et ceux qui n'en n'ont pas........... toute fois la loi étant devenu tellement incohérente il est possible de rouler sans le papier rose avec une caisse de 49.9 a 45 km en toute légalité, et là tu peux foutre en l'air n'importe quel pékins, cyclistes, motards, bikers ! tu peux faire des ecxes de vitesse, griller des stop et feux sans qu'on retire quoi que ce soit ............ douce France !! 

et les journaleux du "monde" ou autres sont tous les même, dans mes propos je ne faisait pas de politique, de l'extrem gauche à l'extrem droite je mets tous dans le même panier ... pour connaitre les quelques honnête franchement je ne sais pas comment faire en tout cas je n'irai pas demander conseils aux journalistes !


Dernière édition par volfoni le Ven 16 Oct 2015 - 17:08, édité 1 fois
volfoni
volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par volfoni Ven 16 Oct 2015 - 17:07

Padawan a écrit:Pour la sécurité routière entierement d'accord.

Pour les fumeurs de shit, faut être cons pour prendre autant de risques dans un pays où on peut se mettre minable en toute légalité et avec l'appui des lobbies nationaux, dans des endroits fais pour ça ou chez soi. Cela n'a rien à voir avec le fait d'être pour ou contre la dépénalisation. Car on rigole des années après des bitures qu'ont pris nos potes pendant qu'un consommateur de cannabis (je parle de simples consommateurs, sans infraction autre que de fumer) se prennent du sursi avec mise à l'épreuve, par décisions politiques..
Deux poids deux mesures.. Là aussi on marche sur la tête !!
On marche sur la tête en France !.... 831254
ça c'est une autre histoire, je pense que le fofo n'est pas le lieu de débauche pour tout ce qui ne va pas............. sans bien sur usurper le rôle des modos ça va de soit.


ps je ne dis pas que tu as tord pour l'analyse  On marche sur la tête en France !.... 37298
volfoni
volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Saturnin Ven 16 Oct 2015 - 17:21

Phil67 a écrit:C'est du n'importe quoi, le prochain truc c'est le droit d'avoir un Famas dans la voiture ?
Non ça c'est interdit, seul la possession de kalachnikov est tolérée, et seulement si c'est dans une voiture qui ne t'appartient pas ... On marche sur la tête en France !.... 710900
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Saturnin Ven 16 Oct 2015 - 17:25

De toutes façons il n'y a plus de place en prison et ils ne veulent pas en reconstruire, 80 000 peines de prison ferme ne sont pas exécutées, alors les solutions : on diminue les peines, on minimise les "fautes" et ils sont contents.


Par contre pour ceux qui sont solvables on matraque à outrance et ça fait marcher le tiroir-caisse. On marche sur la tête en France !.... 8536
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Borat Ven 16 Oct 2015 - 17:28

Jidé a écrit:C'est peut-être seulement un problème de communication car si je comprends bien cela va permettre aux policiers et gendarmes d'infliger directement l'amende forfaitaire majorée sans passer par la case tribunal ceci bien entendu pour désengorger les tribunaux.
Donc, contrairement aux apparences ça serait plus répressif car plus simple et rapide à mettre en oeuvre.

C'est comme ça que j'ai compris l'article, notamment quand ils disent que les peines restent inchangées. En gros le type pris sans permis est verbalisé tout de suite au lieu de passer par la case tribunal.
Si les peines sont respectées, je ne vois pas le problème. Maintenant, notre ministre des câlins et des roudoudous aura peut-être l'idée de baisser ces peines...
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Saturnin Ven 16 Oct 2015 - 17:31

La différence c'est que pour un PV t'as pas d'inscription au casier, là du coup un toxico qui roule sans permis pourra prétendre à des postes dans l'administration, voire éduquer nos enfants.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par soisy1951 Ven 16 Oct 2015 - 18:00

Saturnin a écrit:De toutes façons il n'y a plus de place en prison et ils ne veulent pas en reconstruire, 80 000 peines de prison ferme ne sont pas exécutées, alors les solutions : on diminue les peines, on minimise les "fautes" et ils sont contents.


Par contre pour ceux qui sont solvables on matraque à outrance et ça fait marcher le tiroir-caisse. On marche sur la tête en France !.... 8536

Important ce que tu soulèves Saturnin et je me pose la question depuis pas mal de temps. Pourquoi dans ce pays mettre tant de moyens dans les forces de police et si peu dans la justice? Alors que logiquement si il y a plus de verbalisations, il devrait y avoir plus de peines jugées. Donc pour les délits graves, plus de peines importantes!!!

Pourquoi cette schizophrénie? Pourquoi on ne veut pas construire de prisons en France et cela quelque soit la couleur du pouvoir en place?? Je n'arrive pas à croire que ce n'est qu'une histoire de gros sous! Alors c'est quoi? On marche sur la tête en France !.... 255351
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum