Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Selle Mustang Vintage ou Vintage Wide Vintage sur Fat Bob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selle Mustang Vintage ou Vintage Wide Vintage sur Fat Bob Empty Selle Mustang Vintage ou Vintage Wide Vintage sur Fat Bob

Message par Ben51 Mar 14 Avr 2015 - 18:36

Salut à tous,

Je veux changer la selle stock de mon Fat Bob par une selle Mustang Solo Vintage et d'un pouf passager. Je souhaite essentiellement apporter du confort à ma femme ou au fiston pour les longs trajets, et en même temps avoir une position de conduite optimale pour mon gabarit (1,84 m et 95 kg).

Je n'arrive pas à me décider entre les 2 propositions Mustang, à savoir :

La version selle Mustang Vintage Solo Seat en 13.5" (front width) ref.76107 + Thin Vintage Rear Seat en 9" (Rear width) ref.76109

ou

La version selle Wide touring Vintage Solo Seat en 16.5" (front width) ref. 76117 + Wide Touring Vintage Rear Seat en 12.5" (Rear width) ref.76119

J'aime beaucoup cette selle pour son look et les commentaires que certains m'ont fait parvenir par MP mais je n'arrive pas à me compte du rendu final et à me rassurer sur le confort. Donc merci de vos conseils, retours d'expérience ou autre. Si vous avez des photos des différentes combinaisons, je suis aussi preneur...

Et inutile de poster pour me proposer d'autres selles, ce n'est pas le but de ce topic.

A+.
Ben51
Ben51
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Marne champenoise
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 103Ci
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selle Mustang Vintage ou Vintage Wide Vintage sur Fat Bob Empty Re: Selle Mustang Vintage ou Vintage Wide Vintage sur Fat Bob

Message par Ben51 Mer 15 Avr 2015 - 22:13

Up

Merci
Ben51
Ben51
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Marne champenoise
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 103Ci
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selle Mustang Vintage ou Vintage Wide Vintage sur Fat Bob Empty Re: Selle Mustang Vintage ou Vintage Wide Vintage sur Fat Bob

Message par fcibaby Ven 17 Avr 2015 - 11:36

Salut Ben,

si ça t'intéresse, je vends ma selle Mustang Vintage Solo Seat en 13.5"
au rayon petites annonces.
A+
fcibaby
fcibaby
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Gaillac 81600
Harley-Davidson : FLHX Street Glide 2018
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selle Mustang Vintage ou Vintage Wide Vintage sur Fat Bob Empty Re: Selle Mustang Vintage ou Vintage Wide Vintage sur Fat Bob

Message par Ben51 Ven 17 Avr 2015 - 17:22

fcibaby a écrit:Salut Ben,

si ça t'intéresse, je vends ma selle Mustang Vintage Solo Seat en 13.5"
au rayon petites annonces.
A+


Oui mais en ce moment j'hésite avec la version Touring...

C'est pas que j'ai un gros c...l, quoi que ! Mais quitte à changer la selle autant avoir le max de confort... pour moi et pour ma femme surtout.

Sais tu si la version en 13,5 et compatible avec le pouf en version Wide Touring ?

En tout cas merci et je garde ton annonce sous le coude pour le moment ou j'aurai pris ma décision.

A +.
Ben51
Ben51
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Marne champenoise
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 103Ci
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selle Mustang Vintage ou Vintage Wide Vintage sur Fat Bob Empty Re: Selle Mustang Vintage ou Vintage Wide Vintage sur Fat Bob

Message par fcibaby Ven 17 Avr 2015 - 17:37

Je ne sais pas.
Demande peut être à google ou sur le site mustangseats ! Selle Mustang Vintage ou Vintage Wide Vintage sur Fat Bob 788660
fcibaby
fcibaby
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Gaillac 81600
Harley-Davidson : FLHX Street Glide 2018
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selle Mustang Vintage ou Vintage Wide Vintage sur Fat Bob Empty Re: Selle Mustang Vintage ou Vintage Wide Vintage sur Fat Bob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum