Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Passer sur la Réserve sur un Sportster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Passer sur la Réserve sur un Sportster Empty Passer sur la Réserve sur un Sportster

Message par prevel jacky Dim 20 Jan 2013 - 14:54

Petit probléme ! suis tomber en panne carburant , je tourne le robinet sur réserve , et surprise elle refuse de démaré ???? Passer sur la Réserve sur un Sportster 111828 c'est les ponds et chaussée qui m'on chercher du carburant , sympa !! mais si qelqu'un a déja eu le probléme sympa de me dire aussi , c'est un 1200 s sportster 2003 Merçi
prevel jacky
prevel jacky
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : habloville 61210
Harley-Davidson : sporter 1200 sport 2003
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Passer sur la Réserve sur un Sportster Empty Re: Passer sur la Réserve sur un Sportster

Message par Streeter Dim 20 Jan 2013 - 20:08

tu n'etait pas deja sur la position reserve c'est un peu la merde de se reperer au debut ou alors un plaisantin t'as tourner le robinet !!!!!!!
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016 / flstn 1340/1994
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Passer sur la Réserve sur un Sportster Empty Re: Passer sur la Réserve sur un Sportster

Message par prevel jacky Lun 21 Jan 2013 - 8:50

Streeter a écrit:tu n'etait pas deja sur la position reserve c'est un peu la merde de se reperer au debut ou alors un plaisantin t'as tourner le robinet !!!!!!!
non non c'est moi qui mis sur réserve petite encoche du robinet orienté vers le bas !!
prevel jacky
prevel jacky
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : habloville 61210
Harley-Davidson : sporter 1200 sport 2003
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Passer sur la Réserve sur un Sportster Empty Re: Passer sur la Réserve sur un Sportster

Message par giric41 Lun 21 Jan 2013 - 9:36

Moi, sur mon sport's, enfin de 98, le réserve, c'était la queue du robinet en haut pour le réserve, en bas position normale, et en travers essence fermée ..... Passer sur la Réserve sur un Sportster 90029
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passer sur la Réserve sur un Sportster Empty Re: Passer sur la Réserve sur un Sportster

Message par prevel jacky Lun 21 Jan 2013 - 10:30

giric41 a écrit:Moi, sur mon sport's, enfin de 98, le réserve, c'était la queue du robinet en haut pour le réserve, en bas position normale, et en travers essence fermée ..... Passer sur la Réserve sur un Sportster 90029
oui c'est bien cela méme robinet !!
prevel jacky
prevel jacky
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : habloville 61210
Harley-Davidson : sporter 1200 sport 2003
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Passer sur la Réserve sur un Sportster Empty Re: Passer sur la Réserve sur un Sportster

Message par Borat Lun 21 Jan 2013 - 20:34

Une fois j'ai eu la même merde: mon résé se vide, je mets la réserve, plus d'essence. En fait, en position normale, le robinet laissait aussi passer la réserve. Du coup j'ai changé le robinet. Si ça t'arrive tout le temps penses-y, ça coûte pas très cher.
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Passer sur la Réserve sur un Sportster Empty Re: Passer sur la Réserve sur un Sportster

Message par prevel jacky Mar 22 Jan 2013 - 7:22

Florian58 a écrit:Une fois j'ai eu la même merde: mon résé se vide, je mets la réserve, plus d'essence. En fait, en position normale, le robinet laissait aussi passer la réserve. Du coup j'ai changé le robinet. Si ça t'arrive tout le temps penses-y, ça coûte pas très cher.
haaaaa !ben voila une explication a tout les coups c'est le méme probléme Merçi
prevel jacky
prevel jacky
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : habloville 61210
Harley-Davidson : sporter 1200 sport 2003
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Passer sur la Réserve sur un Sportster Empty Re: Passer sur la Réserve sur un Sportster

Message par SixtyNine Lun 28 Jan 2013 - 9:26

ce qui est chiant, c est que quand tu tombes en panne de carburant.. tu as brule tout ce qu il y avait jusqu a la derniere goutte. Et apres avoir refait le plein.. le reamorcage se fait souvent en poussant le brelon vers une route en pente.. sinon le demarreur peine .. et c la m....bip.
SixtyNine
SixtyNine
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Passer sur la Réserve sur un Sportster Empty Re: Passer sur la Réserve sur un Sportster

Message par KRATU Lun 28 Jan 2013 - 11:07

regardes le filtre monté sur le robinet un bon nettoyage de ces deux elements filtre + robinet suffi des fois e regler le probléme
KRATU
KRATU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : REVEL
Harley-Davidson : FAT BOY et 883
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passer sur la Réserve sur un Sportster Empty Re: Passer sur la Réserve sur un Sportster

Message par Borat Lun 28 Jan 2013 - 18:10

Vide un plein dans un jerrycan pour voir comment fonctionne ton robinet. Il est possible qu'en réserve l'essence ne coule pas assez vite ou soit bloquée, dans ce cas comme dit Kratu, un bon nettoyage peut faire du bien.
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Passer sur la Réserve sur un Sportster Empty regarder le tuyau de dépression

Message par Rykau Dim 10 Fév 2013 - 17:06

Salut.

SPORSTER 1200 c ,année 2000

Galére pour moi aussi ,je redémarre, fais trente mètres, sa pétarade??? je cale direct. Je positionne le robinet en réserve (rien de plus).Bizarre, j'ai fait le plein 2 jours avant et pas avalé autant de route.
Electricité OK, je me dis c'est mon boisseau qui est coincé ou une merde dans le gicleur....
Avant de tomber le carbu ,je débranche mon arrivée d'essence ouvre le robinet rien du tout et là derrière bien planqué je me vois un petit tuyau qui se ballade dans le vide.
Il se branche derrière le robinet d"essence , c'est la dépression d'air qui libère l'essence au démarrage.
Un coup de pince coupante pour lui tailler la tête et je le renfile direct. Avec la pince à épiler de Madame mes gros doigts y passe pas la derrière.
je recharge ma batterie que j'ai vidé en essayant comme un âne de vouloir faire péter la belle.
Et c'est reparti.......
Rykau
Rykau
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Saint Paul 97460
Harley-Davidson : sporster 1200 XLc
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passer sur la Réserve sur un Sportster Empty Re: Passer sur la Réserve sur un Sportster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum