Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

différence entre EG ultra classic et ultra limited

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

différence entre EG ultra classic et ultra limited Empty différence entre EG ultra classic et ultra limited

Message par GUILBERT Ven 27 Juin 2014 - 8:38

Bonjour ,
en regardant sur le site HD France ; j'ai regardé la différence entre l'Electra Glide ultra classic (UC) et ultra limited (UL) : 
UL : écran de 6.5 inch et des roues impeller (chrome et alu )
UC : écran de 4.3 inch et des roues alu
quoique sur les photos,on ne voit pas de différence entre les deux concernant les roues .
l' UL est à 28390 E et l' UC est à 27090 E
l'écart de 1300 E me parait élevé pour si peu de différence . C'est quasiment le prix d'un stage 1 .
Quelqu'un aurait il plus de renseignements car il y a de quoi être sceptique tout de même ...!!..??
JF
GUILBERT
GUILBERT
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Valéry sur Somme
Harley-Davidson : Dyna Super Glide / Electra-Gli
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

différence entre EG ultra classic et ultra limited Empty Re: différence entre EG ultra classic et ultra limited

Message par tdzeus30 Ven 27 Juin 2014 - 10:34

Je n'arrive pas à ouvrir le site Hd grrr, en général il y a des équipements supplémentaires mais aussi parfois en moins.
Sur ma génération d'ultra : le porte paquet de tour pack était d'origine mais les barres de protection de sacoches avaient disparues p ex différence entre EG ultra classic et ultra limited 90029 .
Les roues alu chomées sont plus faciles à entretenir mais des membres ont signalé du chrome qui se barre...

Sur les premières séries d'ultra le gros changement c'était le 103ci monté VS 96ci, depuis ce n'est plus le cas.

Je trouve ton raisonnement logique : ultra + stage 1 ça me semble plus pertinent que limited.

_________________________________________________________________________________
différence entre EG ultra classic et ultra limited Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

différence entre EG ultra classic et ultra limited Empty Re: différence entre EG ultra classic et ultra limited

Message par ryohazuki Ven 27 Juin 2014 - 10:38

En effet, actuellement je ne comprends plus l'intérêt des 2 modèles. Un haut de gamme suffit. Mais les marketeux savent pourquoi ils l'ont fait
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

différence entre EG ultra classic et ultra limited Empty Re: différence entre EG ultra classic et ultra limited

Message par tdzeus30 Ven 27 Juin 2014 - 10:46

La déco est différente toutefois.

_________________________________________________________________________________
différence entre EG ultra classic et ultra limited Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

différence entre EG ultra classic et ultra limited Empty Re: différence entre EG ultra classic et ultra limited

Message par El Bouco Ven 27 Juin 2014 - 11:20

La grosse différence se situe au niveau de la Boom box avec GPS et sono de "folie" + les roues effectivement et de mémoire les poignées chauffantes,
après pour les couleurs et la déco il y a encore les options bi-tons et custom

une préférence quand même pour l'ultra limited compte du peu de différence de "prix"
les accessoires achetés à coté coûtent très chers +MO !!!

Maintenant pour le stage 1 c'est toujours la même chose quelque soit le niveau de finition choisi  différence entre EG ultra classic et ultra limited 90029
El Bouco
El Bouco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHX 2024
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

différence entre EG ultra classic et ultra limited Empty Re: différence entre EG ultra classic et ultra limited

Message par tdzeus30 Ven 27 Juin 2014 - 13:00

1300€ pour les deux bricoles que tu indiques ça fait beaucoup.

Les pièces ça se trouve aux US pour la moitié du prix.
Il aurait fallu monter le moteur 107ci pour justifier l'écart

_________________________________________________________________________________
différence entre EG ultra classic et ultra limited Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

différence entre EG ultra classic et ultra limited Empty Re: différence entre EG ultra classic et ultra limited

Message par alainaug Ven 27 Juin 2014 - 14:16

bonjour
la différence est: poignées chauffantes, porte paquet sur tour pack, CB,boom box, jantes, tableau de bord peint, et voila je crois que tout y est.
alainaug
alainaug
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : nice
Harley-Davidson : electra limited 114 883R 2009
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

différence entre EG ultra classic et ultra limited Empty Re: différence entre EG ultra classic et ultra limited

Message par GUILBERT Mer 2 Juil 2014 - 15:44

oui , ça laisse sceptique quant au choix à faire entre les deux .... la classic a aussi le gps je crois .
@ alainaug : y a la CB ??? 40 canaux am ??
@ El Bouco : 1300 E d'écart n'ont rien à voir dans les peintures , c'est pour les 2 en black (faut bien que les comparaisons soient identiques) mais c'est vrai que si on veut en bicolor , ça augmente encore la note ...
GUILBERT
GUILBERT
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Valéry sur Somme
Harley-Davidson : Dyna Super Glide / Electra-Gli
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

différence entre EG ultra classic et ultra limited Empty Re: différence entre EG ultra classic et ultra limited

Message par El Bouco Mer 2 Juil 2014 - 15:58

Guilbert,

C'est clair je suis d'accord sa rallonge l'addition le GPS est de série sur la limited et en option sur la classic

si tu fais monter le GPS en option sa te coûtera 1500 € c'est ce qu'on m'avais dis quand j'ai acheté le SG, du coût j'utilise mon Smartphone avec un boitier techniglobe
et pour l'instant ça me suffit je suis toujours arrivé à destination sans me perdre et rentré à la maison idem  différence entre EG ultra classic et ultra limited 90029 

Il y'a aussi des séries "spéciales" ou des promos mais il faut tomber dessus au bon moment

 différence entre EG ultra classic et ultra limited 37298
El Bouco
El Bouco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHX 2024
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

différence entre EG ultra classic et ultra limited Empty Re: différence entre EG ultra classic et ultra limited

Message par GUILBERT Mer 2 Juil 2014 - 16:12

El Bouco a écrit:Guilbert,

C'est clair je suis d'accord sa rallonge l'addition le GPS est de série sur la limited et en option sur la classic

si tu fais monter le GPS en option sa te coûtera 1500 € c'est ce qu'on m'avais dis quand j'ai acheté le SG, du coût j'utilise mon Smartphone avec un boitier techniglobe
et pour l'instant ça me suffit je suis toujours arrivé à destination sans me perdre et rentré à la maison idem  différence entre EG ultra classic et ultra limited 90029 

Il y'a aussi des séries "spéciales" ou des promos mais il faut tomber dessus au bon moment

 différence entre EG ultra classic et ultra limited 37298
ok ! merci pour le renseignement ; je pensais vraiment que le gps était aussi sur la classic !! oui donc évidemment , la différence se creuse.
Merci encore.
GUILBERT
GUILBERT
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Valéry sur Somme
Harley-Davidson : Dyna Super Glide / Electra-Gli
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

différence entre EG ultra classic et ultra limited Empty Re: différence entre EG ultra classic et ultra limited

Message par Sporty975 Mer 2 Juil 2014 - 17:32

Salut

Je m'étais également posé la question lors de la sortie des 2014. En regardant bien, aux US en tout cas, la Ultra Classic n'est pas équipée du moteur à double refroidissement Air/Eau ; la Limited est la seule à recevoir le Twin Cooled pour l'instant. Je crois que c'est la même chose en France

J'avais déjà remarqué en regardant rapidement que la Ultra Classic 2014 canadienne avait conservé les petits coffres à gants sur les bas de carénage alors que cette place est normalement occupée maintenant par les radiateurs sur le Twin Cooled. Cette fois ci j'ai bien comparé les deux versions lors d emon passage au US le mois dernier : moteur à air sur la Ultra Classic, moteur à flotte sur la Limited.

Voir le descriptif ci-dessous, repris sur Total Motorcycle.com

2014 Harley-Davidson FLHTK Electra Glide Ultra Limited Total Motorcycle Key Features

NEW Paint color options
NEW Twin-Cooled™ High Output Twin Cam 103™ Black powder-coated powertrain with chrome covers

2014 Harley-Davidson FLHTCU Ultra Classic Electra Glide Total Motorcycle Key Features

NEW Paint color options
NEW High Output Twin Cam 103™ Black powder-coated powertrain with chrome covers

A+

Sporty


Dernière édition par Sporty975 le Mer 2 Juil 2014 - 17:38, édité 1 fois
Sporty975
Sporty975
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 97500 SAINT-PIERRE ET MIQUELON
Harley-Davidson : XLC-FXDL-FLSTS-FLHTK
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

différence entre EG ultra classic et ultra limited Empty Re: différence entre EG ultra classic et ultra limited

Message par alainaug Mer 2 Juil 2014 - 17:34

GUILBERT a écrit:oui , ça laisse sceptique quant au choix à faire entre les deux .... la classic a aussi le gps je crois .
@ alainaug : y a la CB ??? 40 canaux am ??
@ El Bouco : 1300 E d'écart n'ont rien à voir dans les peintures , c'est pour les 2 en black (faut bien que les comparaisons soient identiques) mais c'est vrai que si on veut en bicolor , ça augmente encore la note ...
oui CB 40 canaux  différence entre EG ultra classic et ultra limited 90029 
alainaug
alainaug
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : nice
Harley-Davidson : electra limited 114 883R 2009
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

différence entre EG ultra classic et ultra limited Empty Re: différence entre EG ultra classic et ultra limited

Message par francilien64 Mer 2 Juil 2014 - 19:15

Sporty975 a écrit:Salut

Je m'étais également posé la question lors de la sortie des 2014. En regardant bien, aux US en tout cas, la Ultra Classic n'est pas équipée du moteur à double refroidissement Air/Eau ; la Limited est la seule à recevoir le Twin Cooled pour l'instant. Je crois que c'est la même chose en France

J'avais déjà remarqué en regardant rapidement que la Ultra Classic 2014 canadienne avait conservé les petits coffres à gants sur les bas de carénage alors que cette place est normalement occupée maintenant par les radiateurs sur le Twin Cooled. Cette fois ci j'ai bien comparé les deux versions lors d emon passage au US le mois dernier : moteur à air sur la Ultra Classic, moteur à flotte sur la Limited.

Voir le descriptif ci-dessous, repris sur Total Motorcycle.com

2014 Harley-Davidson FLHTK Electra Glide Ultra Limited Total Motorcycle Key Features

NEW Paint color options
NEW Twin-Cooled™ High Output Twin Cam 103™ Black powder-coated powertrain with chrome covers

2014 Harley-Davidson FLHTCU Ultra Classic Electra Glide Total Motorcycle Key Features

NEW Paint color options
NEW High Output Twin Cam 103™ Black powder-coated powertrain with chrome covers

A+

Sporty
oui sauf que en europe les 2 modèles ultra sont a refroidissement liquide
avatar
francilien64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 64420
Harley-Davidson : peu etre
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

différence entre EG ultra classic et ultra limited Empty Re: différence entre EG ultra classic et ultra limited

Message par Yvon58 Mer 2 Juil 2014 - 19:46

El Bouco a écrit:Guilbert,

C'est clair je suis d'accord sa rallonge l'addition le GPS est de série sur la limited et en option sur la classic

si tu fais monter le GPS en option sa te coûtera 1500 € c'est ce qu'on m'avais dis quand j'ai acheté le SG, du coût j'utilise mon Smartphone avec un boitier techniglobe
et pour l'instant ça me suffit je suis toujours arrivé à destination sans me perdre et rentré à la maison idem  différence entre EG ultra classic et ultra limited 90029 

Il y'a aussi des séries "spéciales" ou des promos mais il faut tomber dessus au bon moment

 différence entre EG ultra classic et ultra limited 37298

Faux, il y a une promo qui te files la BB 6.5 pour le même prix; j'ai l'Ultra classic+bb 6.5+porte paquet+stage un pour le prix de la Limited. Je regrette seulement l'intérieur du nez de cochon en noir brillant.
Yvon58
Yvon58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

différence entre EG ultra classic et ultra limited Empty Re: différence entre EG ultra classic et ultra limited

Message par El Bouco Mer 2 Juil 2014 - 20:43

Oui Yvon lis bien tout  différence entre EG ultra classic et ultra limited 90029 quand j'ai passé commande fin Octobre c'était comme ça pour le street Glide et le classic aussi après compte tenu qu'ils vendaient plus de Limited ils se sont retrouvés avec des classic sur les bras, ils ont mis le GPS et fait des promos et tu en as profité c'est très bien j'aurai eu ces conditions j'aurai pas hésité mais bon question de timing et je ne regrette pas le SG compte tenu de mon programme (sortie à la journée) pas encore à la retraite  différence entre EG ultra classic et ultra limited 90029 maintenant faîtes votre choix en fonction de vos moyens et de vos motivations ce sont de toutes façons de très bonnes bécanes
 différence entre EG ultra classic et ultra limited 37298 


El Bouco
El Bouco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHX 2024
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

différence entre EG ultra classic et ultra limited Empty Re: différence entre EG ultra classic et ultra limited

Message par ultra95 Jeu 3 Juil 2014 - 20:47

Yvon58 a écrit:Faux, il y a une promo qui te files la BB 6.5 pour le même prix; j'ai l'Ultra classic+bb 6.5+porte paquet+stage un pour le prix de la Limited. Je regrette seulement l'intérieur du nez de cochon en noir brillant.
T'as peut être pas fait une si bonne affaire que ça, car moi j'ai eu ma LIMITED bien moins chère qu'une ULTRA Classic avec la remise, donc même en faisant le stage 1, je n'arriverais pas au prix tarif de la LIMITED et j'ai les poignées chauffantes et le tableau de bord peint en plus.
Quand on fait une comparaison il faut pas regarder le prix tarif mais le prix négocié.
ultra95
ultra95
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marly la ville -95-
Harley-Davidson : Limited 2014
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

différence entre EG ultra classic et ultra limited Empty Re: différence entre EG ultra classic et ultra limited

Message par GUILBERT Ven 4 Juil 2014 - 8:05

et combien pour faire le stage 1 sur la limited ???
GUILBERT
GUILBERT
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Valéry sur Somme
Harley-Davidson : Dyna Super Glide / Electra-Gli
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

différence entre EG ultra classic et ultra limited Empty Re: différence entre EG ultra classic et ultra limited

Message par Yvon58 Ven 4 Juil 2014 - 9:56

ultra95 a écrit:
Yvon58 a écrit:Faux, il y a une promo qui te files la BB 6.5 pour le même prix; j'ai l'Ultra classic+bb 6.5+porte paquet+stage un pour le prix de la Limited. Je regrette seulement l'intérieur du nez de cochon en noir brillant.
T'as peut être pas fait une si bonne affaire que ça, car moi j'ai eu ma LIMITED bien moins chère qu'une ULTRA Classic avec la remise, donc même en faisant le stage 1, je n'arriverais pas au prix tarif de la LIMITED et j'ai les poignées chauffantes et le tableau de bord peint en plus.
Quand on fait une comparaison il faut pas regarder le prix tarif mais le prix négocié.


Sauf que j'ai payé le prix de l'Ultra Classic, pas celui de la Limited.....
Yvon58
Yvon58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

différence entre EG ultra classic et ultra limited Empty Re: différence entre EG ultra classic et ultra limited

Message par ultra95 Sam 5 Juil 2014 - 14:57

Yvon58 a écrit:
ultra95 a écrit:
Yvon58 a écrit:Faux, il y a une promo qui te files la BB 6.5 pour le même prix; j'ai l'Ultra classic+bb 6.5+porte paquet+stage un pour le prix de la Limited. Je regrette seulement l'intérieur du nez de cochon en noir brillant.
T'as peut être pas fait une si bonne affaire que ça, car moi j'ai eu ma LIMITED bien moins chère qu'une ULTRA Classic avec la remise, donc même en faisant le stage 1, je n'arriverais pas au prix tarif de la LIMITED et j'ai les poignées chauffantes et le tableau de bord peint en plus.
Quand on fait une comparaison il faut pas regarder le prix tarif mais le prix négocié.


Sauf que j'ai payé le prix de l'Ultra Classic, pas celui de la Limited.....
Je ne comprend pas , sur le post d'avant tu disais que tu l'avais eu pour le prix de la LIMITED!
Mais cela n'est pas grave, le principal c'est que tu sois satisfait de ton achat et que tu en profite un maximum différence entre EG ultra classic et ultra limited 37298  
UC ou Limited le plus important est de se faire plaisir.
ultra95
ultra95
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marly la ville -95-
Harley-Davidson : Limited 2014
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

différence entre EG ultra classic et ultra limited Empty Re: différence entre EG ultra classic et ultra limited

Message par Yvon58 Sam 5 Juil 2014 - 15:02


Je ne comprend pas , sur le post d'avant tu disais que tu l'avais eu pour le prix de la LIMITED!
Mais cela n'est pas grave, le principal c'est que tu sois satisfait de ton achat et que tu en profite un maximum différence entre EG ultra classic et ultra limited 37298  
UC ou Limited le plus important est de se faire plaisir.


Exact, j'mavais trompé   différence entre EG ultra classic et ultra limited 800810  différence entre EG ultra classic et ultra limited 800810  différence entre EG ultra classic et ultra limited 800810
Yvon58
Yvon58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

différence entre EG ultra classic et ultra limited Empty Re: différence entre EG ultra classic et ultra limited

Message par GUILBERT Lun 7 Juil 2014 - 11:57

et ... c'est combien le prix d'un stage 1 sur la Limited (ou ultra classic ) ???
GUILBERT
GUILBERT
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Valéry sur Somme
Harley-Davidson : Dyna Super Glide / Electra-Gli
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

différence entre EG ultra classic et ultra limited Empty Re: différence entre EG ultra classic et ultra limited

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum