Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 Empty Re: Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage !

Message par Le Lézard Mer 16 Sep 2015 - 8:03

fcibaby a écrit:Elle te ressemble. De l'expérience, ça vibre, ça vie, ça claque, c'est pas lisse..... une âme, belle et attachante, avec un coeur gros comme CA !!!
A samedi mon ami Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 3571261942
Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 37298

Le Lézard
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 Empty Re: Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage !

Message par shovel31 Mer 16 Sep 2015 - 9:53

Yeessss ça c'est de la brelle, vivement qu' on run ensemble dans un son endiablé.... mais va falloir lire une carte papier!!! un road book sur PQ collé au scotch sur le réservoir... hummm c'est bon tout ça. avec en prime quelques soirée au garage avec du rock et de la bonne bière... la vie quoi Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 977583
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 Empty Re: Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage !

Message par NikBar Mer 16 Sep 2015 - 10:06

shovel31 a écrit:Yeessss ça c'est de la brelle, vivement qu' on run ensemble dans un son endiablé.... mais va falloir lire une carte papier!!! un road book sur PQ collé au scotch sur le réservoir... hummm c'est bon tout ça. avec en prime quelques soirée au garage avec du rock et de la bonne bière... la vie quoi Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 977583

Un beau brelon en effet ... et un sympathique projet de soirée en prime !!! J'ai également de petits projets de ce style qui s'annoncent  Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 90029
NikBar
NikBar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Au sud près du caillou
Harley-Davidson : Que des ressorts en double exe
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 Empty Re: Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage !

Message par shovel31 Jeu 17 Sep 2015 - 5:23

tu as bien raison mon poto n'hésite pas en plus pour acheter un brelon c'est la saison et pour  les soirée rock'n roll et binouze pour la mécanique c'est aussi la saison ;-)
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 Empty Re: Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage !

Message par Bacchus1er Lun 28 Sep 2015 - 7:13

Bel invest, Lezard Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 919984 

tu vas faire joujou avec celle là. Je pense qu'elle va te montrer rapidement son caractère (et surement son freinage, lol)

Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 37298 Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 37298 Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 37298
Bacchus1er
Bacchus1er
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Limoges (87)
Harley-Davidson : Cross Bones 2011 + 883L 2006
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 Empty Re: Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage !

Message par Le Lézard Lun 28 Sep 2015 - 7:35

Le Lézard a écrit:
Idefix a écrit:un duo de choix dans ton garage !  Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 709301 Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 578659
C'est vrai, mais pour l'instant ce n'est pas encore le véritable bonheur :
L'Electra est à l'hôpital pour un problème de boite, j'attends de ses nouvelles cette semaine, et l'Evo a un problème d'embrayage que je n'arrive pas a régler (soit il accroche trop, soit il patine). Le vendeur va venir la chercher pour régler ça.

Du coup, mon garage ne va peut-être plus abriter que des vélos...  Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 389933
Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 3359582077
Je l'ai récupéré samedi matin avec un embrayage équipé de nouveaux ressorts.

Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 478643  Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 564998  Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 5524

Plus d'ombre au tableau (jusqu'à la prochaine), mais ça fait partie du jeu ma pôv' Lucette !

Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 527845
Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 2268904678
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 Empty Re: Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage !

Message par nécureuil Lun 28 Sep 2015 - 8:17

ca a quand même plus de charme que les bécanes d'aujourd'hui (sans vouloir vexer personne) Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 919984
Belle acquisition mon Lézard elle est superbe Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 37298
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 Empty Re: Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage !

Message par Le Lézard Mar 13 Oct 2015 - 7:32

Après quelques semaines et un peu plus de 600 miles parcourus, j'ai fait un peu plus connaissance avec elle.

Au cours de ses 31 précédents années, elle a subi quelques modifications :

    - La moto est mécaniquement une Early 84, mais la carrosserie semble plus récente (tank panel chromé, logo réservoir et couleur)
    - Le carbu d'origine 38 a été remplacé par un 40 à dépression de 1990 avec un filtre à air KN
    - Echappements ont été remplacés par des plus libérés et sans cross over.
    - Le boitier d'allumage a été remplacé par un estampillé Screamin Eagle
    - La lubrification de la chaine primaire par un détournement du circuit d'huile moteur a été supprimée, et simplement remplacée par 1/2 litre d'huile dans le primaire
    - Le pneu arrière qui d'origine est un 130 de large est maintenant un 140 et ça passe tout juste au niveau de la chaine
    - Les amortisseurs arrières ont été remplacés par par des Progressives Suspension, mais ils me semblent totalement rincés.


Sinon, elle tracte vraiment fort, elle ne perd pas d'huile, sauf un peu au niveau des cache-culbu, mais j'ai déjà commandé la pochette de joints

Ce samedi, j'ai porté un pote sur presque 200km pour aller chercher son nouveau Shovel (de la même année ) en Corrèze, et la mécanique n'a pas bonché.
Et les 420 km au total de la journée ne m'ont cassé ni le dos, ni le cul. Seul le guidon n'est pas adapté à mon gabarit. Pour l'instant, c'est la seule motif que j'envisage de faire à court terme.
Je suis un homme HEU-REUX !

Voici une photo actuelle :
Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 Img_1310


Et voici un article concernant sa sortie commerciale (Merci Charly pour tes archives Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 919984 )
Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 Img_0818[/url]
Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 Img_0819[/url]
Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 Img_0820
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 Empty Re: Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage !

Message par louloupa Mar 13 Oct 2015 - 10:00

Sur la doc, la roue avant a l' air d' être une 19 et le moyeu est prévu pour un double disque .  Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 85798
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 Empty Re: Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage !

Message par Pat31 Mar 13 Oct 2015 - 10:01

Le Lézard a écrit:(...)
Je suis un homme HEU-REUX !
(...)
Tu as dit le principal  Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 90029 Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 37298

_________________________________________________________________________________
Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 Men-ar11  Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 19012510  Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 Pat31m10  Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 Keep-c10    Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 Limite10   
Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 112 Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 Empty Re: Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage !

Message par Le Lézard Mar 13 Oct 2015 - 13:39

louloupa a écrit:Sur la doc, la roue avant a l' air d' être une 19 et le moyeu est prévu pour un double disque .  Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 85798
La machine de l'article est soit une pré-série, soit une machine déjà équipée en accessoires supplémentaires (pare-brise, porte cadenas, selle confort)
voici une autre photo, mais sans accessoire. Il n'y a pas de moyeu double disques à l'avant et la roue est une 21"
Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 17066_0_1_4_fxst%201340%20softail_Robin%20Engelen
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 Empty Re: Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage !

Message par Le Lézard Mar 13 Oct 2015 - 13:46

PLT a écrit:
Le Lézard a écrit:(...)
Je suis un homme HEU-REUX !
(...)
Tu as dit le principal  Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 90029 Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 37298

On s'est compris ! Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 919984
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 Empty Re: Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage !

Message par Pierrot Lapince Ven 16 Oct 2015 - 9:20

Il est superbe ce Softail ! Belle acquisition ! Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 578659Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 919984
Pierrot Lapince
Pierrot Lapince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Auvergne
Harley-Davidson : WLA
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 Empty Re: Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage !

Message par Le Lézard Ven 16 Oct 2015 - 9:31

Oui, j'avoue...  Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 3028990223 Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 478643
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 Empty Re: Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage !

Message par tdzeus30 Ven 16 Oct 2015 - 19:53

Je pense que ta machine , au départ une standart doit avoir une roue de 21 du modèle custom (qui possédait à l'arrière une roue pleine)

_________________________________________________________________________________
Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage ! - Page 3 Empty Re: Une nouvelle dans la famille, et dans mon garage !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum