Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) Empty Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par shovel31 Mar 12 Fév 2013 - 14:47

Salut,
Un grain de folie Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 800810 , j'ai décidé de repeindre mon sportster...
Je n'ai jamais repeint de véhicule mais j'ai déjà utilisé un pistolet ...il y à 30 ans pour peindre la benne d'un camion et autres châssis!
Et puis j'ai envie d'apprendre Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 90029 aprés tout "free paint"

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 977583 Bon au départ il y a ça Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 389933 mais les Harley aux couleurs anglaises Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 934157
et les gros réservoirs pour les sportster... Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 389933 Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 389933

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 1200r10

Aprés avoir commandé de la peinture et un pistolet sur le site STDS, et reçu du CoinCoin un reservoir original de sporty avec une trappe avia d'occase,
je me suis lancé sur le démontage hier soir

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 1200r210

et biensur les premières questions se posent:
sur le réservoir que j'ai reçu, la peinture a cloquée autour de la trappe, doit on éviter de peindre sous le joint (en liège!)Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 85798

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 977583 Ce soir ponçage... ça sera mieux que de puer l'essence en vidangeant le reservoir...p'tain que j'aime pas les gros réservoir, enfin surtout celui la il a un goût de chiotte Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 807915 Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 807915


shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) Empty RE: REPEINDRE SOI MEME SA MACHINE (ESSAYER DE)

Message par FRANCKHD1200 Mar 12 Fév 2013 - 15:29

Pour t'aider tu peux regarder sur le forum ceux qui ont déjà essayé, le plus délicat reste le vernis(+durcisseur) que tu mets après avoir peint, avoir une pièce très propre pour éviter les dépôts de poussière.Bon courage et bonne réalisation. Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 37298
FRANCKHD1200
FRANCKHD1200
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LUXEMBOURG2521
Harley-Davidson : 1200 SPORTER
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par langevin26 Mar 12 Fév 2013 - 17:38

Pas obligé de passer avec un verni, et personnellement je préfère et de loin les brillants directs.

Donc possibilité de peindre avec un brillant direct, qui passé en plusieurs couches peut être, une fois sec, travaillé en polissage et lustrage selon le résultat souhaité.

Très importante aussi, la préparation et l'application préalable d'un apprêt isolant pour éviter les réactions de fond lors du passage de la peinture.

Avec du temps et du goût on arrive à tout.

Quant au cloquage , c'est souvent le cas; personnellement je peindrais aussi, mais il y a peut-être mieux à faire. Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 85798
avatar
langevin26
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 26000
Harley-Davidson : R.K. FLHCI 1450 stg1
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par Caverne Mar 12 Fév 2013 - 18:34

aller un petit topic a suivre pour voir ce que tu vas nous faire Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 919984
Caverne
Caverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Castelnaudary 11400
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par vibracox Mar 12 Fév 2013 - 19:01

si ça peu t'aider, vas voir la, un post que j'ai fait il y a quelque temps sur un autre forum


http://motoancienne.superforum.fr/t2808-peinture-au-pistolet-et-preparation-des-pieces-ma-methode
vibracox
vibracox
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 61 orne
Harley-Davidson : electra 1340
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par soft1340 Mar 12 Fév 2013 - 19:18

Rien de trop compliqué si tu est soigneux,il faut un bon pistolet a gravité,pas un truc a 30€,et surtout une belle preparation et en avant, bon courage et bonne peinture Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 564998
soft1340
soft1340
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 49
Harley-Davidson : softail 1340
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par dardagnan Mar 12 Fév 2013 - 19:50

j y connais rien en peinture pour te donner des conseils mais je te dis merde Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 90029
je vais suivre ton sujet qui m interresse grandement
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par el.tuco Mar 12 Fév 2013 - 20:38

Salut shoveldream31,

Si tu as besoin de conseils,n'hésite pas à demander.La peinture c'est mon Taf et en plus on est voisin ou presque (GERS).A plus
el.tuco
el.tuco
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : MONCLAR SUR LOSSE 32300
Harley-Davidson : Dyna 1340 FXD Low rider
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par HD971 Mar 12 Fév 2013 - 21:18

Salut,

C'est une belle aventure de se lancer dans la peinture. Je l'ai fait et j'ai mis beaucoup de temps avant d'arriver au résultat voulu. Tout dépend de la peinture, et il faut bien se renseigner en l'achetant pour avoir le bon appret, savoir comment poncer entre les différentes couches et surtout mais surtout prendre son temps et respecter les temps de séchage.

J'ai eu un bon résultat en plaçant le réservoir dans un four d'un ami (spécial de 90cm) à 60°C pendant 3h00.

La préparation de départ fait toute la différence.

Renseignes toi bien sur la peinture que tu vas utiliser, important pour le choix de ta buse et du réglage de débit sur ton pistolet.

Bon courage
HD971
HD971
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ABYMES 97139
Harley-Davidson : XR1200 & FLHS 1340
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par cheche63 Mar 12 Fév 2013 - 21:41

Bon courage a toi dans ton projet et si tu peut posté des photos de ton réservoir ça serai cool .

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 578659 Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 788660
cheche63
cheche63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par highgana Mar 12 Fév 2013 - 22:26

HD971 a écrit:Salut,

C'est une belle aventure de se lancer dans la peinture. Je l'ai fait et j'ai mis beaucoup de temps avant d'arriver au résultat voulu. Tout dépend de la peinture, et il faut bien se renseigner en l'achetant pour avoir le bon appret, savoir comment poncer entre les différentes couches et surtout mais surtout prendre son temps et respecter les temps de séchage.

J'ai eu un bon résultat en plaçant le réservoir dans un four d'un ami (spécial de 90cm) à 60°C pendant 3h00.

La préparation de départ fait toute la différence.

Renseignes toi bien sur la peinture que tu vas utiliser, important pour le choix de ta buse et du réglage de débit sur ton pistolet.

Bon courage

Gaffe quand même avec un four qui n'est pas fait pour la peinture... si tu peint a la peinture solvantée (ce qui doit être le cas probablement si tu veux avoir une belle peinture) les vapeurs de desolvantation sont inflammable hautement...

@ l'auteur du post

un vernis polyurethane bi composant. Si tu as de l'essence qui coule sur ton reservoir ou des vapeurs qui remontent sous le bouchon tu n'auras pas de soucis. Les agressions chimique mettent a mal la peinture si tu l'isoles pas bien.

Evite autant que possible les brillant direct sur les motos ou les peinture acrylique a base d'eau.

90% du boulot c'est la préparation donc faut etre soigneux....
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par shovel31 Mar 12 Fév 2013 - 22:47

Pour ce soir deux heures de ponçage, c'est pas rapide, même au 600 à l'eau.
Il faut dire que pour effacer les dégâts des cloques autour du réservoir .. Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 8536 et des coulures sur l'arrondie inférieure Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 660256
mais bon je sais que les défauts oubliés au départ sautent aux yeux à l'arrivée.

Pour la peinture j'ai prévu un primaire en noir et la finition après les couleurs avec un vernis PU à deux composants.
je poste des tofs demain

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 788660 et merci à vous tous pour les conseils.


shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par Panther Mer 13 Fév 2013 - 8:54

pourquoi un primer en noir ?

perso j'utilise un primer gris (surtout pour une peinture rouge, plus transparente que les autres)


ensuite je vernis en plusieurs couches pour donner de la profondeur

et je fais ça dans mon atelier de menuiserie, sans même balayer Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 111828 (on ne souffle pas par terre, non plus ...) l'idéal serait quand même d'arroser le sol pour éviter les remontées de poussière si on traîne la savate Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par shovel31 Mer 13 Fév 2013 - 11:46

J'ai choisi un primer noir, car je veut une couleur très profonde et sombre et pour recouvrir du vert foncé ce sera facile.
Mais bon vu que c'est une première ! on va voir ci ça le fait..

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 977583 ça y est! j'ai reçu le colis avec la peinture y tout y tout

Manque plus que les binouzes pour faire passer la tremblote du débutant Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 807915
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par cheche63 Mer 13 Fév 2013 - 17:11

S'est dommage shoveldream tu serait plus prêt je venait avec des bière J'rigol bon courage .

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 458939 Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 788660
cheche63
cheche63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par shovel31 Mer 13 Fév 2013 - 20:07

Voili voila pour aujourd'hui, le ponçage est fini 600 à l'eau et paille de fer 0 pour aider pour les dessous.
Reste à récupérer le compresseur chez un potos demain soir, tout bien dégraisser et gaz pour le primaire.

Bon je doit aussi finir de négocier avec ma femme pour lui piquer la pièce lavage/séchage/repassage... Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 478643 pour faire une cabine de peinture temporaire... Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 90029

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 975117 Les tofs du jour
Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 2013-010
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par Panther Mer 13 Fév 2013 - 21:46

euh, si tu pistoles dans sa buanderie, tu vas te faire suicider, toi Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 111828Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 111828Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par highgana Mer 13 Fév 2013 - 21:49

Ca m'a l'air pas mal du tout... fait gaffe aux endroits ou tu as poncé trop... je suppose que les peinture que tu as pris chez STDS c'est du House Of Kolor... si oui c'est une peinture très solvantée qui viens des états unis (les gros pollueurs) et elle réagit très mal aux autres peintures surtout si c'est de l'acrylique... donc je te conseille de poncer légèrement ton primaire au 800 a l'eau tres finement, pour ne surtout pas percer tu peux t'aider de guide de poncage (un bombe de blanc suffit, tu vaporise un leger voile dessus) comme ca tu vois ou tu as pas poncé et ou tu ponces trop...

Quand tu peins, un leger voile pour commencer et ensuite tu y vas.. regarde bien la pression recommandée...

préparation, préparation....
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par Panther Mer 13 Fév 2013 - 21:57

très bien expliqué Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 578659Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 37298
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par filobido Mer 13 Fév 2013 - 22:02

a suivre Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 831254
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par shovel31 Mer 13 Fév 2013 - 22:47

je te conseille de poncer légèrement ton primaire au 800 a l'eau tres finement, pour ne surtout pas percer tu peux t'aider de guide de poncage (un bombe de blanc suffit, tu vaporise un leger voile dessus) comme ca tu vois ou tu as pas poncé et ou tu ponces trop...

Quand tu peins, un leger voile pour commencer et ensuite tu y vas.. regarde bien la pression recommandée...


Ok et Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 1619300833 pour l'astuce avec la bombe de blanc.
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par Caverne Jeu 14 Fév 2013 - 13:04

Mmm ça prend forme tout ça Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 919984
Caverne
Caverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Castelnaudary 11400
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par dominique61 Jeu 14 Fév 2013 - 13:08

j'ai hate de voir la fin... Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 578659Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 578659
Bon courage pour la suiteRepeindre soi même sa machine (essayer de...) 458939
dominique61
dominique61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : la ferte mace
Harley-Davidson : FXR FXRS FXR WARBIRD
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par shovel31 Sam 16 Fév 2013 - 16:23

le WE arrive et il fait beau...et le sporty n'est pas ops alors au taf,
voili voila.... les tofs Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 975117
Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 2013-011

Bon c'est pas encore sec et le pistolet devra être mieux réglé pour la suite.
de plus il faut que j’améliore la lumière Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 800810
sinon ça déroule... demain je flip d'avance
aprés ponçage je passe à la couleur Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 1832220078
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par Panther Sam 16 Fév 2013 - 16:41

c'est mimi l'aspect granuleux ... Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 700608

tu fais ça comment, toi ? Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par shovel31 Sam 16 Fév 2013 - 21:10

Panther a écrit:c'est mimi l'aspect granuleux ... Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 700608

tu fais ça comment, toi ? Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 90029

En fait les photos ont été faites avant séchage, j'ai repassé une couche il y a une heure ça le fait moins, et après quelques heures c'est presque plus visible.
Tu me dira c'est pas grave demain je ponce avant de passer la couleur, ce qu'il faut pas c'est des soucis avec le verni...je fais ma formation avec les premières couches,
sur le tas Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 90029
la s'est pas encore sec mais c'est un peu mieux, La photo au flash montre pas vraiment bien l'état de suface
je viens de me rendre comte en relisant la notice que j’étais un peu bas niveau pression au pistol...à suivre
Repeindre soi même sa machine (essayer de...) M710
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par highgana Sam 16 Fév 2013 - 22:31

Pour l'appret tu utilises quoi? Te prend pas trop la tête sur l'appret car il faut juste le passer.. Moi je met 3.5 bar de pression. C'est plus problématique sur de la peinture et du vernis... Moi c'est 2.5 pour peinture et 4 sur le vernis.
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par shovel31 Sam 16 Fév 2013 - 23:33

la j’étais à 2.5 bar, la notice préconise 3... je vais voir demain sur la première couche de peinture.
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par Panther Dim 17 Fév 2013 - 10:38

ah c'était pas fait exprès ? scuse Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 710900

alors c'est que tu n'as pas assez de pression (moi je règle à 3kgs pistolet en fonction, ou 3,5 kgs sans toucher la gâchette, ça revient +- au même)

tu es certain d'avoir dilué suffisamment ?

ou alors pas assez chargé, très possible aussi ...

ou bien de trop loin (distance 25 cms environ Repeindre soi même sa machine (essayer de...) 90029)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par shovel31 Dim 17 Fév 2013 - 11:44

ce matin c'est sec et je n'ai plus le problème, par contre je pensais pouvoir poncer mais c'est trop tôt...
j'ai prévu d'augmenter la pression un peu au dessus de 3 bars. mais le compresseur doit pas être précis!!
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum