Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T Empty Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T

Message par FredP Mar 17 Juin 2008 - 21:56

Hello,
une petite photo de ma Dyna Sport-Touring (si, si, j'vous jure, ça a existé comme ça d'origine, avec la véranda devant...).
Le look est... discutable, mais la protection est réelle, et les sacoches extensibles vraiment pratiques (et quasi étanches).
Depuis son achat (il y a 2 semaines), j'ai remis mon drag bar dessus, et démonté la tête de fourche (4 vis, bien pratique), pour tourner dans le coin.



Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T 5438531306
L'image initiale de Fred a disparu avec l'arrêt de service de Imageshack
J'ai donc remis une photo de FXDX-T pour que ceux qui en ont jamais vu puissent se faire une idée
Pat


Dernière édition par WebMaster le Mer 13 Mar 2019 - 17:59, édité 1 fois (Raison : Rajout d'une photo)
FredP
FredP
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Var West Hills
Harley-Davidson : M8 Ti8
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T Empty Re: Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T

Message par thierry24 Mer 18 Juin 2008 - 13:10

J'aime bien ce modèle de Dyna, en plus, si elle est completement d'origine, elle a une surcote liée à l'arret de la production, son confort et les multiples réglages de fourches et de suspension...

Dommage pour le dragbar et l'enlevement du tête de fourche, mais c'est chacun ces goûts Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T 90029
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T Empty Re: Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T

Message par wildsidecar Mer 18 Juin 2008 - 13:14

FredP a écrit:Edit : j'ai un peu des soucis avec imageshack... pô très doué le Fred, avec la télé à boutons!
Voila :
Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T Dsc00292uj2ft5
wildsidecar
wildsidecar
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T Empty Re: Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T

Message par FredP Mer 18 Juin 2008 - 20:44

thierry24 a écrit:J'aime bien ce modèle de Dyna, en plus, si elle est completement d'origine, elle a une surcote liée à l'arret de la production, son confort et les multiples réglages de fourches et de suspension...

Dommage pour le dragbar et l'enlevement du tête de fourche, mais c'est chacun ces goûts Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T 90029

Hé hé héééé... En fait, je voulais au départ un FXDX "simple", mais j'ai du me rendre à l'évidence : ils sont surcotés sur le marché de l'occas', et ce pauvre FXDX-T, lui, était abandonné dans un coin, à un prix plus que raisonnable!
Quand je l'ai récupérée, elle avait un Supertrapp (17 disques, embout ouvert, plus de laine de roche = un son pourri de mécanique qui claque), que j'ai remis en état : laine de roche, 15 disques, et un embout fermé. Elle a retrouvé un son beaucoup plus "plein", plus conforme à l'idée que je me fais d'une mécanique qui tourne rond... Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T 700608

Effectivement, selon les sources, il y aurait eu seulement 3 années de production, avec un total de 9 000 machines environ? Je ne recherchais pas spécialement l'oiseau rare, mais je suis hyper content de mon achat : la bulle est confortable, facilement amovible (je la remets en moins de 2 minutes, 4 vis à serrer), les sacoches sont très pratiques car extensibles et quasiment étanches (je n'ai malheureusement pas eu les sacs étanches internes d'origine).
Pour ce qui est du drag-bar, je n'ai ren modifié d'autre, je trouve la position plus naturelle pour moi, et moins fatiguante (j'ai déjà 2000 kms avec Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T 967562 ). Seul truc, je vais être obligé de rallonger les tiges de rétro, car j'ai une vue imprenable sur mes coudes... Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T 8536


Dernier point, la selle n'est pas celle d'origine, il s'agirait d'une selle de Dyna 2006, qui laisse un jour entre le GB arrière et le fond de selle : si vous connaissez une selle (96-03) en bon état pour ma machine, je suis preneur!


P.S. : merci pour la photo, Wildsidecar Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T 967562
FredP
FredP
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Var West Hills
Harley-Davidson : M8 Ti8
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T Empty Re: Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T

Message par El Diablo Mer 25 Juin 2008 - 17:36

^Même que les deux premières années le moteur est entièrement noir, que seuls les modèles 2003 ont bénéficiés de tous les caches en chrome.... et que seulement 23 ont été vendues en France et seulement trois en noir pour l'années 2003 ?
El Diablo
El Diablo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Rennes -35-
Harley-Davidson : FXDXT 2003
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T Empty Re: Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T

Message par FredP Jeu 26 Juin 2008 - 9:47

El Diablo a écrit:^Même que les deux premières années le moteur est entièrement noir, que seuls les modèles 2003 ont bénéficiés de tous les caches en chrome.... et que seulement 23 ont été vendues en France et seulement trois en noir pour l'années 2003 ?

Ah? OK, ça explique pourquoi j'en croise pas à tous les coins de rue... En tout cas, j'l'aime bien, et elle me le rend bien! Aurais tu une photo de la tienne, El Diablo?

Je viens de trouver un sissy bar noir HD, à 99 USD, état neuf, pour ma chérie! Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T 967562
(je vais le chercher dans 10 jours sur place, dans l'Ohio Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T 90029 : merci patron!),
FredP
FredP
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Var West Hills
Harley-Davidson : M8 Ti8
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T Empty Re: Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T

Message par El Diablo Ven 27 Juin 2008 - 17:12

Pour la mienne pas de toph sous la main (déplacement pro), mais un lien vers une en bleu :
http://www.motorbikes.be/fr/Harley-Davidson_FXDXT_Dyna_Super_Glide_T-sport_2003.aspx

Par contre pour l'été un petit saute vent fait en alu remplace la bule haute de chez HD
El Diablo
El Diablo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Rennes -35-
Harley-Davidson : FXDXT 2003
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T Empty Re: Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T

Message par Joel Lun 1 Déc 2008 - 18:46

Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T Ma_fxd10

Encore une autre, en rouge cette fois.

Dis moi El Diablo tu as aussi les chiffres pour les modèles 2001 et 2002?

Bye
Joel
Joel
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : la montagne
Harley-Davidson : FXDXT 2001
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T Empty Re: Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T

Message par El Diablo Jeu 4 Déc 2008 - 19:45

El Diablo
El Diablo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Rennes -35-
Harley-Davidson : FXDXT 2003
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T Empty vive l'hiver moins de jape sur les routes

Message par robotriri Jeu 4 Déc 2008 - 19:50

El Diablo a écrit:Les photos de la mienne en version "Ete" sont là : [url=http://www.passion-harley.net/le-dyna-f35/dyna-sport-touring-nous-ne-sommes-que-2-t6433.htm
http://www.passion-harley.net/le-dyna-f35/dyna-sport-touring-nous-ne-sommes-que-2-t6433.htm[/quote[/url]]

version été, pourquoi tu roule pas l'hiver.hihihihihihihihihi. riri. Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T 356621
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T Empty Re: Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T

Message par El Diablo Jeu 4 Déc 2008 - 21:10

Tu sais bien Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T 111828
T'as vu à Lilles j'étais monté en version grande bulle et grande gueulle..... Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T 37298
El Diablo
El Diablo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Rennes -35-
Harley-Davidson : FXDXT 2003
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T Empty moi aussi

Message par robotriri Ven 5 Déc 2008 - 14:05

El Diablo a écrit:Tu sais bien Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T 111828
T'as vu à Lilles j'étais monté en version grande bulle et grande gueulle..... Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T 37298
oui et tu etais pas le seul je crois avoir été à la hauteur. Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T 37298
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T Empty Re: Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T

Message par El Diablo Lun 8 Déc 2008 - 12:57

Toi tu, étais hors catégorie, je ne pouvais pas luter Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T 860377
El Diablo
El Diablo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Rennes -35-
Harley-Davidson : FXDXT 2003
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T Empty Re: Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T

Message par Armalith Mer 28 Oct 2020 - 8:53

Hello 
c’est donc  2001 2002 et 2003 pour ces fxdt  ?
Armalith
Armalith
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Var
Harley-Davidson : Road king
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T Empty Re: Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T

Message par FredP Mer 28 Oct 2020 - 9:21

Ouaip', trois années de production seulement pour cette excellente machine polyvalente. Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T 709301

2002, avant peinture :

Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T Dsc00010

Après peinture (tête de fourche et sacoches démontées, version "light") :
Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T Dsc_0110

Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T Dsc_0111


Dernière édition par FredP le Mer 28 Oct 2020 - 9:22, édité 1 fois (Raison : J'ai retrouvé mes photos!)
FredP
FredP
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Var West Hills
Harley-Davidson : M8 Ti8
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T Empty Re: Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T

Message par Big Al Mer 28 Oct 2020 - 10:26

FredP a écrit:Hello,
une petite photo de ma Dyna Sport-Touring (si, si, j'vous jure, ça a existé comme ça d'origine, avec la véranda devant...).
Le look est... discutable, mais la protection est réelle, et les sacoches extensibles vraiment pratiques (et quasi étanches).
Depuis son achat (il y a 2 semaines), j'ai remis mon drag bar dessus, et démonté la tête de fourche (4 vis, bien pratique), pour tourner dans le coin.



Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T 5438531306
L'image initiale de Fred a disparu avec l'arrêt de service de Imageshack
J'ai donc remis une photo de FXDX-T pour que ceux qui en ont jamais vu puissent se faire une idée
Pat
le Sport Glide avant l'heure...
mais en mieux je trouve...
Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T 356621 Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T 111828
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T Empty Re: Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T

Message par Nocturnus Mar 1 Déc 2020 - 21:20

Elle rend bien en orange ça change. C est aussi un modèle que j aimerais avoir.
FredP a écrit:Ouaip', trois années de production seulement pour cette excellente machine polyvalente. Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T 709301

2002, avant peinture :

Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T Dsc00010

Après peinture (tête de fourche et sacoches démontées, version "light") :
Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T Dsc_0110

Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T Dsc_0111
Nocturnus
Nocturnus
Discoverer
Discoverer

Son Age : 39
Ville et C.P : 60000
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T Empty Re: Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T

Message par motorhead Mer 2 Déc 2020 - 20:00

Bien que le FXDXT n'est pas vraiment trouvé son public à sa sortie, le FXDXT est pourtant l'inspirateur du club style.

Plutôt à la mode ou moche suivant les gouts , mais il y a des belles prépas ...

Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T 44703_10
Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T Image_10
motorhead
motorhead
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T Empty Re: Dyna Sport Touring (une des 3 vendues...) FXDX-T

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum