Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

autonomie des V Rod

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

autonomie des V Rod - Page 2 Empty Re: autonomie des V Rod

Message par manu64100 Mer 28 Jan 2015 - 22:08

Merci pour vos réponses! Excepté une personne, on reste près des 200 kms (suivant le degré d'inclinaisons de la poignée. ) ça reste raisonnable.

manu64100
Interested
Interested

Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

autonomie des V Rod - Page 2 Empty Re: autonomie des V Rod

Message par Shura Sam 31 Jan 2015 - 22:42

dardagnan a écrit:
Haplot a écrit:Night Rod 2012 stock avec juste échappement  supertrapp je fais 150km avant d'atteindre la réserve avec 2/3 ville et 1/3 autoroute à 110km/h. J'ajoute que je suis super souple sur la poignée.  A lire certains j'ai l'impression que ma bécane doit être mal réglée et consomme trop.
je pense aussi ...
Shurra passera par là tôt ou tard , il me semble qu il est quasiment d origine , mais qu il a fait faire une cartographie avec le power vision chez un pro , il tourne à plus de 350 km avec un plein de mémoire , donc oui je pense que carto bien réglé ça aide ...

Heu... non non. Pas 350km bornes... même si j'aimerai bien.

NRS 2012 avec Stage 1 et pot supertrapp, poulie 30 d'origine, et carto Powervision faite chez un pro sur banc, et bien je tourne entre 5.7 et 6.3L/100.
Soit une autonomie affichée entre 270 et 295 kms.
Mais je suis jamais allé jusqu'au bout pour vérifier.

Mais pas loin en tout cas.
Exemple : Je suis parti avec le plein de Nîmes pour aller voir des potos à Sainte Maxime.
226 km d'annoncé sur Google Maps.
Trajet d'une traite. Avant j'étais obligé de m'arrêter au 3/4 du trajet.
Maintenant le voyant rouge de la réserve s'allume en descendant sur Sainte Maxime, en m'affichant environ 50/60 bornes de réserves.
Donc 226+50 = 276km.
L'estimation au compteur doit pas être mauvaise.

Bon par contre je veux pas te casser ton trip, mais revendre un Crossbones pour un NRS... chapeau.
Moi j'ai rêvé de faire l'inverse, mais pas pu. J'l'aime trop mon NRS. autonomie des V Rod - Page 2 389933
En fait je voudrais les deux. J'espère que tu vas pas le regretter ! autonomie des V Rod - Page 2 831254
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

autonomie des V Rod - Page 2 Empty Re: autonomie des V Rod

Message par manu64100 Dim 1 Fév 2015 - 14:20

Shura2099 a écrit:
dardagnan a écrit:
Haplot a écrit:Night Rod 2012 stock avec juste échappement  supertrapp je fais 150km avant d'atteindre la réserve avec 2/3 ville et 1/3 autoroute à 110km/h. J'ajoute que je suis super souple sur la poignée.  A lire certains j'ai l'impression que ma bécane doit être mal réglée et consomme trop.
je pense aussi ...
Shurra passera par là tôt ou tard , il me semble qu il est quasiment d origine , mais qu il a fait faire une cartographie avec le power vision chez un pro , il tourne à plus de 350 km avec un plein de mémoire , donc oui je pense que carto bien réglé ça aide ...

Heu... non non. Pas 350km bornes... même si j'aimerai bien.

NRS 2012 avec Stage 1 et pot supertrapp, poulie 30 d'origine, et carto Powervision faite chez un pro sur banc, et bien je tourne entre 5.7 et 6.3L/100.
Soit une autonomie affichée entre 270 et 295 kms.
Mais je suis jamais allé jusqu'au bout pour vérifier.

Mais pas loin en tout cas.
Exemple : Je suis parti avec le plein de Nîmes pour aller voir des potos à Sainte Maxime.
226 km d'annoncé sur Google Maps.
Trajet d'une traite. Avant j'étais obligé de m'arrêter au 3/4 du trajet.
Maintenant le voyant rouge de la réserve s'allume en descendant sur Sainte Maxime, en m'affichant environ 50/60 bornes de réserves.
Donc 226+50 = 276km.
L'estimation au compteur doit pas être mauvaise.

Bon par contre je veux pas te casser ton trip, mais revendre un Crossbones pour un NRS... chapeau.
Moi j'ai rêvé de faire l'inverse, mais pas pu. J'l'aime trop mon NRS.  autonomie des V Rod - Page 2 389933
En fait je voudrais les deux. J'espère que tu vas pas le regretter ! autonomie des V Rod - Page 2 831254
Merci Shura pour ton post.

Si tu étais le premier à me dire ça.......
Bien sûr que si j'étais blindé de tunes, je ne revendrai jamais le cross. Maintenant je ne suis pas blindé donc il y a des choix à faire.
J'ai mis très longtemps à me décider et aujourd'hui encore, j'évite de la regarder quand je passe à côté dans le garage (et c'est vrai ! ). Après, tous les modèles ont des qualités. Je me dis que le cross bones en a (beaucoup), le night rod aussi, et celle d'après en aura aussi!! C'est un luxe de pouvoir en avoir eu plusieurs, pour des raisons différentes.
Alors pourquoi pas après tout??? Je suis mon envie et aujourd'hui, c'est le night rod!!
Demain sera un autre jour, et je m'y pencherai dessus, mais pas aujourd'hui !!!!
manu64100
manu64100
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Bayonne 64100
Harley-Davidson : Night Rod Special 2015
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

autonomie des V Rod - Page 2 Empty Re: autonomie des V Rod

Message par gandalf Lun 2 Fév 2015 - 13:51

modéle stock de 2008 avec pot sebrin environ 230 km en conduit souple dans la vallee de chevreuse
gandalf
gandalf
Interested
Interested

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Montigny le Bretonneux -78-
Harley-Davidson : VRSCDX Night Rod® Special
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

autonomie des V Rod - Page 2 Empty Re: autonomie des V Rod

Message par zeone Mar 3 Fév 2015 - 0:38

plus ou moins 200 km plein à réserve,sur autoroute a120k/h.est il normal qu;en ville,ma 1130 consomme moins ou juste une impression?
zeone
zeone
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : tanger 90000
Harley-Davidson : vrsca
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

autonomie des V Rod - Page 2 Empty Re: autonomie des V Rod

Message par Guyzmo37 Jeu 12 Fév 2015 - 23:43

moi je consomme plus en ville mais c pour faire peur aux mamies ......... 
autonomie des V Rod - Page 2 807915
sinon je fait 290 km si je roule cool et 180 qd g besoin de me detendre!!!!
Guyzmo37
Guyzmo37
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 31000 toulouse
Harley-Davidson : Streetrod 2006
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

autonomie des V Rod - Page 2 Empty Re: autonomie des V Rod

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum