Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

concessionnaire de Cagnes /Mer -06-

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

concessionnaire de Cagnes /Mer -06- Empty concessionnaire de Cagnes /Mer -06-

Message par countryfrenchy Mer 1 Juil 2015 - 12:41

On vient d'acheter un sport1200 carbu 2003 pour ma femme....carbu S&S ...filtre à air S&S...je change les pots d'origine et pose des SE...donc besoin d'un réglage du carbu.
Visite au cons de cagnes, demande au mécano, et là déboulant dans mon dos le gérant qui lance à la volée au mécano :"laisse tomber ce réglage c'est une perte de temps"...????
questionnement sur le pourquoi..réponse:"réglage trop pointu, retour en atelier possible dans un certain temps...donc perte d'argent"...waouuu là suis resté con, et le mécano savait plus où se foutre!
du coup suis reparti et suis allé faire régler ce carbu chez un mécano qui s'occupe de pas mal de hd. 
j'avais déjà eu une petite embrouille quand j'avais voulu essayer une RK d'occase chez eux en début d'année. et avec le même personnage. tous mes potes qui ont des HD m'avaient prévenu que le gars était un crétin, mais bon...j'aime bien constater par moi-même.
Ben j'ai vu!! concessionnaire de Cagnes /Mer -06- 389933
countryfrenchy
countryfrenchy
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 06400 cannes
Harley-Davidson : Road king 2004
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire de Cagnes /Mer -06- Empty Re: concessionnaire de Cagnes /Mer -06-

Message par Dreineck Mer 1 Juil 2015 - 14:31

Ben voila !
Rien de tel que le vécu pour se faire sa propre opinion.
Encore un qui doit avoir trop de clients .......  concessionnaire de Cagnes /Mer -06- 8536
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire de Cagnes /Mer -06- Empty Re: concessionnaire de Cagnes /Mer -06-

Message par Silver Bullet Mer 1 Juil 2015 - 14:34

P'tet même que si les cons volaient, il serait chef d'escadrille concessionnaire de Cagnes /Mer -06- 800810
 Il faut qu'il change tout de suite de boulot concessionnaire de Cagnes /Mer -06- 136122   , s'il n'a pas compris comment on doit s'adresser à ses clients ... concessionnaire de Cagnes /Mer -06- 15230concessionnaire de Cagnes /Mer -06- 284058990
Silver Bullet
Silver Bullet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire de Cagnes /Mer -06- Empty Re: concessionnaire de Cagnes /Mer -06-

Message par WebMaster Mer 1 Juil 2015 - 14:51

De toute manière, rien qu'à voir la pub qu'ils ont sorti en se mélangeant les pinceaux et mettant des photos de motos autres que Harley
http://www.passion-harley.net/t62454p340-il-y-en-a-qui-ne-manquent-pas-d-air

concessionnaire de Cagnes /Mer -06- 11140010

Ça laisse rêveur quant à leur "professionnalisme".......

Nota : Tu devrais mettre un mot dans le topic spécifique sur cette concession à Cagnes, pour information dans le temps en direction de nos membres. Merci

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
concessionnaire de Cagnes /Mer -06- Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire de Cagnes /Mer -06- Empty Re: concessionnaire de Cagnes /Mer -06-

Message par horeg Ven 3 Juil 2015 - 14:06

bonjour, bizarrement a roquebrune sur argens pas top non plus!!! meme patron!!! sur un 883 ils ont oublié de me serrer les vances installés pour un stage 1. résultat, pot qui frottent par terre au bout de 50 km. Obligé de batailler pour les faire changer. Sur mon fatboy, je leur achète un support de plaque incliné, meme pas capable de l'installer sur le moment, il fallait attendre 15 jours pour un rdv (ça prends 5 minutes pour enlever 2 vis).
dernierement, j'y vais pour un réglage de cartographie, la moto pétarade a la deccéleration, je dois attendre fin aout pour espérer avoir un rdv. 
Par contre pour vendre une moto a Lagaf, et publier des photos sur face de bouc, la il y a le temps.
Conclusion: service après vente nul chez harley cagnes et roquebrune. Dommage. Ma prochaine bécane ne viendra pas de chez eux.
horeg
horeg
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : gap 05000
Harley-Davidson : FATBOY SPECIAL
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire de Cagnes /Mer -06- Empty Re: concessionnaire de Cagnes /Mer -06-

Message par class75 Ven 3 Juil 2015 - 16:36

C est juste incroyable cette pub ! Mettre l autre marque pour vendre des HD .... tu parles d un rêve réalisé concessionnaire de Cagnes /Mer -06- 312952
class75
class75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire de Cagnes /Mer -06- Empty Re: concessionnaire de Cagnes /Mer -06-

Message par FAT le Christ 07 Ven 3 Juil 2015 - 23:26

merci pour les infos : évitons d ' avoir  besoin  d ' un concessionnaire  dans le 06 concessionnaire de Cagnes /Mer -06- 255351
FAT le Christ 07
FAT le Christ 07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Malarce sur la thines 07140
Harley-Davidson : 1340 FXWG1986 - FXDX 2002
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire de Cagnes /Mer -06- Empty Re: concessionnaire de Cagnes /Mer -06-

Message par El3ctra Sam 4 Juil 2015 - 0:21

horeg a écrit:bonjour, bizarrement a roquebrune sur argens pas top non plus!!! meme patron!!! sur un 883 ils ont oublié de me serrer les vances installés pour un stage 1. résultat, pot qui frottent par terre au bout de 50 km. Obligé de batailler pour les faire changer. Sur mon fatboy, je leur achète un support de plaque incliné, meme pas capable de l'installer sur le moment, il fallait attendre 15 jours pour un rdv (ça prends 5 minutes pour enlever 2 vis).
dernierement, j'y vais pour un réglage de cartographie, la moto pétarade a la deccéleration, je dois attendre fin aout pour espérer avoir un rdv. 
Par contre pour vendre une moto a Lagaf, et publier des photos sur face de bouc, la il y a le temps.
Conclusion: service après vente nul chez harley cagnes et roquebrune. Dommage. Ma prochaine bécane ne viendra pas de chez eux.

Ouiah mais là c'est un peu de ta faute.. t'as insisté grave.. 3 fois  concessionnaire de Cagnes /Mer -06- 2340940564

Vous avez pas de gris dans la région.. concessionnaire de Cagnes /Mer -06- 85798
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire de Cagnes /Mer -06- Empty Re: concessionnaire de Cagnes /Mer -06-

Message par jpp-lfox Sam 4 Juil 2015 - 0:50

horeg a écrit:bonjour, bizarrement a roquebrune sur argens pas top non plus!!! meme patron!!! sur un 883 ils ont oublié de me serrer les vances installés pour un stage 1. résultat, pot qui frottent par terre au bout de 50 km. Obligé de batailler pour les faire changer. Sur mon fatboy, je leur achète un support de plaque incliné, meme pas capable de l'installer sur le moment, il fallait attendre 15 jours pour un rdv (ça prends 5 minutes pour enlever 2 vis).
dernierement, j'y vais pour un réglage de cartographie, la moto pétarade a la deccéleration, je dois attendre fin aout pour espérer avoir un rdv. 
Par contre pour vendre une moto a Lagaf, et publier des photos sur face de bouc, la il y a le temps.
Conclusion: service après vente nul chez harley cagnes et roquebrune. Dommage. Ma prochaine bécane ne viendra pas de chez eux.
Tu aimes bien confirmer que c'est pas la peine d'y aller.
Trois fois alors qu'insastifait les deux premières. Quelle patience.....concessionnaire de Cagnes /Mer -06- 255351
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire de Cagnes /Mer -06- Empty Re: concessionnaire de Cagnes /Mer -06-

Message par Nofear Sam 4 Juil 2015 - 8:04

concessionnaire de Cagnes /Mer -06- 255351
en fait, faut ouvrir une concession avec un bon accueil, et deux bons mécanos (éventuellement une hôtesse d'accueil court vêtue ^^) et c'est clientèle assurée, vu le nombre de concession où on est apparemment mal reçu, à réfléchir si je veux changer de voie ...
Nofear
Nofear
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 03290 Dompierre
Harley-Davidson : street bob 2015
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire de Cagnes /Mer -06- Empty Re: concessionnaire de Cagnes /Mer -06-

Message par philpan Sam 4 Juil 2015 - 9:25

Pour faire ton réglage carbu,va donc chez action moto,12,rue clément Roassal a Nice 
La concession de Cagnes est bien connue pour son accueil "chaleureux "
philpan
philpan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : nice 06000
Harley-Davidson : 1340 90- U 41-FL 49- FL 54
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire de Cagnes /Mer -06- Empty Re: concessionnaire de Cagnes /Mer -06-

Message par countryfrenchy Dim 5 Juil 2015 - 19:58

ben heureusement que nous avons quelques gris connaisseurs de HD et surtout consenscieux.....
countryfrenchy
countryfrenchy
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 06400 cannes
Harley-Davidson : Road king 2004
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire de Cagnes /Mer -06- Empty Re: concessionnaire de Cagnes /Mer -06-

Message par stef2311 Dim 5 Juil 2015 - 20:31

Il est juste là pour faire du bizness
HD ou ElectRolux même combat pour lui

Mais au moins tu as ta propre idée du bonhomme
concessionnaire de Cagnes /Mer -06- 90029
stef2311
stef2311
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 33 troupeau-mêê
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire de Cagnes /Mer -06- Empty Re: concessionnaire de Cagnes /Mer -06-

Message par muggsyboy Dim 5 Juil 2015 - 20:46

ben ouais encore un dans le lot des con..cessionnaire

ça fais peur quand meme 

concessionnaire de Cagnes /Mer -06- 53031
muggsyboy
muggsyboy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : VLA 30
Harley-Davidson : dyna Wild White Low
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire de Cagnes /Mer -06- Empty Re: concessionnaire de Cagnes /Mer -06-

Message par Paul30 Dim 5 Juil 2015 - 21:19

Bizarre,pour y avoir acheté mon softail d'occasion cet hiver,j'avais trouvé le boss très sympa,on avait discuté un bout de temps .Pas le genre de gus formé au marketing comme on en trouve à foison dans les concessions.
Si cette concession n'était pas tant éloignée de chez moi,j'y retournerai sans hésiter.
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire de Cagnes /Mer -06- Empty Re: concessionnaire de Cagnes /Mer -06-

Message par philpan Dim 5 Juil 2015 - 21:29

guz a écrit:Bizarre,pour y avoir acheté mon softail d'occasion cet hiver,j'avais trouvé le boss très sympa,on avait discuté un bout de temps .Pas le genre de gus formé au marketing comme on en trouve à foison dans les concessions.
Si cette concession n'était pas tant éloignée de chez moi,j'y retournerai sans hésiter.
Tu es certainement tombé sur philou le boss des deux concessions,qui lui est assez sympa,contrairement au gérant de la concession de Cagnes
philpan
philpan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : nice 06000
Harley-Davidson : 1340 90- U 41-FL 49- FL 54
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire de Cagnes /Mer -06- Empty Re: concessionnaire de Cagnes /Mer -06-

Message par Authion Lun 13 Juil 2015 - 14:41

Bonjour,
Je n'ai jamais eu affaire au gérant.
Juste au vendeur Philippe et à Olivier qui doit être le chef d'atelier je suppose ou la personne qui réceptionne les clients pour l'atelier. Et bien ils ont toujours été très agréable avec moi. Par contre je confirme les délais de prise de RDV sont très long l'été entre un et deux mois...et une semaine l'hiver....Conclusion beaucoup de gens ne roulent en harley que l'été de par chez nous.
NB : je n'ai jamais eu de demande exotique car ma bécane est 100% d'origine. Je n'ai aucune participation dans la boutique et mon avis est indépendant. 
Bonnes balades a tous.
Authion
Authion
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : NICE
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire de Cagnes /Mer -06- Empty Re: concessionnaire de Cagnes /Mer -06-

Message par HDRK71 Mar 21 Juil 2015 - 22:39

C'est vrai que ça mérite une petite info dans la rubrique prévue à cet effet ... C'est peut être deja rectifié !
Merci de l'info, quand j'y serai en vacances, j'eviterai d'aller lui donner des sous !

concessionnaire de Cagnes /Mer -06- 458939
HDRK71
HDRK71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 71000
Harley-Davidson : FLH ROAD KING
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire de Cagnes /Mer -06- Empty Re: concessionnaire de Cagnes /Mer -06-

Message par pat83 Mer 22 Juil 2015 - 9:11

Vous devez parler de Fred qui a son bureau à gauche en rentrant dans la concession
Je ne les trouve pas désagréables mais c'est sur qu'ils sont la pour vendre des bécanes et faire du pognon 
Je pense que c'est aussi du au système économique de ces grosse concession qui doivent couter une blinde en frais de fonctionnement
pat83
pat83
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : La Croix Valmer 83420
Harley-Davidson : Street Glide 1584 2010
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire de Cagnes /Mer -06- Empty Re: concessionnaire de Cagnes /Mer -06-

Message par bozodid Ven 24 Juil 2015 - 21:43

moi je les boycotte depuis bien longtemps bien que j'habite à coté ,je vais faire mes révisions chez sun road à salon ou l'accueil est beaucoup plus sympa on se sent chez soi
bozodid
bozodid
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : alpes maritimes vers cannes
Harley-Davidson : street glide 2017
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire de Cagnes /Mer -06- Empty Re: concessionnaire de Cagnes /Mer -06-

Message par bougna71 Sam 25 Juil 2015 - 7:29

horeg a écrit:bonjour, bizarrement a roquebrune sur argens pas top non plus!!! meme patron!!! sur un 883 ils ont oublié de me serrer les vances installés pour un stage 1. résultat, pot qui frottent par terre au bout de 50 km. Obligé de batailler pour les faire changer. Sur mon fatboy, je leur achète un support de plaque incliné, meme pas capable de l'installer sur le moment, il fallait attendre 15 jours pour un rdv (ça prends 5 minutes pour enlever 2 vis).
dernierement, j'y vais pour un réglage de cartographie, la moto pétarade a la deccéleration, je dois attendre fin aout pour espérer avoir un rdv. 
Par contre pour vendre une moto a Lagaf, et publier des photos sur face de bouc, la il y a le temps.
Conclusion: service après vente nul chez harley cagnes et roquebrune. Dommage. Ma prochaine bécane ne viendra pas de chez eux.
Mais bon tu continue a y aller  concessionnaire de Cagnes /Mer -06- 389933
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire de Cagnes /Mer -06- Empty Re: concessionnaire de Cagnes /Mer -06-

Message par TONI Sam 25 Juil 2015 - 9:19

bougna71 a écrit:
horeg a écrit:bonjour, bizarrement a roquebrune sur argens pas top non plus!!! meme patron!!! sur un 883 ils ont oublié de me serrer les vances installés pour un stage 1. résultat, pot qui frottent par terre au bout de 50 km. Obligé de batailler pour les faire changer. Sur mon fatboy, je leur achète un support de plaque incliné, meme pas capable de l'installer sur le moment, il fallait attendre 15 jours pour un rdv (ça prends 5 minutes pour enlever 2 vis).
dernierement, j'y vais pour un réglage de cartographie, la moto pétarade a la deccéleration, je dois attendre fin aout pour espérer avoir un rdv. 
Par contre pour vendre une moto a Lagaf, et publier des photos sur face de bouc, la il y a le temps.
Conclusion: service après vente nul chez harley cagnes et roquebrune. Dommage. Ma prochaine bécane ne viendra pas de chez eux.
Mais bon tu continue a y aller  concessionnaire de Cagnes /Mer -06- 389933

Trop de boulo ces gars là sans doute ...
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire de Cagnes /Mer -06- Empty Re: concessionnaire de Cagnes /Mer -06-

Message par Philou Sam 25 Juil 2015 - 9:53

ça devient récurent ce genre de commentaire à propos des concessions , voir sur le fofo et de " bouche-oreilles" , je pense que quand ils font les malins  à moins d'avoir expressément besoin d'eux faut envoyé chier , pas de raison d'ètre aimable avec des mec qui dans quatre matins vendront des bagnoles , d'autant que les tauliers à l'ancienne qui étaient capable d'en  remontrer aux clients en mécanique y'en à plus je pense , perso j'en ai rien à branler des mecs qui se la pètent dans leur magasin concessionnaire de Cagnes /Mer -06- 492980 concessionnaire de Cagnes /Mer -06- 492980 concessionnaire de Cagnes /Mer -06- 492980
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire de Cagnes /Mer -06- Empty Re: concessionnaire de Cagnes /Mer -06-

Message par sinjac Mer 12 Aoû 2015 - 12:18

Philou a écrit:ça devient récurent ce genre de commentaire à propos des concessions , voir sur le fofo et de " bouche-oreilles" , je pense que quand ils font les malins  à moins d'avoir expressément besoin d'eux faut envoyé chier , pas de raison d'ètre aimable avec des mec qui dans quatre matins vendront des bagnoles , d'autant que les tauliers à l'ancienne qui étaient capable d'en  remontrer aux clients en mécanique y'en à plus je pense , perso j'en ai rien à branler des mecs qui se la pètent dans leur magasin concessionnaire de Cagnes /Mer -06- 492980 concessionnaire de Cagnes /Mer -06- 492980 concessionnaire de Cagnes /Mer -06- 492980+
+1... ceci dit les gris ne sont pas tous d'égale valeur et plus d'un font du n'importe quoi!
sinjac
sinjac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 22
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire de Cagnes /Mer -06- Empty Re: concessionnaire de Cagnes /Mer -06-

Message par tdzeus30 Mer 12 Aoû 2015 - 17:17

C'est sûr on a des exemples

_________________________________________________________________________________
concessionnaire de Cagnes /Mer -06- Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire de Cagnes /Mer -06- Empty Re: concessionnaire de Cagnes /Mer -06-

Message par TONI Sam 15 Aoû 2015 - 9:30

Dans le 06..... Il en vend pas, on lui achète, nuance concessionnaire de Cagnes /Mer -06- 8536
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire de Cagnes /Mer -06- Empty Re: concessionnaire de Cagnes /Mer -06-

Message par Sam et Maryline Jeu 27 Aoû 2015 - 11:20

Tout à fait d'accord avec Bozodid concernant Sun Road à Salon.
Petite visite en janvier dernier en annonçant la couleur pas encore de permis,
habitant à plus de 1000 bornes de là donc aucunes chances de me vendre quoi que ce soit à part quelques fringues en solde.
Accueil super sympa, proposition d'enfourcher ce qui fut fait et discussion explications sur certains modèles exposés.
Repartis avec quelques chemises soldées et en prime le sourire de la responsable du rayon qui a d'ailleurs pris tout son temps pour me trouver des trucs à ma taille!!!!!!!!!
En plus avant de partir un petit porte clefs en cadeau en me disant voilà il suffira d'y mettre les clefs de votre rêve une fois réalisé.
Alors ca n'est peut être pas l'endroit vu qu'on est dans la rubrique "coup de gueule" mais quand la qualité de l'accueil est à ce point poussée il faut le dire. concessionnaire de Cagnes /Mer -06- 919984

J'y repasserai d'ailleurs en Janvier faire un p'tit coucou et pour leur dire que le porte clefs est accroché maintenant aux clefs de mon Cross bones concessionnaire de Cagnes /Mer -06- 709301

Bon ride à tous.
Sam et Maryline
Sam et Maryline
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : FECAMP 76400
Harley-Davidson : CROSS BONES 2008
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire de Cagnes /Mer -06- Empty Re: concessionnaire de Cagnes /Mer -06-

Message par montintin01 Lun 31 Aoû 2015 - 11:49

et l'importateur national ou européen il l'a félicité le mec de Cagnes pour sa pub avec des indiens...
ils n'ont pas de comptes à rendre non ?
montintin01
montintin01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 69250
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire de Cagnes /Mer -06- Empty Re: concessionnaire de Cagnes /Mer -06-

Message par countryfrenchy Lun 31 Aoû 2015 - 18:50

Sam et Maryline a écrit:Tout à fait d'accord avec Bozodid concernant Sun Road à Salon.
Petite visite en janvier dernier en annonçant la couleur pas encore de permis,
habitant à plus de 1000 bornes de là donc aucunes chances de me vendre quoi que ce soit à part quelques fringues en solde.
Accueil super sympa, proposition d'enfourcher ce qui fut fait et discussion explications sur certains modèles exposés.
Repartis avec quelques chemises soldées et en prime le sourire de la responsable du rayon qui a d'ailleurs pris tout son temps pour me trouver des trucs à ma taille!!!!!!!!!
En plus avant de partir un petit porte clefs en cadeau en me disant voilà il suffira d'y mettre les clefs de votre rêve une fois réalisé.
Alors ca n'est peut être pas l'endroit vu qu'on est dans la rubrique "coup de gueule" mais quand la qualité de l'accueil est à ce point poussée il faut le dire. concessionnaire de Cagnes /Mer -06- 919984

J'y repasserai d'ailleurs en Janvier faire un p'tit coucou et pour leur dire que le porte clefs est accroché maintenant aux clefs de mon Cross bones concessionnaire de Cagnes /Mer -06- 709301

Bon ride à tous.

tu as raison de le citer....faut pas hésiter à les signaler ces bons bouclards....
countryfrenchy
countryfrenchy
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 06400 cannes
Harley-Davidson : Road king 2004
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire de Cagnes /Mer -06- Empty Re: concessionnaire de Cagnes /Mer -06-

Message par balou64flhs Lun 31 Aoû 2015 - 22:47

ya des mécaniciens dans les cons ? concessionnaire de Cagnes /Mer -06- 255351
balou64flhs
balou64flhs
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Prades 66500
Harley-Davidson : FLHS 1991 et SPORTY 1991
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire de Cagnes /Mer -06- Empty Re: concessionnaire de Cagnes /Mer -06-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum