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CLIGNOTANTS

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Message par avdshd Jeu 21 Fév 2008 - 23:57

Salut,

G acheté des clignos sabre de chez custom chrome pr mettre à l'arrière de mon sportster et sa parait compliqué à monter (pour moi)donc jvoulais savoir si y a de vous qui les avaient deja montés et qui pouvait m expliqué le mode d'emploie! merci d'avance les gars!
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Message par avdshd Ven 22 Fév 2008 - 17:53

Ne me laissez pas dans la merde :-(
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Message par FamousPepper Ven 22 Fév 2008 - 18:31

Tu t'y es mis tout seul sur ce coup là. T'achètes du matos sans savoir comment ca se monte, tu ne nous dis pas grand chose dessus et quelques heures après tu voudrais qu'on t'ai donné le mode d'emploi, le coup de main, la bière et les félicitations....

Bon, commence par déballer le bordel, et met nous une tof...

Normallement, tu sèches tes larmes, tu coupes les fils , tu dévisses les clignos d'origine, tu montes les nouveaux, tu passe de la gaine thermorétractable, tu dénudes, étames et soudes les fils (loin de la gaine thermo), tu ramène la gaine sur ta soudure, tu la rétractes au briquet, tu dis merci et tu mouches ton nez. Pis t'es content de toi et de tes 10 p'tits doigts! CLIGNOTANTS 90029
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Message par avdshd Ven 22 Fév 2008 - 18:40

en fait ski n'est pas facile c'est de retirer les clignos d'origines, en fait g dévisser le boulon qui tient le cligno derrière le garde boue. et les deux qui tiennent le sabre au garde boue. et la le clignos tient encore au cache sabre chromé et le boulon n'est pas faciles d'accès. Donc si vous aviez quelques coneils aà me donner.
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Message par Daytona Ven 22 Fév 2008 - 19:35

avdshd a écrit:Ne me laissez pas dans la merde :-(

Tu me montreras ça...

Si tu as l'outillage, c pas l'amérique ?!!!!
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Message par avdshd Ven 22 Fév 2008 - 20:43

C'est sympa!

Si j'y arrive pas, jte montrerai une fois ca!
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Message par avdshd Sam 23 Fév 2008 - 21:49

Voila g coupé le cable du cligno et jvois ki y a deux fils elcectrique et sur les nouveau clignos c un fil simple... jdois souder tout ensemble? ou un seul des deux?
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Message par quentinchloe Sam 23 Fév 2008 - 22:54

avdshd a écrit:Voila g coupé le cable du cligno et jvois ki y a deux fils elcectrique et sur les nouveau clignos c un fil simple... jdois souder tout ensemble? ou un seul des deux?
si il n y a qu un fil ce doit etre le positif et la masse ce fait surement par le cadre .......fait un essai ...tu prends le fils tu le branche sur le + de la baterie et tu pose la base du cligno sur le - ....si ça fonctionne t as juste a brancher un des 2 fils d origine (le positif car l autre il ce passera rien) !!

tien nous au courant ....lol
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Message par avdshd Dim 24 Fév 2008 - 0:47

Test avec la batterie OK! Maintenant bête question, comment jpeu distingué le fil positif du négatif? pas vs foutre de moi lol!!!
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Message par L'ANIMAL Dim 24 Fév 2008 - 0:56

le rouge et le plus et le noir la masse
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Message par avdshd Dim 24 Fév 2008 - 1:07

ok jregarderai a ca dmain matin! merci
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Message par Daytona Dim 24 Fév 2008 - 1:12

avdshd a écrit:ok jregarderai a ca dmain matin! merci

AVANT 13h25 !!!!!!!!

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ps : n'arrive pas avec des clignos qui pendouillent !

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Message par avdshd Dim 24 Fév 2008 - 1:14

si jamais j'en mettrai qu'un sur les deux lol!
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Message par JLC12 Mar 22 Juil 2008 - 1:27

Question : AVec une centrale cligno Badlands qui eclaire des feux clignotants avec des ampoules en 5 watts impossible de remettre des clignos avec ampoules en 21 watts ?
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Message par serge Mar 22 Juil 2008 - 5:30

non je pense pas. le contrait oui ci tu avait une central pour des ampoules de 21 watts tu aurais pu mettre des ampoules de 5 watts en calculant une resistance la loi d ohms mais la ca marche pas CLIGNOTANTS 934157 CLIGNOTANTS 934157 CLIGNOTANTS 660256 CLIGNOTANTS 934157
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Message par aurer Jeu 28 Aoû 2008 - 2:44

bjr...voila g changé mes clignotants sur 1sports de 2004 g acheté 1module "badlands" mais le soucis je n arrive pas a faire le branchement(mm avc la notice) CLIGNOTANTS 85798 : si quelqu un pouvait m aider???
merci..
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Message par voltigeur Ven 29 Aoû 2008 - 1:47

moi je dit rien je ces pas faire CLIGNOTANTS 356621 CLIGNOTANTS 356621 CLIGNOTANTS 356621
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Message par aurer Ven 29 Aoû 2008 - 23:16

voltigeur a écrit:moi je dit rien je ces pas faire CLIGNOTANTS 356621 CLIGNOTANTS 356621 CLIGNOTANTS 356621
ok...si tu connais kelkun...ça m arrangerais bien.. CLIGNOTANTS 919984
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Message par Le Braco Sam 30 Aoû 2008 - 12:47

Salut,
essayes de demander a XD en MP il te trouvera surement un shéma électrique
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Message par aurer Dim 31 Aoû 2008 - 2:22

Le Braco a écrit:Salut,
essayes de demander a XD en MP il te trouvera surement un shéma électrique
OK merci..
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Message par Fran-6 Dim 31 Aoû 2008 - 12:31

je peux peut'etre te filer un tuyau qui t'aidera .

sur les sport's modernes : la "centrale clignotants" , c'est cette petite plaquette noire ( approx 10 /5 /1 Cms ) qui est sous la selle .
ce bidule est composé d'éléments éléctroniques coulés dans la résine .
mais il ne fonctionne PAS DU TOUT comme une centrale clignos standard :

sur ta HD : les 4 ampoules de clignotants font "partie intégrante" de la centale clignos .
elles sont tt les 4 en 12Volts / 16 Watts .

tu enleves UNE AMPOULE : plus rien ne marche .

c'est pour cela qu'il y a souvent probleme quand on veut changer de clignos .

les modeles a LEDS ne fonctionnent pas ( ou alors : il faut changer la centrale cligno par un modele standard de bagnole : le petit cube en alu qui fait "clic-clic")
les minis-clignos a ampoules ne fonctionneront pas non plus , car ils sont équipés d'ampoules 12 Volts /6 Wattsseulement : et pour la centrale élécronique ; cela crée un BUG !

les mini-ampoules 12 Volts / 12 Watts sont INCONNUES dans les normes automobile .
donc : chez feu vert : tu n'en trouveras pas . y savent meme po que ca existe .

par contre ; chez un concess. Yam ou suzuk tu trouveras ton bonheur sans problemes !

et tout marchera !

mais bon ... c'est trop tard .
t'as acheté un module badlands :-(
( y sont fortiches pour te vendre un module au lieu de te dire de changer les ampoules ..... )
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Message par aurer Dim 31 Aoû 2008 - 13:15

Fran-6 a écrit:je peux peut'etre te filer un tuyau qui t'aidera .

sur les sport's modernes : la "centrale clignotants" , c'est cette petite plaquette noire ( approx 10 /5 /1 Cms ) qui est sous la selle .
ce bidule est composé d'éléments éléctroniques coulés dans la résine .
mais il ne fonctionne PAS DU TOUT comme une centrale clignos standard :

sur ta HD : les 4 ampoules de clignotants font "partie intégrante" de la centale clignos .
elles sont tt les 4 en 12Volts / 16 Watts .

tu enleves UNE AMPOULE : plus rien ne marche .

c'est pour cela qu'il y a souvent probleme quand on veut changer de clignos .

les modeles a LEDS ne fonctionnent pas ( ou alors : il faut changer la centrale cligno par un modele standard de bagnole : le petit cube en alu qui fait "clic-clic")
les minis-clignos a ampoules ne fonctionneront pas non plus , car ils sont équipés d'ampoules 12 Volts /6 Wattsseulement : et pour la centrale élécronique ; cela crée un BUG !

les mini-ampoules 12 Volts / 12 Watts sont INCONNUES dans les normes automobile .
donc : chez feu vert : tu n'en trouveras pas . y savent meme po que ca existe .

par contre ; chez un concess. Yam ou suzuk tu trouveras ton bonheur sans problemes !

et tout marchera !

mais bon ... c'est trop tard .
t'as acheté un module badlands :-(
( y sont fortiches pour te vendre un module au lieu de te dire de changer les ampoules ..... )
slt... CLIGNOTANTS 919984 merci du tuyau et je vais m en servir...pour le module je le mettrais en vente sur ebay..
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Message par JLC12 Lun 15 Sep 2008 - 23:53

La centrale Badland fonctionne impect avec 4 clignos en 21 watts et meme que ca eclaire bien !
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Message par Crazy Noxious Mar 3 Mar 2009 - 3:01

Moi aussi je voudrais changer mes clignos arrières pour en mettre des minis (mais garder ceux de l'avant d'origine pour le moment).
Donc si j'ai bien compris la centrale risque de bugger sauf si je remplace les ampoules de mes mini clignos par des 12 volts/ 12 watts! C'est bien ça ou il faut quand même un régulateur de branché quelquepart ??

ARGH la technique quand t'y connais rien c'est pas rigolo
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Message par Panther Mar 3 Mar 2009 - 10:00

arrêtez-moi si je dis une connerie, mais il me semble qu'on soit obligé de mettre des clignos 21w, non ,

si on ne remplace que les arrières qui sont déjà en 21w (ou alors faut mettre une résistance en série)
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Message par RONE Mar 3 Mar 2009 - 10:17

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Message par Crazy Noxious Mar 3 Mar 2009 - 13:50

Panther a écrit:arrêtez-moi si je dis une connerie, mais il me semble qu'on soit obligé de mettre des clignos 21w, non ,

si on ne remplace que les arrières qui sont déjà en 21w (ou alors faut mettre une résistance en série)

Euh, en fait j'en sait rien, je me suis référé au post du dessus envoyé par Fran-6, c'est lui qui parle de 12w, il a peut être voulu écrire 21 !! JE SUIS PERDU


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Message par Panther Mar 3 Mar 2009 - 13:57

ben si JLC12 te dit :

JLC12 a écrit:La centrale Badland fonctionne impect avec 4 clignos en 21 watts et meme que ca eclaire bien !

garde ta centrale et mets des 21w, alors ! CLIGNOTANTS 90029

bon moi vais regarder ske j'ai comme ampoules dans mes clignos, vu que je vais les remplacer momentanément par des ceusses collés au feu rouge, avant de me construire un ensemble feu rouge-stop-clignos à leds
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Message par kilroy Jeu 8 Sep 2011 - 12:54

Bonjour, moi aussi j'aurai besoin d'un coup de main pour mes cligno CLIGNOTANTS 90029

Voila sur mon sportster de 2006 l'ancien proprio avait fait un salade dans l'elec et quand j'ai voulu remettre les fils arrachée des clignos arrieres , ça a fait comme une guirlande de Noel ( ça clignote normale a droite et trop vite a gauche !)
Apres démontage de toutes les ampoules voila ce que j'avais ( les deux arrieres 23W ? a l'avant 1 en 8W et l'autre en 21 W ) CLIGNOTANTS 807915

SI je laisse les 23 W a l'arriere et que je passe les 2 avants en 21 W ça va fonctionner ? ou alors je passe tout en 21W ( plus facile a trouver dans mon bled que des 23W )? oufaut que je mette tout en 23 W CLIGNOTANTS 389933



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Message par Saturnin Jeu 8 Sep 2011 - 13:20

Soit tu mets les mêmes ampoules partout avec la puissance d'origine qui correspond au fonctionnement de ta centrale, soit tu montes une centrale électronique (moins de 20 €) et elle gèrera le clignotement quelque-soit les puissances de tes ampoules, soit tu mets des résistances aux valeurs correspondantes.
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