Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

fixation chargeur tomtom rider sur street glide

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 Empty Re: fixation chargeur tomtom rider sur street glide

Message par ultraman Mer 9 Jan - 13:39

pour mon urban, j'ai acheter a zerider le support de guidon pour garmin réf 76000191 qui a les mêmes trous de fixation que l'alim TomTom, juste un petit coup de lime pour passer 2 tètes de vis, branchement permanent derrière la prise allume cigare ( pas de bouton, mise sous tension avec le contact). nickel et très zoli fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 700608

fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 37298

ultraman
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 Empty Re: fixation chargeur tomtom rider sur street glide

Message par thierhd Mer 9 Jan - 13:59

fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 85798fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 85798fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 85798fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 85798 Le Tomtom est alimenté en 5V!!!!!
thierhd
thierhd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : GIEN 45500
Harley-Davidson : softail modified 1987 , street glide 2012
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 Empty Re: fixation chargeur tomtom rider sur street glide

Message par ultraman Mer 9 Jan - 15:33

oui, par l'intermédiaire du support qui fait alimentation et qui résiste a la flotte . support rider 2 et urban (identiques) , ils sont fiable maintenant .

fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 37298
ultraman
ultraman
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Sud-Est
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 Empty Re: fixation chargeur tomtom rider sur street glide

Message par thierry24 Mer 9 Jan - 15:35

bah il va falloir qu'il s'habitue au 12v en direct fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 807915 fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 807915 fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 807915


Le mieux c'est de monter une prise allume cigare, au plus près de la fixation du GPS, protégée par un fusible et connectée en direct à la batterie, et tu branches ton cordon d'origine de GPS dessus


J'avais fait ça sur ma Dyna, j'avais une prise étanche, noire, fixée avec des Rizlan sur la colonne de direction et sans le cordon d'alim du GPS dessus, on le la voyait pas fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 90029

tiens une photo de mon montage qui a dû me coûter dans les 10 € en 2007
fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 Priseallumecigare
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 Empty Re: fixation chargeur tomtom rider sur street glide

Message par GEFAN Mer 9 Jan - 19:45

vous etes doués les gars , vous bossé comme des chefs ,le tout pour un cout très attractif !!!!

bravo pour les bonnes idées a suivres fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 578659 fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 37298
GEFAN
GEFAN
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : 72340
Harley-Davidson : ROAD GIDE ULTRA
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 Empty Re: fixation chargeur tomtom rider sur street glide

Message par Le Lézard Mer 9 Jan - 20:31

thierhd a écrit:
thierry24 a écrit:Beau travail, bien propre fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 578659



Par contre il me vient une réflexion en regardant ces photos, fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 255351peut-être, elle est totalement infondée heinnnnnnnnn, mais bon, je te la donne qu'en même fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 90029



Le plastique qui compose l'habillage intérieur du Faring n'est pas très épais.

Et il se pourrait, qu'avec les chocs de la route et les vibrations, le "balan et porte-à-faux" associés au poid du support+gps sur ces imperfections de la route, fassent éclater le plastique autour de son unique point de fixation fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 255351

Enfin, c'st juste une impression au regard des photos fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 90029

Bon j'ai revu tous le système de fixation , ce que j'ai fais c'est de la merde !!!!!!!!!!!!!!!fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 660256

Vous aviez raison : le poids du GPS , le porte - à -faux , les vibrations sur la vis de 5, pas terrible........

En fait j'ai re travaillé la platine d'origine livré avec le tomtom (sans le HP) ...

J'ai fait sauter la boule sur la platine qui se fixe sur le tomtom , perser la platine au centre , taraudage M6 , fraisage pour pouvoir mettre une vis à tête fraisée..... , et là c'est le top çà bouge plus!!!!!!fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 919984

Je te rejoins Guycalvados sans le son çà me vas très bien .....fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 90029
j

J'ai deja procede a 3 installations permanentes de Tomtom Rider.

Le veritable chalenge est surtout de faire un montage qui filtre les vibrations, car elle présentent 2 problèmes majeurs :
1 - Elles sont destructives (pour le support et le gps lui même)
2 - Elles nuisent enormément à la lisibilité

Ensuite, passer une alimentation permanente est un vrai confort. On ne s'emmerde pas avec le cordon, et en plus le gps s'allume automatiquement quant on met le contact!

Quand au haut-parleur, ça fait bientot 7 ans que j'utilise un gps à moto, et environ 6 ans et demi que j'ai laissé tombé le son.


Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 Empty Re: fixation chargeur tomtom rider sur street glide

Message par Skulletor Mer 9 Jan - 20:36

Je dis bravo pour ce montage propre et esthétique
Pas un fil et comme tu dis "un clic et ça fonctionne"... fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 578659 fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 578659 fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 578659
A+
Skulletor fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 Empty Re: fixation chargeur tomtom rider sur street glide

Message par ultraman Mer 9 Jan - 22:09

le problème du support avec rotule et HP est qu'il est prévue pour une voiture , donc pas étanche !! fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 1832220078. j'espère qu'il résistera .

fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 37298
ultraman
ultraman
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Sud-Est
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 Empty Re: fixation chargeur tomtom rider sur street glide

Message par thierhd Jeu 10 Jan - 7:52

ultraman a écrit:le problème du support avec rotule et HP est qu'il est prévue pour une voiture , donc pas étanche !! fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 1832220078. j'espère qu'il résistera .

fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 37298

je l'ai viré (relis plus haut) j'ai refais avec le support "étanche"fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 90029
thierhd
thierhd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : GIEN 45500
Harley-Davidson : softail modified 1987 , street glide 2012
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 Empty Re: fixation chargeur tomtom rider sur street glide

Message par ultraman Jeu 10 Jan - 10:37

oups, désolé, fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 710900. bonne route

fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 37298
ultraman
ultraman
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Sud-Est
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 Empty Fusible qui pète systématiquement!

Message par Laurent59 Jeu 22 Aoû - 21:54

Bonsoir, 

J'ai regardé avec attention vos montages, et j'admets qu'il y a plus d'idées dans plusieurs que dans une! Bien jouéfixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 578659 

Par contre, lors de ma dernière ballade sur Strasbourg, j'ai essayé de branché mon Tomtom one IQ sur la prise allume cigare. A chaque fois, le fusible pète! J'ai essayé plusieurs fois, avec différentes prises, mais rien à faire. Avez vous une solution? Peut-être que mon montage est inversé? le plus sur le moins et vice versa??? J'avoue que je ne pige pas tout???fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 860377
Laurent59
Laurent59
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : HAZEBROUCK 59
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2008
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 Empty Re: fixation chargeur tomtom rider sur street glide

Message par scorpion45 Ven 23 Aoû - 7:32

le fusible qui claque à mon avis c'est pas un problème de polarité mais un problème d'ampérage.

est-ce que ton chargeur fonctionne dans une voiture ? car deux possibilité: soit il est naze et en cours jus, soit il demande trop de puissance par rapport au calibre de ton fusible.
normalement sur le chargeur il doit y avoir une indication d'ampérage, vérifie si c'est compatible avec ton fusible.
quel ampérage ton fusible ?
scorpion45
scorpion45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : loiret
Harley-Davidson : FLHX black denim
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 Empty Re: fixation chargeur tomtom rider sur street glide

Message par Panther Ven 23 Aoû - 8:10

euh franchement, si un fusible prévu pour supporter un allume-cigare saute ... c'est qu'il y a un problème de polarité fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 Empty Re: fixation chargeur tomtom rider sur street glide

Message par Laurent59 Ven 23 Aoû - 8:16

Salut, merci de vos réponses,

Le fusible est un 2 ampères, et j'ai testé le GPS sur la voiture, il fonctionne.
Laurent59
Laurent59
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : HAZEBROUCK 59
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2008
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 Empty moi j'ai fait ca .

Message par villand Ven 23 Aoû - 16:21

pour éviter de percer l'intérieur de mon carénage , j'ai posé le système RAM Mount

www.ram-mount.fr

on peut le mettre a droite ou a gauche , ça cache un peu le niveau de la jauge mais bon sans plus.
Il suffit d'agrandir le trou du support , ça se démonte rapidement , on peut le mettre au dessus ou en dessous du guidon
fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 P8230011fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 P8230012
villand
villand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 Empty Re: fixation chargeur tomtom rider sur street glide

Message par bzh88 Sam 24 Aoû - 10:05

J'ai aussi un support Ram-mount, mais avec le collier qui se fixe sur le guidon: c'est plus discret... fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 90029 
Il existe aussi un bras plus court que celui du GPS de Villand...
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 Empty Re: fixation chargeur tomtom rider sur street glide

Message par scorpion45 Mar 27 Aoû - 19:28

Panther a écrit:euh franchement, si un fusible prévu pour supporter un allume-cigare saute ... c'est qu'il y a un problème de polarité fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 710900
oui effectivement ça peut venir d'une inversion de polarité si l'appareil est protégé pour cela
scorpion45
scorpion45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : loiret
Harley-Davidson : FLHX black denim
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 Empty Re: fixation chargeur tomtom rider sur street glide

Message par Panther Mer 28 Aoû - 12:41

Laurent59 a écrit:Salut, merci de vos réponses,

Le fusible est un 2 ampères, et j'ai testé le GPS sur la voiture, il fonctionne.
1 fusible de 2 ampères pour l'allume cigares ?

et l'allume-cigares fonctionne ?

ça m'étonne mais je ne dis pas que ce n'est pas vrai fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 710900

@ Bzh88 : j'avais aussi le support qui a le collier ... c'est bien trop moche, je l'ai viré après qu'il m'ait niqué le bouchon de réservoir fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 660256 

mais le tien n'est peut-être pas le même ...
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 Empty Re: fixation chargeur tomtom rider sur street glide

Message par scorpion45 Mer 28 Aoû - 13:10

Panther a écrit:
Laurent59 a écrit:Salut, merci de vos réponses,

Le fusible est un 2 ampères, et j'ai testé le GPS sur la voiture, il fonctionne.
1 fusible de 2 ampères pour l'allume cigares ?

et l'allume-cigares fonctionne ?

ça m'étonne mais je ne dis pas que ce n'est pas vrai fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 710900

@ Bzh88 : j'avais aussi le support qui a le collier ... c'est bien trop moche, je l'ai viré après qu'il m'ait niqué le bouchon de réservoir fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 660256 

mais le tien n'est peut-être pas le même ...
je pense qu'il parle du fusible qui existe sur le chargeur du tomtom et non de celui de la prise allume cigare qui est dans la boite à fusible de la moto.
c'est la confusion que j'ai fait dans ma première réponse.
j'ai vérifié le chargeur de mon tomtom, il y a bien dessus un fusible de 2 A
scorpion45
scorpion45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : loiret
Harley-Davidson : FLHX black denim
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 Empty Re: fixation chargeur tomtom rider sur street glide

Message par Panther Mer 28 Aoû - 13:27

ah oui alors d'accord fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 Empty Re: fixation chargeur tomtom rider sur street glide

Message par mrgrey Jeu 29 Aoû - 12:54

Excellent le boulot, rien de tel quel home made!!!
mrgrey
mrgrey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainte maxime 83120
Harley-Davidson : Softail Slim 2012
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 Empty probleme

Message par pinson Jeu 29 Aoû - 19:12

Tres malin ta fixation ,j en prend note.A+
pinson
pinson
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : laval
Harley-Davidson : electra ultra limited
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 Empty Re: fixation chargeur tomtom rider sur street glide

Message par GrandAquila Lun 21 Oct - 22:31

Salut ThierHD,

Très bonne idée et excellente réalisation.  fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 564998  

Cela donne quoi après toute une saison ?
GrandAquila
GrandAquila
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 77, 14 et 35
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 Empty Remarque

Message par gexbee Mar 22 Oct - 8:35

Pour un branchement ponctuel sur l'allume cigare, sans gêne avec le réservoir il y a çà fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 90029 

fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 Prise-10
gexbee
gexbee
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelneucland - MORBIHAN
Harley-Davidson : Mephisto K2
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 Empty Re: fixation chargeur tomtom rider sur street glide

Message par thierhd Mar 22 Oct - 18:10

GrandAquila
Salut ThierHD,

Très bonne idée et excellente réalisation.  fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 564998  

Cela donne quoi après toute une saison ?
Ben comme je l'avais dît ... mon 1er montage me plaisais pas trop , à cause des vibrations ( remarque pertinente qui m'avait été faites par certain membres...fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 919984 )

Du coup j'ai acheté le support avec chargeur incorporé ( 64euros quand même!!fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 660256 )

En adaptant une platine de fixation , c'est nickel , plus de vibration et c'est du costaud , testé et approuvé!!!!!  fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 919984 

quelques photos pour illustrer.
fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 2013-110




fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 00110fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 00210
thierhd
thierhd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : GIEN 45500
Harley-Davidson : softail modified 1987 , street glide 2012
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 Empty Re: fixation chargeur tomtom rider sur street glide

Message par GrandAquila Mer 23 Oct - 0:30

Merci pour l'info et les tofs. C'est super.

fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 719114 fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 719114 fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 719114
GrandAquila
GrandAquila
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 77, 14 et 35
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 Empty Re: fixation chargeur tomtom rider sur street glide

Message par TRISKELL Ven 25 Oct - 19:59

Après avoir essayer toute sorte de système de fixation et ne voulant pas faire de perçage dans le fairing j'ai trouvé une solution efficace....

J'ai acheté un support avec un flexible 
fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 17900910
J'ai reussi à faire passer la partie ventouse à l'intérieur du fairing pas l'ouverture prévue pour le guidon et
j'ai fixé le flexible sous le guidon avec des colliers Rislan noirs pour ne pas que ça se remarque trop

fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 Imag0210

Le tout est facile à régler si on prend la peine de laisser au moins 7 à 8 cm de flexible libre et l'ensemble est très fiable et esthétique.... J'ai remplacé le système de fixation du GPS par la fixation Garmin plus discrète en la visant à la place de celle fournie avec le support. (le flash sur les photos fait apparaître les défauts et nuances de couleur mais tout est noir et on ne remarque rien vu de côté)
L'avantage est qu'on ne perd rien de l'instrumentation et qu'on peu orienter le GPS comme on veut en fonction du soleil fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 831254 

fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 Imag0211

fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 Imag0212
fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 Imag0213
TRISKELL
TRISKELL
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : ANTIBES 06600
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE ULTRA LIMITED 2010
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 Empty Re: fixation chargeur tomtom rider sur street glide

Message par GrandAquila Ven 25 Oct - 20:05

Merci Triskell pour les photos. Super ton idee aussi.

fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 578659 fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 578659 fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 578659
GrandAquila
GrandAquila
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 77, 14 et 35
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 Empty Re: fixation chargeur tomtom rider sur street glide

Message par TRISKELL Ven 25 Oct - 20:52

il faut un peu se battre pour enfiler le système de fixation ventouse dans le fairing...J'ai envisagé aussi de couper carrément la partie ventouse pour ne garder que le flexible mais je pense que la ventouse coincée empêche l'ensemble de pivoter...... Quoi qu'avec des Rislans assez costauds ça doit le faire surtout que les flexibles sont très raides
fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 255351
TRISKELL
TRISKELL
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : ANTIBES 06600
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE ULTRA LIMITED 2010
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 Empty Sur le guidon...

Message par gexbee Sam 26 Oct - 6:37

fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 Suppor10
J'ai çà, pas cher, pour y placer mon GPS 3,5" de bagnole fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 90029 
Le même existe pour écran 4,3".
gexbee
gexbee
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelneucland - MORBIHAN
Harley-Davidson : Mephisto K2
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 Empty bravo

Message par jober64 Lun 28 Oct - 10:55

Salut thierhd, bravo pour ton installation et ton idée, en plus c'est du propre et on dirait presque que c'est d'origine. je vais te piquer l'idée pour faire la même chose sur la mienne, merci!
jober64
jober64
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 68128 Village-Neuf
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob & Street Glide 2014
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

fixation chargeur tomtom rider sur street glide - Page 2 Empty Re: fixation chargeur tomtom rider sur street glide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum