Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

courroie décentrée roue droite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

courroie décentrée roue droite Empty courroie décentrée roue droite

Message par slec Dim 11 Mai 2014 - 19:21

courroie décentrée roue droite 3721376895 salut à tous j'ai un rk 1340 flhri de 1997 et comme précise dans la titre ma courroie est décentrée de 1 cm vers le pneu et ne bouge jamais donc pas de problème pour rouler et ma roue est parfaitement droite .ma courroie est neuve mais c'était la même chose avec l'ancienne ,je me demande si on peut corriger ce problème en jouant sur le réglage es biellettes qui sont sur les supports moteurs merci pour vos réponses
slec
slec
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : marignane 13700
Harley-Davidson : fatboy 1340
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

courroie décentrée roue droite Empty Re: courroie décentrée roue droite

Message par langevin26 Jeu 22 Mai 2014 - 6:30

"Décentrée de 1cm vers le pneu", ça veut dire quoi ?
J'ai aussi un RK 1340 de 96 et avec le montage d'origine, la courroie est déjà à moins de 1cm du pneu (qui a un renfort sur le pourtour) et en aucun cas la courroie ne pourrait se décaler à ce point.
1: As-tu une poulie d'origine?
2: Je crois que tu devrais vérifier l'alignement de tes roues et de ta transmission primaire d'une part, pour contrôler le juste positionnement de ta poulie de roue, et le cas échéant poser une entretoise derrière ta poulie pour l'aligner.
3: La boite étant aussi fixée sur l'axe du bras oscillant, j'ai des gros doutes sur un éventuel résultat quand à une modification de l'alignement opérée par un réglage sur les biellettes...
avatar
langevin26
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 26000
Harley-Davidson : R.K. FLHCI 1450 stg1
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

courroie décentrée roue droite Empty re langevin

Message par slec Jeu 22 Mai 2014 - 21:24

salut et merci pour ta reponse la courroie decalee ca veut dire quelle est deportee sur la poulie de 1 cm vers le pneu en permanence et ca bouge pas je pensait que ce pouvait venir des silent bloc moteur arr qui a mon avis ont l'age de la moto j'ai déjà change l'avant.j'ai également un bruit quand je passe dans les trous comme si j'avais une bequille centrale qui n'aurait plus de ressorts le bruit se situe en dessous merci pour ta reponse
slec
slec
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : marignane 13700
Harley-Davidson : fatboy 1340
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

courroie décentrée roue droite Empty Re: courroie décentrée roue droite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum