Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par peisteur Lun 7 Jan 2013 - 19:31

Je me doutais que tu n'étais pas loin Charly, toujours le mot pour rire mais en prenant ces photos je pensais t'avoir dans le champ de vision (corse lointaine) SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 788660

peisteur
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Charly Lun 7 Jan 2013 - 19:35

peisteur a écrit:Je me doutais que tu n'étais pas loin Charly, toujours le mot pour rire mais en prenant ces photos je pensais t'avoir dans le champ de vision (corse lointaine) SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 788660
c'est pas une critique réelle, because les contre-jour sont souvent magnifique SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 831254 mais par contre pour voir les détails de ton brelon SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par lowrider06 Lun 7 Jan 2013 - 19:38

en même temps, je la trouve jolie comme ça...... SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 807915

ont ne la vois presque pas SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 37298
avatar
lowrider06
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : contes 06390
Harley-Davidson : FLHX 2013 & XLC 2011
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par peisteur Lun 7 Jan 2013 - 19:41

Charly a écrit:
peisteur a écrit:Je me doutais que tu n'étais pas loin Charly, toujours le mot pour rire mais en prenant ces photos je pensais t'avoir dans le champ de vision (corse lointaine) SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 788660
c'est pas une critique réelle, because les contre-jour sont souvent magnifique SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 831254 mais par contre pour voir les détails de ton brelon SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 90029

C'est parce quelle n'est pas finie encore.
peisteur
peisteur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 06 près de la mer
Harley-Davidson : FXDLS
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Laurent95 Lun 7 Jan 2013 - 19:41

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 919984
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par peisteur Lun 7 Jan 2013 - 19:42

lowrider06 a écrit:en même temps, je la trouve jolie comme ça...... SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 807915

ont ne la vois presque pas SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 37298

C'est sur qu'en yellow on va pouvoir faire des photos dans le tunnel de Sospel SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 807915
peisteur
peisteur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 06 près de la mer
Harley-Davidson : FXDLS
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par mimichopper Jeu 10 Jan 2013 - 23:15

Bon ben voila la commande est passer : Pot Vanes - filtre RSD - plaque latéral - petit clignotant - cale pied arrière et siège arrière pour le petit cul de ma femme !

La Slim devrais arriver la semaine prochaine trop presser bonne bourre a tous A&R
mimichopper
mimichopper
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : dessenheim 68600
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par peisteur Ven 11 Jan 2013 - 6:32

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 919984 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 578659 quelle couleur!!!
peisteur
peisteur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 06 près de la mer
Harley-Davidson : FXDLS
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par mimichopper Ven 11 Jan 2013 - 7:36

Noir Mat j'ai oublier le stage 1 bonne journee a tous ! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 831254
mimichopper
mimichopper
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : dessenheim 68600
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par ronin Ven 11 Jan 2013 - 9:28

Les mecs vos SLIM sont magnifique SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 831254

et en plus vos photos les mettent bien en valeur SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 919984

c'est une superbe bécane, continuez à nous les montrer

et bravo pour les transfo
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 Empty allez, voila la slim de Tigerxav

Message par tigerxav Sam 12 Jan 2013 - 19:36

la bécane stock à la sortie de la concession, avec qques petits accessoires

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 2ced09af

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 Bda23dcb

nouvelle selle ... bien cool, toujours actuellement, la première des modifs ... et là ensuite c'est l'escalade, la descente... SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 807915

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 946db851

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 34166a33

poignées et repose pieds arrières Performance Machine

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 51f7a112

compteur compte tours, très bien très pratique

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 File-31

petites touches contrats cut de chez H-D

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 File-11

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 File-9

après c'est Stage 1
filtre à air FAST AIR de Performance Machine
cache distrib RSD Clarity ... j'en fais pas la pub c'est un peut naze fuite d'huille aux fenetres transparentes, remplacé en garantie par un rsd contrast cut plus tard.Mais c'est beau ! Pots slip ons vance libres... en attendant l'arrivée des screamings

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 File-6

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 File-1

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 File-46

dernière config avec pare jambes...

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 File-49


les projets pots upsweept samson fishtails ou rsd tracker, et dans les reves une belle peinture flamée feuille d'argent style Indian Larry, ou un petit damier juste sur le contour bas du réservoir, ape 12" Biltwell... on verra si on gagne au loto SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 807915

A vous slim's bros !
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 Empty allez, voila la slim de Tigerxav

Message par tigerxav Sam 12 Jan 2013 - 19:37

la bécane stock à la sortie de la concession, avec qques petits accessoires

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 2ced09af

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 Bda23dcb

nouvelle selle ... bien cool, toujours actuellement, la première des modifs ... et là ensuite c'est l'escalade, la descente... SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 807915

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 946db851

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 34166a33

poignées et repose pieds arrières Performance Machine

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 51f7a112

compteur compte tours, très bien très pratique

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 File-31

petites touches contrats cut de chez H-D

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 File-11

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 File-9

après c'est Stage 1
filtre à air FAST AIR de Performance Machine
cache distrib RSD Clarity ... j'en fais pas la pub c'est un peut naze fuite d'huille aux fenetres transparentes, remplacé en garantie par un rsd contrast cut plus tard.Mais c'est beau ! Pots slip ons vance libres... en attendant l'arrivée des screamings

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 File-6

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 File-1

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 File-46

dernière config avec pare jambes...

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 File-49


les projets pots upsweept samson fishtails ou rsd tracker, et dans les reves une belle peinture flamée feuille d'argent style Indian Larry, ou un petit damier juste sur le contour bas du réservoir, ape 12" Biltwell... on verra si on gagne au loto SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 807915

A vous slim's bros !
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par eric10 Sam 12 Jan 2013 - 19:41

belle machine SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 997383
eric10
eric10
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : les riceys 10340
Harley-Davidson : electra 1450
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par oli81 Sam 12 Jan 2013 - 20:09

Salut TigerXav,

T'as dû cramer toutes tes étrennes dans les modifs... !! Mais bon le résultat est sympa.SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 919984

J'adore ta selle ressort, je compte d'ailleurs installer prochainement une selle solo Springer sur mon brelon...

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 248099KitmontageselleSpring34587Ref52000014

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 354526Scrat02

Par contre, j'ai un petit doute sur le cache batterie... ça fait pas trop plastoc ?? SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 85798SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 85798

PS : remets-nous les photos de ton compteur, elles ne sont pas visibles.
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par tigerxav Sam 12 Jan 2013 - 20:31

le cache batterie fait plastoc, la selle avec grand ressort comme la mienne source x bones réhausse ta position, alors que celle que tu montres à épingles est plus low rider c'est pas mal non plus mais je cherchais le look old school SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 90029

le compteur moi je le vois bien mais bon ...SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 File-23

niveau budget là c'est bon ... on arrête un peu mais bon... une petite fourche avant noire, une phare à grille crime scene choppers... SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 807915

tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par oli81 Sam 12 Jan 2013 - 20:46

Effectivement sympa le compteur... c'est quel modèle ?
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par tigerxav Sam 12 Jan 2013 - 20:49

Simplement celui du catalogue accessoires H-D fond noir. Il a des centaines de couleurs d éclairage :) mais j aime le compte tours a aiguilles plus que numérique.

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 74776_11_ambr


ref 74777-11
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Bluegrass Phil Dim 20 Jan 2013 - 11:21

Avec les nouveaux clignos, c'est plus sympa ! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 831254

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 Bobber12

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 Bobber11

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 Bobber10
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par peisteur Dim 20 Jan 2013 - 11:29

tigerxav a écrit:le cache batterie fait plastoc, la selle avec grand ressort comme la mienne source x bones réhausse ta position, alors que celle que tu montres à épingles est plus low rider c'est pas mal non plus mais je cherchais le look old school SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 90029

le compteur moi je le vois bien mais bon ...SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 File-23

niveau budget là c'est bon ... on arrête un peu mais bon... une petite fourche avant noire, une phare à grille crime scene choppers... SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 807915


Les ressorts sont plus confort que les épingles mais c'est vrai que le look de celle avec les épingles va mieux au Slim pour ma part SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 934157
peisteur
peisteur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 06 près de la mer
Harley-Davidson : FXDLS
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par tigerxav Mer 23 Jan 2013 - 22:45

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 774845_418582448224632_1398774127_o

une petite peinture comme ça sur le slim ... ça donnerait pas ?
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par peisteur Mer 23 Jan 2013 - 23:04

C'est vrai qu'au niveau peinture mur et pavé beau trompe l'œil SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 807915

Sinon ouai belle peinture pour le slim SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 831254
peisteur
peisteur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 06 près de la mer
Harley-Davidson : FXDLS
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par tigerxav Ven 25 Jan 2013 - 16:43

Plus ça va plus je me dis qu un réservoir plus petit et moins ventru ça irait bien sur le Slim ...
En effet un petit cul bien mince des petits gb mais un gros réservoir ça doit pouvoir s améliorer sans pour autant aller chercher le peanut ... Tout en gardant la console ... Ou en creusant les cotes style Indian Larry ...

Je sais pas ...
Qu en pensez vous ?
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par mimichopper Ven 25 Jan 2013 - 21:13

Ça y est, elle est enfin mienne !!!!!!!!!!!!! Et même pas froid avec une température de -2 ! Tout bonheur !!!! A&R SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 3359582077 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 3359582077 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 3359582077 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 62974_10 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 3359582077 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 66468_10 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 822899
mimichopper
mimichopper
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : dessenheim 68600
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par tigerxav Ven 25 Jan 2013 - 21:15

déja son petit rsd et ses vances noirs... cool !
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par marsu56 Ven 25 Jan 2013 - 22:37

tigerxav a écrit:


SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 File-1

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 934157La je veux pas dire mais bon je le dis SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 14808
mais y a un déséquilibre entre le filtre et la selle
ça choque un peu


.

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 File-49

et là faute de gout un pare jambe

mais bon c'est ton Slim et tu fais ce que tu veux SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 37298

@mimichop c'est un gars

pas une fille SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 831254 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 37298
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par peisteur Ven 25 Jan 2013 - 22:39

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 919984 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 997383 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 822899 Et tu as même fait enlever les catamoches par le garageo SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 5524 Hein mimichop!!
peisteur
peisteur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 06 près de la mer
Harley-Davidson : FXDLS
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par tigerxav Ven 25 Jan 2013 - 23:10

effectivement les gouts et les couleurs...

"celui qui aime c'est lui qui a raison"
proverbe vietnamien SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 458939
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par mimichopper Dim 27 Jan 2013 - 22:29

peisteur a écrit: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 919984 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 997383 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 822899 Et tu as même fait enlever les catamoches par le garageo SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 5524 Hein mimichop!!


SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 1703512632 j'ai dit sa gâche tous il faut l'enlever ! pas de problème c'est quand même moi qui paye lol SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 800810
mimichopper
mimichopper
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : dessenheim 68600
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par oli81 Mar 29 Jan 2013 - 21:39

Synapse19 a écrit:SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 Img_0311

Salut Synapse19,

Tu nous ferais pas une petite vidéo avec prise de son de tes pots V&H... je compte monter les même et j'aimerais pouvoir les entendre au préalable !!

Merci d'avance,

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 831254SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 831254SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 831254
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 Empty super belle

Message par bragi51 Mar 29 Jan 2013 - 22:04

elle super belle ta becanne minnichopper SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 564998

j adore ton filtre à air peux tu me dire quel est le modele et le tarif stoplaitSOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 90029 ilme botte bien ce filtre a air .....merci
bragi51
bragi51
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : villers aux bois 51130
Harley-Davidson : slim
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par oli81 Mar 29 Jan 2013 - 22:07

bragi51 a écrit:elle super belle ta becanne minnichopper SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 564998

j adore ton filtre à air peux tu me dire quel est le modele et le tarif stoplaitSOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 90029 ilme botte bien ce filtre a air .....merci

Hello Bragi51... tu mettrais pas quelques photos de ton SLIM sur ce post... il manque encore du monde à l'appel parmi les heureux possesseurs de SLIM !!

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 831254SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 831254
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 2 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum