Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage Empty suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage

Message par sweedblue Lun 9 Mar 2015 - 18:23

J'avais constaté un petit suintement au niveau du raccord de câble de compteur. Problème signalé lors de la révision: ''c'est le joint torique (rep 14), on te le change''. Je ne sais pas si le joint a été changé, mais 500km plus tard je vois que ça suinte à nouveau.
Question N°1: comment étancher ce joint, le remplacer, resserrer, ou est-ce un défaut de sertissage de la gaine?
Merci de vos avis éclairés pour solutionner ce problème qui n'en est pas vraiment un, mais qui me laisse une (petite) tache d'huile au sol du garage (et certainement un peu d'huile sur les routes).
Question N°2: moto penchée à gauche sur la béquille, peut-on débrancher le câble de compteur sans perdre trop d'huile?

suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage V8wqbuB3YNgAAAABJRU5ErkJggg==
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage Empty Re: suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage

Message par Dédal Lun 9 Mar 2015 - 20:26

Si je ne m'abuse, ce que tu prends pour le câble du compteur est plutôt le câble d'embrayage, il me semble.

Pour savoir si c'est le joint ou le sertissage, essuies le tout et vérifie d'où provient la fuite.
Un petit coup de clé pour resserrer ne fera pas de tord de toute façon.


Dernière édition par Dédal le Lun 9 Mar 2015 - 20:31, édité 1 fois
Dédal
Dédal
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Neuville 5600 Belgique
Harley-Davidson : Fxr 1988, FLHX 2008
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage Empty Re: suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage

Message par bulldog Lun 9 Mar 2015 - 20:29

Bien souvent c'est au niveau du sertissage de la pièce 31 sur la gaine que çà fuit (câble d'embrayage)
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage Empty Re: suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage

Message par Dédal Lun 9 Mar 2015 - 20:45

Pour ta question n°2 : pour démonter le câble d'embrayage, il faut démonter le cache de la boite ( pièce n°30) et le déconnecter de la commande d'embrayage.

Certains disent qu'en inclinant la moto on peut faire l'opération sans vidanger, je ne m'y risquerais pas.
Plutot que de mettre de l'huile partout, je vidangerais.
Ce qui est très simple.
Dédal
Dédal
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Neuville 5600 Belgique
Harley-Davidson : Fxr 1988, FLHX 2008
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage Empty Re: suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage

Message par flhtk73 Mar 10 Mar 2015 - 7:18

En inclinant la brêle sur le pare sacoche et pare jambe ça va très bien

Tu protège avant le sol avec une couverture épaisse pour éviter de rayer le Chrome
flhtk73
flhtk73
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Aix les Bains 73100
Harley-Davidson : Ultra Limited 2014
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage Empty Re: suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage

Message par GUILBERT Mar 10 Mar 2015 - 16:38

Pour bien détecter l'endroit des fuites car c'est vrai que par moment c'est pas évident , je me sers de sopalin car ça absorbe beaucoup mieux , j'essuie tout pour que ça soit bien sec et après , je remets un sopalin soit posé soit enroulé comme là autour de ta gaine , et tu verras mieux si ça vient du sertissage ou du joint.
GUILBERT
GUILBERT
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Valéry sur Somme
Harley-Davidson : Dyna Super Glide / Electra-Gli
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage Empty Re: suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage

Message par GUILBERT Mar 10 Mar 2015 - 16:40

Tu parles de fuite d'huile . C'est fuite d'huile ou de loocked (sur FLHTK récente, l'embrayage est hydraulique)
GUILBERT
GUILBERT
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Valéry sur Somme
Harley-Davidson : Dyna Super Glide / Electra-Gli
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage Empty Re: suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage

Message par sweedblue Mar 10 Mar 2015 - 17:23

J'ai mal rédigé ma demande (la semaine dernière j'ai eu un pb de cable compteur sur ma F6C, çà m'a pollué l'esprit).
Il s'agit bien du câble d'embrayage (qui n'est pas hydraulique).
La fuite n'est pas au joint torique mais au sertissage, ce qui implique de remplacer ce câble à moyenne échéance (probablement à la prochaine vidange s'il n'y a pas d'aggravation).
Merci de vos conseils.
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage Empty Re: suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage

Message par El3ctra Mar 10 Mar 2015 - 20:41

sweedblue a écrit:J'ai mal rédigé ma demande (la semaine dernière j'ai eu un pb de cable compteur sur ma F6C, çà m'a pollué l'esprit).
Il s'agit bien du câble d'embrayage (qui n'est pas hydraulique).
La fuite n'est pas au joint torique mais au sertissage, ce qui implique de remplacer ce câble à moyenne échéance (probablement à la prochaine vidange s'il n'y a pas d'aggravation).
Merci de vos conseils.

En cas ou, j'ai mis un Ape sur la mienne et donc changé le câble d'embrayage par un plus long-

Si les longueurs sont les mêmes et si ca t'intéresse, y'a moyen.. Monté sur électra 2008 et servi environ 3 saisons-

@+
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage Empty Re: suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage

Message par sweedblue Mer 11 Mar 2015 - 13:40

longueur de la gaine = 171cm.
Ton prix par MP?
Slt
Didier
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage Empty Re: suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage

Message par ForceAnis Mer 11 Mar 2015 - 13:49

J'avais la même chose sur mon ancienne Dyna, la sortie de boîte du câble d'embrayage tout graisseux, mais jamais une goutte d'huile par terre.

Resserrer d'un cran serait un pis-aller à mon avis, car on va encore comprimer le joint qui pour le coup risque de finir par suinter vraiment. Je crois que j'avais lu ici que ça serait pas forcément grave voire fait exprès pour amener du lubrifiant dans la gaine (?)
Ça doit être un conc' qui a répondu ça pendant la période de garantie !
suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage 807915 

Sinon ben comme dit, tu es bon pour... déposer l'échappement qui devrait joyeusement t'empêcher de démonter les deux vis du bas du carter, vidanger la boîte, déposer le carter et remplacer le câble. Y'a une astuce au niveau du circlip qui tient le mécanisme de débrayage qui fait coulisser trois billes d'acier sur des creux permettant la pression : le remettre pile comme tu l'avais trouvé, à savoir les têtes du circlip dans les gorges prévues à cet effet.

Mais rien de sorcier puisque mes deux mains gauches ont réussi à le faire une fois !
suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage 37298
ForceAnis
ForceAnis
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Toul (54)
Harley-Davidson : FLHXS '15
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage Empty Re: suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage

Message par El3ctra Jeu 12 Mar 2015 - 21:27

sweedblue a écrit:longueur de la gaine = 171cm.
Ton prix par MP?
Slt
Didier
MP..
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage Empty Re: suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage

Message par El3ctra Jeu 12 Mar 2015 - 21:35

ForceAnis a écrit:J'avais la même chose sur mon ancienne Dyna, la sortie de boîte du câble d'embrayage tout graisseux, mais jamais une goutte d'huile par terre.

Resserrer d'un cran serait un pis-aller à mon avis, car on va encore comprimer le joint qui pour le coup risque de finir par suinter vraiment. Je crois que j'avais lu ici que ça serait pas forcément grave voire fait exprès pour amener du lubrifiant dans la gaine (?)
Ça doit être un conc' qui a répondu ça pendant la période de garantie !
suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage 807915 

Sinon ben comme dit, tu es bon pour... déposer l'échappement qui devrait joyeusement t'empêcher de démonter les deux vis du bas du carter, vidanger la boîte, déposer le carter et remplacer le câble. Y'a une astuce au niveau du circlip qui tient le mécanisme de débrayage qui fait coulisser trois billes d'acier sur des creux permettant la pression : le remettre pile comme tu l'avais trouvé, à savoir les têtes du circlip dans les gorges prévues à cet effet.

Mais rien de sorcier puisque mes deux mains gauches ont réussi à le faire une fois !
suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage 37298
Tout à fait.. faut juste pas paumer les billes au démontage... Mettre un o-ring neuf et ne pas trop serrer.. Il vaut toujours mieux donner un p'tit coup de clé si ça suinte un peu

que de destroye le joint avec un serrage massif dés le départ.. suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage 90029  Perso j'ai rajouté du téflon sur le filetage de la gaine..
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage Empty Re: suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage

Message par flash12 Mar 18 Oct 2016 - 15:28

Je déterre ce post, car en effet je viens de  me rendre compte sur mon road king que la gaine en résille qui entoure mon cable d'embrayage est gorgée d'huile .... suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage 255351
En observant je ne vois pas de fuite à la sortie de la boîte, il semblerait que l'huile provienne du câble lui même....
Est ce un problème récurrent?
Merci...
flash12
flash12
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 34450 vias
Harley-Davidson : 1340 evo rigide /low rider st
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage Empty Re: suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage

Message par Aries Mer 19 Oct 2016 - 13:30

Attention de ne pas trop serrer sous peine de casser le filetage du câble et de devoir remplacer le tout.

Il est "normal" que ça suinte : c'est prévu pour la lubrification par capillarité du câble d'embrayage. Si c'est juste humide d'huile ce n'est pas grave, s'il y a des gouttes il faut songer à remplacer le joint (au mieux) ou le câble complet (au pire).
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage Empty Re: suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage

Message par flash12 Jeu 20 Oct 2016 - 16:50

l'accumulation de suintement dans la gaine protectrice fait que maintenant ça goute....je dois passer 
à la concession afin de voir tout ça....
Je pencherais plus pour un soucis de certissage du câble....
flash12
flash12
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 34450 vias
Harley-Davidson : 1340 evo rigide /low rider st
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage Empty Suintement d'huile au raccord du câble d'embrayage

Message par Raoul_95 Jeu 20 Oct 2016 - 17:33

Bonsoir & merci pour ce post !
j'ai justement une à deux gouttes qui tombe par 24h justement au niveau où c'est le plus bas de la gaine de câble d'embrayage qui est tressée sous le moteur de Dyna !
Bon, elle est garantie mais pas eu le temps de l'apporter chez le concess & là: météo de daube !

Justement, je n'arrive pas à voir d'où ça vient pour leur expliquer: j'avais peur que ce soit le joint du moteur mais rien... pas d'huile ouf !

Donc, ça viendrait du câble d'embrayage mal serti ?
C'est donc de l'huile de boîte ?
Comment savoir... suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage 255351
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage Empty Re: suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage

Message par louloupa Jeu 20 Oct 2016 - 19:45

Raoul_95 a écrit:Bonsoir & merci pour ce post !
j'ai justement une à deux gouttes qui tombe par 24h justement au niveau où c'est le plus bas de la gaine de câble d'embrayage qui est tressée sous le moteur de Dyna !
Bon, elle est garantie mais pas eu le temps de l'apporter chez le concess & là: météo de daube !

Justement, je n'arrive pas à voir d'où ça vient pour leur expliquer: j'avais peur que ce soit le joint du moteur mais rien... pas d'huile ouf !

Donc, ça viendrait du câble d'embrayage mal serti ?
C'est donc de l'huile de boîte ?
Comment savoir... suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage 255351
A l' odeur . L'huile de boîte, ça sent fort .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage Empty Re: suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage

Message par Raoul_95 Jeu 20 Oct 2016 - 20:31

Ok, suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage 3721376895 ...je sentirai alors ! suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage 831254
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage Empty Re: suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage

Message par flash12 Ven 21 Oct 2016 - 9:23

Pour ma part l'huile est beaucoup plus clair que l' huile moteur.... suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage 255351
flash12
flash12
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 34450 vias
Harley-Davidson : 1340 evo rigide /low rider st
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage Empty Re: suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage

Message par WebMaster Ven 21 Oct 2016 - 9:25

J'ai changé mon câble d'embrayage à 120 000km, il fuyait légèrement

suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage Empty Re: suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage

Message par flash12 Ven 21 Oct 2016 - 9:28

Le mien n' à que 8000 je pense qu'il doit avoir un défaut suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage 312952
flash12
flash12
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 34450 vias
Harley-Davidson : 1340 evo rigide /low rider st
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage Empty Re: suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage

Message par flash12 Ven 21 Oct 2016 - 11:13

Ce jour, prise en charge par la concession en garantie du câble suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage 90029 , défaut de certissage... suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage 255351
flash12
flash12
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 34450 vias
Harley-Davidson : 1340 evo rigide /low rider st
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage Empty Re: suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage

Message par Raoul_95 Ven 21 Oct 2016 - 12:08

J'ai regardé vite-fait hier soir mais ça n'a pas l'air d'être le câble d'embrayage où ça fuit...
Dans votre cas c'est gras dès la sortie de boîte je présume ? suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage 85798
Moi, le début après la vis: il est sec & l'on voit que la tresse est tenue avec une espèce de Rilsan...
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage Empty Re: suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage

Message par flash12 Ven 21 Oct 2016 - 13:24

visuellement je ne vois pas de fuite, rien à la sortie de l'embrayage .... la tresse est effectivement tenue par un collier métallique et l'huile s'écoule  à la sortie du câble sous la gaine....
flash12
flash12
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 34450 vias
Harley-Davidson : 1340 evo rigide /low rider st
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage Empty Re: suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage

Message par Raoul_95 Ven 21 Oct 2016 - 13:42

Comme pour moi c'est gras & ça goutte de temps en temps : seulement au plus bas où le câble fait un un arrondi sous le moteur !
A la sortie du câble où il y a la vis près de l'embrayage c'est bien sec !
Serait il percé en dessous ??? suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage 255351
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage Empty Re: suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage

Message par flash12 Sam 22 Oct 2016 - 9:31

Raoul_95 a écrit:Comme pour moi c'est gras & ça goutte de temps en temps : seulement au plus bas où le câble fait un un arrondi sous le moteur !
A la sortie du câble où il y a la vis près de l'embrayage c'est bien sec !
Serait il percé en dessous ??? suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage 255351
c'est exactement la même chose, l'huile s'écoule sur le câble sous la tresse......
flash12
flash12
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 34450 vias
Harley-Davidson : 1340 evo rigide /low rider st
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage Empty Re: suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage

Message par Raoul_95 Sam 22 Oct 2016 - 11:29

Justement, je ne comprends pas pourquoi il y a de l'huile dans le câble... suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage 255351
C'est que la vis du câble sur le carter est mal sertie au niveau de la gaine ? suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage 85798
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage Empty Re: suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage

Message par louloupa Sam 22 Oct 2016 - 13:13

Raoul_95 a écrit:Justement, je ne comprends pas pourquoi il y a de l'huile dans le câble... suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage 255351
C'est que la vis du câble sur le carter est mal sertie au niveau de la gaine ? suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage 85798
 Parceque la gaine communique avec le nez de boîte . Il y a un joint torique pour empêcher l' huile de couler dehors , mais l' huile peut monter dans la gaine par capillarité . Ca peut monter presque jusqu' au réglage de tension .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage Empty Re: suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage

Message par Raoul_95 Sam 22 Oct 2016 - 23:41

Merci pour ces explication ! suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage 3721376895 Ah oui, carrément ça peut aller jusque la poignée ? suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage 1832220078

Je suis passé à la concession: ils vont me changer le câble en garantie!
Je vous tiens au courant une fois changé...
Merci à Vous ! suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage 719114
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage Empty Re: suintement d'huile au raccord du cable d'embrayage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum