Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pneu arrière pour Fat : Dunlop ou Metzeler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pneu arrière pour Fat : Dunlop ou Metzeler Empty Pneu arrière pour Fat : Dunlop ou Metzeler

Message par MG Lun 28 Jan 2013 - 13:00

Bonjour à tous, je sais que c'est une question récurrente. Mais je dois changer mon pneu arrière de ma Fat de 2004. J'hésite entre le Dunlop D401 d'origine et le Metzeler M880 qui accroche mieux parait-il? Je ne roule pas énormément, j'évite la pluie et je roule cool ..... merci pour vos conseils
MG
MG
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Hainaut
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pneu arrière pour Fat : Dunlop ou Metzeler Empty Re: Pneu arrière pour Fat : Dunlop ou Metzeler

Message par giric41 Lun 28 Jan 2013 - 13:53

.
Tu as un dossier sur le forum, cherche avec la petite case qui va bien ........... en haut à droite ..... Pneu arrière pour Fat : Dunlop ou Metzeler 90029
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneu arrière pour Fat : Dunlop ou Metzeler Empty pneu arrière pour fat : dunlop ou metzeler

Message par indian patoche Lun 28 Jan 2013 - 15:24

salut MG, pour moi il n'y a pas photo: monte un dunlop K 591 , c'est le meilleur sous la pluie Pneu arrière pour Fat : Dunlop ou Metzeler 700608; un peu tendre, mais acroche super.

en plus c'est un taille basse et à dimension égale tu as l'impression d'avoir une taille au dessus; sur mon héritage de 2004, c'est le 3me que je monte, et j'en suis très content.Pneu arrière pour Fat : Dunlop ou Metzeler 458939
indian patoche
indian patoche
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : marseille 13011
Harley-Davidson : 883 Iron
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pneu arrière pour Fat : Dunlop ou Metzeler Empty Re: Pneu arrière pour Fat : Dunlop ou Metzeler

Message par Slim Lun 28 Jan 2013 - 17:10

Metzler c'est top pour les arsouilleurs........
Slim
Slim
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Suisse
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pneu arrière pour Fat : Dunlop ou Metzeler Empty pneu arrière pour fat : dunlop ou metzeler

Message par MG Mar 29 Jan 2013 - 8:07

Salut je viens de jetter un coup d'oeil sur le K591 et il est vrai qu'il me parrait surper bien. Un grand merci Pneu arrière pour Fat : Dunlop ou Metzeler 564998
MG
MG
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Hainaut
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pneu arrière pour Fat : Dunlop ou Metzeler Empty Re: Pneu arrière pour Fat : Dunlop ou Metzeler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum