Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

elle est là!elle n attend que moi!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

elle est là!elle n attend que moi!!! Empty elle est là!elle n attend que moi!!!

Message par morille Dim 12 Oct 2008 - 21:38

hier matin,je decide d aller faire un tour chez mon cons,histoire de voir les promos sur les fringues et accessoires pour l anniv du magasin;je repère un polo,un bandana;ma demie:un gilet a capuche...et une voix familiere m interpelle:"salut,thierry,tu viens aux nouvelles?"je lui reponds:"salut willy,non,on etait venus voir les promos,pour ce qui est de la moto,je patiente...comme tu m avais dit fin novembre..."il me repond:"bouge pas,je vais voir quand elle arrive...".il revient 5 min plus tard..."thierry!?tu veux la voir?elle est là!dans l atelier...suis moi!"un peu que je l ai suivi!j ai vu la belle!!!c est la mienne!!!je suis comme un mome devant son cadeau de noel!!!encore marquee part un long voyage...quelques adhesifs de protections,les retros repliés,un peu de poussieres...je l enfourche malgre tout,c est ma becane!merde!!!...c est bien mon fat bob a moi qui est le mien!!!!plus que les formalites d usages,et je pense qu en fin de semaine ou debut de l autre...enfin bref...je suis aux anges!!!voilà c etait juste un petit mot pour vous dire a tous que je suis tres heureux d entrer dans le monde des harletistes!!.
tape dans le dos aux mecs et grosses bises aus nanas!!!
bye elle est là!elle n attend que moi!!! 700608 elle est là!elle n attend que moi!!! 90029 elle est là!elle n attend que moi!!! 458939 elle est là!elle n attend que moi!!! 977583 elle est là!elle n attend que moi!!! 37298
morille
morille
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : athis-mons 91200
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle est là!elle n attend que moi!!! Empty Re: elle est là!elle n attend que moi!!!

Message par Snoopy Dim 12 Oct 2008 - 21:45

encore une belle histoire ça s'arrose elle est là!elle n attend que moi!!! 37298

_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler

elle est là!elle n attend que moi!!! Snoop10
Snoopy
Snoopy
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle est là!elle n attend que moi!!! Empty Re: elle est là!elle n attend que moi!!!

Message par nath Dim 12 Oct 2008 - 21:47

contente pour toi elle est là!elle n attend que moi!!! 578659


à toi la route sur ta belle elle est là!elle n attend que moi!!! 977583 et une photo merci elle est là!elle n attend que moi!!! 967562
nath
nath
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : st loubés 33
Harley-Davidson : 1000 Fonte
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle est là!elle n attend que moi!!! Empty Re: elle est là!elle n attend que moi!!!

Message par tdzeus30 Dim 12 Oct 2008 - 21:49

Heureusement que t'es passé il l'aurait bien vendu à un autre ton cons.......................allez fais nous vite des tophs de la bête elle est là!elle n attend que moi!!! 37298

_________________________________________________________________________________
elle est là!elle n attend que moi!!! Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle est là!elle n attend que moi!!! Empty Re: elle est là!elle n attend que moi!!!

Message par BIKER PHIL Dim 12 Oct 2008 - 21:51

Bonne surprise pour toi félicitations et super choix de brele

elle est là!elle n attend que moi!!! 37298 elle est là!elle n attend que moi!!! 37298 elle est là!elle n attend que moi!!! 37298 elle est là!elle n attend que moi!!! 37298 elle est là!elle n attend que moi!!! 37298
BIKER PHIL
BIKER PHIL
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : HALSTROFF -57-
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle est là!elle n attend que moi!!! Empty Re: elle est là!elle n attend que moi!!!

Message par chris35 Dim 12 Oct 2008 - 21:59

Belle expérience...
Bravo, très heureux pour toi....


elle est là!elle n attend que moi!!! 37298 elle est là!elle n attend que moi!!! 578659
chris35
chris35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Rennes -35000-
Harley-Davidson : Fat Bob puis Road Glide S.17
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle est là!elle n attend que moi!!! Empty Re: elle est là!elle n attend que moi!!!

Message par ColSig Lun 13 Oct 2008 - 17:31

Félicitations. elle est là!elle n attend que moi!!! 578659
J'ai la mienne (Fat Bob également) depuis deux semaines et c'est le bonheur.
Tous les matins je la prend pour allez bosser (même quand il pleu) et je peux t'assurer que c'est le bonheur.

Bon amusement elle est là!elle n attend que moi!!! 919984
ColSig
ColSig
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : FLOREFFE -Belgique-
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle est là!elle n attend que moi!!! Empty Re: elle est là!elle n attend que moi!!!

Message par Diabolos Lun 13 Oct 2008 - 17:49

Super news pour toi. elle est là!elle n attend que moi!!! 578659 elle est là!elle n attend que moi!!! 578659

Si seulement mon cons pouvait me faire la meme surprise, bon plus que 5 semaines on tient bon !

Bonne route
Diabolos
Diabolos
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 12
Harley-Davidson : Rocker C, Buell XB9
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle est là!elle n attend que moi!!! Empty Re: elle est là!elle n attend que moi!!!

Message par Ron Lun 13 Oct 2008 - 21:05

content pour toi
tu sera encore plus heureux quand tu va avalé des kilometres elle est là!elle n attend que moi!!! 967562
Ron
Ron
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Andouillé
Harley-Davidson : Dyna Lowrider
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle est là!elle n attend que moi!!! Empty Re: elle est là!elle n attend que moi!!!

Message par paulo68 Lun 13 Oct 2008 - 21:28

j'aime les belles histoires ,surtout celles qui commencent bien car on sait comment cela finira :"ils se marièrent et eurent une vie heureuse...
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle est là!elle n attend que moi!!! Empty Re: elle est là!elle n attend que moi!!!

Message par guycalvados Mar 14 Oct 2008 - 8:53

elle est là!elle n attend que moi!!! 578659 Et quand tu vas rouler, t'auras encore plus la banane elle est là!elle n attend que moi!!! 37298
Et c'est pas le genre de banane qui pourrit au bout d'un mois! Non, non celle la elle est eternelle!
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle est là!elle n attend que moi!!! Empty Re: elle est là!elle n attend que moi!!!

Message par marco Mar 14 Oct 2008 - 11:18

cool et bonnes ballades elle est là!elle n attend que moi!!! 919984 elle est là!elle n attend que moi!!! 578659
marco
marco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : a la campagne loin de la ville
Harley-Davidson : softail custom
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle est là!elle n attend que moi!!! Empty Re: elle est là!elle n attend que moi!!!

Message par LoDan Mer 15 Oct 2008 - 9:55

Content pour toi Morille! et bienvenue au club. Je te souhaite autant de bonheur que le mien depuis que je roule HD. Parle nous vite de tes sensations au guidon de ta belle et... des images aussi. M'interresse bien ce Fat Bob...
LoDan
LoDan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Grayan et l'hôpital -33-
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2012 et Sportst
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle est là!elle n attend que moi!!! Empty Re: elle est là!elle n attend que moi!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum