Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation de mon Fat Bob version Atlas rider marocain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de mon Fat Bob version Atlas rider marocain Empty Présentation de mon Fat Bob version Atlas rider marocain

Message par lucplanete Sam 1 Mar - 13:25

Bonjour
Après une longue absence, (merci au Boss de m'avoir reinitialisé!) voici mon FAt Bob 2012 en étape 2.. (sensé être l'étape finale mais pas sur en fait..). En dehors des modifications classiques issues du catalogue HD (poignées, cale pieds, retro, etc...) les pièces spécifiques sont le phare  led daymaker 5'5 , indispensable quand on conduit la nuit au Maroc, et quelle gueule, le garde boue AR from Zodiac, les amortisseurs Fournales (confort immédiat!),  les soufflets avant lambda, clignotants AV et AR Kellerman, et décalco Harley classiques.

Comme c'est un peu ma danseuse, (avantage de ne pas avoir de frais de scolarité a payer..)et que j'ai reporté l'achat d'un Road King à plus tard, j'ai envie de continuer un peu l'experience,  et je suis ouvert a tous conseils pour:

1:changement de selle par la selle à ressort classique de chez HD : https://i.servimg.com/u/f80/13/20/99/97/fat_bo11.jpg . j'adore le modele Diamond (https://i.servimg.com/u/f73/17/84/92/26/img_0110.jpg) mais n'existe pas en brun. Selon le site HD, cette selle serait confortable? et facile a retirer si on veut passer mode selle standard genre duo.

2: continuons dans les délires, j'adore ces pots V&H http://www.vanceandhines.com/store/dyna/fullststems/11809 à condition qu'ils améliorent et les perfs (chouia) et les bruits (moins chouia..)

voila pour les news et merci pour les conseils avisés.. et voici la photo.. (je précise, vivant au Maroc, je passe tout mon temps sur routes de montagnes, sinueuses a souhait, d'ou le fat Bob pour la garde au sol..)(et si vous passez par Marrakech, faites moi signe)

Merci a Harley Lyon Nord pour ses conseils , à Laurent de Marrakech pour ses tuyaux et non merci a éviter pour KS Motorcycles, pour ses non conseils, ses non respects, ses non suivis, et encore je suis poli...

Présentation de mon Fat Bob version Atlas rider marocain Fat_bo11
lucplanete
lucplanete
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marrakech 40000
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Fat Bob version Atlas rider marocain Empty Re: Présentation de mon Fat Bob version Atlas rider marocain

Message par manujuana Sam 1 Mar - 16:48

Très jolie!
manujuana
manujuana
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Limoges 87280
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Fat Bob version Atlas rider marocain Empty Re: Présentation de mon Fat Bob version Atlas rider marocain

Message par lucplanete Sam 1 Mar - 16:53

Merci!!!
lucplanete
lucplanete
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marrakech 40000
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Fat Bob version Atlas rider marocain Empty Re: Présentation de mon Fat Bob version Atlas rider marocain

Message par Chaource Sam 1 Mar - 18:02

Très sympa !
J'aime beaucoup la touche marron via la selle...  Présentation de mon Fat Bob version Atlas rider marocain 90029
Chaource
Chaource
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 32
Ville et C.P : Proche Melun 77
Harley-Davidson : Rocker C
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Fat Bob version Atlas rider marocain Empty Re: Présentation de mon Fat Bob version Atlas rider marocain

Message par mikedemekiar Sam 1 Mar - 19:20

Jolie gueule. ca doit etre sympa le maroc en moto.
mikedemekiar
mikedemekiar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Clavier 4560 et Riyadh 11431
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Fat Bob version Atlas rider marocain Empty Re: Présentation de mon Fat Bob version Atlas rider marocain

Message par LOS ROUBIOS Sam 1 Mar - 19:39

trés très belle machinePrésentation de mon Fat Bob version Atlas rider marocain 311343790


LOS ROUBIOS
LOS ROUBIOS
LOS ROUBIOS
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : MAROLLES EN HUREPOIX 91630
Harley-Davidson : Street Glide 2015
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Fat Bob version Atlas rider marocain Empty Re: Présentation de mon Fat Bob version Atlas rider marocain

Message par lucplanete Sam 1 Mar - 20:14

effectivement, Marrakech permet de rouler grosso modo 9 mois sur 12, si on retire juillet aout (bcp trop chaud) et les quelques semaines du début d'année ou la pluie, voire la neige rend les routes glissantes ou encombrées de mauvaises surprises.
en tout ca merci des commentaires c'est cool. PS: j'attends avec impatience le nouveau Pare jambes de la collection 2014, bcp plus discret que celui ci, et en noir..
lucplanete
lucplanete
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marrakech 40000
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Fat Bob version Atlas rider marocain Empty Re: Présentation de mon Fat Bob version Atlas rider marocain

Message par ronin Dim 2 Mar - 8:58

Présentation de mon Fat Bob version Atlas rider marocain 578659  j'adore la selle rouge surélevée sur une robe marron  Présentation de mon Fat Bob version Atlas rider marocain 90029 
mais pourquoi avoir mis ta brele au second plan  Présentation de mon Fat Bob version Atlas rider marocain 85798 

NAN j'déconne  Présentation de mon Fat Bob version Atlas rider marocain 807915 
elle est vraiment superbe dans cette livrée et comme dit plus haut, le contraste de la selle marron est une idée géniale
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Fat Bob version Atlas rider marocain Empty Re: Présentation de mon Fat Bob version Atlas rider marocain

Message par Capain J Dim 2 Mar - 9:18

Sympa ton brêlon. N' hésites pas à nous poster des tofs de tes rides  Présentation de mon Fat Bob version Atlas rider marocain 3571261942
Capain J
Capain J
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 92 & 29
Harley-Davidson : Fat Mob
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Fat Bob version Atlas rider marocain Empty Re: Présentation de mon Fat Bob version Atlas rider marocain

Message par margou974 Dim 2 Mar - 14:19

Très belle brèle !
Faite avec gout.

Super
margou974
margou974
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Réunion
Harley-Davidson : Fat Bob SI Full SE
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Fat Bob version Atlas rider marocain Empty Re: Présentation de mon Fat Bob version Atlas rider marocain

Message par mikedemekiar Dim 2 Mar - 21:11

Et de superbes amortos! je m'en vais voir le site Fournales merci
mikedemekiar
mikedemekiar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Clavier 4560 et Riyadh 11431
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Fat Bob version Atlas rider marocain Empty Re: Présentation de mon Fat Bob version Atlas rider marocain

Message par lucplanete Dim 2 Mar - 21:29

Ils sont beaux, et surtout, efficaces! le résultat est immédiatement perceptible! le modèle de Fournales installé est New HD Alloy. j'ai demandé un montage en 12'5 pouces, ca me semble parfait. le commercial JY Wilquin. est top
lucplanete
lucplanete
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marrakech 40000
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Fat Bob version Atlas rider marocain Empty Re: Présentation de mon Fat Bob version Atlas rider marocain

Message par 103 de QI Lun 3 Mar - 21:29

Choucrane, très zolie comme ça... Présentation de mon Fat Bob version Atlas rider marocain 709301
103 de QI
103 de QI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Fat Bob version Atlas rider marocain Empty Re: Présentation de mon Fat Bob version Atlas rider marocain

Message par lucplanete Jeu 26 Fév - 17:31

Comme promis, etape 3.5! reste le changement de rétros par des joker machines, changement des cale pieds avant (par des modeles genre pédale BMX noirs), changement des poignées par des Biltwell caoutchouc bruns, et baisser le GB AR de quelques cm, et voila!!
Présentation de mon Fat Bob version Atlas rider marocain Hd_bla10
lucplanete
lucplanete
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marrakech 40000
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Fat Bob version Atlas rider marocain Empty Re: Présentation de mon Fat Bob version Atlas rider marocain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum