Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

collecteurs echappement rouge HOT HOT HOT

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

collecteurs echappement rouge HOT HOT HOT - Page 2 Empty Re: collecteurs echappement rouge HOT HOT HOT

Message par phoenix-mgf Sam 7 Fév 2015 - 18:43

Je viens de constater le même problème sur ma wide glide 2013 103ci injecté,  d origine,  juste des silencieux dépareillé. 
Démarrage dans mon garage en fin de journée,  collecteur flambant rouge. 
Jme fait du soucis ou pas ?

J avais jamais fait attention avant...

phoenix-mgf
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

collecteurs echappement rouge HOT HOT HOT - Page 2 Empty Re: collecteurs echappement rouge HOT HOT HOT

Message par dd la mouche Sam 7 Fév 2015 - 19:39

Coucou,
Moi j'suis passé en carbu avec changementt d'allumage,de pots...etc depuis 2009,
ben ça ne m'est jamais arrivé,et pourtant quand je mets les gazs ça arrache d'enfer 
rien à voir avec linjection   hihi
                                                    collecteurs echappement rouge HOT HOT HOT - Page 2 3571261942
dd la mouche
dd la mouche
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : paris 75003
Harley-Davidson : Fatsboobster Carbu/Nuclèaire
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

collecteurs echappement rouge HOT HOT HOT - Page 2 Empty Re: collecteurs echappement rouge HOT HOT HOT

Message par jiji06 Sam 7 Fév 2015 - 23:16

J'avais remarqué la même chose sur mon 883, avec les pots dépastillés.

Je l'avais mis en route dans mon garage laisser tourner 3mm et mes tubes à la sortie des culasses
étaient rouge vifff. depuis le stage 1 complet plus de problème.

J'en déduit que la moto était trop pauvre.
avatar
jiji06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Peillon, 06440
Harley-Davidson : Street Bob 2019
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

collecteurs echappement rouge HOT HOT HOT - Page 2 Empty Re: collecteurs echappement rouge HOT HOT HOT

Message par ultraviolet91 Dim 8 Fév 2015 - 6:10

je confirme, il est fort probable que ta carburation soit effectivement trop pauvre...........
ultraviolet91
ultraviolet91
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : BALLANCOURT 91610
Harley-Davidson : FAT BOY 2011
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

collecteurs echappement rouge HOT HOT HOT - Page 2 Empty Re: collecteurs echappement rouge HOT HOT HOT

Message par phoenix-mgf Dim 8 Fév 2015 - 7:22

Je pensais que cette putains d injection faisait le calcul et ce réglait toute seule pour une modification aussi petite que le depastillage. 

Ma moto est neuve,  3500 km, je l ai eu en septembre en cons. Elle devrait tourner au poil de cul!
phoenix-mgf
phoenix-mgf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Alésia
Harley-Davidson : Héritage 1340 evo
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

collecteurs echappement rouge HOT HOT HOT - Page 2 Empty Re: collecteurs echappement rouge HOT HOT HOT

Message par kristofe Dim 8 Fév 2015 - 7:31

Mais elle fonctionne très bien a moto, et rien a voir avec ton dépastillage, c'est juste le réglage d'origine de l'injection qui est fait pour les normes de pollution et très pauvre... Et donc ça chauffe beaucoup plus...
kristofe
kristofe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 31530
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

collecteurs echappement rouge HOT HOT HOT - Page 2 Empty Re: collecteurs echappement rouge HOT HOT HOT

Message par phoenix-mgf Dim 8 Fév 2015 - 7:52

Ok Merci,  ça me rassure.  collecteurs echappement rouge HOT HOT HOT - Page 2 788660

Du coup ça m a trotter dans la tête,  et jme suis dit... 

Mes pots sont depucellé, si je change le filtre et la cartographie,  ça fait un stage 1 mais avec le catalyse. Ça irait ?

Il y en a plein qui font le S1 en changeant que les silencieux,  pas la ligne,  et les v&h ou scremeagl c'est pas trop fait autrement que mes depastillé ...
phoenix-mgf
phoenix-mgf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Alésia
Harley-Davidson : Héritage 1340 evo
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

collecteurs echappement rouge HOT HOT HOT - Page 2 Empty Re: collecteurs echappement rouge HOT HOT HOT

Message par kristofe Dim 8 Fév 2015 - 11:26

Ben au départ j'avais juste changé filtre et silencieux, fait ma carto avec le sepst dans cette configuration, et c'était très bien....
kristofe
kristofe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 31530
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

collecteurs echappement rouge HOT HOT HOT - Page 2 Empty Re: collecteurs echappement rouge HOT HOT HOT

Message par reg59 Dim 8 Fév 2015 - 19:35

Pareil que vu plus haut , ton moteur avec un taux de richesse vraiment trop bas ce qui fait monter la température des gaz d'échappement ! contrôle la couleur de tes bougies ( si notre diag est bon elle vont être bien blanche )

Il va vite falloir revoir la carburation avant collecteurs echappement rouge HOT HOT HOT - Page 2 443262
reg59
reg59
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Valenciennes 59300
Harley-Davidson : Road King 110th
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

collecteurs echappement rouge HOT HOT HOT - Page 2 Empty Re: collecteurs echappement rouge HOT HOT HOT

Message par phoenix-mgf Dim 8 Fév 2015 - 20:01

Hier il faisait très froid,  -7/-5, j'ai réessayer aujourd'hui il faisait +3. Les collecteur on légèrement rougis,  et encore j avais vraiment mis le pif dessus et fermé le garage... Donc ras je suppose. En revanche,  j ai un bruit étrange. 
Elle est sous garantie,  je vais pas m merder et monter ça au cons mardi  collecteurs echappement rouge HOT HOT HOT - Page 2 492980
Je vais demander en même temps son avis pour faire cartho et filtre avec les pots depastillé
phoenix-mgf
phoenix-mgf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Alésia
Harley-Davidson : Héritage 1340 evo
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

collecteurs echappement rouge HOT HOT HOT - Page 2 Empty Re: collecteurs echappement rouge HOT HOT HOT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum