Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB Empty Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB

Message par DEF Sam 13 Juil 2013 - 12:54

Suite à l'entretien de ma moto , j'ai découvert une fissure sur le pneu arrière Pirelli night dragon qui ont 4 mois et pas beaucoup de gros roulage.

3 à 4 mm de profondeur, sur 25 cm de long, sur la partie externe du pneu.

Je me pose donc quelques questions :

Dois je considérer mon pneu mort ?
Suis je en sécurité malgré tout ?
Qu'est ce qui pourrais faire cela, coup de couteau, défaut de gomme ...?

Merci de votre aide

Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB Pneu_p10
DEF
DEF
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 33000 BORDEAUX (Sous mon casqu
Harley-Davidson : FXDF
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB Empty Re: Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB

Message par phi_fi Sam 13 Juil 2013 - 12:59

Vu l'entaille je pense pas que ce soit un coup de couteau...les structures du pneu aurais dévié la lame...par contre tu as peut être roulé sur un objet tranchant .  
Fait le examiner chez un professionnel il tant dira peut être plus sur le risque de garder le pneu
phi_fi
phi_fi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Fat Boy 1450 carbu
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB Empty Re: Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB

Message par Samuraï Sam 13 Juil 2013 - 14:00

Fais le contrôler par 2 ou 3 pros, plusieurs avis valent mieux qu'un.

A vu comme cela ce n'est pas simple de donner un conseil, ce qui est sûr c'est que si l'entaille est plus profonde que les structures, il y a un risque parce que là on touche à l'intégrité même du pneu.

_________________________________________________________________________________
Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB Empty Re: Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB

Message par Buckdanny Sam 13 Juil 2013 - 18:16

vu le poids de nos bécanes il me semble préférable que les pneus soient en parfait état, je serais toi, je le changerai mais après avoir pris conseil auprès d'un pro moto car c'est quand même bizarre comme entaille, un peu comme si tu avais roulé sur un truc hyper tranchant...
Buckdanny
Buckdanny
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : Softail FXS BlackLine 2011
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB Empty Re: Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB

Message par DEF Sam 13 Juil 2013 - 19:43

je vous rejoins sur le fait, premier avis cons HD : "Bah c'est rien, c'est defaut de moule "

Je vais aller en voir un autre, j'ai aussi fait une demande chez Allo pneu là ou je les aient acheté, et pourquoi pas direct chez Pirelli tiens aussi ! Je me sent d'une humeur emmerdeuse là d'un coup. Je posterais les réponses.

Rouler sur un truc tranchant ??? Depuis que j'ai le FB, bizarement je fait hyper gaffe ou je met mes roues, va comprendre pourquoi .

Merci pour vos premiers retours.

To be continued
DEF
DEF
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 33000 BORDEAUX (Sous mon casqu
Harley-Davidson : FXDF
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB Empty Re: Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB

Message par mj63800 Dim 14 Juil 2013 - 9:54

Bonjour.
Il m'est arrivé la même chose sur un Bridgestone (1500 km) mais seulement sur 4 cm. 
Après avoir vu un professionnel, il m'a conseillé un changement de pneu car le risque avec la flotte est de pourrir la carcasse (la coupure était profonde) d'où atteinte à l'intégrité du pneu = danger. Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB 751864  Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB 751864 
Dans ton cas si c'est une coupure superficielle, peut-être que le pneu reste fiable... A voir.
mj63800
mj63800
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : COURNON d'Auvergne 63800
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB Empty Re: Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB

Message par margou974 Lun 15 Juil 2013 - 11:28

Peu de risque que ce soit un coup de couteau.
Ca ressemble à un défaut du pneu.

perso, je ne prends pas de risques : je change le pneu.

Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB 934157
margou974
margou974
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Réunion
Harley-Davidson : Fat Bob SI Full SE
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB Empty Re: Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB

Message par Dlareg Lun 15 Juil 2013 - 14:00

Samuraï a écrit:Fais le contrôler par 2 ou 3 pros, plusieurs avis valent mieux qu'un.

A vu comme cela ce n'est pas simple de donner un conseil, ce qui est sûr c'est que si l'entaille est plus profonde que les structures, il y a un risque parce que là on touche à l'intégrité même du pneu.

 tu veux dire sculpture non ?
parce que si plus profond que la structure, il doit plus être trop étanche le Pirelli. Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB 255351
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB Empty Re: Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB

Message par Samuraï Lun 15 Juil 2013 - 14:07

Dlareg a écrit:
Samuraï a écrit:Fais le contrôler par 2 ou 3 pros, plusieurs avis valent mieux qu'un.

A vu comme cela ce n'est pas simple de donner un conseil, ce qui est sûr c'est que si l'entaille est plus profonde que les structures, il y a un risque parce que là on touche à l'intégrité même du pneu.

 tu veux dire sculpture non ?
parce que si plus profond que la structure, il doit plus être trop étanche le Pirelli. Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB 255351

 Viiiiiiiiiiii Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB 111828


J'ai les doigts qui zappent par moment (et le cerveau aussi Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB 914521 ) Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB 807915 Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB 807915 Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB 807915 Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB 807915

_________________________________________________________________________________
Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB Empty Re: Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB

Message par Dlareg Lun 15 Juil 2013 - 14:11

ça me la fait aussi, je mets en cause la chaleur de ces derniers jours. Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB 312952
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB Empty Re: Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB

Message par tagazou Lun 15 Juil 2013 - 21:27

Je viens de commander un train de pneu j'espère que ça me fera pas pareil Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB 843546
tagazou
tagazou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : ANCERVILLE 55170
Harley-Davidson : 1690 ROAD KING+1340 Bobber
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB Empty ancerville

Message par vmax55 Lun 15 Juil 2013 - 22:01

tagazou a écrit:Je viens de commander un train de pneu j'espère que ça me fera pas pareil Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB 843546

 Le monde et petit j ai la même bécane et on habite le même village et je viens de changer mon pneu Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB 111828 
Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB 458939
vmax55
vmax55
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ANCERVILLE 55170
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB Empty PNEUS

Message par vmax55 Lun 15 Juil 2013 - 22:11

Je dirais un un défaut de pneu qui me semble pas dramatique il faut surtout s assure que la toile ne sois pas toucher pour cela il faut juste écarter la fente et avec un couteau voir si tu sens les câbles et le surveiller a écrit:Suite à l'entretien de ma moto , j'ai découvert une fissure sur le pneu arrière Pirelli night dragon qui ont 4 mois et pas beaucoup de gros roulage.

3 à 4 mm de profondeur, sur 25 cm de long, sur la partie externe du pneu.

Je me pose donc quelques questions :

Dois je considérer mon pneu mort ?
Suis je en sécurité malgré tout ?
Qu'est ce qui pourrais faire cela, coup de couteau, défaut de gomme ...?

Merci de votre aide

Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB Pneu_p10
vmax55
vmax55
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ANCERVILLE 55170
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB Empty Re: Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB

Message par tagazou Lun 15 Juil 2013 - 22:14

Salut Vmax , t 'as mis des pirelli Night dragon ? 
Sinon ,je crois que je t'ai vu passer , il est pas blanc ton brélon ?Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB 37298
tagazou
tagazou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : ANCERVILLE 55170
Harley-Davidson : 1690 ROAD KING+1340 Bobber
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB Empty pneus

Message par vmax55 Lun 15 Juil 2013 - 22:24

tagazou a écrit:Salut Vmax , t 'as mis des pirelli Night dragon ? 
Sinon ,je crois que je t'ai vu passer , il est pas blanc ton brélon ?Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB 37298

 J ai remis un dunlop D427 car j ai eu un bon prix par le fournisseur car je bosse dans le pneus :.5:et oui ma merveille et toute blanche Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB 2391470285
vmax55
vmax55
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ANCERVILLE 55170
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB Empty vu

Message par vmax55 Lun 15 Juil 2013 - 22:28

vmax55 a écrit:
tagazou a écrit:Salut Vmax , t 'as mis des pirelli Night dragon ? 
Sinon ,je crois que je t'ai vu passer , il est pas blanc ton brélon ?Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB 37298

 J ai remis un dunlop D427 car j ai eu un bon prix par le fournisseur car je bosse dans le pneus :.5:et oui ma merveille et toute blanche Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB 2391470285

 Tu ma juste vu pas entendu Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB 751864
vmax55
vmax55
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ANCERVILLE 55170
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB Empty Re: Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB

Message par tagazou Lun 15 Juil 2013 - 22:30

Les pneus d'origines vont bien avec le style du gros bob j'adore , mais attention dès qu'il pleut c'est Holliday on ice
tagazou
tagazou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : ANCERVILLE 55170
Harley-Davidson : 1690 ROAD KING+1340 Bobber
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB Empty Re: Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB

Message par tagazou Lun 15 Juil 2013 - 22:34

Si tu veux faire du bruit j'ai des pots US dans le garage , dont je ne me sert plus pour le moment , si tu veux essayer...
tagazou
tagazou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : ANCERVILLE 55170
Harley-Davidson : 1690 ROAD KING+1340 Bobber
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB Empty Re: Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB

Message par vmax55 Lun 15 Juil 2013 - 22:36

tagazou a écrit:Les pneus d'origines vont bien avec le style du gros bob j'adore , mais attention dès qu'il pleut c'est Holliday on ice

 De toute façon j ai pas acheter le parapluie avec :24:alors si il pleut elle restera au chaud Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB 3202108815
vmax55
vmax55
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ANCERVILLE 55170
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB Empty ECHAPPEMENT

Message par vmax55 Lun 15 Juil 2013 - 22:39

tagazou a écrit:Si tu veux faire du bruit j'ai des pots US dans le garage , dont je ne me sert plus pour le moment , si tu veux essayer...

 Je crois que sa pourrais me tenter a voir
vmax55
vmax55
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ANCERVILLE 55170
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB Empty Re: Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB

Message par tagazou Lun 15 Juil 2013 - 22:50

Si tu veux tu passes chez moi et je te montrerais les pots et si tu veux on pourras les monter y en a pas pour longtemps 
Cette semaine j'suis dispo le matin jusque midi ou samedi après midi 
Je te mets mon adresse en MP
tagazou
tagazou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : ANCERVILLE 55170
Harley-Davidson : 1690 ROAD KING+1340 Bobber
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB Empty Re: Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB

Message par vmax55 Mar 16 Juil 2013 - 21:20

tagazou a écrit:Si tu veux tu passes chez moi et je te montrerais les pots et si tu veux on pourras les monter y en a pas pour longtemps 
Cette semaine j'suis dispo le matin jusque midi ou samedi après midi 
Je te mets mon adresse en MP

 Super merci mais sa va être très compliqué cette semaine pour moi je fais 7H 19H  a partir de demain et 6 jours sur 7 mais des que je peux je te fais signe
 Ps Mon mécano et quelle qu'un que tu connais très bien  :24:Beber et totof
Merci et a +
Mchel
vmax55
vmax55
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ANCERVILLE 55170
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB Empty Re: Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB

Message par tagazou Mar 16 Juil 2013 - 23:03

Pas de problème Michel , tu me feras signe quand tu seras dispo
A +Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB 37298
tagazou
tagazou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : ANCERVILLE 55170
Harley-Davidson : 1690 ROAD KING+1340 Bobber
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB Empty Re: Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB

Message par Cyril Fat Bob Mer 25 Fév 2015 - 9:57

Bonjour vmax55,

désoler le sujet est un peu vieux mais je dois commander des pneus pour mon Fat Bob, ma question : 

Qu'est-ce que les Pirelli Night Dragon donne sous une bonne pluie ou sur sol humide ? Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB 85798

En gros ton avis sur ces pneus car j'hésite avec les Metzeller Marathon 880 ?

Il est vrai que le Dunlop d'origine à un look sympa mais sur sol humide aïe ! Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB 255351

Michelin vend le Scorcher 32 réplique exacte des sculptures d'origine mais avec une gomme bien plus performante,

mais vendu qu'au États Unis ! Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB 751864

Merci par avance Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB 3721376895 Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB 37298
Cyril Fat Bob
Cyril Fat Bob
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Briare 45
Harley-Davidson : Softail Custom, Fat Bob,
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB Empty Re: Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB

Message par christian34 Mer 25 Fév 2015 - 12:34

Cyril Fat Bob a écrit:Bonjour vmax55
Qu'est-ce que les Pirelli Night Dragon donne sous une bonne pluie ou sur sol humide ? Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB 85798

En gros ton avis sur ces pneus car j'hésite avec les Metzeller Marathon 880 ?

Il est vrai que le Dunlop d'origine à un look sympa mais sur sol humide aïe ! Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB 255351

Bonjour,
Je ne suis pas vmax, mais je me permets de répondre, non pas à sa place, mais comme je roule en ND, je peux te dire qu'il n'y a aucun soucis à rouler sous la pluie avec ces pneus.
En revanche, je veux te dire aussi, STP, ne regarde pas le "look" lorsque s'agit de sécurité.
Bonne route. Christian
christian34
christian34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Orange 84100
Harley-Davidson : Switchback
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB Empty Re: Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB

Message par Cyril Fat Bob Mer 25 Fév 2015 - 14:22

Merci Christian,
pour ta réponse. Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB 90029

pour ce qui es du look bien sûr que la sécurité passe avant tout, c'est bien pour cette raison que je le fais le changement de mes pneus AV et AR.
Mes Dunlop sont d'origine ils ont 15700Kms (comme mon Fat Bob) l'AV n'est pas HS mais coté sécurité je me dois de changer !
Si tu as un conseil au niveau des choix de pneus hormis les "fameux Dunlop d'origine" ?
Sinon je vais opter pour les Pirelli ND, peut-être moins de Kms mais plus en sécurité.
Encore merci à toi et bonne route aussi. Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB 3721376895 
Cyril.
Cyril Fat Bob
Cyril Fat Bob
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Briare 45
Harley-Davidson : Softail Custom, Fat Bob,
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB Empty Re: Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB

Message par Buckdanny Mer 25 Fév 2015 - 15:39

en ce qui me concerne 2ème monte de Pirelli ND, après mon Sportster 1200 et maintenant sur mon Softail Blackline... RAS, très content de la tenue dans toutes les conditions, à la fois sur le sec et en montagne sous la flotte... je continuerai avec cette monte de pneu...
Buckdanny
Buckdanny
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : Softail FXS BlackLine 2011
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB Empty Re: Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB

Message par Samuraï Mer 25 Fév 2015 - 16:49

Retour sur les Pirelli Night Dragon :

Monté (AV et AR) sur :

- Soft' Heritage 2004 - j'ai fait une 60aines de kil avec sur le sec jeudi dernier, très bon ressentit, une impression de légèreté par rapport aux Dunlop (D402F à l'AV et D401 à l'arrière = méga merde sur le mouillé!), tout en étant cool car 2 pneus neufs, faut pas jouer surtout avec la machine d'une amie Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB 90029



- XL 1200 N 2010 - j'ai fait 76 kil dans la matinées avec (également raide de neuf) sous la pluie et 3°C , le seul truc qui me vient à l'esprit c'est Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB 564998 Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB 578659 car très bon feeling, pas une seul amorce de décrochage (là aussi par rapport aux D401 d'origine méga merdique dans les mêmes conditions), à tel point que j'ai dû réfréner mais ardeurs car vraiment un sentiment de confiance mais malgré tout sol très gras + 2 pneus neuf faut pas jouer au con et là c'est la machine de ma chérie Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB 800810  . J'ai quand même 3/4 fois ouvert bien fort, pas de perte d’adhérence, et aussi 3/4 freinage sec (à 10-15 km/h) pas de blocage.


À voir après le rodage des pneus mais pour une prise en main, très agréablement surpris Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB 831254


Les tarifs :
pour le Soft' : 300 € les deux pneus montés et équilibrés chez Daffy (montage/démontage des roues par mes soins)
pour le Sporty : 275 € les deux pneus montés et équilibrés chez Daffy (montage/démontage des roues par mes soins)

_________________________________________________________________________________
Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB Empty Re: Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB

Message par Samuraï Mer 25 Fév 2015 - 16:52

... j'oubliais Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB 312952 


En conclusion, sur mon FXDC (actuellement en Michelin CII) les prochains pneus seront les Pirelli Night Dragon Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB 831254 


Maintenant il va juste falloir un peu de retour de tous ceux qui sont équipés de ces pneus pour voir comment ils évoluent, longévité, etc.

_________________________________________________________________________________
Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB Empty Re: Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB

Message par Cyril Fat Bob Mer 25 Fév 2015 - 19:31

Ok merci à tous pour tous ces commentaires, Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB 788660

c'est décider Pirelli ND et oui effectivement reste la longévité,
je verrais bien et je ne manquerais pas de vous tenir informer !  Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB 831254

Bon ride Cyril Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB 3721376895
Cyril Fat Bob
Cyril Fat Bob
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Briare 45
Harley-Davidson : Softail Custom, Fat Bob,
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB Empty Re: Pneu Pirelli Night Dragon sur FAT BOB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum