Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Selle solo à ressorts pour Softail Slim

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selle solo à ressorts pour Softail Slim - Page 2 Empty Re: Selle solo à ressorts pour Softail Slim

Message par Laurent95 Jeu 10 Jan 2013, 18:09

HDesire a écrit:
Laurent95 a écrit:Sur mon cb j ai mis le boîtier au dessus de la batterie voir mon avatar
Je suis sur le coup pour modifier l'emplacement du boîtier tu peux mettre une photo pour voir parce-que pour l'avatar c'est mini-riquiqui et de même pour le garde-boue arrière ça m'intéresse de savoir si t'as modifié autre chose toute photo sera bienvenue.
voila la tof desolé pour le retard
[img]Selle solo à ressorts pour Softail Slim - Page 2 Img_1313[/img]

Laurent95
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Selle solo à ressorts pour Softail Slim - Page 2 Empty Re: Selle solo à ressorts pour Softail Slim

Message par dom21 Jeu 10 Jan 2013, 19:03



Merci pour le lien de la vidéo, super bien faite, Selle solo à ressorts pour Softail Slim - Page 2 919984
dom21
dom21
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 21 Dijon
Harley-Davidson : Street glide S 2020 + Superlow
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selle solo à ressorts pour Softail Slim - Page 2 Empty Re: Selle solo à ressorts pour Softail Slim

Message par HDesire Jeu 10 Jan 2013, 20:31

Laurent95 a écrit:
HDesire a écrit:
Laurent95 a écrit:Sur mon cb j ai mis le boîtier au dessus de la batterie voir mon avatar
Je suis sur le coup pour modifier l'emplacement du boîtier tu peux mettre une photo pour voir parce-que pour l'avatar c'est mini-riquiqui et de même pour le garde-boue arrière ça m'intéresse de savoir si t'as modifié autre chose toute photo sera bienvenue.
voila la tof desolé pour le retard
[img]Selle solo à ressorts pour Softail Slim - Page 2 Img_1313[/img]

Merci j'ai bien vu mais le problème sur le Blackline c'est avant tout le garde-boue qui est découpé c'est vraiment de trous de HU!
Et je parie en plus que le cache batterie ne montera pas avec le support de ma selle H-D avec l’entre-axe les trous et le système de fixation des ressorts.
Si non t'as les références et le prix pour l'adaptation sur ton CB et les garde-boue arrière?
je ne trouve pas le lien pour demander des infos sur le site shadetreefabrications.com

Selle solo à ressorts pour Softail Slim - Page 2 New-Battery-Cover1
HDesire
HDesire
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selle solo à ressorts pour Softail Slim - Page 2 Empty selles à ressort pour softail slim

Message par indian patoche Jeu 10 Jan 2013, 22:45

c'est bien beau toutes vos selles à ressort, mais je les vois mieux sur un piège rigide que sur un softail Selle solo à ressorts pour Softail Slim - Page 2 356621, perso je préfère une selleau ras du cadre qui colle au gb genre lepera ou corbin Selle solo à ressorts pour Softail Slim - Page 2 700608; la vous etes assis comme sur des wla sauf que c'est des 1700cc de 2013 Selle solo à ressorts pour Softail Slim - Page 2 8536; mais bon il en faut pour tous les gouts....Selle solo à ressorts pour Softail Slim - Page 2 831254
indian patoche
indian patoche
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : marseille 13011
Harley-Davidson : 883 Iron
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selle solo à ressorts pour Softail Slim - Page 2 Empty Re: Selle solo à ressorts pour Softail Slim

Message par gargamel Dim 13 Jan 2013, 19:48

Si non t'as les références et le prix pour l'adaptation sur ton CB et les garde-boue arrière?
je ne trouve pas le lien pour demander des infos sur le site shadetreefabrications.com

Selle solo à ressorts pour Softail Slim - Page 2 New-Battery-Cover1

pour joindre shadetree envoie un @ a : shadetreefab@yahoo.com

tu auras a faire à deidra peralto, il est au top du commerce internet rapide et precis.

en fait je viens de commander chez eux un kit de conversion garde boue et une selle ressort HD. J'attends avec impatience le colis pour pouvoir continuer les modifs sur ma brele.

gargamel.
gargamel
gargamel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : haute saone
Harley-Davidson : Fxst 2001
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selle solo à ressorts pour Softail Slim - Page 2 Empty Re: Selle solo à ressorts pour Softail Slim

Message par HDesire Dim 13 Jan 2013, 20:00

Tkanks for the link Gargamel,

Entre temps j'ai trouvé sur leur site pour envoyer ma demande, ok je suis gland NA!
mais je n'avais pas vu l'onglet pour les contacter Holler at us pas habitué!
Tiens nos au parfum j'suis sur les modifications GB, ECM sous la selle mais le Blackline est monté en 140 à l'arrière et pas encore de GB pour ce modèle.
J'ai déjà la selle Spring de chez H-D et aussi demandé chez RSD pour le GB ils en feront peut-être un spécial pour le FXS.
HDesire
HDesire
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selle solo à ressorts pour Softail Slim - Page 2 Empty Re: Selle solo à ressorts pour Softail Slim

Message par peisteur Mer 16 Jan 2013, 17:58

peisteur
peisteur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 06 près de la mer
Harley-Davidson : FXDLS
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selle solo à ressorts pour Softail Slim - Page 2 Empty Re: Selle solo à ressorts pour Softail Slim

Message par dave80100 Mer 16 Jan 2013, 18:01

dave80100
dave80100
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : abbeville 80100
Harley-Davidson : 1450 springer softail
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selle solo à ressorts pour Softail Slim - Page 2 Empty Re: Selle solo à ressorts pour Softail Slim

Message par oli81 Mer 16 Jan 2013, 19:40

Sinon... possibilité de faire du sur-mesure : http://hellvice.fr/index.php
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selle solo à ressorts pour Softail Slim - Page 2 Empty Re: Selle solo à ressorts pour Softail Slim

Message par HDesire Mer 16 Jan 2013, 19:51


Oui et en très bon état, j'en prendrais bien une 2ème et la mettre à l'arrière pour le passager Selle solo à ressorts pour Softail Slim - Page 2 807915
HDesire
HDesire
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selle solo à ressorts pour Softail Slim - Page 2 Empty Re: Selle solo à ressorts pour Softail Slim

Message par peisteur Mer 16 Jan 2013, 20:13

En plus pour la recevoir en France accrochez vous Selle solo à ressorts pour Softail Slim - Page 2 14808
peisteur
peisteur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 06 près de la mer
Harley-Davidson : FXDLS
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selle solo à ressorts pour Softail Slim - Page 2 Empty Re: Selle solo à ressorts pour Softail Slim

Message par HDesire Mer 16 Jan 2013, 20:45

peisteur a écrit:En plus pour la recevoir en France accrochez vous Selle solo à ressorts pour Softail Slim - Page 2 14808

Bien vu Selle solo à ressorts pour Softail Slim - Page 2 807915
HDesire
HDesire
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selle solo à ressorts pour Softail Slim - Page 2 Empty Re: Selle solo à ressorts pour Softail Slim

Message par dave80100 Mer 16 Jan 2013, 21:18

HDesire a écrit:
peisteur a écrit:En plus pour la recevoir en France accrochez vous Selle solo à ressorts pour Softail Slim - Page 2 14808

Bien vu Selle solo à ressorts pour Softail Slim - Page 2 807915

tiens regardes acheté de la même manière semaine dernière sur ebay.com 199 us dollar et bien reçu en france, faut juste savoir negocier même quand c'est pas ecrit sur l'annonce, tu sais ça coute qu'un mail.
faut oser demander si ta taille est en stock meme quand tu la vois pas en rayon Selle solo à ressorts pour Softail Slim - Page 2 807915 Selle solo à ressorts pour Softail Slim - Page 2 807915

Selle solo à ressorts pour Softail Slim - Page 2 Img_2011
dave80100
dave80100
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : abbeville 80100
Harley-Davidson : 1450 springer softail
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selle solo à ressorts pour Softail Slim - Page 2 Empty Re: Selle solo à ressorts pour Softail Slim

Message par peisteur Mer 16 Jan 2013, 22:54

Bravo pour toi c'est vrai qu'en général les ricains qui n'expedient qu'au us ne veulent pas ailleurs. Selle solo à ressorts pour Softail Slim - Page 2 578659
peisteur
peisteur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 06 près de la mer
Harley-Davidson : FXDLS
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selle solo à ressorts pour Softail Slim - Page 2 Empty Re: Selle solo à ressorts pour Softail Slim

Message par martin9xx Sam 06 Nov 2021, 21:21

vais me pencher sur la question, cela fait un moment que ça me taraude 
Mon fessier n'en peux plus de la selle d'origine
martin9xx
martin9xx
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : sud ouest
Harley-Davidson : slim
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Selle solo à ressorts pour Softail Slim - Page 2 Empty Re: Selle solo à ressorts pour Softail Slim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum