Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Changement de selle pour Switchback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changement de selle pour Switchback Empty Changement de selle pour Switchback

Message par COLOJU Dim 18 Mai 2014 - 7:06

Je viens de changer la selle d'origine de ma SB pour une selle duo confort sundowner .Quel confort!
Ma position s est rapprochée du guidon et je fatigue beaucoup moins lors de grandes balades et madame apprécie aussi le confort de cette selle.
 Changement de selle pour Switchback 458939  
A vendre selle duo d origine SB.
COLOJU
COLOJU
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 83500
Harley-Davidson : ELECTRA LIMITED
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Changement de selle pour Switchback Empty Re: Changement de selle pour Switchback

Message par ttipiac Dim 18 Mai 2014 - 10:08

Etant nouveau dans le monde HD, je me pose une question : pourquoi changer vos selles alors qu'a moindre coût on peut simplement changer la mousse, par du Bultex par exemple, qui transforme le confort de la moto et peut permettre de garder le look d'origine ?
ttipiac
ttipiac
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Lanvéoc 29160
Harley-Davidson : Sportster NIghtster
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Changement de selle pour Switchback Empty Re: Changement de selle pour Switchback

Message par Muadib Dim 18 Mai 2014 - 11:30

A l'époque de ma SGC, j'avais acheté une Sundower duo du temps où on pouvait commander au States pas trop cher (250€ la selle rendue chez moi tous frais compris).
Le progrès en confort, par rapport à la selle d'origine, était déjà énorme.
Puis je l'ai faite améliorer chez un sellier (300€ quand même).
Encore une fois, un gain de confort exceptionnel.
Je l'ai gardée pour ma Switchback et j'en suis ravi.
La reprise de ma SGC s'est faite avec une selle d'origine quasi neuve.
Et je pense que, si un jour de me sépare de ma Switchback, elle repartira avec une selle d'origine neuve.
Il faut juste que je fasse "rafraichir" un peu ma selle custom car, après 6 ans de bons et loyaux services, le revêtement vieilli un peu.
 Changement de selle pour Switchback 37298
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement de selle pour Switchback Empty Re: Changement de selle pour Switchback

Message par l'Arverne Lun 19 Mai 2014 - 9:01

ttipiac a écrit:Etant nouveau dans le monde HD, je me pose une question :  pourquoi changer vos selles alors qu'a moindre coût on peut simplement changer la mousse, par du Bultex par exemple, qui transforme le confort de la moto et peut permettre de garder le look d'origine ?

Juste pour la revente et garder la selle qui vas bien a notre fessier
 


Et voilà
 


C’est déjà une bonne raison
 Changement de selle pour Switchback 700608 
l'Arverne
l'Arverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lempdes -63-
Harley-Davidson : switchback, dyna sport mais co
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement de selle pour Switchback Empty Re: Changement de selle pour Switchback

Message par Freebird Dim 22 Juin 2014 - 21:56

COLOJU a écrit:Je viens de changer la selle d'origine de ma SB pour une selle duo confort sundowner .Quel confort!
Ma position s est rapprochée du guidon et je fatigue beaucoup moins lors de grandes balades et madame apprécie aussi le confort de cette selle.
 Changement de selle pour Switchback 458939  
A vendre selle duo d origine SB.
Salut, ben moi j'ai justement une sundowner c'est vrai très confort en duo mais je suis trop haut et trop en avant avec, je préfère 100 fois ma position avec la selle d'origine sur mon Dyna super glide, et j'ai vu cette selle duo d'origine Switchback qui l'a l'air d'être ce que je cherche..

elle est toujours à vendre ta selle ? as tu une photo?
Freebird
Freebird
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement de selle pour Switchback Empty Re: Changement de selle pour Switchback

Message par Invité Dim 22 Juin 2014 - 23:20

j'ai vu qu'il y a une signature aussi qui serait à ce qu'ils disent supérieure en confort mais qui coûte la peau du c.l ? (687.40 € (TTC)*)
pas si grave finalement si elle est vraiment confortable Changement de selle pour Switchback 90029 

http://accessories.harley-davidson.eu/product/selle-avec-dosseret-pilote-gamme-signatureseriessup/sup/52000015
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de selle pour Switchback Empty Re: Changement de selle pour Switchback

Message par Freebird Dim 22 Juin 2014 - 23:47

C'est la sundowner avec un dossier pilote ! elle reste toujours aussi haute et en avant, j'aime pô !
Freebird
Freebird
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement de selle pour Switchback Empty Selle duo Switchback

Message par COLOJU Mar 24 Juin 2014 - 12:25

Changement de selle pour Switchback 458939 Salut
Oui ma selle origine Switchback est à vendre au prix de100€
Nous sommes en Corse jusqu au 15 juillet contact moi après cette date si tu est intéressé .
Coloju
COLOJU
COLOJU
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 83500
Harley-Davidson : ELECTRA LIMITED
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Changement de selle pour Switchback Empty Re: Changement de selle pour Switchback

Message par Freebird Mar 24 Juin 2014 - 13:08

Oui ça m'intéresse beaucoup surtout au niveau du prix ! Je venais d'en trouver une à 200€ sur le bon coin, je suis assez pressé mais pour 100€ je veux bien attendre le 15 juillet ! C'est bien la bonne selle au moins? T'as pas une ptite photo?
Freebird
Freebird
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement de selle pour Switchback Empty Re: Changement de selle pour Switchback

Message par COLOJU Jeu 17 Juil 2014 - 7:54

Salut 
Est tu toujours intéressé par ma selle ?
COLOJU
COLOJU
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 83500
Harley-Davidson : ELECTRA LIMITED
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Changement de selle pour Switchback Empty Re: Changement de selle pour Switchback

Message par Freebird Jeu 17 Juil 2014 - 8:21

Salut, non j'en ai trouvé une autre y'a 15 jours, mais merci quand même !
Freebird
Freebird
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement de selle pour Switchback Empty Re: Changement de selle pour Switchback

Message par Did84 Jeu 17 Juil 2014 - 18:38

j'ai une dyna fxdc et j'ai change pour une sundwoner (achete via internet aux us qunad c'etait possible) en voyant la switchback j'etais persuade qu'elle etait equipe de la sundwoner. comme certains membres en switchback changent la selle pour le modele confort, jE me rend compte que la selle d.origine n'est pas une sundowner.
Did84
Did84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Montfavet 84140
Harley-Davidson : road king 2010
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement de selle pour Switchback Empty Re: Changement de selle pour Switchback

Message par Freebird Jeu 17 Juil 2014 - 23:25

en effet la selle d'origine SB est bien spécifique au modèle, elle est plus basse (plus fine) que la sundowner, plus molle aussi, comme s'il y avait du gel dedans, l'assise pour le pilote est plus reculée et pour le passager elle est plus large.
Je trouve donc personnellement qu'elle est beaucoup plus confortable que la sundowner sur laquelle je suis trop haut trop en avant et limite trop dur !
Le seul Hic, c'est pour le sissybar amovible, la selle étant plus large derrière il faut forcer pour le rentrer, ça a tendance à écraser un peu la selle et la marquer, vais mettre une petite mousse aux endroits où ça touche trop
Freebird
Freebird
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement de selle pour Switchback Empty Re: Changement de selle pour Switchback

Message par fcibaby Dim 20 Juil 2014 - 17:38

ttipiac a écrit:Etant nouveau dans le monde HD, je me pose une question :  pourquoi changer vos selles alors qu'a moindre coût on peut simplement changer la mousse, par du Bultex par exemple, qui transforme le confort de la moto et peut permettre de garder le look d'origine ?

Salut,

sais tu où on peut faire changer la mousse ?
En effet, après 2 heures de moto, ça commence à faire mal ! l'âge peut être  Changement de selle pour Switchback 90029
fcibaby
fcibaby
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Gaillac 81600
Harley-Davidson : FLHX Street Glide 2018
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changement de selle pour Switchback Empty Re: Changement de selle pour Switchback

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum