Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

CVO / Vraiment interessant ???

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par Le Sté Mer 17 Oct - 21:38

Ca peut être intéressant d'acheter un CVO si on est sûr de foutre toutes les options présentes à partir d'une standard (et qu'on a la thune pour faire l'achat d'un coup au lieu de rajouter les options au compte goutte), déjà dit par ailleurs.

Autre aspect à pas négliger en cas de vol ou de gamelle, l'assurance partira du prix d'achat du CVO. Au moins une partie des options sont remboursées, ce qui n'est pas le cas d'un modèle standard modifié...

Le Sté
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par Templar Mer 17 Oct - 21:39

Personnellement je roule en CVO depuis 6 mois et je peux vous garantir que le fait que ce soit un CVO ne m'empêche pas de rouler, rouler et encore rouler.

Un CVO n'est pas un modèle d'expo, c'est une Harley à part entière, faite pour bouffer de l'asphalte.... CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 919984
Templar
Templar
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Seine et Marne
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par oliv_flhxse2 Jeu 18 Oct - 8:14

Templar a écrit:Personnellement je roule en CVO depuis 6 mois et je peux vous garantir que le fait que ce soit un CVO ne m'empêche pas de rouler, rouler et encore rouler.

Un CVO n'est pas un modèle d'expo, c'est une Harley à part entière, faite pour bouffer de l'asphalte.... CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 919984

+10000..
apres pour rouler, pour ma part ( et comme pour beaucoup de personnes je pense ) ce qui me manque c'est le temps....
coller une balade de 500 bornes au milieu du rythme Boulot, Metro, Dodo, Enfants, Famille c'est pas toujours évident... CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 8536
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par slk Jeu 18 Oct - 10:09

Il y a 3 ans que j'ai un CVO et je roule avec normalement. Pas facile de faire des km quand tu as un boulot et que tu travaille 2 ou 3 we par mois.

Il est vrais que certain transporte le bestiaux sur une remorque et font les 100 derniers km en moto, mais je vois quand même de plus en plus de CVO sur la route.

Le CVO répond a une demande d'avoir une machine bien équipée dés le départ pour une clientèle qui aime le chrome.

Le CVO étant réservé à l'élite de l'élite des membres du forum, il me semble qu'un accès à cette partie du site devrais n'être autorisé que pour les possesseurs de CVO, un genre d’accès VIP comme dans les discothèques CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 807915
slk
slk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par Skulletor Jeu 18 Oct - 12:06

slk a écrit:Il y a 3 ans que j'ai un CVO et je roule avec normalement. Pas facile de faire des km quand tu as un boulot et que tu travaille 2 ou 3 we par mois.

Il est vrais que certain transporte le bestiaux sur une remorque et font les 100 derniers km en moto, mais je vois quand même de plus en plus de CVO sur la route.

Le CVO répond a une demande d'avoir une machine bien équipée dés le départ pour une clientèle qui aime le chrome.

Le CVO étant réservé à l'élite de l'élite des membres du forum, il me semble qu'un accès à cette partie du site devrais n'être autorisé que pour les possesseurs de CVO, un genre d’accès VIP comme dans les discothèques CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 807915


Moi pas comprendre CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 934157

Skulletor CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par huachito Jeu 18 Oct - 14:08

Le CVO étant réservé à l'élite de l'élite des membres du forum, il me
semble qu'un accès à cette partie du site devrais n'être autorisé que
pour les possesseurs de CVO, un genre d’accès VIP comme dans les
discothèques CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 807915[/quote]


Je pense que c' est de l' humour parce que sinon CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 439502136............ CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 136122.
J' ai tout autant de respect pour un 8 sympa que pour pour un cvo.
Au delà de la machine, il y a aussi le mec qui est dessus...... et souvent ce qui manque ce sont les roros
huachito
huachito
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : proche aix en provence
Harley-Davidson : road glide cvo
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par Mr John DEUFF Jeu 18 Oct - 14:36

Mon ultra CVO je l'ai acheté il y a un peu plus de 2 ans, d'occasion elle m'est revenue, avec la reprise de mon ancienne jappy, à 20 000€.
Je ne suis pas Crésus, je l'ai prise à crédit et dans un peu moins de 2 ans elle sera enfin à moi.
En attendant elle roule tous les jours et même sous la pluie (comme dimanche dernier) elle compte à ce jour plus de 57 000 km dont près de 40 000 que j'ai parcourus à son guidon. Donc oui un CVO ça roule, je m'en sers tous les jours et il me manque quelque chose les jours où je ne peux pas rouler avec.
Oui parfois elle est sale, certains chromes sont piqués mais je la lave régulièrement et je ne vis pas cela comme une corvée ou une contrainte mais comme un plaisir. Et oui ça reste une Harley à part entière car même pourvue de toutes ses options (qui en fait n'en sont pas puisqu'elles sont montées d'origines) on a toujours envie de lui rajouter des trucs !
Si on a pas approché un modèle CVO on ne peux pas se rendre compte de la différence par rapport à un modèle standard. Chaque détail est paufiné: câblage, peinture, sellerie, moteur, jantes.
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par robotriri Jeu 18 Oct - 14:47

[quote="oliv_flhxse2"]
geo0630 a écrit:

Mais c'est vrai que pour parapher les posts précédent, quand on a un CVO on ne le sort pas tous les jours, déja à nettoyer c'est un enfer ( faut que ce soit propre ) et ensuite risquer de foutre 40K€ par terre par un couillon dans une caisse à 3K€ qu'en a rien à carrer CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 800810

ben ma prochaine des que je peu (bientôt) ce sera un cvo neuf ou occase et il va rouler comme n'importe quel machine. se sont des motos et pas des jouet que l'ont laisse en vitrine (ma pensé perso). en se moment je prend des sceaux d'eau en pleine poire CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 3202108815 mes tant-pis mon street et moi ça roule. alors en cvo se sera pareil.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par oliv_flhxse2 Jeu 18 Oct - 16:13

[quote="robotriri"]
oliv_flhxse2 a écrit:
geo0630 a écrit:

Mais c'est vrai que pour parapher les posts précédent, quand on a un CVO on ne le sort pas tous les jours, déja à nettoyer c'est un enfer ( faut que ce soit propre ) et ensuite risquer de foutre 40K€ par terre par un couillon dans une caisse à 3K€ qu'en a rien à carrer CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 800810

ben ma prochaine des que je peu (bientôt) ce sera un cvo neuf ou occase et il va rouler comme n'importe quel machine. se sont des motos et pas des jouet que l'ont laisse en vitrine (ma pensé perso). en se moment je prend des sceaux d'eau en pleine poire CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 3202108815 mes tant-pis mon street et moi ça roule. alors en cvo se sera pareil.

prends du plaisir alors.... neige / pluie / grelle / soleil... peu importe le flacon..CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 37298

mais pour ma part... j'ai faillis prendre un 1340 pour tous les jours, ou un road king... ou un deuxième street... pour pas esquinter le CVO...

Des engins à 2 et 4 roues digne des vitrines de showroom j'en ai eu et j'en ai encore quelques uns... le plaisir n'est pas le même...

et apres tout... chacun prend plaisir comme il l'entend... je ne suis pas sectaire pour un sous.... du moment que la passion est là...et c'est tout ce qui compte CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 831254
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par tdzeus30 Jeu 18 Oct - 16:50

J'ai eu le choix en 2008 : soit l'ultra nouveau modèle soit un cvo d'occase peu kilométré (le même que john Deuf) les prix étaient exactement les mêmes et la reprise du Rk idem dans les deux cas.

Ce qui m'a fait dire que revendre une CVO pour un cons n'est peut être pas si facile vu le prix de départ , la côte reste longtemps élevée et en concurrence avec d'autres modéles neufs.

J'ai donc préféré prendre du neuf avec le nouveau cadre (ça a compté dans le choix).

Prendrais jamais un CVO? le road glide me tenterai bien vu que c'est le seul choix, mais pas le moment et sera ce jamais le moment d'ailleurs?

Reprendre un ultra CVO me ferais remettre prés de 20000€ , pour 12500 j'aurais un magnifique shovel en plus, mon choix est fait.


Dernière édition par tdzeus30 le Jeu 18 Oct - 16:57, édité 2 fois

_________________________________________________________________________________
CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 Empty CVO / Vraiment interessant ???

Message par waychop Jeu 18 Oct - 16:55

tdzeus30 a écrit:Reprendre un ultra CVO me ferais remettre prés de 20000€ , pour 12500 j'aurais un magnifique shovel en plus, mon choix est fait.

surtout que depuis l'ABS et autre presta de la gamme les differents plus mécanique des cvo sont moins evident aujourd'hui
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par bzh88 Jeu 18 Oct - 19:03

DAWNBIKER a écrit:Bonjour

Je rêve depuis le début d'un Road Glide. En france elle n'existe qu'en CVO

Super : 34.000 € la bête.

Samedi histoire de rêver un peu je vais chez mon Concess.

On discute et la il me dit qu'en plus du prix il faut prévoir un Stage 1 ???

Une Street Glide vaut 10 000 €uros de moins pour un moteur qui maintenant ne fais plus

que 100 cm3 de moins.

Est ce que la MoCo ne se moque pas un peu des Clients CVO ?? Ou bien est ce moi qui ne me rends

pas compte qu'a 10000 € de plus un CVO est quand même justifié ???

On est d'accord: je rêve moi aussi d'un RG...
Et comme ça n'existe qu'en CVO, j'ai bien failli craquer le mois dernier pour un 2012...
Mais pour moi ça ne vaut pas 10 000 euros de plus: j'ai laissé tomber!
Si un jour le RG custom "normal" sort en France, j'achète du suite. Sinon, je garde mon street glide "jusqu'au bout", quitte à acheter une deuxième moto (dyna ou 1200 sportster) pour l'économiser un peu!
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par viso Jeu 18 Oct - 19:20

sauf à être gavé de tunes, l'achat d'un CVO n'est pas "raisonnable" (j'aime pas cet adjectif), certes tout le monde ne peut -malheureusement- pas se le permettre. Mais l'achat d'une moto, surtout une HD- est-ce "raisonnable" ? Quand on achète un 8 d'occas, se demande t'on si cela vaut le coup (coût) financièrement ?
Rien du tout oui !
On a envie d'une meule et -pour la plupart d'entre-nous- on fait la pute chez le banquier pour pouvoir se l'offrir et...
rouler avec !
Un CVO ne serait pas fait pour rouler car trop beau, trop bien fini ? Par contre une Dyna ou une EG ça peut rouler par tous les temps ? Ah bon, c'est moche une Dyna ? une EG ? (quoique pour cette dernière ça se discute CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 807915).
Ca ne fait pas 3 mois que j'ai mon CVO et il va bientôt passer à la révision des 8000 ; je n'aime pas quand il est sale mais j'aime le nettoyer et rouler par tous les temps.
Vu le prix et la passion que nous mettons dans nos HD, elles sont avant tout faites pour rouler, surtout pas pour briller au fond d'un garage ; on leur doit bien ça et elles nous le rendent bien.
Pour répondre à la question initiale : un CVO vaut-il le coût ? il suffit de voir ma banane sous le casque quand je roule CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 90029. Je ne regrette pas une seule fois la relation étroite qui me lie à mon banquier CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 90029
viso
viso
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Inguiniel 56240
Harley-Davidson : Road Glide CVO 2012
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par bzh88 Jeu 18 Oct - 19:57

viso a écrit:Je ne regrette pas une seule fois la relation étroite qui me lie à mon banquier CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 90029

C'est l'essentiel, après tout!
CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 37298

Pour ma part, j'ai été très très près du déraisonnable (et prêt au!): il aurait suffi sans aucun doute que ma cons' fasse un tout petit effort de plus pour que je signe...
Mais bon, tant pis, c'est fait: je ne roulerai sans doute jamais en CVO, mais moi non plus je ne regrette rien! CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 831254
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 Empty CVO à BZH88

Message par grognon Jeu 18 Oct - 20:22

Ne désepère pas ,un jour viendra ou tu auras aussi ta CVO! GROGNON PS :as-tu vu les photos de notre rencontre sur le forum?sinon je te les renvoie

pas mal les garsCVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 807915

CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 Img_2911

CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 Img_2912
grognon
grognon
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : guerigny 58130
Harley-Davidson : road glide custom cvo 2012
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par redline Jeu 18 Oct - 20:28

viso a écrit:sauf à être gavé de tunes, l'achat d'un CVO n'est pas "raisonnable" (j'aime pas cet adjectif), certes tout le monde ne peut -malheureusement- pas se le permettre. Mais l'achat d'une moto, surtout une HD- est-ce "raisonnable" ? Quand on achète un 8 d'occas, se demande t'on si cela vaut le coup (coût) financièrement ?
Rien du tout oui !
On a envie d'une meule et -pour la plupart d'entre-nous- on fait la pute chez le banquier pour pouvoir se l'offrir et...
rouler avec !
Un CVO ne serait pas fait pour rouler car trop beau, trop bien fini ? Par contre une Dyna ou une EG ça peut rouler par tous les temps ? Ah bon, c'est moche une Dyna ? une EG ? (quoique pour cette dernière ça se discute CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 807915).
Ca ne fait pas 3 mois que j'ai mon CVO et il va bientôt passer à la révision des 8000 ; je n'aime pas quand il est sale mais j'aime le nettoyer et rouler par tous les temps.
Vu le prix et la passion que nous mettons dans nos HD, elles sont avant tout faites pour rouler, surtout pas pour briller au fond d'un garage ; on leur doit bien ça et elles nous le rendent bien.
Pour répondre à la question initiale : un CVO vaut-il le coût ? il suffit de voir ma banane sous le casque quand je roule CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 90029. Je ne regrette pas une seule fois la relation étroite qui me lie à mon banquier CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 90029

CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 788660
CVO Street Glide depuis Aout 5000kms par tout temps et même banane sous le casque.
Finition, confort, agrément de conduite et geule de la machine fabuleuse Stage 1 avec échappement qui vas bien.
CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 255351
redline
redline
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : bourgogne, Allier, Rhône Alpes
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2012
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par bzh88 Jeu 18 Oct - 20:54

grognon a écrit:Ne désespère pas ,un jour viendra ou tu auras aussi ta CVO!

Bah, je ne fais pas une fixation sur le CVO: si j'ai un jour un RG "normal", je serai déjà super content! CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 831254

A part, ça, non je n'avais pas vu les photos! CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 37298
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par joe_carrera Jeu 18 Oct - 21:47

CVO c'est juste un autre monde, la carte platinium par rapport aux carte bleue CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 111828

On adhère ou pas !

Le rapport qualité/prix y est plus aussi fort qu'avant mais quand même , l'objet reste unique et exclusif, on paye trop cher mais c'est pour montrer à quel point on aime HD ...

On peut penser différemment aussi ...


FREEDOM and RESPECT CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 111828
joe_carrera
joe_carrera
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par jepe Jeu 18 Oct - 21:58

joe_carrera a écrit:

Le rapport qualité/prix y est plus aussi fort qu'avant mais quand même , l'objet reste unique et exclusif, on paye trop cher mais c'est pour montrer à quel point on aime HD ...

On peut penser différemment aussi ...


FREEDOM and RESPECT CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 111828

Effectivement, je pense qu'un type en 883 aime autant Harley qu'un autre en CVO, certains se saignent pour un 8. Ils aiment autant Harley que ceux qui roulent en CVO.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par CAVALIERKINGBAKER Jeu 18 Oct - 22:38

jepe a écrit:
joe_carrera a écrit:

Le rapport qualité/prix y est plus aussi fort qu'avant mais quand même , l'objet reste unique et exclusif, on paye trop cher mais c'est pour montrer à quel point on aime HD ...

On peut penser différemment aussi ...


FREEDOM and RESPECT CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 111828

Effectivement, je pense qu'un type en 883 aime autant Harley qu'un autre en CVO, certains se saignent pour un 8. Ils aiment autant Harley que ceux qui roulent en CVO.

+10000....

Pour ma part avec mon CVO E.G. 2008 j'ai fais 28000 kms en 2 ans et 4 mois
Avec mon CVO R .G. 2012 ....8400kms depuis Mars.....
Et 5000kms aux USA en septembre

Après ça y'en a qui disent qu'on roule pas ,,..!!!! CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 8536
CAVALIERKINGBAKER
CAVALIERKINGBAKER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Roullet St Estephe 16440
Harley-Davidson : FLTRXSE. CVO 2012
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par viso Ven 19 Oct - 19:39

Effectivement, je pense qu'un type en 883 aime autant Harley qu'un autre en CVO, certains se saignent pour un 8. Ils aiment autant Harley que ceux qui roulent en CVO.

CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 831254
viso
viso
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Inguiniel 56240
Harley-Davidson : Road Glide CVO 2012
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par Claude33 Lun 22 Oct - 14:23

viso a écrit:Effectivement, je pense qu'un type en 883 aime autant Harley qu'un autre en CVO, certains se saignent pour un 8. Ils aiment autant Harley que ceux qui roulent en CVO.

CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 831254
Oui, sûrement. Mais Harley les aime t il autant? CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 356621
Claude33
Claude33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : FLHRC 103
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par viso Mer 24 Oct - 18:37

CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 807915
viso
viso
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Inguiniel 56240
Harley-Davidson : Road Glide CVO 2012
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par tdzeus30 Mer 24 Oct - 18:47

Arretez les conneries, on se croieraient dans "si tu n'as pas une CVO à 50 ans tu as raté ta vie".

Qu'on achète une cvo parce qu'on en a envie , Ok mais on peut aussi ne pas l'acheter alors que l'on a les moyens mais pas l'envie et c'est tout aussi respectable.

Quand à être moins passionné parse qu'on a qu'un huit, j'espère que c'est de l'humour noir, d'ailleurs il vaudrait mieux.

_________________________________________________________________________________
CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par viso Mer 24 Oct - 18:58

ben, personne n'a jamais rien dit de tel, au contraire puisque ce qui ressort c'est que c'est la même passion qui anime celui qui roule sur un 8 ou un CVO, bref sur une HD.
Vraiment pas mon genre de moquer ou dénigrer qq'un qui roule sur telle ou telle meule (bon, les suppos jap je dis pas :) ) Mon meilleur pote de balade roulais en 125 et moi en Sport à une époque, et ça n'empêchait en rien le respect et le plaisir.
Et peut-être que demain je, nous, devrais revendre mon CVO pour des problèmes de tunes...
viso
viso
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Inguiniel 56240
Harley-Davidson : Road Glide CVO 2012
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par viso Mer 24 Oct - 18:59

et si j'ai laissé penser dans mes propos qu'il fallait un CVO pour exister c'est soit que l'on m'a mal compris, soit que je me suis mal exprimé ; en ce cas je m'en excuse sans aucun problème CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 934157 CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 37298
viso
viso
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Inguiniel 56240
Harley-Davidson : Road Glide CVO 2012
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par tdzeus30 Mer 24 Oct - 19:02

Te casses pas , tes propos sont claires, les tiens en tout cas.

_________________________________________________________________________________
CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par viso Mer 24 Oct - 19:11

tant mieux :)
d'ailleurs, il me semble que l'on se connait : mp
viso
viso
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Inguiniel 56240
Harley-Davidson : Road Glide CVO 2012
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 Empty CVO / Vraiment interessant ???

Message par waychop Mer 24 Oct - 19:12

CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 255351 et un sport's CVO avec un kit 1450 comme le fait S&S , embrayage hydrolique , 3 disques flottants , bras oscillant renforcé

ça aurait de la gueule en livrée 110 em ? ? ? ? avec double allumage façon 12S
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par Claude33 Mer 24 Oct - 23:42

waychop a écrit:CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 255351 et un sport's CVO avec un kit 1450 comme le fait S&S , embrayage hydrolique , 3 disques flottants , bras oscillant renforcé

ça aurait de la gueule en livrée 110 em ? ? ? ? avec double allumage façon 12S
Oui. Et à tarif contenu. Ce serait là une belle preuve d'amour. CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 807915 CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 356621
Claude33
Claude33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : FLHRC 103
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par WOLVERINE Jeu 25 Oct - 0:34

moi j'sais pas je roule EN HARLEY !! CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 90029 CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 822899
WOLVERINE
WOLVERINE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? - Page 2 Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum