Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité ! Empty besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité !

Message par Bryce84 Dim 31 Aoû 2014 - 14:50

besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité ! 860377 
Salut j'aurai besoin des conseils d'un connaisseur en elect. pour mon bobber ! Je viens de finir l'electricité sur mon 1200 de 89 et j'ai fais ce plan dan sl'attente de vos avis et conseils avant la mise en route (si toutefois c'est ok).!! besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité ! 37298 besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité ! 788660 

besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité ! Photo12
Bryce84
Bryce84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : AUBIGNAN 84810
Harley-Davidson : 1200 XLH 1989; Forty 2015
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité ! Empty Re: besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité !

Message par satori2 Dim 31 Aoû 2014 - 22:23

cela devrais le faire , mais c'est chargé, tu peux faire plus simple..............
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité ! Empty Re: besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité !

Message par satori2 Dim 31 Aoû 2014 - 22:27

[img]besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité ! Shama_10[/img]
et de la bobine, sur le shéma tu relis ton dyna......
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité ! Empty Re: besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité !

Message par Bryce84 Lun 1 Sep 2014 - 7:56

Merci pour ton info !! effectivement c est plus leger et me convient mieux !! besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité ! 788660
Bryce84
Bryce84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : AUBIGNAN 84810
Harley-Davidson : 1200 XLH 1989; Forty 2015
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité ! Empty Re: besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité !

Message par civodul Lun 1 Sep 2014 - 8:31

Je mettrais un coupe circuit entre la batterie et le démarreur car là, si j'ai bien tout regardé, je monte sur la brêle et je l'emmène  besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité ! 85798 
Soit un inter planqué quelque part, soit un système style bécane enduro ou jet ski
civodul
civodul
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 49460 FENEU
Harley-Davidson : 1340 FXD / Streetglide spécial
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité ! Empty Re: besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité !

Message par Charly Lun 1 Sep 2014 - 8:37

tiens, j'en profite... 
j'ai besoin de vos lumières :
selon les moments, j'ai mes clignos qui clignotent normalement et à d'autres moments, ils restent allumer en fixe...
besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité ! 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité ! Empty Re: besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité !

Message par Bryce84 Lun 1 Sep 2014 - 8:42

civodul a écrit:Je mettrais un coupe circuit entre la batterie et le démarreur car là, si j'ai bien tout regardé, je monte sur la brêle et je l'emmène  besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité ! 85798 
Soit un inter planqué quelque part, soit un système style bécane enduro ou jet ski

Pas faux !!! a installer t'as raison ! besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité ! 37298
Bryce84
Bryce84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : AUBIGNAN 84810
Harley-Davidson : 1200 XLH 1989; Forty 2015
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité ! Empty Re: besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité !

Message par Bryce84 Lun 1 Sep 2014 - 8:43

Charly a écrit:tiens, j'en profite... 
j'ai besoin de vos lumières :
selon les moments, j'ai mes clignos qui clignotent normalement et à d'autres moments, ils restent allumer en fixe...
besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité ! 90029

Ce serai pas ta centrale ? besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité ! 255351
Bryce84
Bryce84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : AUBIGNAN 84810
Harley-Davidson : 1200 XLH 1989; Forty 2015
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité ! Empty Re: besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité !

Message par civodul Lun 1 Sep 2014 - 8:50

Charly a écrit:tiens, j'en profite... 
j'ai besoin de vos lumières :
selon les moments, j'ai mes clignos qui clignotent normalement et à d'autres moments, ils restent allumer en fixe...
besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité ! 90029
 La centrale peut déconner ou un problème de contact dans le cligno (ampoule mal "vissé", fil mal connecté,...) j'ai eu le soucis sur des clignos (poignées avec cligno intégrés)
civodul
civodul
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 49460 FENEU
Harley-Davidson : 1340 FXD / Streetglide spécial
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité ! Empty Re: besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité !

Message par choperpilot Lun 1 Sep 2014 - 16:44

Bryce,
Tu ne prévois pas de mettre un petit contacteur-clé ?
Comme antivol il y a un produit sympa chez Moto Gadget, c'est du RFID (identification sans contact), tu as un petit badge porte clé avec lequel tu viens effleurer un petit récepteur monté sur la bécane (ça passe aussi derrière un cache plastique) et ça vient basculer un relais que ouvre ou coupe tout ton circuit électrique....(ou que le circuit de démarrage):
http://motogadget.com/en/electrics/rfid-ignition-lock-m-lock/m-lock-rfid-zundschloss.html
J'avais acheté ça pour mon bobber mais n'avais plus de place dans la boite à batterie pour monter le relais donc finalement j'ai monté un contacteur-clé avec une position démarrage.
j'aime bien ton schéma de principe :-) mais c'est vraiment le principe en gros !!! quand on prend le schéma de cablage du service manuel HD, il y a de quoi pleurer à coté...
choperpilot
choperpilot
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Agen 47
Harley-Davidson : Bobber Old School
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité ! Empty Re: besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité !

Message par Bryce84 Lun 1 Sep 2014 - 17:55

choperpilot a écrit:Bryce,
Tu ne prévois pas de mettre un petit contacteur-clé ?
Comme antivol il y a un produit sympa chez Moto Gadget, c'est du RFID (identification sans contact), tu as un petit badge porte clé avec lequel tu viens effleurer un petit récepteur monté sur la bécane (ça passe aussi derrière un cache plastique) et ça vient basculer un relais que ouvre ou coupe tout ton circuit électrique....(ou que le circuit de démarrage):
http://motogadget.com/en/electrics/rfid-ignition-lock-m-lock/m-lock-rfid-zundschloss.html
J'avais acheté ça pour mon bobber mais n'avais plus de place dans la boite à batterie pour monter le relais donc finalement j'ai monté un contacteur-clé avec une position démarrage.
j'aime bien ton schéma de principe :-) mais c'est vraiment le principe en gros !!! quand on prend le schéma de cablage du service manuel HD, il y a de quoi pleurer à coté...

Simplification au max !!!! jsute ommis la pompe à dépression ! besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité ! 312952
Bryce84
Bryce84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : AUBIGNAN 84810
Harley-Davidson : 1200 XLH 1989; Forty 2015
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité ! Empty Re: besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité !

Message par choperpilot Lun 1 Sep 2014 - 18:13

Mince ! Encore un fil à ramener au +12V !!!
choperpilot
choperpilot
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Agen 47
Harley-Davidson : Bobber Old School
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité ! Empty Re: besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité !

Message par Matt_harley1982 Jeu 25 Sep 2014 - 22:26

bien vu le RFID, sinon un coupe contact type jetski ou quad mais ça risque de faire cheep. Pour tes clignos ce serait pas un problème de tension ? Qui ne serait pas assez forte pour faire fonctionner la centrale normalement.
Matt_harley1982
Matt_harley1982
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : somme 80
Harley-Davidson : 1340 softail heritage "no
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité ! Empty Re: besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité !

Message par Fdanczak Ven 26 Sep 2014 - 8:02

voila le faisceau que j ai fait pour mon tatoueur, rajoute les acc et c est bon

besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité ! Diagra10
Fdanczak
Fdanczak
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Somewhere in the south
Harley-Davidson : Softail 1340
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité ! Empty Re: besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité !

Message par Bryce84 Ven 26 Sep 2014 - 8:46

besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité ! 919984 besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité ! 37298
Bryce84
Bryce84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : AUBIGNAN 84810
Harley-Davidson : 1200 XLH 1989; Forty 2015
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité ! Empty Re: besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité !

Message par Fdanczak Dim 28 Sep 2014 - 18:41

et ça marche ahahhahahaha
Fdanczak
Fdanczak
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Somewhere in the south
Harley-Davidson : Softail 1340
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité ! Empty Re: besoin de l'avis d'un spéc. en éléctricité !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum