Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

quel liquide de frein???

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quel liquide de frein??? - Page 2 Empty Re: quel liquide de frein???

Message par Proxo Dim 21 Mai - 9:33

ftCoyote a écrit:Hello

Oula, tous ça pour un indice de liquide de frein ?

Je vous rappelle si nécessaire que nous avons à l’origine la même passion...pas sùr du tout !

De ce fait je trouve dommage de vous "disputer" pour cela.

Bon ride.

tes rappels "si nécessaire" sont trés amusants, te voilà donc passioné en liquide de frein  quel liquide de frein??? - Page 2 807915  
il n'y a pas de dispute, j'avertis que de nonbreux sites protégent leur contenu, textes, images et éditoriaux ...ce qui est normal, et la copie de ceux ci sur un autre site constitue une atteinte et de ce fait peuvent entraîner des poursuites or ici les pages reproduitent viennent d'un site connu qui pourrait étre quelque peu procédurier.....
il vaut mieux poser un lien renvoyant à un site que d'envoyer une capture d'écran sans autorisation .

Proxo
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel liquide de frein??? - Page 2 Empty Re: quel liquide de frein???

Message par macdoud76 Lun 22 Mai - 7:59

louloupa a écrit:
samson a écrit:Et le silicone, est moins compressible, d'où l'intérêt:  allez comprendre ensuite qu'on en mette dans les seins  quel liquide de frein??? - Page 2 90029
 Les collectionneurs remplacent le liquide de frein ( DOT 4 ) par du 5 au silicone pour éviter d' avoir à le changer régulièrement .
L'impression est que la poignée est plus molle , donc se serait que le silicone est plus compressible que l'autre .
par contre les gars on est d'accord? c'est le 5.1 qui peut te bouffer ta peinture s'il tombe dessus pas le 5 quel liquide de frein??? - Page 2 831254  

j'avais une fxdx de 2000 quand je l'ai déplacé pour la ramener, les durites de frein se sont déboitées et j'ai eu plein de liquide sur le GB avant, bah heureusement que c'était du 5, sinon cela aurait été le carnage faites attention aussi aux joints si vous mettez des trucs qui sont pas dans le manuel y en a certain qu'on peut pas melanger ensemble sous peine de vidange des circuits et encore, faut voir quel liquide de frein??? - Page 2 3721376895, bye

MAK
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel liquide de frein??? - Page 2 Empty Re: quel liquide de frein???

Message par louloupa Lun 22 Mai - 10:13

On en peut pas mélanger les deux sortes de liquide . On peut mettre du 5 silicone dans un circuit prévu pour du 4 ( après rinçage du circuit) . Par contre , on ne peut pas mettre du 4 dans un circuit prévu pour du 5 (silicone ) . Ca tue les joints et les coupelles du MC .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel liquide de frein??? - Page 2 Empty Re: quel liquide de frein???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum