Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Street Glide et rails de protection des sacoches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Street Glide et rails de protection des sacoches Empty Street Glide et rails de protection des sacoches

Message par EricF Mer 17 Juil 2013 - 22:16

Bonsoir à tous,
Ce week-end, à la suite d'une marche arrière malheureuse dans un pot de fleur, le coin arrière d'une de mes sacoches est rayé Street Glide et rails de protection des sacoches 751864
Montrée à mon cons ce soir, ce dernier me demande 300 € pour repeindre la sacoche Street Glide et rails de protection des sacoches 660256  puis finalement me propose de me commander un pinceau de retouche à 38 € Street Glide et rails de protection des sacoches 660256 Street Glide et rails de protection des sacoches 660256
N'ayant pas envie que telle mésaventure recommence, j'ai envie de me monter des rails de protection de sacoches nostalgic. Mais voilà que mon cons refuse de me les commander, car "ça ne se monterait  pas sur les Street Glide" :68:Je ne vois vraiment pas pourquoi, si ce n'est que le cache entre le garde-boue et la sacoche gêne. Il me semble qu'il suffit de le couper, voire de l'enlever.
Y a t-il des Street-Glide équipées de rails de protection des sacoches sur le forum ? si oui, pouvez-vous m'envoyer une p'tiote photo et me faire part de votre expérience sur le sujet ?

Bonne route ensoleillée à tous Street Glide et rails de protection des sacoches 90029 
EricF
EricF
EricF
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Thise 25220
Harley-Davidson : Street Glide 2013
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide et rails de protection des sacoches Empty Re: Street Glide et rails de protection des sacoches

Message par oliv_flhxse2 Jeu 18 Juil 2013 - 7:24

il faudra que tu fasse les trous dans le cache pour faire passer les rails de protection de sacoche ... pas le choix ( je m'était penché sur la question également ) 

Street Glide et rails de protection des sacoches 128992-large


Street Glide et rails de protection des sacoches 2011-harley-street-glide-i04
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide et rails de protection des sacoches Empty Re: Street Glide et rails de protection des sacoches

Message par EricF Jeu 18 Juil 2013 - 8:43

Merci oliv_flhxse2 et bonne route
EricF
EricF
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Thise 25220
Harley-Davidson : Street Glide 2013
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide et rails de protection des sacoches Empty Re: Street Glide et rails de protection des sacoches

Message par robotriri Jeu 18 Juil 2013 - 9:01

EricF a écrit:Bonsoir à tous,
Ce week-end, à la suite d'une marche arrière malheureuse dans un pot de fleur, le coin arrière d'une de mes sacoches est rayé Street Glide et rails de protection des sacoches 751864
Montrée à mon cons ce soir, ce dernier me demande 300 € pour repeindre la sacoche Street Glide et rails de protection des sacoches 660256  puis finalement me propose de me commander un pinceau de retouche à 38 € Street Glide et rails de protection des sacoches 660256 Street Glide et rails de protection des sacoches 660256
N'ayant pas envie que telle mésaventure recommence, j'ai envie de me monter des rails de protection de sacoches nostalgic. Mais voilà que mon cons refuse de me les commander, car "ça ne se monterait  pas sur les Street Glide" :68:Je ne vois vraiment pas pourquoi, si ce n'est que le cache entre le garde-boue et la sacoche gêne. Il me semble qu'il suffit de le couper, voire de l'enlever.
Y a t-il des Street-Glide équipées de rails de protection des sacoches sur le forum ? si oui, pouvez-vous m'envoyer une p'tiote photo et me faire part de votre expérience sur le sujet ?

Bonne route ensoleillée à tous Street Glide et rails de protection des sacoches 90029 
EricF

Je ne vois pas pourquoi il ne veux pas ton cons, et puis si une ptit modif suffit. les cadre sont les mêmes que les electra et autres modèle qui eux en ont. Alors je vois pas ou est le problème.
j'avais pensé en mettre aussi au début, maintenant le SG et moi ont est habitué l'un à l'autre et tout va pour le mieux.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide et rails de protection des sacoches Empty Re: Street Glide et rails de protection des sacoches

Message par hilux Jeu 18 Juil 2013 - 12:46

j'ai eu la meme 'blem Street Glide et rails de protection des sacoches 831254, et double , vu que je devais egalement installer mon attelage Street Glide et rails de protection des sacoches 443262. y a pas d'autre solution que de couper une partie de plastoc . re- Street Glide et rails de protection des sacoches 443262.


 Street Glide et rails de protection des sacoches Yy_00110

Street Glide et rails de protection des sacoches Yy_00210

il est possible de moins decouper , moi, je n'avais pas le choix a cause du crochet remorque . j'ai gardé les morceaux , au cas ou Street Glide et rails de protection des sacoches 807915
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide et rails de protection des sacoches Empty Re: Street Glide et rails de protection des sacoches

Message par EricF Jeu 18 Juil 2013 - 14:38

Merci [b style="font-size:1.2em"]hilux[/b]
EricF
EricF
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Thise 25220
Harley-Davidson : Street Glide 2013
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide et rails de protection des sacoches Empty Re: Street Glide et rails de protection des sacoches

Message par EricF Sam 5 Oct 2013 - 13:26

Ça y est, je les ai installées Street Glide et rails de protection des sacoches 90029 

Street Glide et rails de protection des sacoches Img_3012
EricF
EricF
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Thise 25220
Harley-Davidson : Street Glide 2013
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide et rails de protection des sacoches Empty Re: Street Glide et rails de protection des sacoches

Message par hilux Sam 5 Oct 2013 - 13:50

ça fout toujours un peu les boules de couper Street Glide et rails de protection des sacoches 443262, mais y a pas d'autre solution . peu importe ... c'est propre Street Glide et rails de protection des sacoches 919984
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide et rails de protection des sacoches Empty Re: Street Glide et rails de protection des sacoches

Message par EricF Sam 5 Oct 2013 - 14:21

Oui, ça fait propre, pointe à tracer, scie à métaux puis forêt à bois pour l'angle et ponçage avant retouche de peinture de la tranche. Résultat nickel chrome.
Bonne route
EricF
EricF
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Thise 25220
Harley-Davidson : Street Glide 2013
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide et rails de protection des sacoches Empty Re: Street Glide et rails de protection des sacoches

Message par Mangouste Sam 5 Oct 2013 - 15:59

Ca m'intéresse aussi.
Plutot que de couper, on peut pas remplacer la pièce?
Mangouste
Mangouste
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 75000
Harley-Davidson : FLHX
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide et rails de protection des sacoches Empty Re: Street Glide et rails de protection des sacoches

Message par EricF Sam 5 Oct 2013 - 16:38

Non, car il n'y a pas d'autre pièce. Les Electra ont... un grand trou...
EricF
EricF
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Thise 25220
Harley-Davidson : Street Glide 2013
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide et rails de protection des sacoches Empty Re: Street Glide et rails de protection des sacoches

Message par Mangouste Sam 5 Oct 2013 - 17:10

Merci.
Mangouste
Mangouste
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 75000
Harley-Davidson : FLHX
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide et rails de protection des sacoches Empty Re: Street Glide et rails de protection des sacoches

Message par Yvon58 Sam 5 Oct 2013 - 17:23

EricF a écrit:Ça y est, je les ai installées Street Glide et rails de protection des sacoches 90029 

Street Glide et rails de protection des sacoches Img_3012
Ouais ben...désolé, mais pour ma part je me refuse à défigurer ma belle, je ferais attention aux sacoches...en plus 300€ pour repeindre la sacoche, ça me parait un peu hot: le carrossier du coin m'a repeint le GB avant ( y compris démontage et remontage) pour un billet de 100!
Yvon58
Yvon58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide et rails de protection des sacoches Empty Re: Street Glide et rails de protection des sacoches

Message par tdzeus30 Sam 5 Oct 2013 - 18:13

Bien fait ton montage, bravo.
Perso c'est un des gros reproches que je fait à la nouvelle gamme, suppression de plein de protec sur l'ultra .

_________________________________________________________________________________
Street Glide et rails de protection des sacoches Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide et rails de protection des sacoches Empty Re: Street Glide et rails de protection des sacoches

Message par PierreRKpolice Sam 5 Oct 2013 - 18:48

L idee desprotections est bonne ,mais la decoupe est enorme pour le passage de deux petits tubes ,bon c est fait mais c est moche...
Deux encoches horizontales en partant des coffres ,en rappel du bas du garde boue et ajustee avec precision pour épouser les tubes aurait suffit ...

A Thise on fait des bé tises ...
PierreRKpolice
PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide et rails de protection des sacoches Empty Re: Street Glide et rails de protection des sacoches

Message par hilux Sam 5 Oct 2013 - 19:09

a la vue de la tof , ton idée saute aux yeux .mais crois moi , dans la realité et pour avoir retourner le 'blem dans tous les sens ,c'est la seule decoupe possible car il faut prendre en compte le montage des rails .une decoupe trop ajustée ne permet pas cela Street Glide et rails de protection des sacoches 934157
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide et rails de protection des sacoches Empty Re: Street Glide et rails de protection des sacoches

Message par tdzeus30 Sam 5 Oct 2013 - 21:23

Ca n'a rien d'affreux et comme je cours rarement derrière ma moto en marche.......... Street Glide et rails de protection des sacoches 90029

_________________________________________________________________________________
Street Glide et rails de protection des sacoches Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide et rails de protection des sacoches Empty Re: Street Glide et rails de protection des sacoches

Message par EricF Sam 5 Oct 2013 - 21:32

Je confirme qu'il était difficile de faire autrement, sinon la fameuse pièce découpée ne tenait plus (elle est fixée par 3 boulons contre le garde-boue) et le photo que j'ai mise en ligne est en sous-plongée pour bien voir. En réalité, on ne voit pas grand chose, voir ci-dessous

Street Glide et rails de protection des sacoches Img_3013
EricF
EricF
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Thise 25220
Harley-Davidson : Street Glide 2013
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide et rails de protection des sacoches Empty Re: Street Glide et rails de protection des sacoches

Message par co-mic Lun 7 Oct 2013 - 23:40

Beau travail. Elle demeure encore jolie et le principal, 
c'est protégé.  Street Glide et rails de protection des sacoches 169700
co-mic
co-mic
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Rivière-du-loup, Québec
Harley-Davidson : Electra glide FLHTC 2011, stage 1
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide et rails de protection des sacoches Empty Re: Street Glide et rails de protection des sacoches

Message par PierreRKpolice Mar 15 Oct 2013 - 23:11

encore jolie ... , c'est pas faux , mais le street glide strictement d'origine est classieux par son style bagger très épuré .Là on s'en éloigne ...

Street Glide et rails de protection des sacoches 2013-harley-davidson-street-glide-shows-massive-style-photo-gallery-medium_11
PierreRKpolice
PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide et rails de protection des sacoches Empty Re: Street Glide et rails de protection des sacoches

Message par Idefix Mer 16 Oct 2013 - 7:56

tdzeus30 a écrit:Ca n'a rien d'affreux et comme je cours rarement derrière ma moto en marche.......... Street Glide et rails de protection des sacoches 90029
c'est un tord c'est trés bon pour le métabolisme Street Glide et rails de protection des sacoches 807915 Street Glide et rails de protection des sacoches 807915 Street Glide et rails de protection des sacoches 807915 Street Glide et rails de protection des sacoches 356621 

pour revenir au sujet la transfo est pas mal .... c'est propre Street Glide et rails de protection des sacoches 919984 

j'y ai renoncé sur la mienne car je n aime pas découper des beefsteaks sur ma street
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide et rails de protection des sacoches Empty Re: Street Glide et rails de protection des sacoches

Message par menard Mer 16 Oct 2013 - 11:00

PierreRKpolice a écrit:encore jolie ... , c'est pas faux , mais le street glide strictement d'origine est classieux par son style bagger très épuré .Là on s'en éloigne ...tout a fait beau travail mais look différent Street Glide et rails de protection des sacoches 700608 
Street Glide et rails de protection des sacoches 2013-harley-davidson-street-glide-shows-massive-style-photo-gallery-medium_11
menard
menard
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : MANTES LA JOLIE 78200
Harley-Davidson : STREET GLIDE
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide et rails de protection des sacoches Empty Re: Street Glide et rails de protection des sacoches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum