Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Probleme electrique ou electronique

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Probleme electrique ou electronique - Page 2 Empty Re: Probleme electrique ou electronique

Message par cyril Mar 1 Sep 2009 - 19:00

moi, ya longtemps que je m'occupe plus de la jauge, je roule au journalier aussi, je m'arrenge toujours pour refaire le plein au bout de 200 bornes grand maxi, des fois c'est vraiment limite, une fois j'ai mis plus de 18 litres


Dernière édition par cyril le Mar 1 Sep 2009 - 19:05, édité 2 fois

cyril
Interested
Interested

Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme electrique ou electronique - Page 2 Empty Re: Probleme electrique ou electronique

Message par cyril Mar 1 Sep 2009 - 19:03

ca depend aussi de la façon de rouler, si on fait de l'autoroute pendant 180 bornes, il reste la moitié d'apres la jauge et la tu ouvres comme un malade et tu fais 30 bornes... et t'est à sec
cyril
cyril
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : RAON L'ETAPE 88110
Harley-Davidson : Night -Rod Spécial
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme electrique ou electronique - Page 2 Empty Re: Probleme electrique ou electronique

Message par michel-64 Mar 1 Sep 2009 - 19:16

Pour changer le réservoir il faut compter 3/4 bonnes heures. Démonter la roue bras découper mettre une plaque de base et remonter le reste mais c'est beaucoup mieux avec le 19 litres
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme electrique ou electronique - Page 2 Empty Re: Probleme electrique ou electronique

Message par L'Frisé Sam 5 Sep 2009 - 14:34

Salut à tous.

J'ai le même problème de gauge à gaz sur le mien. Le bike est chez le con pour quelques petits problèmes de garanti. Le con va installer un fuel sending unit pour un 2009 et en principe ca va régler le problème, à suivre.

Par contre, j'ai aussi le problème de couvercle de réservoir à clutch qui coule l’huile, ici au Canada c’est seulement garanti 1600 Km, pourtant HD font un nouveau couvercle qui ne coule plus, le prix 110$.


Pour la consommation, moi ça dépend de la température et de bien sur du style de conduite. Pour la température à plus de 20 C 6/100 sous 20 C ça peux aller jusqu'a 8/100. Plus il fait chaud, mieux le moteur ronronne et meilleur est la performance.
L'Frisé
L'Frisé
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Cantley, Québec
Harley-Davidson : Night Rod Special 2008, Road Glide 2009
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme electrique ou electronique - Page 2 Empty Re: Probleme electrique ou electronique

Message par VieuxLoup Jeu 19 Aoû 2010 - 21:38

Hi,
Voilà, j'ai un Fatboy spécial 2010 et depuis l'achat en nov 2009, j'ai un souci de précision sur ma jauge !
En
effet l'ordi de bord me dit une fois le plein fait que je peux rouler
260 km ! Au bout de 100 km, la jauge (aiguille est dans le rouge)
5
fois ramené chez HD qui ne trouve rien... La jauge a été changée sous
garantie, la seconde fois, le flotteur et toujours rien !
L'ordi quant à lui donne la bonne indication du reste à parcourir..
Plusieurs
fois, ils m'ont tordu dans tous les sens le flotteur et rien n'y fait
.... pis encore, depuis la dernière tentative l'ordi me donne 370 km à
parcourir avec un plein !!! du coup, je ne peux plus me filler à rien...
total, je fais le plien arrivé à 250 km !!
Je rapporte mon FAt début sept pour la révision des 8OOO !!!! espérons que cette fois, ils trouveront la solution ....

Si qqun a déjà eu cette foutue panne, merci de me donner la solution Probleme electrique ou electronique - Page 2 751864
VieuxLoup
VieuxLoup
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 78 -PLAISIR- Yvelines
Harley-Davidson : FATBOY lo 2010 avec ape hanger
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme electrique ou electronique - Page 2 Empty Re: Probleme electrique ou electronique

Message par Patallume Jeu 19 Aoû 2010 - 21:50

motofabien1971 a écrit:salut,
+1
en effet cette question m'interesse,car samedi soir en rentrant un peu tard et donc pour eviter de me faire disputer par ma femme,je décide de ne pas faire de l'essence malgré une jauge + que basse.
le lendemain oubliant tout cela et rassuré par une jauge indiquant le plein(peut etre que j'avais fait de l'essence finalement...de toute facon me rapelle plus de grand chose sur cette soirée!!)je fais 5 mms de moto et panne seche.
cela fait la deuxieme fois en - de 8000 kms, j'ai l'impression qu'il ne faut pas etre dans la reserve car c'est la que la jauge deconne.
bref je compte faire ma révision dans le moi et j'en parlerais au cons ( pas terrible a mon gout pour etre poli ) et vous tiendrais au courant.
fabien

je confirme c'est à l'approche de la réserve que cela se complique: Probleme electrique ou electronique - Page 2 831254 sur autoroute il me restait 90 bornes pompe à 55 kms j'y vias sans sourcilier ben j'aurais pas du Probleme electrique ou electronique - Page 2 660256 j'ai fait les 45 derniers bornes à 50kmh a partir de 60 bornes restant à la jauge elle est descendu en low 0 en 10 bornes!!! Probleme electrique ou electronique - Page 2 860377 pas de panne mais maintenant grosse méfiance Probleme electrique ou electronique - Page 2 255351
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme electrique ou electronique - Page 2 Empty Re: Probleme electrique ou electronique

Message par tai Ven 20 Aoû 2010 - 9:53

même soucis avec la jauge de mon roadking 09
la petite lumière viens après 160km consommation contrôlée 10 litres, le calculateur me donne 280km restant
je suis de retour à la cons mercredi on verra bien ce qu'ils en dise
+1 aussi pour le plein tout les 250km mais c'est 100 bornes avec la petite lumière allumé elle va bien finir par griller

Probleme electrique ou electronique - Page 2 111828 Probleme electrique ou electronique - Page 2 111828 Probleme electrique ou electronique - Page 2 111828 Probleme electrique ou electronique - Page 2 111828 Probleme electrique ou electronique - Page 2 111828 Probleme electrique ou electronique - Page 2 111828 Probleme electrique ou electronique - Page 2 111828 Probleme electrique ou electronique - Page 2 111828
tai
tai
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : St Juien en Genevois 74160
Harley-Davidson : FLHS 91 + FLHTK 2016
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme electrique ou electronique - Page 2 Empty Re: Probleme electrique ou electronique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum