Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre - Page 3 Empty Re: création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre

Message par HDRK71 Jeu 1 Oct 2015 - 23:56

Je suis tres admiratif, 

Félicitations

création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre - Page 3 578659

HDRK71
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre - Page 3 Empty Re: création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre

Message par v-raf Ven 2 Oct 2015 - 9:26

muggsyboy a écrit:Salut mon pote 

Putain quand tu M en parlais ça faisait rêver mais de le voir c extra 

Tu dechires 

Franchement del idée et de la mise en oeuvre de pro

Bon courage pour ta selle tiens nous au jus

Merci muggsy!
Oui je détaillerai la manière dont je la ferai...pour l'instant c'est echec sur echec, j'ai eu l'idée d'aller dans une casse auto chercher un siège qui traine dans le fond pour y récupérer la mousse. On va voir si je trouve.
sinon quand tu veux pour se refaire un truc a loccas, pour linstant je suis plus dispo que toi alors préviens moi!
v-raf
v-raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : montpel'yeahh!!
Harley-Davidson : v rod muscle
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre - Page 3 Empty Re: création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre

Message par muggsyboy Ven 2 Oct 2015 - 13:14

v-raf a écrit:
muggsyboy a écrit::.20:Salut mon pote 

Putain quand tu M en parlais ça faisait rêver mais de le voir c extra 

Tu dechires 

Franchement del idée et de la mise en oeuvre de pro

Bon courage pour ta selle tiens nous au jus

Merci muggsy!
Oui je détaillerai la manière dont je la ferai...pour l'instant c'est echec sur echec, j'ai eu l'idée d'aller dans une casse auto chercher un siège qui traine dans le fond pour y récupérer la mousse. On va voir si je trouve.
sinon quand tu veux pour se refaire un truc a loccas, pour linstant je suis plus dispo que toi alors préviens moi!
création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre - Page 3 37298  Pas de souci poto
muggsyboy
muggsyboy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : VLA 30
Harley-Davidson : dyna Wild White Low
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre - Page 3 Empty Re: création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre

Message par v-raf Sam 3 Oct 2015 - 19:00

ca y est je pense avoir trouvé la bonne solution!!  création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre - Page 3 90029
je suis allé dans une casse auto et je suis tombé sur un magnifique scooter, enfin une cadre avec une selle accroché dessus on va plutot dire. bref la selle m'a couté 20€, difficile en affaire le casseur mais ca reste raisonnable.
[img]création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre - Page 3 20151010[/img]
je l'ai déhoussé, puis découper ce qui m’intéressait et j'ai collé tout ca à la neoprène
[img]création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre - Page 3 20151011[/img]
puis une fois terminé j'ai étanchéisé avec du scotch gris
[img]création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre - Page 3 20151012[/img]
j'ai percé le dessous et jai injecté de la mousse polyurethane pour combler les vides 
[img]création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre - Page 3 20151013[/img]
c'est remonté, c'est ferme, ca tiens, pour le confort c'est la prochaine balade qui me le dira.
je vais tenter la sellerie moi meme aussi, jai la matière, je suis à la recherche de la machine, à suivre
[img]création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre - Page 3 20151014[/img]
[img]création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre - Page 3 20151015[/img]
v-raf
v-raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : montpel'yeahh!!
Harley-Davidson : v rod muscle
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre - Page 3 Empty Re: création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre

Message par night man Sam 3 Oct 2015 - 20:00

création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre - Page 3 914521 création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre - Page 3 919984
night man
night man
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre - Page 3 Empty Re: création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre

Message par menardo Lun 5 Oct 2015 - 9:30

un seul mot bravo
menardo
menardo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : saint marcellin 38160 et 69330 pusignan
Harley-Davidson : softail heritage / softail blackline
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre - Page 3 Empty Re: création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre

Message par v-raf Sam 17 Oct 2015 - 10:50

ca y est la selle est faite, je l'ai retaillé au dernier moment la position n'allait pas, beaucoup mieux comme ca:
[img]création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre - Page 3 20151016[/img]
[img]création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre - Page 3 20151017[/img]
[img]création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre - Page 3 20151018[/img]
à defaut de ne pas trouver une box de muscle pour la modifier, je vais essayer sur une box de NRS pour faire un truc sympa, photos a suivre si ca rends quelques chose
v-raf
v-raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : montpel'yeahh!!
Harley-Davidson : v rod muscle
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre - Page 3 Empty Re: création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre

Message par Didier044 Sam 17 Oct 2015 - 16:53

jolie ,bon boulot création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre - Page 3 169700   création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre - Page 3 311343790
Didier044
Didier044
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : sainte luce 44980
Harley-Davidson : fat boy special stage 1
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre - Page 3 Empty Re: création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre

Message par kathare Sam 17 Oct 2015 - 19:41

sur le net tu peux trouver de la mousse bultex et à memoire de forme. j'avais cela sur la première bkn (er6n) car la selle etait une planche.
mais si tu trouve ton confort avec la tienne ok et ou tu mets ton SDS
kathare
kathare
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : pamiers 09100
Harley-Davidson : dyna low rider 2014
Date d'inscription : 01/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre - Page 3 Empty Re: création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre

Message par v-raf Dim 18 Oct 2015 - 9:45

kathare a écrit:sur le net tu peux trouver de la mousse bultex et à memoire de forme. j'avais cela sur la première bkn (er6n) car la selle etait une planche.
mais si tu trouve ton confort avec la tienne ok et ou tu mets ton SDS

Oui j'avais yeuté pour le bultex mais je ne suis pas sans risque de refaire la selle par rapport a la box que je mettrai. Si j'ai vraiment mal au cul et que je garde celle la, rien ne m'empêchera de degraffer pour y mettre du confort et reagraffer par dessus. C'est quoi que tu appelles le SDS?
v-raf
v-raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : montpel'yeahh!!
Harley-Davidson : v rod muscle
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre - Page 3 Empty Re: création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre

Message par odysse Dim 18 Oct 2015 - 10:12

Bravo très beau travail, mais es-tu taulier-peintre ou stratifieur, car ton travail est un vrai boulot de pro...
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre - Page 3 Empty Re: création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre

Message par v-raf Dim 18 Oct 2015 - 10:44

Merci, non je suis dans le commerce, rien a voir, mais j'aime bricoler et fabriquer des trucs. J'ai fait des études en carrosserie quand même, je me sert de ces connaissances en loisir
v-raf
v-raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : montpel'yeahh!!
Harley-Davidson : v rod muscle
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre - Page 3 Empty Re: création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre

Message par GEFAN Dim 18 Oct 2015 - 18:52

j'ai suivi jusqu'au bout c'est nikel  digne  des plus grands.

a toi d'en profiter maintenant ,encore bravo  pas de faute de gout ! création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre - Page 3 919984 création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre - Page 3 37298
GEFAN
GEFAN
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : 72340
Harley-Davidson : ROAD GIDE ULTRA
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre - Page 3 Empty Re: création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre

Message par marc Dim 18 Oct 2015 - 19:14

Vraiment super création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre - Page 3 919984
marc
marc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Clayes sous Bois 78340
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 114
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre - Page 3 Empty Re: création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre

Message par Jeune Rider 65 Mer 28 Oct 2015 - 12:19

Super, je m'y suis collé aussi ça fait plaisir quand c'est terminé, moi pour l'instant peinture provisoire plastidip pour voir les avis, vivement cet hiver REDEMONTAGE, sablage peinture et quelques motifs par ci par là .......HA bricole quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!
Jeune Rider 65
Jeune Rider 65
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Tarbes 65000
Harley-Davidson : V-ROD Muscle 2013
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre - Page 3 Empty Re: création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre

Message par 103 de QI Mer 28 Oct 2015 - 21:56

J' ai tout lu.....et je n' ai qu' un mot ou deux, voir trois....tu fais chier !!!!! création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre - Page 3 483123 création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre - Page 3 483123 création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre - Page 3 483123

Superbe boulot, je suis admiratif.

Tu as fais la selle tout seul aussi ? (je veux dire en couture, etc...)

103 de QI
103 de QI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre - Page 3 Empty Re: création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre

Message par v-raf Jeu 29 Oct 2015 - 7:12

Non le point de couture a été fait par quelqu'un, c'est la seul chose que j'ai sous traité....mais j'ai quand même essayé moi même avant, heuresement que ce n'était pas ma machine a coudre car au bout de 2h d'essai elle serai passé par la fenêtre
v-raf
v-raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : montpel'yeahh!!
Harley-Davidson : v rod muscle
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre - Page 3 Empty Re: création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre

Message par memphis Jeu 29 Oct 2015 - 18:08

du bon boulot propre et net, bravo.  création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre - Page 3 919984
memphis
memphis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Hadol
Harley-Davidson : Road king spécial 107
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre - Page 3 Empty Re: création d'une pièce de carrosserie en fibre de verre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum