Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par White Bull Ven 24 Jan 2014 - 4:02

Bah, c'est pas le premier ni le dernier à cracher dans la soupe  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 8536 . On le savait, on est cernés par les traitres et les hypocrites...
J'voulais même pas répondre sur ce sujet mais quand même je ne pouvais pas laisser Patrice, les modos et nous tous se faire insulter sans réagir.
HD c'est notre Passion, le Forum c'est notre maison, notre point de rencontre, même à 10.000 kilomètres de distance!!!
Le Forum c'est une machine bien huilée avec un mode d'emploi digne de chez Harley mettant en garde contre tous dérapages.
Alors continuons à partager notre Passion et à nous faire plaisir... POSTONS

White Bull
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Kilrox Ven 24 Jan 2014 - 5:47

Perso, J'adresse tout mon soutiens et ma confiance ainsi que des remerciements A Patrice et aux staff,
Bravo Messieurs Dame et chapeau a vous tous pour les heures de gestions du site, le dévouement et la bonne tenue de ce site qui nous permet de partager sur la toile notre passion commune.

Santé et longue vie a FPH

 Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 37298  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 37298  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 37298
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Mudmover Ven 24 Jan 2014 - 6:18

YESSSSSSS KILROX, Santé et longue vie a FPH
Mudmover
Mudmover
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 31380
Harley-Davidson : Road king 2014
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 Empty Satifaction

Message par casul Ven 24 Jan 2014 - 6:49

Les bonnes manières, à défaut de les avoir il faut bien que quelqu'un vous les suggères. Mais comme certains ont du mal à comprendre il faut le leur écrire et pour que ce soit compréhensible il faut que ce soit court et concis.
Dont acte c'est comme ça ici. Webmaster d'un forum c'est comme ça chez moi aussi ! Et c'est rigolo car ça ne me gêne pas que l'ont m'applique ce que j'impose aux autres.
Continus Patron c'est toi qui est dans le vrai.
 Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 700608
casul
casul
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : 49310
Harley-Davidson : R.K
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par robotriri Ven 24 Jan 2014 - 6:50

Ce que l'ont peu dire c'est tout notre soutient à Pat et Les Modos qui oeuvrent pour le site sans compter.


La terre est ronde ont en vite fait le tour. Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 255351 copito.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par gsir0 Ven 24 Jan 2014 - 8:16

Le forum et toi ont mon soutien a 100% et c'est surtout dans les moments difficiles que nous avous pu connaitre les uns et les autres du forum que l'on peut voir que c'est avant tout une grande famille avec l'esprit qui va avec et tu as raison Pat de pas donner de l'importance à des personnages qui ne le méritent pas ( vous avez vu le tout sans smiles Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 807915  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 807915 )

 Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 37298 a vous tous
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Raffsniper Ven 24 Jan 2014 - 8:32

Virage qui peut être fatidique......... ;) Rhôôôôô !! *se tape sur la main* Pas bien !
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Idefix Ven 24 Jan 2014 - 8:39

un nouvel adepte dans son club toujours dans le même sens de pensée ....... Démocratie quand nous tiens  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 90029 


Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 <a href=Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 949843Capturedcran20140124083623
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Panther Ven 24 Jan 2014 - 8:55

y a plus qu'à fouiner dans les participants du meeting 2013  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 255351

si on en enlève les filles et les survivants ... ça devrait restreindre la liste, nan ?  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 90029 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par robotriri Ven 24 Jan 2014 - 8:59

Panther a écrit:y a plus qu'à fouiner dans les participants du meeting 2013  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 255351

si on en enlève les filles et les survivants ... ça devrait restreindre la liste, nan ?  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 90029 

Dommage de devoir en arriver là.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par WebMaster Ven 24 Jan 2014 - 9:02

Celui-là, par contre c'est un  vrai tweet.
Son auteur est très simple à identifier et pour cause c'est Thioff (n'est plus sur le Forum heureusement)
Il avait déjà posté chez nous les mêmes contre-vérités et assertions bidons, nous avions pris le temps de tout lui expliquer, mais manifestement, il a du mal à tout intégrer, peut-être que cela dépasse ses limites de compréhension. 
C'est ainsi et puis il faut l'excuser il a eu un problème de Grand-Mère.....
C'est un fan de la chanson de Dutronc "l'opportuniste qui retourne sa veste puis son pantalon"

 Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 8536




Ne vous prenez pas la tête avec ce genre d'individus
Ils ont montré leur vrai visage, on les laisse pour ce qu'ils sont

quant à la taupe elle est identifiée, mais le gag c'est qu'en sous-main, elle nous informe sur ces guignols.
Lorsque nous n'aurons plus besoin de ce mec jouant le double jeu, nous le virerons sans aucun scrupule.
Je n'aime pas les "putes"

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Sophia Ven 24 Jan 2014 - 9:10

Tout a pas mal été dit ici, mais je ne peux m'empêcher de le redire à mon tour......
il est vraiment pathétique !!! 
Et celui ou ceux qui sont encore ici et qui lui transmettent des infos, alors là j'ai même pas de mot.   Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 8536
Sophia
Sophia
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 58
Ville et C.P : Guer (56)
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Idefix Ven 24 Jan 2014 - 9:13

WebMaster a écrit:Celui-là, par contre c'est un  vrai tweet.
Son auteur est très simple à identifier et pour cause c'est Thioff (n'est plus sur le Forum heureusement)
Il avait déjà posté chez nous les mêmes contre-vérités et assertions bidons, nous avions pris le temps de tout lui expliquer, mais manifestement, il a du mal à tout intégrer, peut-être que cela dépasse ses limites de compréhension. 
C'est ainsi et puis il faut l'excuser il a eu un problème de Grand-Mère.....
C'est un fan de la chanson de Dutronc "l'opportuniste qui retourne sa veste puis son pantalon"

 Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 8536




Ne vous prenez pas la tête avec ce genre d'individus
Ils ont montré leur vrai visage, on les laisse pour ce qu'ils sont
quant à la taupe elle est identifiée, mais le gag c'est qu'en sous-main, elle nous informe sur ces guignols.
Lorsque nous n'aurons plus besoin de ce mec jouant le double jeu, nous le virerons sans aucun scrupule.
Je n'aime pas les "putes"


encore faut il avoir le cran de monter en première ligne à la prochaine révolution !  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 111828


tu ne crois pas si bien dire Pat il vient de remettre en ligne 2 réponses controversées


Dernière édition par Idefix le Ven 24 Jan 2014 - 9:25, édité 1 fois
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par raoul volfoni Ven 24 Jan 2014 - 9:17

robotriri a écrit:
Panther a écrit:y a plus qu'à fouiner dans les participants du meeting 2013  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 255351

si on en enlève les filles et les survivants ... ça devrait restreindre la liste, nan ?  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 90029 

Dommage de devoir en arriver là.

pourquoi les filles,c'est les pires elles sont capables de tout quand elles sont en rogne. Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 807915  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 807915 
 Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 800810  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 800810  pas taper,pas taper!!!!  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 356621  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 443262
raoul volfoni
raoul volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : belgique,mons/bergen
Harley-Davidson : sportster 883 low (2006)
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Yves2000 Ven 24 Jan 2014 - 9:34

WebMaster a écrit:C'est sympa de lire vos réactions.
Ce mec a voulu mettre un ver dans le fruit, mais il n'a pas de chance, çà s'est retourné contre lui, car du coup, il a été obligé de faire pire que ce qu'il nous reproche : chez nous il n'y a pas de censure, juste parfois de temps à autre un rappel à la modération, chez lui, tout ce qui ne va pas dans son sens de pensée, il le censure. C'est édifiant sur la logique intellectuelle de fonctionnement de ce type d'individu.

Vous avez tous compris qu'au delà de moi ou des modos, il cherchait au final à tous vous toucher. Vos réactions ont été à l'échelle de sa connerie, grande, très grande. Merci à tous, on va passer à autre chose car ce serait lui donner une importance qu'il n'a certainement pas. Ce n'est qu'un rat du web et rien d'autre.

Par contre, rassurez vous, rien ne se perd et puis j'aime bien trainer mes roues dans le midi, les paysages sont magnifiques.... les routes virevoltent, parfois on fait même des rencontres surprenantes au détour d'un virage.

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 Pat110
 Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 2832208825  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 2832208825  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 2832208825  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 2832208825  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 2832208825  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 2832208825  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 788660
Yves2000
Yves2000
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Super Glyde Custom 2011
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Michoubidou Ven 24 Jan 2014 - 9:54

et maintenant il laisse planer la menace de plainte pour injures  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 807915 

Le Râleur says:
24 janvier 2014 at 10:00
En réponse à samson et pour démontrer l’ambiance de ce « magnifique forum de passionnés« , j’ai laissé en ligne le commentaire de phil ci-dessus, une des nombreuses interventions reçues depuis hier…
Comme la loi m’y oblige, j’ai bien évidemment archivé TOUS les messages injurieux reçus, avec les emails et les IPs de leur émetteur ainsi que les logs du serveur.
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Raffsniper Ven 24 Jan 2014 - 10:10

Laissez faire les informaticiens du fofo et ne lui envoyez rien. Tout ce qu'il "archive" soit-disant pourra être mal interprété, recouper et au final, ça fera l'effet boomerang et ça nous reviendra dans la tronche.

J'espérais qu'on en fasse pas des tonnes de pages sur ce truc, mais c'est parti pour........
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par WebMaster Ven 24 Jan 2014 - 10:34

Il peut archiver ce qu'il veut, ce n'est pas un souci
Il oublie vraisemblablement une chose en ce qui le concerne, qui relève de la diffamation publique, par écrit
Pour le reste, çà ne sert à rien, je vous l'ai déjà dit, de lui donner une importance qu'il n'a pas. Ce n'est qu'un rat du Web.

On arrête là, car ce sujet est devenu stérile, tout ce qui devait-être dit à son endroit a été dit, donc rien de plus. Merci

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 Webmas10





Le Gag, car il y a toujours un gag quelque part
C'est qu'en lisant les règles sur son site Webmaster-hub, que lit-on ?
Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 Danh_r12
C'est surprenant, il pratique tout ce qu'il interdit aux autres
car de sa part, question tenue de propos "délatoires", question "montrer du doigt" et question "déballer en public" des choses bidons,
il se pose là lui. Par contre il aurait du s'inspirer et s'appliquer à lui-même la dernière phrase citée de son règlement, car sa "chute" est bonne.

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 Empty Ptain les enfoirés !!!!!!!!! DANH WedbMaster-Hub

Message par bougna71 Ven 31 Jan 2014 - 7:44

Je viens de découvrir cela sur le net comme j ai dit dans le titre ptain les enfoirés  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 800810 



Ptain les mecs se font virer et après ils vont dénigrer le forum  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 660256  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 660256
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par ODLA Ven 31 Jan 2014 - 8:00

Eh ben le forum et the BIG en prenne plein la gueule quels bandes d'enculés !!! Peut être en fait on est une Secte et à l'insu de notre plein Gré !!!! Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 255351
Ah c'est pour ça que dès que je me lève après pipi c'est Forum ?? J'ai peeeeur .....  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 3075224055


_________________________________________________________________________

On boucle, aucun intérêt
C'est donner de l'importance à des gens qui ne le méritent pas.

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 Close10


Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 Webmas10

Si vous voulez lire notre réaction à ce secoué du bulbe Hetzel Dan du WebMaster-Hub
http://www.passion-harley.fr/Coup-Gueule/Diffamation-WebMaster-Hub-Dan.htm
http://www.passion-harley.net/t69367-passion-peu-de-harley-webmaster-hub-danh-hetzel?highlight=danH



Edit le 31/01/2014 par WebMaster raison : clôture de ce sujet sur un secoué du bulbe.
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 6 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum