Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

transfo du garde boue de mon fat bob

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

transfo du garde boue de mon fat bob - Page 3 Empty Re: transfo du garde boue de mon fat bob

Message par killerpingui Ven 7 Mar 2014 - 10:31

Bonjour à tous

Savez vous si je peux démonter le support de plaque d'immatriculation sur le garde de boue d'origine du Fat pour mettre une plaque latérale le temps de faire la modification de mon GDB?

De plus, je souhaite mettre mes amorto en noir avec un film ou du platidip, je peux démonter mes amortisseurs comme ça tout simplement et les remonter comme si de rien était ou bien je doit faire quelque chose de spécial (mettre la moto sur un support, la lever...)

Merci pour votre aide

killerpingui
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

transfo du garde boue de mon fat bob - Page 3 Empty Re: transfo du garde boue de mon fat bob

Message par sanlau Jeu 20 Mar 2014 - 6:25

Super taf et super tuto  transfo du garde boue de mon fat bob - Page 3 3721376895
sanlau
sanlau
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Nantes 44000
Harley-Davidson : Fatboy S 110 CI 2016
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

transfo du garde boue de mon fat bob - Page 3 Empty Re: transfo du garde boue de mon fat bob

Message par salaouech2710 Dim 23 Mar 2014 - 21:52

transfo du garde boue de mon fat bob - Page 3 919984 quand je vois sa , cela me donne envie de faire la meme chose .
Elle est vraiment superbe .
salaouech2710
salaouech2710
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Paca 06
Harley-Davidson : HD Street 750 2015
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

transfo du garde boue de mon fat bob - Page 3 Empty Re: transfo du garde boue de mon fat bob

Message par JumpinJackFlash Lun 24 Mar 2014 - 8:53

killerpingui a écrit:Bonjour à tous

Savez vous si je peux démonter le support de plaque d'immatriculation sur le garde de boue d'origine du Fat pour mettre une plaque latérale le temps de faire la modification de mon GDB?

De plus, je souhaite mettre mes amorto en noir avec un film ou du platidip, je peux démonter mes amortisseurs comme ça tout simplement et les remonter comme si de rien était ou bien je doit faire quelque chose de spécial (mettre la moto sur un support, la lever...)

Merci pour votre aide
 transfo du garde boue de mon fat bob - Page 3 860377  Ne m'en veux pas surtout mais un conseil, fais toi aider d'un pote ou paye une bibine a un forumer qui habite pas trop loin...  
Ta question sur les amortos montre que tu n'as qu'une idee assez floue de la structure d'une bkn... En pratique forcement si tu les enlèves, tout se casse la gueule! Si je t'enlève un fémur, t'es pas près de faire des claquettes 
Pour le porte plaque du FB idem, dépose du feu arrière complet donc démontage des sabres ( et la c'est le garde boue qui te tombe dans les bras après s'etre orné d'une ou deux jolies rayures...
Fouille un peu sur le forum, ya des tutos pour tout ca mais surtout ne te lance pas sans un minimum de préparation c'est vraiment la loose d'appeler le cons en lui disant mon fat est démonté dans le garage et je peux plus le remonter transfo du garde boue de mon fat bob - Page 3 8536 
Aller, va chez Carouf, achete deux pack de 16 et des  bretzels et invite un ou deux potos. Au passage, dis leur de prendre leurs outils en pouces, ca peut aider!
 transfo du garde boue de mon fat bob - Page 3 37298  Bon courage
Jumpin'

Tiens un lien parmi d'autres pour le feu ici 
http://www.passion-harley.net/t13423p160-feu-arriere-triple-led-fat-bob-attention
Et les amortos
http://www.passion-harley.net/t19083p40-suspension-arriere-fat-bob?highlight=Amortisseurs
C'est bien parceque t'es newbee...
JumpinJackFlash
JumpinJackFlash
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 25 (le Doubs!)
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

transfo du garde boue de mon fat bob - Page 3 Empty Re: transfo du garde boue de mon fat bob

Message par killerpingui Lun 24 Mar 2014 - 20:46

Merci pour ta réponse et oui....je suis pas un gros connaisseur en mécanique.

J'imagine bien que les amortisseurs tienne l'arrière de la bécane mais je préfère poser toutes les questions possibles car je sais que ça m'éclairera.

Je pense que l'idéal c'est changer le garde-boue arrière mais c'est encore des frais. Je pensais découper la bavette (support de plaque) assez proche du feu et mettre un support de plaque latérale mais encore faut il qu'elle soit éclairée?

Je vais lire les postes que tu as mis 

encore merci
killerpingui
killerpingui
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Chevilly Larue 94550
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

transfo du garde boue de mon fat bob - Page 3 Empty Re: transfo du garde boue de mon fat bob

Message par JumpinJackFlash Mar 25 Mar 2014 - 0:07

Le feu triple led non estanpilles HD peut peut etre résoudre ton pb
Le prix est sympa (80€ + 30€ defrais d'envoi) j'ai recu le mien rapidement et il fonctionne nickel. ( et c'est trois fois moins cher que le HD) regarde les liens de gilbert sur le post dont je t'ai laissé le lien...
JumpinJackFlash
JumpinJackFlash
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 25 (le Doubs!)
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

transfo du garde boue de mon fat bob - Page 3 Empty Re: transfo du garde boue de mon fat bob

Message par SEBZH Mar 17 Nov 2015 - 8:40

Salut  je vais aussi m’aventurer à modifier le garde boue de mon gros bob 
tu as fais comment pour calculer la hauteur du GB pour que ça ne frotte pas ?
et une autre petite question :-) il y a plusieurs noir brillant pour le fat ou c’est vernis ? j'ai un 2013 .
si quelqu’un a une ref cache sabre street bob aussi ?


merci pour tes conseils c'est  du beau boulot 
SEBZH
SEBZH
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Quevert 22100
Harley-Davidson : STREET BOB édition spécial
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

transfo du garde boue de mon fat bob - Page 3 Empty Re: transfo du garde boue de mon fat bob

Message par nenes77 Mer 21 Fév 2018 - 21:24

belle transfo ! une question quand tu as démonté l'ancien garde boue tu as fait comment pour les fils ? y a t il une broche a retirer sous la selle ?
merci
nenes77
nenes77
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : combs la ville 77380
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

transfo du garde boue de mon fat bob - Page 3 Empty Re: transfo du garde boue de mon fat bob

Message par Fatbob12 Jeu 22 Fév 2018 - 10:06

J'ai acheté garde boue arrière, led clignotants 3 fonctions avec plaque latérale chez esprit custom à CORNEBARRIEU 31. Si tu fais le montage toi même ils te donneront toutes les infos. Sinon deux cent euros de main d'oeuvre.
Fatbob12
Fatbob12
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Aveyron 12
Harley-Davidson : Street Glide Special 2022
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

transfo du garde boue de mon fat bob - Page 3 Empty Re: transfo du garde boue de mon fat bob

Message par DonVito50 Mer 2 Nov 2022 - 14:23

Salut, très beau travail, je cherchais à changer mon GB par un wide glide mais ne trouvant pas je vais sûrement faire la même chose, merci pour les infos
DonVito50
DonVito50
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Cherbourg 50100
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 31/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

transfo du garde boue de mon fat bob - Page 3 Empty Re: transfo du garde boue de mon fat bob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum