Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  Empty et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par sergio17 Ven 12 Juil 2013 - 18:24

entendu cette apm sur helene fm  interview du commandant de gendarmerie  de la rochelle il as reçu la bagnole cette semaine
et mise en service  ce week end  et le type  tout content de dire c une arme redoutable

gaffe les keupins si vos bécanes vous transportent  par chez nous
sergio17
sergio17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : surgeres
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par Charly Ven 12 Juil 2013 - 18:27

1 en Corse et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  389933 
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par nécureuil Sam 13 Juil 2013 - 21:13

fais la sauter Charly et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  90029
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par chica Dim 14 Juil 2013 - 9:03

Charly a écrit:1 en Corse et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  389933 

 elle ne va pas rester entiere longtemp,celle la  et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  807915 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  807915 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par Panther Dim 14 Juil 2013 - 12:43

y sont quand même pas couillons de la faire rouler en Corse ...

ou alors les Corses ne correspondent plus à la réputation qu'on leur donne et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  Empty et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par soisy1951 Lun 15 Juil 2013 - 16:02

Mettre une bagnole radar en Corse. C'est certainement un test... Pour calculer sa durée de vie! et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  807915
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par nécureuil Lun 15 Juil 2013 - 18:04

Faudrait faire pareil sur le continent et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  977583

Ici dans le morbihan ils ont taggé pas mal de radars (fenetre du flash) en orange et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  919984

 

Non, non c'est pas moâ et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  8536 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  934157  moi chui trouilleux et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  111828
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par Thules Lun 15 Juil 2013 - 23:32

Heu C est quoi comme voiture ?
Thules
Thules
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : La rochelle 17000
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par Panther Mar 16 Juil 2013 - 7:42

Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par tigirius51 Mar 16 Juil 2013 - 9:29

On en a aussi dans le nord est et il paraît que ça marche bien...
Vivement que les limitations baissent encore de 10 kms/h !
tigirius51
tigirius51
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 57000 metz
Harley-Davidson : Street Bob SE
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  Empty et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par soisy1951 Mar 16 Juil 2013 - 10:30

tigirius51 a écrit:On en a aussi dans le nord est et il paraît que ça marche bien...
Vivement que les limitations baissent encore de 10 kms/h !

 C'est de l'humour lorrain? et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  800810
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par tigirius51 Mar 16 Juil 2013 - 11:15

En fait ils vont baisser pour compenser la marge d'erreur plus grande de ces radars !
De tout façon en harley on roule cool !
tigirius51
tigirius51
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 57000 metz
Harley-Davidson : Street Bob SE
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  Empty et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par soisy1951 Mar 16 Juil 2013 - 12:01

tigirius51 a écrit:En fait ils vont baisser pour compenser la marge d'erreur plus grande de ces radars !
De tout façon en harley on roule cool !

 Même à rouler cool, on se fait gauler. J'ai eu 2 PV à une semaine d'intervalle pour quelques km/h de plus. A 50km/h t'es un gentil citoyen, à 51km/h un contrevenant! et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  800810 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  751864
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par tigirius51 Mar 16 Juil 2013 - 12:07

Pas un contrevenant mais un délinquant !
tigirius51
tigirius51
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 57000 metz
Harley-Davidson : Street Bob SE
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par Panther Mar 16 Juil 2013 - 12:12

chez nous, 51 à la place de 50 = 55 euros ...

et chez vous ? et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par electra105 Mar 16 Juil 2013 - 12:20

90 pour les francais , parce qu'ils le valent bien et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  807915
electra105
electra105
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : MONS EN PEVELE 59246
Harley-Davidson : Electra limited cvo 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par nécureuil Mar 16 Juil 2013 - 12:21

Dans le O.F de ce matin, elle débarque aussi dans le morbihan depuis aujourd'hui et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  312952
Va falloir regarder les méganes noires et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  8536
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par Thules Mar 16 Juil 2013 - 15:29

Thules
Thules
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : La rochelle 17000
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par Christophe17 Mer 17 Juil 2013 - 9:34

Thules a écrit:Heu C est quoi comme voiture ?

 A priori c'est une Renault Mégane mais pas de précision sur la couleur... mais en général elles sont noires.
Christophe17
Christophe17
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : La Rochelle 17000
Harley-Davidson : FXSB
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par PEPELRIDER Mer 17 Juil 2013 - 10:28

Avec 3 jeux de plaques d'immatriculations différentes...et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  255351
PEPELRIDER
PEPELRIDER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Saint Jean De Luz 64500
Harley-Davidson : Road King Special 2018
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par Marder Mer 17 Juil 2013 - 10:35

chica a écrit:
Charly a écrit:1 en Corse et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  389933 

 elle ne va pas rester entiere longtemp,celle la  et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  807915 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  807915 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  807915

ben je ne crois pas Chica.

J'ai été sidéré de voir le nombre de boite à la con qu'il y avait en Corse l'année dernière. je pensais qu'elles feraient pas long feu mais ce n'est pas le cas ...
De mémoire celle à l'entrée de Bastia est placée sous caméra.
Marder
Marder
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par Ghost Rider Mer 17 Juil 2013 - 10:38

PEPELRIDER a écrit:Avec 3 jeux de plaques d'immatriculations différentes...et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  255351

 Ils se prennent pour James Bond  et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  800810
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par Marder Mer 17 Juil 2013 - 10:43

ce qui me fait profondément chier, c'est le coût d'une seule caisse, et on dit qu'il n'y a pas d'argent dans les caisses de l'état !!!!
Les Socialos sont ABSOLUMENT comme les autres dans ce domaine. Sauver des vies, MDR, les accidents de la vie courant sont nettement plus nombreux, mettent pas pour autant un texte de loi sur l'usage des grilles pains, tronçonneuses et autres outils pouvant entrainer la mort...et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  90029 

Les autres de la PR sont à l'image des intégristes de tout bord, j'ai bossé avec alors je sais de quoi je parle, quand j'entendais ce qui ce disait j'avais envie de leur foutre mon poing sur la tronche.
Mais pendant qu'on parle de ça on ne parle pas d'autre chose...
Bon j'arrête, la tension monte...

FU.. et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  8536
Marder
Marder
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par PEPELRIDER Mer 17 Juil 2013 - 11:51

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  2832208825   
Marder a écrit:ce qui me fait profondément chier, c'est le coût d'une seule caisse, et on dit qu'il n'y a pas d'argent dans les caisses de l'état !!!!
Les Socialos sont ABSOLUMENT comme les autres dans ce domaine. Sauver des vies, MDR, les accidents de la vie courant sont nettement plus nombreux, mettent pas pour autant un texte de loi sur l'usage des grilles pains, tronçonneuses et autres outils pouvant entrainer la mort...et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  90029 

Les autres de la PR sont à l'image des intégristes de tout bord, j'ai bossé avec alors je sais de quoi je parle, quand j'entendais ce qui ce disait j'avais envie de leur foutre mon poing sur la tronche.
Mais pendant qu'on parle de ça on ne parle pas d'autre chose...
Bon j'arrête, la tension monte...

FU.. et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  8536
PEPELRIDER
PEPELRIDER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Saint Jean De Luz 64500
Harley-Davidson : Road King Special 2018
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par LOGO Mer 17 Juil 2013 - 12:12

Marder a écrit:ce qui me fait profondément chier, c'est le coût d'une seule caisse, et on dit qu'il n'y a pas d'argent dans les caisses de l'état !!!!
Les Socialos sont ABSOLUMENT comme les autres dans ce domaine. Sauver des vies, MDR, les accidents de la vie courant sont nettement plus nombreux, mettent pas pour autant un texte de loi sur l'usage des grilles pains, tronçonneuses et autres outils pouvant entrainer la mort...et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  90029 

Les autres de la PR sont à l'image des intégristes de tout bord, j'ai bossé avec alors je sais de quoi je parle, quand j'entendais ce qui ce disait j'avais envie de leur foutre mon poing sur la tronche.
Mais pendant qu'on parle de ça on ne parle pas d'autre chose...
Bon j'arrête, la tension monte...

FU.. et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  8536

 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  2832208825   mais que faire et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  85798  quelque soit ton vote , tu te fais et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  914800 , ou est la démocratie et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  53031  dans tout ça ? la voie du peuple et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  87918 et en plus, sans respecter les lois en place ( Code de la route pour la plaque d'immatriculation !)
LOGO
LOGO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 74330
Harley-Davidson : SG CVO16 + Iron 883 + 1340
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par fxd Mer 17 Juil 2013 - 13:08

A la base les radars mobiles "type barbecue" étaient placés ici et là aux grès des humeurs des condés ,contre les excès de vitesse
Ensuite la technologie faisant son bout de chemin les condés ont cloqués leur boite à merde dans leur bagnole banalisée de merde ,prétextant se placer dans les endroits "accidentogènes" ,sans parler des jumelles etc etc
Toujours dans le but de réduire les accidents et dut à la modernisation les condés ont fabriqué les radars fixes
Et maintenant cela ne suffisant plus les condés mettent ceux ci dans leur bagnole de merde ,et je ne parle même pas du permis à points ,même merde

J'ai écris çà de mon point de vue et culture perso et après j'ai mis le lien,chui pas assez vieux pour tout connaitre et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  919984 

Juste un petit lien pour illustrer mes propos

C'est pas le tout mais c'est bien de lire pour la culture générale ou personnelle ,l'union fait la force et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  919984 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  788660 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Radar_de_contr%C3%B4le_routier

http://fr.wikipedia.org/wiki/Radar_p%C3%A9dagogique

http://fr.wikipedia.org/wiki/Radar_automatique

L'état se fiche de réduire le nombre de mort sur les routes ,ce qu'il veut c'est faire du fric sur notre dos

Un radar n'a jamais empêché une personne de mourir d'un accident de la route ,çà se saurait
Un radar n'a jamais empêché un vieux de rouler en contre sens de la route ou autoroute ,çà se saurait
Un radar n'a jamais empêché un motard de se faire couper la route par un caisseux ,çà se saurait
Un radar n'a jamais empêché un scooter de doubler dans un virage sans visibilité et de percuter un des membres de ce forum et bien d'autres d'ailleurs ,çà se saurait
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par PhilHD31 Mer 17 Juil 2013 - 13:28

fxd a écrit:A la base les radars mobiles "type barbecue" étaient placés ici et là aux grès des humeurs des condés ,contre les excès de vitesse
Ensuite la technologie faisant son bout de chemin les condés ont cloqués leur boite à merde dans leur bagnole banalisée de merde ,prétextant se placer dans les endroits "accidentogènes" ,sans parler des jumelles etc etc  
Toujours dans le but de réduire les accidents et dut à la modernisation les condés ont fabriqué les radars fixes  
Et maintenant cela ne suffisant plus les condés mettent ceux ci dans leur bagnole de merde ,et je ne parle même pas du permis à points ,même merde

J'ai écris çà de mon point de vue et culture perso et après j'ai mis le lien,chui pas assez vieux pour tout connaitre  et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  919984 

Juste un petit lien pour illustrer mes propos

C'est pas le tout mais c'est bien de lire pour la culture générale ou personnelle ,l'union fait la force et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  919984 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  788660 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Radar_de_contr%C3%B4le_routier

http://fr.wikipedia.org/wiki/Radar_p%C3%A9dagogique

http://fr.wikipedia.org/wiki/Radar_automatique

L'état se fiche de réduire le nombre de mort sur les routes ,ce qu'il veut c'est faire du fric sur notre dos

Un radar n'a jamais empêché une personne de mourir d'un accident de la route ,çà se saurait
Un radar n'a jamais empêché un vieux de rouler en contre sens de la route ou autoroute ,çà se saurait
Un radar n'a jamais empêché un motard de se faire couper la route par un caisseux ,çà se saurait
Un radar n'a jamais empêché un scooter de doubler dans un virage sans visibilité et de percuter un des membres de ce forum et bien d'autres d'ailleurs ,çà se saurait

 Par contre mettre son clignotant même quand on est certain d'etre seul car il y a peut etre une moto qu'on a pas vue, LA CA SE SAIT. C'est pourtant 3 point + amende.

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  2311551334
PhilHD31
PhilHD31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Muret
Harley-Davidson : Ultra 2010
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par fxd Mer 17 Juil 2013 - 13:34

+ 1550
là ou çà serait vraiment intelligent de verbaliser c'est l'alcool et la drogue au volant ,là oui çà vaudrait le coup
Mais bon çà serait trop dur pour les condés et pas assez rentable pour l'état ,donc ils font au plus facile et moins chère et plus rentable pour eux
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par paulo68 Mar 23 Juil 2013 - 20:31

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  751864 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  660256 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  751864 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  660256 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  751864 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  660256 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  751864 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  660256 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  751864 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  660256 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  751864 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  660256 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  751864 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  660256 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  751864 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  660256 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  751864 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  660256 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  751864 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  660256

viens de recevoir mon courrier du coeur : un PV avec ce putain de nouveau radar embarqué Millia-Gatso = 3 points et $$$$$$$
2 points : -sur l'autoroute (secteur Brumath ) flashé à 122 au lieu de ...............70km/h  (j'y comprends rien:70 sur une autoroute alors qu'il n'y avait pas de travaux !et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  751864
              - apparemment,le droit d'accès au cliché ne marche que pour radar de feux rouges et radars automatiques!!!!

si ce n'était pas aussi loin, je retournerais bien pour vérifier !
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par Shura Mar 23 Juil 2013 - 23:19

paulo68 a écrit:et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  751864 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  660256 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  751864 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  660256 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  751864 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  660256 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  751864 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  660256 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  751864 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  660256 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  751864 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  660256 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  751864 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  660256 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  751864 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  660256 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  751864 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  660256 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  751864 et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  660256

viens de recevoir mon courrier du coeur : un PV avec ce putain de nouveau radar embarqué Millia-Gatso = 3 points et $$$$$$$
2 points : -sur l'autoroute (secteur Brumath ) flashé à 122 au lieu de ...............70km/h  (j'y comprends rien:70 sur une autoroute alors qu'il n'y avait pas de travaux !et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  751864
              - apparemment,le droit d'accès au cliché ne marche que pour radar de feux rouges et radars automatiques!!!!

si ce n'était pas aussi loin, je retournerais bien pour vérifier !

Alors ça par contre je savais pas. Et si c'est le cas, jamais je paierai un PV où ils peuvent pas prouvé que c'est moi si jamais j'ai un doute.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

et voila la nouvelle bagnole radar  est chez nous  Empty Re: et voila la nouvelle bagnole radar est chez nous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum